Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#19 ►TPMP : touche pas à mes potes ...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

#19 ►TPMP : touche pas à mes potes ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux pour profiter de son été de se retrouver dans le même chalet que ses amis proches ? Cela annonçait de belles soirées devant nous, des folies, des délires toujours hilarants même si quelques fois pas super drôles. Ce soir, soirée au chalet, avec Maxime et Chase nous nous étions mis à la cuisine, pour faire plaisir à nos dames, même si nous étions pas les rois de la cuisine, la fin d'après midi avait été plutôt drôle, de la farine partout par terre, ça ne ressemblait plus à grand chose, mais le résultat était plutôt pas mal pour des apprentis cuisiniers. Je crois les mecs qu'on est des as de la cuisine maintenant ... déjà c'est pas trop moche, donc ça doit être pas trop mauvais ! Et puis au pire y aura des chips ... Oui on avait prévu le coup quand même, pas si débiles que cela, même si nos moments d'intelligence étaient quelque peu limité. Commençant à ranger la cuisine pour ne pas effrayer les âmes sensibles et les femmes enceintes, je me mettais à rincer, tout en aspergeant au passage Maxime qui se trouvait pas trop loin de moi, je n'en loupais pas une et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
touche pas à mes potes...
Quelle idée nous est traversé par l'esprit de vouloir faire à manger aux filles qui partagent notre chalet ? Je ne sais pas. Mais quelque chose de sur c'est que nous ne savons pas cuisiné. Il y en a partout. Pas un pour rattraper les conneries de l'autre. Je partage le chalet avec Mattheo, Andrea, Talya ainsi qu'avec Sienna et Chase, que je connais beaucoup moins, mais c'est pas grave, je vais bien apprendre à les connaître. Bref, on a réussit à faire quelque chose, du moins ça ressemble à quelque chose, après pour le goût, on verra la réaction des filles. " On verra bien si elles veulent nous tuer ce soir ou pas, en plus Talya avec ses hormones peut être dangereuse. " Donc ça a intérêt à être bon pour le coup. Il est l'heure de tout nettoyer désormais, mais Mattheo vient s'amuser à m'asperger d'eau avec le robinet. " Tu veux jouer à ça ? " Je rigole, alors en le poussant légèrement  de l'évier, pour pouvoir l'asperger à mon tour au visage, mais je touchais aussi Chase au passage. Tant qu'à faire, autant être tous les trois mouillés. " Si on continue, on va vraiment se faire tuer... " Mais j'ai aucune envie de m'arrêter pour le coup, et bien au contraire, j'ai envie de continuer. La cuisine va devenir une piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive dans la cuisine et tout de suite je vois que ce n'est plus une cuisine mais bien une piscine. J'éclate de rire intérieurement et à l'extérieur je tente de garder mon calme en disant : « Vous êtes sérieux les gars ? Vous avez fait la cuisine pour mieux nous faire faire le ménage après c'est ça ? » Ils sont aussi trempés que le sol et à ce moment là je me rends compte que ma tunique blanche en lin n'est peut être pas le meilleur vêtement qu'il soit pour venir les engueuler. Je tourne les talons à toute vitesse pour éviter de me faire mouiller à mon tour, mais c'est trop tard, avec les deux zigotos mathers c'était peine perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna revenait de la plage, elle avait pris des coups de soleil de malade avec sa peau de rousse a la con la. Son sac sur l'épaule, elle passa le pas de la porte et ne vit pas touuut de suite le désordre. Elle avait entendu dire que leurs hommes avaient préparé un petit repas pour ce soir, et elle avait hâte de voir ca! "Alors les mecs, parait que vous nous av..." Merde alors, elle failli se prendre Talya en pleine face, celle ci avait l'air très pressée d’échapper a on ne sait quoi. C'est alors qu'elle remarqua le désastre. La cuisine du Chalet 19, c'était Bagdad quoi. "Aaaaaah mon dieu mais qu'est ce qu'il s'est passé ici?!!" Dit elle en riant. Si la plus part des femmes étaient plutôt rigides, et Sienna la première, bizarrement, en voyant toute cette eau partout et les mecs trempés, elle n'avait qu'une envie, participer a ce qui ressemblait a une bataille d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur est insupportable pour tout le monde, mais je m'en sors bien. Grandir en Afghanistan a donc un point positif, les chaleurs étouffantes dans les montagnes, ça me connaît ! Mais je dois avouer que la prothèse me met mal à l'aise. Ça me gratouille, me chatouille et ce n'est pas très agréable. Il faut que je prenne un cachet et je me dirige vers la cuisine. Une limonade bien fraiche, un bon cachet et je retourne faire la crêpe sur la terrasse. J'ai entendu les garçons faire du bruit dans la cuisine mais trois mecs qui font la cuisine... Rien ne m'étonne. Je retire mes lunettes de soleil en me dirigeant vers la cuisine. Ça rit, ça crie et j'entends la voix de Sienna demander ce qu'il s'est passé. J'ai déjà peur... C'était peut être pas une bonne idée de les laisser seuls... Je mets un pied dans la cuisine et glisse dans un mélange de farine et d'eau. " Non mais c'est pas possiiiible ! " Grognais-je en me massant le haut des fesses et en fusillant du regard toutes les personnes présentes dans la cuisine. J'attrape un peu de mélange farine-eau et le lance vers les garçons. Je fais même pas attention à qui le reçoit mais lance un large sourire. " Ça fera un bon masque pour la peau " Je ris légèrement. Mais pour le moment, j'ai mal aux fesses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire de la cuisine une petite piscine, ça pouvait être sympa, du moins sur le moment, mais jeunes et cons nous vivions que le moment présent sans penser à après. Continuant d'asperger Maxime et Chase, j'essayais quelque peu de me déplacer pour les viser mieux. Oui avec ses hormones ça risque d'être dangereux pour nous, mais on trouvera les moyens de l'amadouer ... ce grand coeur sur patte ! Heureusement, que pour le moment nous étions que tous les deux, mais j'entendais déjà la voix de Talya, elle criait presque au scandale. Tu croyais pas qu'on allait faire la cuisine sans rien en échange ... dis je en m'approchant elle alors que je tenais un bol doseur plein d'eau dans le dos, et plouf, petite douche gratuite ça fait du bien à tout le monde, y a pas de raison... Puis Sienna débarqua à son tour, super heureux de la voir et l'emmener dans nos conneries, je courais vers elle la prenant dans mes bras avant de me vautrer par terre avec Sienna, faute à la piscine qu'était devenue la cuisine, tout en criant ... YATAAA Sienna ! Pendant que les mecs continuait de les asperger de partout et de se prendre de la farine à l'eau lancé par Andrea en pleine tronche, d'ailleurs esquivant une bombe de farine d'Andrea je tournais la tête, et ce fut Sienna qui se la prit en pleine tronche, provoquant un fou rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
touche pas à mes potes...
La cuisine se transformait en une énorme piscine. Mattheo avait commencé à m'asperger d'eau, donc forcément j'allais devoir me venger, et voilà c'est partit en couille complètement. On s'amusait d'abord à s'asperger tous les trois. Sauf que Talya vient à nous engueuler, et en voyant ce qu'elle porte, je décide de bien la mouiller, surtout quand je la vois partir. Non non toi tu restes là. Sienna arrive à son tour. Elle rigole en nous voyant, donc au moins elle est pas énervé et quelque chose me dit qu'elle va participer à cette bataille d'eau. " Il fait chaud, faut bien qu'on se rafraichisse. " On est de grands gamins et c'est tout. je viens à entendre un gros boum et c'est Andrea qui vient de tomber, ce qui me fait rire, alors qu'elle envoie une boulette d'eau et de farine sur Mattheo qui s'était retrouvé par terre avec Sienna, et au final c'est la jeune femme qui se prend la boulette, ce qui me fait éclater de rire. Je viens à prendre une petit cruche que je remplis d'eau pour me diriger discrètement vers Andrea et tout lui verser sur la tête. " T'avais de la farine, maintenant t'en a plus. " Je lui tire la langue pour ensuite m'enfuir en courant, sauf que je viens à glisser et je termine les fesses par terre. Ca glisse à mort. " Talya on voit tout à travers ta robe. " Je lui fais un grand sourire d'ange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Sienna semblait peut etre très distinguée, mais c'était juste une apparence qu'elle aimait se donner. Quand on la connait un peu, on sait très bien que les batailles de farine a l'eau, c'est plutôt bien son genre! Et Matthéo la connaissait plutôt bien en fait. A peine était elle arrivée, que Matt la prit dans ses bras pour se jeter par terre avec elle et faire une p**** de glissade dans la farine a l'eau. "HIHAAAAAAAAAA !!" Hurla t elle tout en hurlant de rire. Voila, son petit bikini ne ressemblait plus a rien. Et elle non plus d'ailleurs. Andy fit son entrée a son tour. "Andyyyy c'est l'heure de la baignade!" Lui dit elle avant de se prendre une boule de farine dans la tronche. Elle lança un regard blasé a Matthéo qui s'était gentiment écarté pour qu'elle se la prenne en pleine poire, et a Max qui se bidonnait. "Jvous déteste tous!" Dit elle alors qu'elle se nettoyait le visage comme elle pouvait. Puis elle se releva brusquement et ouvrit le frigo pour prendre une bouteille d'eau bien froide. Ni une ni deux, elle aspergea Andy... et aussi Talya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire qu'on a vraiment l'air d'une bande de gamins à se balancer farine et eau. Et je sens déjà les garçons nous dire qu'ils ont fait la bouffe donc que c'est à nous de nettoyer... Là, faut pas rêver. Tu fais tout ou tu fais rien. On aurait peut être pas du s'ajouter à leurs conneries... Mais maintenant que c'est fait, je compte bien profiter un peu. On va crever de chaud à bouger comme des malades mais c'est pas grave. Je balance un mélange de farine et d'eau sur les garçons mais c'est Sienna qui se le prend. " Nooooon. C'était pas pour toi ma Siennsienn ! " Je bats des cils depuis le sol pour qu'elle ne se venge pas mais c'est Maxime qui en profite pour me tremper. J'hurle et me secoue avec difficultés. " Tu vas le payer Jackson ! " Je beugle et tente de me relever, en vain. Je glisse et tombe à nouveau. On croirait une girafe qui vient de naitre. Mais rapidement, je vois Maxime glisser et finir sur les fesses à quelques mètres de moi. J'éclate de rire mais mon visage se décompose quand Sienna vide de l'eau sur moi et Talya. " Non mais stoooooooooooop ! " Grognais-je en regardant Sienna. Non mais sérieux, le gâchis ! Et Talya était à moitié à poil avec sa robe blanche, du grand Talya. J'aurais bien besoin de l'aide de Chase pour me sortir de ce merdier mais il reste dans son coin le petit con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va te faire voir Max t'as qu'à regarder les fesses d'Andrea plutôt que les miennes. » Et paf, prend ça mon petit chat. Je lui souris alors que je suis toujours debout sur mes deux jambes, il vaut mieux dans mon état mais la moitié de mes colocs sont sur les fesses. C'est drôle vu d'ici mais c'est un véritable carnage. Enfin, comme si ma robe n'était pas assez transparente pour le coup, Sienna vient en rajouter une couche. Je choppe alors le paquet de farine sur le plan de travail et j'en lance de grande poignée, sur la blonde, sur Matt, sur Max, tout le monde y prend, sauf Chase qui reste en retrait, qu'est ce qu'il fait ? Il surveille juste que Matt ne me mette pas la main aux fesses ou quoi ? Bref, j'aime pas le voir à ne pas rire dans un coin alors quand je vois un oeuf trainer sur le plan de travail je le prends discrètement, marche avec prudence jusqu'à lui, je me plante devant lui en lui disant : « Tu boudes ? » Et bing ma main vient s'écraser sur sa tête avec l'oeuf. Je rigole. « Maintenant t'as de quoi bouder. Aller viens jouer avec nous. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)