Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Adrian) si je ferme les yeux, je ne te verrai pas - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+Adrian) si je ferme les yeux, je ne te verrai pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil était déjà haut dans le ciel, réchauffant la planète de ses rayons lumineux. L'un d'eux avait du touché Eugene en plein visage puisqu'il rayonnait avec son sourire qui ne cessait d'illuminer. Il était redevenu comme un gosse, à jouer pour un bisou. Dans son cas, à jouer pour ne pas en donner. De vrais enfants ouais, à se chamailler, à barboter dans l'eau. Y'avait rien de mal en y repensant. Eugene avait beau être dans les bras, littéralement, d'Adrian, il n'y pensait pas, trop occupé à remporter le challenge. Ils tombèrent à la renverse et dans l'eau on aurait dit qu'ils étaient dans un autre monde. Eugene était presque étonné de ne pas voir des poissons défiler devant les yeux tellement ça avait l'air approprié. L'allemand planta ses yeux dans ceux du blond. Il resta ainsi quelques instants, une fois sûr d'être le centre d'attention avant de lui mettre la main sur le visage , le repoussant gentiment avant de nager vers la ligne d'arrivée. « J'te rends un service, j'dois sentir l'alcool » rit-il une fois son ami revenu d'entre les profondeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit moment de rapprochement avait super, mais il ne dura pas très, car nous n’étions pas des êtres de l’eau et que nous ne pouvions pas retenir notre souffle pour toujours. J’eus quelques instant pour penser à quel option j’allais opter, mais Eugene prit une décision bien avant moi. Il me mit sa main sur le visage avant de me pousser tranquillement. Je le vis repartir et nager vers la ligne d’arrivée. Si je ne me dépêchai pas, Eugene gagnerai et je n’aurai peut-être pas un bisou. L’adrénaline qu’apportait l’idée d’un simple baiser d’Eugene me fit nager telle une fusée qui essayait de sortir de l’orbite de la terre. Une fois ressortie de l’eau, j’entendis Eugene me dire qu’il me rendait service, car il sentait probablement l’alcool. Je ne fis pas attention à ses paroles et le dépassa assez rapidement. Très vite, je touchai le bord de la piscine qui était aussi la ligne d’arrivée. J’avais un gros sourire sur les lèvres. «Bah mon cher, tu croyais t’en tirer ? » Je voulais mon baiser et vite. Je voulais sentir ses lèvres contre les miennes. Je voulais que ce souvenir redevienne réel. Ce n’était qu’un simple baiser. Pas très compliqué, a moins que celui-ci soit en couple. Je devais bientôt retourner au chalet, car j’avais donné rendez-vous à mes colocataires. Je ne voulais pas quitter Eugene avant d’avoir reçu son baiser ainsi qu’il me promette qu’on allait se revoir. Ça je n’en doutais pas. Eugene et moi, nous nous entendions très bien depuis notre adolescent et nous avions beaucoup de temps à rattraper depuis notre ‘’séparation’’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force d'être si sûr de lui, de toujours penser à tout et de déjà voir la victoire au bout de ses doigts, il avait totalement pas anticipé le fait qu'Adrian puisse revenir aussi vite dans la course et remporter son challenge. C'était certainement dû à ces muscles performants dans l'eau, pas que de la plastique donc, mais aussi beaucoup de force. L'allemand fit une petite tête décomposée, il était mauvais joueur jusqu'au bout des cheveux. Mais pleine de malice, et joueur surtout, le garçon s'approcha sans rien dire d'Adrian. Il passa une main derrière la nuque du jeune homme blond et vint coller ses lèvres .. sur sa joue. Il lui déposa un baiser ici et non sur ce qu'il aurait pensé. « J'embrasse pas toutes les personnes que je revois après des années d'absence » ricana-t-il en lâchant sa position et en sortant de l'eau. « J'suis en caravane, un de ces quatre tu pourras venir boire un coup, qu'on se remémore l'ancien temps ! » ajouta-t-il en se retournant prendre ses affaires. Et c'est avec un pas assuré qu'il s'en alla de la piscine, mais les plaques rouges sur son visage démontrait qu'il avait quand même apprécié lui avoir déposer un doux baiser sur la joue. Bon, le Summer Camp ne faisait que commencer après tout !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)