Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#19 ►TPMP : touche pas à mes potes ... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

#19 ►TPMP : touche pas à mes potes ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un serpent, oui oui, un bon gros serpent visqueux! Quoi qu'en disent les autres, elle n'avait pas fumé! Il est bien la, devant eux, a se dandiner en les narguant en faisait Tss Tss! Le con! Il mérite de mourir! Mais heeeeu non, pourquoi cest Chase qui doit le tuer d'abbord?? "Hey! Nan, pourquoi Chase! Maxime, tas cas y aller toi! Ou alors t'es une grosse poule mouillée en fait, cest ca??" alors qu'elle essayait le garcon de prendre la place son petit ami, Chase lui embrassa la joue. Bon, il semblait résigner a le faire lui même... "je t'aime aussi..." dit elle avec une petite mine triste. C'est alors qu'il se jeta sur la bête et Sienna se mit a hurler. "AAAAAAAAAAH !! Mon Dieu!!!" Elle sautait sur place, comme si le sol lui brulait la plante des pieds. "Tues le!! tues leeee!!" Nan? bon. "T'es malade? pourquoi tu las pas tué?? il va revenir cette nuit jsuis sur!! maintenant qu'il sait ou on habite..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le seul à avoir le courage d'aller récupérer ledit serpent qui terrorisait les trois blondes. Les deux compagnons Mathers s'étaient retractés comme des fillettes, ce qui me faisait rire intérieurement. " Laisses chérie. Je m'en occupe ! " disais-je calmement avant de lui dire je t'aime comme si j'allais jamais revenir. Fin bref, j'attrapais le monstre rampant sous les cris de ma petite amie avant de me jeter hors du chalet puis je le balançais au loin. " Il n'est peut-être pas mort mais il est étourdi et il a du se prendre un rocher vu l'endroit où il a atterri. ". Je m'approchais de ma blonde pour lui caresser doucement le visage. " S'il le fallait, je veillerais cette nuit pour empêcher le monstre de revenir mais tu sais que mon côté club humanitaire et greenpeace m'empêchent de tuer des animaux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce chalet est un chalet de fous. Un serpent et tout le monde devient fou. Je tente de parler de tout et de rien, de dire de la merde pour leur faire passer le temps pendant que Chase gère la situation mais on me prend pour une folle. Ma foi ça ne chance pas bien de d'habitude. Au final, il gère bien et ne tue pas le serpent mais s'attire les foudres de Sienna. Je suis morte de rire dans mon coin, comme s'il allait revenir juste pour terminer ce qu'il avait prévu de faire, n'importe quoi ma blonde. « Sienn' t'es vraiment dingue hein ! Bon les gars on fait un truc tous ensemble maintenant ? On se fait un jeu après avoir rangé ? » Genre un time's up ça pourrait être drôle non tous ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)