Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD J'AI UNE PUTAIN D'IDEE !!!!!!

Lyssana est originaire de Miami et sa mère l'a battait ! & si Priam avait été envoyé dans la famille de Lyssana ? Ils étaient super proches et ils se soutenaient l'un l'autre face à cette épreuve mais quand les services sociaux ont découvert qu'il se faisait battre ils l'ont retiré de la famille et depuis ils se sont perdus de vue ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-Lynn Rose a écrit:
Priam J. Smith a écrit:
Alors déjà une question, elle est venu vivre à quel âge à Londres ? Parce que Priam a vécu à Londres jusqu'à ses neuf ans, avant qu'il ne se fasse renverser par une voiture, et qu'il se fasse kidnapper, se faisant alors passer pour mort. Bon après il a aucun souvenir de Londres, depuis son accident de voiture, mais ils auraient pu se connaître à Londres et être amis, et ils se seraient retrouvé à Harvard quand il est arrivé en Septembre 2014 ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 1616978029

Elle a toujours vécu à Londres, du coup après sa naissance elle y est allé, mais n'a pas de souvenir d'avoir vécu quelques mois dans sa ville natale (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3997999705 . Du coup, ils auraient pu être proche par le passé ?  Cora aurait pu pensé qu'il a déménagé sauf si elle a su pour son enlèvement. En plus, elle va être Quincy à la rentrée 2015 alors ils seront dans la même maison (si il s'y trouve encore) (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3850463188 .
Oui ils auraient pu être proche dans le passé (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3850463188
Après du coup elle aurait aussi pu être proche de son jumeau (il est pas sur le forum^^)
Et elle aurait appris que Priam était mort suite à l'accident de voiture, personne sait ce qui s'est réellement passé, personne sait qu'il a été kidnappé :P
Après pour les Quincy, ils pensent pas y rester alors (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3997999705

Sinon j'ai une petite idée ^^
Elle aurait pu connaître les jumeaux à Londres, mais aurait toujours été plus proche de Priam par exemple. Mais quand Priam a eu son accident et que tout le monde le pensait mort, elle se serait rapproché du jumeau. Cora et le jumeau aurait pu garder contact tout ce temps.
Normalement, le jumeau de Priam est à Harvard, et ils se sont rencontré, Priam est au courant qu'il a un jumeau et tout :P
Du coup, le jumeau aurait forcément prévenu Cora, et ils auraient pu se retrouver et être proche comme dans le passé.

Lyssana Lockwood a écrit:OH MY GOD J'AI UNE PUTAIN D'IDEE !!!!!!

Lyssana est originaire de Miami et sa mère l'a battait ! & si Priam avait été envoyé dans la famille de Lyssana ? Ils étaient super proches et ils se soutenaient l'un l'autre face à cette épreuve mais quand les services sociaux ont découvert qu'il se faisait battre ils l'ont retiré de la famille et depuis ils se sont perdus de vue ??
Ca aurait pu le faire, mais Priam était le seul enfant dans cette famille, et seul dans cette situation, du coup ça colle pas :P
En plus ils ont 4 ans d'écart ^^
Mais genre à l'école, Priam aurait pu voir les même marque que lui sur les bras de Lyssana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon il pense changer de maison ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3997999705
Ils pourraient être amis proches pourquoi pas, mais s'il avait surpris Pandora en train de se faire vomir, je pense qu'il serait difficile pour elle de se laisser aider car elle n'aime pas en parler si tu vois ce que je veux dire (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux te pourir la vie avec Delilah ou Talya ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 1881463262
Genre je vois bien Talya et Priam s'embrouiller pour un truc débile au SC
* je sors loin me cherche pas (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 1881463262 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam J. Smith a écrit:
Oui ils auraient pu être proche dans le passé (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3850463188
Après du coup elle aurait aussi pu être proche de son jumeau (il est pas sur le forum^^)
Et elle aurait appris que Priam était mort suite à l'accident de voiture, personne sait ce qui s'est réellement passé, personne sait qu'il a été kidnappé :P
Après pour les Quincy, ils pensent pas y rester alors (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3997999705

Sinon j'ai une petite idée ^^
Elle aurait pu connaître les jumeaux à Londres, mais aurait toujours été plus proche de Priam par exemple. Mais quand Priam a eu son accident et que tout le monde le pensait mort, elle se serait rapproché du jumeau. Cora et le jumeau aurait pu garder contact tout ce temps.
Normalement, le jumeau de Priam est à Harvard, et ils se sont rencontré, Priam est au courant qu'il a un jumeau et tout :P
Du coup, le jumeau aurait forcément prévenu Cora, et ils auraient pu se retrouver et être proche comme dans le passé.

J'aime beaucoup l'idée (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3850463188 . Surtout se rapprocher de l'autre jumeau car Priam pourrait énormément lui manquer et dans le fond elle essaye de garder ce "lien" par la biais du jumeau :sifle: . J'adhère totalement à l'idée (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3850463188 . Tu va faire le jumeau en scénario ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 2109348208 Car si oui, j'veux bien être dans les liens (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey, je viens voir si notre line et toujours d'actualité ou pas (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:Ah bon il pense changer de maison ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3997999705
Ils pourraient être amis proches pourquoi pas, mais s'il avait surpris Pandora en train de se faire vomir, je pense qu'il serait difficile pour elle de se laisser aider car elle n'aime pas en parler si tu vois ce que je veux dire (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 1616978029
Oui je compte le faire changer de maison :P
Oui je vois, mais bon Priam peut se montrer très insistant je pense (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3997999705

Talya V. Blackburn a écrit:Moi je peux te pourir la vie avec Delilah ou Talya ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 1881463262
Genre je vois bien Talya et Priam s'embrouiller pour un truc débile au SC
* je sors loin me cherche pas (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 1881463262 *
Mon dieu, tu veux de Priam avec tous tes persos ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3997999705
Si t'as une meilleure idée d'embrouille xD

Cora-Lynn Rose a écrit:
J'aime beaucoup l'idée (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3850463188 . Surtout se rapprocher de l'autre jumeau car Priam pourrait énormément lui manquer et dans le fond elle essaye de garder ce "lien" par la biais du jumeau :sifle: . J'adhère totalement à l'idée (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3850463188 . Tu va faire le jumeau en scénario ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 2109348208 Car si oui, j'veux bien être dans les liens (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3997999705 .
Non je compte pas le faire en scénario, je le laisse en PNJ ^^
Mais du coup ils se seraient retrouvé au mois de Janvier, quand Priam a découvert qu'il a un jumeau, et ils auraient donc retrouvé leur complicité (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3850463188

Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Heeeey, je viens voir si notre line et toujours d'actualité ou pas (emo) ?
Et bien comme tu veux, mais bon on l'a jamais vraiment joué :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien pour ca que je te demande (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam J. Smith a écrit:
Pandora S. Lewis a écrit:Ah bon il pense changer de maison ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3997999705
Oui je compte le faire changer de maison :P
Oui je vois, mais bon Priam peut se montrer très insistant je pense (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3997999705

Ce qui pourrait bien énerver Pandora je pense (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC - Page 2 3997999705 (je te rassure, elle reste jamais fâchée très longtemps.) Je t'ajoute dans mes liens, fais moi signe lorsque tu voudras un rp :lol2: Par contre on dit qu'ils se sont rencontrés au Summer camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Des rencontres Des rencontres au Summer Camp, pourquoi pas, il me faut des amis, ainsi que des petits rps aussi (a)
Et si on se rencontrait ? (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)