Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux pour profiter de son été de se retrouver dans le même chalet que ses amis proches ? Cela annonçait de belles soirées devant nous, des folies, des délires toujours hilarants même si quelques fois pas super drôles. Ce soir, soirée au chalet, avec Maxime et Chase nous nous étions mis à la cuisine, pour faire plaisir à nos dames, même si nous étions pas les rois de la cuisine, la fin d'après midi avait été plutôt drôle, de la farine partout par terre, ça ne ressemblait plus à grand chose, mais le résultat était plutôt pas mal pour des apprentis cuisiniers. Je crois les mecs qu'on est des as de la cuisine maintenant ... déjà c'est pas trop moche, donc ça doit être pas trop mauvais ! Et puis au pire y aura des chips ... Oui on avait prévu le coup quand même, pas si débiles que cela, même si nos moments d'intelligence étaient quelque peu limité. Commençant à ranger la cuisine pour ne pas effrayer les âmes sensibles et les femmes enceintes, je me mettais à rincer, tout en aspergeant au passage Maxime qui se trouvait pas trop loin de moi, je n'en loupais pas une et alors ?
(Invité)