Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#19 ►TPMP : touche pas à mes potes ... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

#19 ►TPMP : touche pas à mes potes ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna est une grande amatrice de bataille d'eau, de nourriture et tout ce que vous voulez. Tant qu'il faut balancer des trucs dans la tronche des copains, ca lui va bien! Elle eut la bonne idée de vider 3 tonnes d'eau sur Talya et sa robe blanche. Parce que c'est drooole de la voir en robe translucide! "Hey les mecs, matez moi ce canon!" Dit elle en pointant Talya et ses jolis petits sous vêtements roses (a) qui faisaient surface. Bah quoi elle a un corps de déesse, enceinte certes, mais de déesse quand même. Alors autant que tout le monde en profite. Bizarrement Chase restait dans son coin. Pourtant la plupart du temps il ne rechigne pas a ce genre de petits jeux. Histoire de le booster un peu, Talya lui écrasa un oeuf sur le crane et Sienna éclata de rire. "Wouhou! Fais gaffe Talya, il est du genre a se venger, mais je te protégerai, tu as ma parole!" Elle s'arma d'une bouteille d'eau tout droit sortie du frigo, on sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais en train de préparer à manger dans la cuisine en compagnie de deux autres males du Chalet, j'avais reçu ce texto déprimant de mon directeur général de Wal-Mart qui m'annonçait que l'analyse des deux boîtes noires de l'aéronef dans lequel mes parents avaient péri quelques mois plus tôt confirmait donc la thèse d'un accident criminel. Voilà donc pourquoi je ne me sentais guère d'humeur à la petite fête que faisaient mes compagnons de chalet… Ils étaient de se balancer toute sorte de choses plus ou moins dégoûtantes, moi-même j'en avais reçu de la part de Maxime mais je n'avais pas bronché… Je ne me réveillais qu'au moment où Talya se décida qu'il fallait m'attaquer de front. Elle m'attaqua avec un œuf… « Non mais ! » m'écriai-je d'un ton faussement vexé, gagnant l'hilarité générale et alors que ma petite amie disait qu'elle allait protéger son amie, je les fixais toutes les deux avant de prendre possession d'un boîte de tomates et avec un petit sourire ironique, je les balançais en direction de deux jeunes femmes. « Tenez pour la peine ! On attaque pas un homme sans munitions, les lâches. ». Une fois cela fait je prenais un couvercle d'une casserole pour me protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'écraser un oeuf sur la tête de Chase qui pour toi ne se mêlait pas assez au groupe depuis le début et qui ne rigolait pas assez. Sienna, ton amie, te mit en garde comme quoi il était plutôt du genre à avoir la vengeance costaude mais tu t'en fichais bien. Après tout t'étais enceinte comme sa petite amie, tu savais qu'il n'allait pas faire n'importe quoi quand même... Enfin... Sans crier garde il attrapa une boite de tomate, coulis de tomate ou un truc du genre et op il te le jette dessus. T'étais déjà dans un salé état avec ta robe toute blanche super transparente une fois mouillée, merci les gars, mais alors là avec le truc à la tomate c'était pire... Tu décidais cependant de ne pas riposter préférant regarder autour de toi l'état de la cuisine. « C'est un désastre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ailleurs ? Oui c'était le bon mot pour expliquer où j'en étais à l'heure et quand bien même j'avais eu l'audace de me venger de l'attaque de l'oeuf quelques petites minutes plus tôt, je ne semblais pas plus intéressé que cela par les jeux... J'avais comme l'impression de m'être interdit d'être heureux de la mort de mes parents ou alors était ce la peur de perdre ma petite amie qui m'obligeait à autant sur la réserve par rapport à tout ? Moi même je l'ignorais mais une chose était sure je devais trouver une solution... alors qu'il y avait une certaine accalmie dans la cuisine, j'en profitais pour prendre de quoi a boire pour tout le monde avant de lancer : T'inquiète Talya, je me chargerais de nous débarrasser de tout ce foutoir sans que tu n'aies besoin de lever le ptit doigt. Tu as besoin de repos et comme c'est nous les mecs qui avions commencé, il est normal que je me charge de cette tâche. Avec ou sans aide "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apres l'attaque de l'oeil, l'attaque de la tomate! Bah voyons cest comme ca qu'on montre les bonnes manières Walton? N’empêche que... ca sentait la fin de la baston, puisque Talya venait de s'arrêter pour observer l’étendue des dégâts. Sienna s'obligea a faire la même chose... Mouais, c'était pire qu'une scène de crime. yen avait partout... Il est tant de se calmer un peu. "Mais oui Talya, t'inquiètes pas, les mecs vont touuuut ranger!!" Dit elle en lancant un petit sourire taquin a son petit ami. "Nous, on va juste aller se changer et aller faire bronzette a la piscine vois tu?" Sienna se mit a ricaner et, laissant tout en plan comme convenue, elle prit la direction de l'escalier, et ... se mit a hurler. " AAAAAAHHHH !! UN SERPENT!!!" p**** de m**** ! Elle se mit a sauter partout et retourna illico dans les bras de Chase, toute tremblante. "Labas!!! Il est énorme!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas sûre que les deux mathers soient bien d'accord pour tout nettoyer mais ça me plaisait bien comme idée. Je veux dire, c'est eux qui ont commencé, comme des gosses à se faire une petite bataille en solo et à nous attaquer. J'avais toujours les fesses par terre et je regardais la conversation qui se déroulait à côté de moi. Ils étaient tous sur leurs pieds, eux. La chance. C'était un peu trop chaotique pour moi de me relever. Je me mets à quatre pattes pour sortir de la cuisine mais Sienna revient en courant complètement déboussolée, hurlant. Je ne comprends pas tout mais quand mes yeux glissent sur le serpent, je frémis. " Putain il est énorme le truc ! " Hurlais-je en me levant plus vite que prévu et en détalant vers le fond de la cuisine. Je crois que je finis carrément par me planquer derrière Matthéo parce que Maxime est toujours par terre. " J'en avais pas vu des comme ça depuis l'Afghanistan ! " J'ai toujours eu peur des serpents mais j'avais fini par faire avec. Mais ici, en pleine civilisation,e voir un... Oh putain les frissons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel capharnaüm quand même ! Et dire que je venais moi-même de mettre fin à cette guerre sans merci en balançant de la tomate sur la robe blanche de Talya. Tant pis pour elle ! Sachant qu'elle était enceinte, je savais que je prenais un grand risque en faisant cela mais je n'avais pas peur et je l'attendais de pied ferme quand même mais elle s'était mise à parler sur l'état de la piste alors pour ma part, je disais que j'allais ranger. Ma petite amie profitait de cela pour me taquiner en disant que c'était bien aux garçons de faire le ménage. Je lui jetais un regard amusé tandis qu'elle s'en allait vers les escaliers et à peine eut-elle posé les pieds, qu'elle s'était écriée qu'il y avait un serpent. Elle se précipita aussitôt dans mes bras. " On se calme... Les serpents n'apprécient pas les grands mouvements et les bruits, tâchons d'être les plus calmes possibles. Si ça se trouve, il s'en ira. Sinon je me charge de l'enlever ". Andrea eut elle-même la rencontre avec ledit serpent et aussitôt, elle s'était mise derrière Matthéo afin de se cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi je mettrais ma main à couper que t'as des consignes de Priape pour que tu dises qu'il faut que je me repose et surtout pour que tu te proposes de tout ranger. » Je le toise du regard avant d'éclater de rire pendant que Sienna se moque aussi d'eux. Mais la jeune femme se met aussi à voir un serpent énorme. Putain il faut vraiment que ça nous arrive à nous, s'il se passe le moindre truc qui ne va pas à cause de ce serpent, Priape va me détester et me faire rentrer sur le champ. Je m'étais éloignée du serpent et je me mis à divaguer pour tenter de penser à autre chose qu'au serpent et aux risques que Chase prenait en tentant de le faire sortir. « Vous savez pourquoi le ciel est bleu vous ? Genre ce bleu comme la mer, peut être qu'on est juste trop près d'une autre planète composée que d'eau et c'est ce qui fait qu'on voit que du bleu... Ou alors peut être qu'il y a un truc bleu autour de nous... Mais c'est bizarre parce que la nuit c'est noir... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase essaye de nous calmer tant bien que mal mais bon, c'est pas facile quoi ! J'ai une peur bleue de ces choses... Et voilà que Talya pète complètement un plomb en nous parlant de la couleur du soleil et je ne sais pas quoi. " Une mouche tsétsé l'a piqué ? Ou bien une araignée ? Non parce qu'elle nous raconte quoi cette dinde... " Soufflais-je à Matthéo derrière lequel je me cachais, montant presque sur le plan de travail pour être le plus loin possible du serpent qu'on ne voyait même pas. " Chase, t'es le plus courageux, si la porte est fermé il pourra jamais sortir... Mais ne fais pas le coq tu veux... " Je frissonne et déglutis difficilement. J'ai l'impression que des bêtes me grimpent sur le corps. C'est comme si des fourmis me montaient dessus ! C'est désagréable et je me tape de partout. Je stresse et j'ai l'impression que des cafards sont dans mon estomac. Je préfère quand j'ai la sensation que des papillons ont pris possession de mon bas ventre, c'est plus agréable. " Chaton, sache que je t'aime de tout mon coeur s'il te bouffe " lançais-je à Chase. Maxime ne fait pas le malin pour le coup... Mon vaillant chevalier est plutôt une poule mouillée pour le coup ! Ayayaaaa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben dis donc, il n'y avait que des putains de poules mouillées dans ce chalet, personne ne voulait faire partir ce fichu Serpent ! Il fallait que ça soit le Chase Walton ! N'avais-je pas la phobie des serpents normalement ? Eh bien si comme Indiana Jones mais voilà il fallait que je le fasse quand même ! Règle numéro 17 : ne jouer pas aux héros... Mais parfois pour les êtres qui vous sont chères, les règles sont faites pour être transgressées alors il fallait se jeter à l'eau et même si j'avais la phobie des serpents, j'allais le faire. " Merci chou. Puisse le sort m'être favorable hein ! " dis-je à la cantonade puis j'embrassais tendrement Sienna. " Je t'aime mon coeur ! ". On aurait dit que j'étais en train de partir pour le front ! Le Gars Chase est parti à la guerre ! Le matin d'un beau jour de printemps - quoique c'est l'été là - il avait une allure si fière ! Et parter comme un homme en chantant ! T'en fais pas la Sienna t'es jolie ! T'en fais pas la Sienna, je reviendrais, nous aurons du bonheur plein la vie ! T'en fais pas la Sienna je reviendrais ! Voilà voilà ! Bref, j'inspirais longuement avant de foutre des gants et je me jetais sur le serpent qui débattait mais ne voulant pas le tuer, j'ouvrais de ma main libre la fenêtre tout en évitant de me faire mordre et je me jetais dehors comme un cinglé ! Une fois assez loin du chalet, je balançais la bête au loin...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)