Invité
est en ligne
Invité
Leur petite discussion commençait à vouloir déboucher sur quelque chose de beaucoup moins catholique. Quelqu'un avait-il dit à Adrian que complimenter Eugene sur son physique était la chose à faire si on souhaitait lui créer un fort sentiment d'attirance ? Déjà que l'allemand avait du mal à regarder les yeux de son interlocuteur, à cause de cette bouche made in Sweden et de ses ces bras aux veines qui apparaissaient, signe de force, alors si à présent Adrian se mettait à jouer les jolis coeurs, il ne restait rien de la moralité du jeune homme. Il ne put que baisser les yeux et sourire, puis le remercier. « Tu sais comment faire rougir les garçons toi » s'amusa-t-il à prétexter, en feignant ne pas se sentir unique à ce moment-là. Il était beaucoup plus simple de se dire que ce genre de paroles étaient distribuées à la pelle plutôt que de les prendre trop personnellement, et ne pas redescendre d'un nuage. Ils continuaient à discuter innocemment jusqu'à ce que la fatidique heure de quitter le bar se fit pressentir. Qu'allaient-ils faire ? Bronzette, piscine, balade ? Un choix cornélien mais qui trouva une réponse toute trouvée, grâce à la personnalité excessive du brun. « N'ayant pas pour habitude de planifier mon quotidien ou même ma vie selon les propos d'un garçon, je préfère qu'on s'en tienne à l'aprem piscine-bronzette » fit-il, malicieusement, espérant avoir su garder éveiller l'intérêt que lui portait Adrian. C'était horrible de se sentir ainsi, quasi entrain de tromper son copain. Mais en même temps, il ne se passait rien, juste un échange de paroles et de beaux sourires. Bref, Eugene passerait son après-midi ici, qu'Adrian reste ou non. Même si la première hypothèse était à privilégier. Adrian s'en alla et Eugene sourit à son mot. Qu'avait-il à lui offrir ? Des réponses toutes plus évident lui vinrent en tête mais il allait garder ça pour lui, ignorant jusqu'où pourrait aller la persévérance du blond. S'il lui avouait un désir trop fougueux, nul doute qu'il ne s'arrêterait pas tant qu'il n'aurait rien reçu. Pour le moment, Eugene se mit à son transat mais ne put que constater qu'il n'avait que trop chaud pour se dorer la pilule. Alors il s'assit au bord de la piscine, et ferma les yeux. Un peu de calme dans ses neurones était le bienvenue. Mais il sentait déjà une présence s'approcher, et instinctivement, il sourit.
(Invité)