Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam J. Smith a écrit:
Non je compte pas le faire en scénario, je le laisse en PNJ ^^
Mais du coup ils se seraient retrouvé au mois de Janvier, quand Priam a découvert qu'il a un jumeau, et ils auraient donc retrouvé leur complicité (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 3850463188

D'accord, c'était pour savoir (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 3850463188 .
Pas de soucis, elle est à Harvard depuis ses 18 ans donc c'est possible de son coté pour janvier (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:C'est bien pour ca que je te demande (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 2727399354
Et bien comme tu veux, on l'a jamais joué, donc on peut le retirer :/

Pandora S. Lewis a écrit:
Ce qui pourrait bien énerver Pandora je pense (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 3997999705 (je te rassure, elle reste jamais fâchée très longtemps.) Je t'ajoute dans mes liens, fais moi signe lorsque tu voudras un rp :lol2: Par contre on dit qu'ils se sont rencontrés au Summer camp ?
Et bien je suis partante pour un petit rp au SC, genre au SC on peut faire qu'il le découvre (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 1616978029
Genre dans les toilettes communes, il l'entend se faire vomir

Troy N. Shark a écrit:
(f/m) Des rencontres Des rencontres au Summer Camp, pourquoi pas, il me faut des amis, ainsi que des petits rps aussi (a)
Et si on se rencontrait ? (emo)
Et bien avec plaisir (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 3997999705

Dahlia-Luz Rose a écrit:
Priam J. Smith a écrit:
Non je compte pas le faire en scénario, je le laisse en PNJ ^^
Mais du coup ils se seraient retrouvé au mois de Janvier, quand Priam a découvert qu'il a un jumeau, et ils auraient donc retrouvé leur complicité (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 3850463188

D'accord, c'était pour savoir (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 3850463188 .
Pas de soucis, elle est à Harvard depuis ses 18 ans donc c'est possible de son coté pour janvier (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 3850463188 .
Ah bah super alors, ils se seraient revu en Janvier 2015 alors (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais libre pour un rp (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux surtout un lien négatif avec toi qu'on rigole (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 1881463262
Je vais chercher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se mpotte pour trouver un contexte ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Je veux surtout un lien négatif avec toi qu'on rigole (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 1881463262
Je vais chercher
Du négatif ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 1881463262
Pas avec Talya, vu que je te veux en bizutrice (a)

Dahlia-Luz Rose a écrit:On se mpotte pour trouver un contexte ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 3850463188 .
Pas de soucis (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:

La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 3 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)