Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
24 ans ♣ Il croit être né à Miami, mais est né à Londres et a un frère jumeau Eric ♣ A eu un grave accident de voiture à l'âge de 9 ans et a été enlevé ♣ A perdu la mémoire, ne se souvenant pas de sa famille biologique ♣ Pense que ces personnes sont ses vrais parents ♣ A toujours ressentit un vide en lui ♣ Est donc arrivé à l'âge de 9 ans à Miami ♣ Ses "parents" sont morts un an plus tard tué par balles dans les rues de Miami ♣ A été placé dans une famille d'accueil, qui le battait quasiment tous les jours ♣ Ca n'a pas amélioré son ressentit, de se sentir vide, et pas à sa place ♣ Les services sociaux ont tout découvert et l'ont changé de famille ♣ Il est devenu plus prudent et n'a pas donné sa confiance facile, mais sa seconde famille d'accueil a été merveilleuse ♣ Il est resté six ans chez eux, de 11 ans à 17 ans ♣ A 16 ans, il a décidé de prendre leur nom de famille Smith ♣ A changé de famille, parce qu'ils ont réussis à avoir une petite fille et ils n'arrivaient pas à subvenir aux besoins de leurs deux enfants, alors il s'est sacrifié ♣ A atteris dans une troisième famille d'accueil ♣ Il n'a pas été battu, mais ni aimé non plus ♣ Il n'a jamais eu beaucoup d'amis à Miami ♣ Sort très peu ♣ Est déjà sortis avec des filles, mais à chaque fois qu'elles voulaient aller plus loin, il paniquait et revoyait la femme de sa première famille d'accueil le battre ♣ A étudié à l'université de Miami ♣ L'homme et la femme de sa troisième famille d'accueil sont morts dans un grave accident de voiture ♣ Il a hérité de leur fortune, et est donc partit pour Harvard pour entrer dans sa 7ème année d'étude ♣ Timide ♣ Mal à l'aise ♣ Aimable ♣ Prêt à tout pour ses amis ♣ A intégré la Quincy House ♣ Est sortis deux mois avec Chrissy, mais elle l'a trompé au Spring Break ♣ Est maintenant en couple avec Joey où tout se passe merveilleusement bien.

Sexe du partenaire: Hommes et femmes
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien:
(f/m) Meilleurs amis Alors voilà sa meilleure amie est partie d'Harvard, ainsi que son meilleur ami, alors forcément il va se rapprocher de certaines personnes, et du coup voilà j'en cherche de nouveau.
(f) Une fille qui lui fait du rentre dedans Priam est en couple depuis Avril avec Joey, mais j'aimerais bien qu'une fille lui fasse un peu de rentre dedans, histoire de pimenté tout cela. Mais après ça peut éventuellement rebondir sur une amitié
(f/m) Des rencontres Des rencontres au Summer Camp, pourquoi pas, il me faut des amis, ainsi que des petits rps aussi (a)

Après je suis open pour d'autres liens évidemment ♥
Préférence: Peu importe (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 3850463188 . Je ne sais pas si c'est possible, mais Cora pourrait être une de ces meilleures amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut être possible, tu peux peut être me parler d'elle ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 3850463188 . Désolé pour la longueur :sifle: .

Cora-Lynn Rose a écrit:Cora-Lynn Joy Hazel est née le douze février dans la jolie ville de Glasgow en Écosse ☞ Cora est arrivé quelques minutes après son autre soeur Sienna, car oui, elle n'est pas venue seule au monde ☞ Lynn n'a jamais connu son père et il y a une raison à sa ☞ Sa mère était avocate et son père garagiste ☞ Son père a eu la garde exclusive de Sienna, la première jumelle et leur mère la garde de Cora sans oublier son grand-frère qu'elle a eu avec son ex-mari quelques années auparavant ☞ Quittant Glasgow pour Londres, Cora n'a donc jamais rencontré son paternel et ignorait l'existence d'une soeur jumelle ☞ sa grand-mère est un parent éloigné de la famille royale britannique alors autant dire que les principes et les bonnes manières ont rythmé la vie de la petite Rose ☞ très proche de sa mère, mais encore plus de sa grand-mère, elle a eu des soucis de santé dès son plus jeune âge avant de devenir une enfant obèse ☞ elle aurait pu avoir une enfance heureuse, ne manquant de rien, mais ça n'a pas été le cas ☞ elle a fréquenté les plus grandes écoles privée de la ville de Londres et 'est de moquerie en moquerie et d'insulte en insulte qu'elle a grandi jusqu'au lycée ☞ S'éloignant de plus en plus des autres, elle ne ramenait jamais personne à maison vu qu'elle n'avait que très peu d'amis ☞ Le lycée a été les pires années de sa vie sans compter le regard des autres qui se faisaient de plus en plus insistant sur son physique ☞ Elle est une ex-obèse ☞ Des mois et des mois pour arriver à un résultat, mais c'est la mort de sa mère à ses dix-huit ans qui a tout déclenché ☞ Suite au décès de sa mère, elle s'est enfermé encore plus sur elle-même, refusant de manger ou alors mangeant très peu ☞ Elle essaye de se rapproché de son grand-frère avec qui elle ne s'entend pas bien, mais il est celui qui lui ressemble plus et dans le fond, elle a besoin de lui ☞ Après la mort de sa mère, elle était prête à annulé l'université, mais a s'est prise en main à temps et a donc rejoint son grand-frère ☞ Prenant le droit en majeur et les langues en mineur, elle aimerait devenir une grande avocate et elle est en septième année ☞ Aussi surprenant que ça puisse être, elle n'a eu que très peu de relations amoureuses et ça à cause de son obésité et de son gros manque de confiance en elle et en son physique ☞ Elle est toujours vierge et n'a pas su passé le cap, ayant peur de se montrer corps et âmes à un autre homme ☞ Elle a appris l'existence de sa soeur il y a deux ans et depuis, elle est très proche d'elle même un peu trop ce qui énerve sa grand-mère ☞ Pour elle, c'est le rejeton de la famille, l'enfant fait avec le garagiste sans un sous et Cora le vit mal, car elle est le portrait craché de leur mère physiquement alors que elle, c'est son père ☞ Depuis la mort de sa mère, c'est sa "mamie" qui s'occupe d'elle en quelque sorte et elle a la ferme intention de la marié à un homme de bonne famille et riche par la même occasion. Il est hors de question qu'elle devienne comme sa "mère" ☞ Discrète, réservé, souvent sur la touche, elle a du mal à s'affirmer et pourtant elle essaye. Elle est l'opposé de sa jumelle, mais elles se complètent parfaitement. ☞ elle aimerait rejoindre le club de natation à la rentrée 2015 ainsi que les cheerleaders ☞ elle n'a pas confiance en elle ☞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien tiens, avec Scarlett ou Maxym (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Une fille qui lui fait du rentre dedans Priam est en couple depuis Avril avec Joey, mais j'aimerais bien qu'une fille lui fasse un peu de rentre dedans, histoire de pimenté tout cela. Mais après ça peut éventuellement rebondir sur une amitié

ce petit lien m'intéresse et il ressemble beaucoup à ce que Mecky fait déjà au quotidien.
voici un petit resumé de sa life histoire de voir si ça peut coller pour toi

Mes ami(e)s m'appelle Mecky, les autres ne m'appelle pas
Je suis un jolie cocktail entre extravagance, provocation, séduction, un soupçon de folie et un pincée de peste. Garce je le suis avec tous ceux qui se mettraient en travers de ma route ou de celle de mes amies. Depuis que l'on m'a brisé le coeur, je ne crois plus en l'amour.

Si la séduction est un art, je suis une artiste. :angel :
L'amour... Je fuis ce sentiment et tous ceux qui risquerait de le provoquer chez moi. Du coup j'enchaîne les relations sans lendemain, les relations sans sentiment ou mieux encore les relations avec les mecs en couple. Oui parce qu'un mec en couple n'a aucune chance de me faire craquer. Pas vrai ? Bref ! Celui qui réussira à briser ma carapace protectrice n'est pas encore né. Mais essaie toujours. Impulsive de nature, j'ai tendance à laisser mon naturel et ma franchise parler pour moi. Je fonce, je réfléchis après.

Mecky raconte moi t'as vie.
Je suis née à Moscou en Russie, à Kawasaki au Japon et à New York avant d'arrivée à Harvard en septembre 2012. J'ai fait pas mal fait de cours par correspondance et donc c'est seulement en arrivant à New York il y a 6 ans que j'ai commencé à avoir des amies. C'est seulement à elle que je ne fais aucun coup bas.
Je parle couramment quatre langues : l'anglais, le japonais, le russe et le français. Je suis en droit majeur et relation internationale mineur depuis deux ans. Je déteste les enfants ! Tous ces petits qui courent, rient et pleurent m'insupportent. Mon frère est décédé à moto. Alors je méprise tous ceux qui utilise ces engins. Mon père s'est suicidé en juillet 2014. Ma mère s'est remarié avec un prétentieux bourré de tune. Je suis un poids pour lui alors je suis devenue un poids pour elle. Mon compte en banque, réapprovisionné par ses soins, à plus de contact avec ma mère que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien sympathoche pourrait coller entre les deux (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 3997999705 , j'aurais aussi bien vu le lien de meilleure amie étant donné qu'ils sont dans la même maison et sont plutôt complémentaires niveau caractère. Puis au moins y'aurait pas ambiguïté puisque Panda est lesbienne (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 1881463262  !

Voici un petit résumé d'elle :

Pandora S. Lewis • 21 ans • née le 20/06/1993 • Écossaise mais possède des origines Anglaises • Protestante pratiquante • Homosexuelle • A un frère de 4 ans de plus qu'elle qui est très protecteur avec elle depuis sa naissance • Célibataire •Etudes : Chinois ( majeur ) & Etudes médiévales ( mineur ) • Membre de la Quincy House est en est fière • Anorexique depuis peu et le cache tant bien que mal • A un tatouage " Fall seven times, stand up eight. " ( tomber 7 fois, se relever 8 ). S'est faite jetée dehors lorsque ses parents ont découvert pour son homosexualité • A vécu chez sa grand mère quelques temps jusqu'à ce qu'elle soit acceptée par Harvard • N'est pas du genre à cacher son homosexualité • Se produit en temps que chanteuse dans des petits bars et salles pour payer ses études. • Fais partie du club voyages humanitaires •

Attachante • Courageuse • Créative • Fidèle • Naturelle • Optimiste • A le coeur sur la main • Respectueuse • Pleine de vie • Stressée • Lunatique • Têtue • Mystérieuse • Sensible • Rancunière •.

Ce qu'elle aime : les actions caritatives ( elle adore en organiser ) • les séries • les Disney • le jus de tomate • tout ce qui est salé • la pluie • voyager quand elle le peut • aider les gens • faire la fête, de temps en temps • aller au cinéma • manger au fast food et s'en mettre plein partout • les jeux vidéos.

Ce qu'elle n'aime pas : être seule • son anorexie • les homophobes • les intolérants • les égoïstes • être trop longtemps au soleil • la solitude • les gens en retard • les moustiques • les hospitalisations qu'elle doit cacher à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-Lynn Rose a écrit:Oui, bien sûr (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 3850463188 . Désolé pour la longueur :sifle: .

Cora-Lynn Rose a écrit:Cora-Lynn Joy Hazel est née le douze février dans la jolie ville de Glasgow en Écosse ☞ Cora est arrivé quelques minutes après son autre soeur Sienna, car oui, elle n'est pas venue seule au monde ☞ Lynn n'a jamais connu son père et il y a une raison à sa ☞ Sa mère était avocate et son père garagiste ☞ Son père a eu la garde exclusive de Sienna, la première jumelle et leur mère la garde de Cora sans oublier son grand-frère qu'elle a eu avec son ex-mari quelques années auparavant ☞ Quittant Glasgow pour Londres, Cora n'a donc jamais rencontré son paternel et ignorait l'existence d'une soeur jumelle ☞ sa grand-mère est un parent éloigné de la famille royale britannique alors autant dire que les principes et les bonnes manières ont rythmé la vie de la petite Rose ☞ très proche de sa mère, mais encore plus de sa grand-mère, elle a eu des soucis de santé dès son plus jeune âge avant de devenir une enfant obèse ☞ elle aurait pu avoir une enfance heureuse, ne manquant de rien, mais ça n'a pas été le cas ☞ elle a fréquenté les plus grandes écoles privée de la ville de Londres et 'est de moquerie en moquerie et d'insulte en insulte qu'elle a grandi jusqu'au lycée ☞ S'éloignant de plus en plus des autres, elle ne ramenait jamais personne à maison vu qu'elle n'avait que très peu d'amis ☞ Le lycée a été les pires années de sa vie sans compter le regard des autres qui se faisaient de plus en plus insistant sur son physique ☞ Elle est une ex-obèse ☞ Des mois et des mois pour arriver à un résultat, mais c'est la mort de sa mère à ses dix-huit ans qui a tout déclenché ☞ Suite au décès de sa mère, elle s'est enfermé encore plus sur elle-même, refusant de manger ou alors mangeant très peu ☞ Elle essaye de se rapproché de son grand-frère avec qui elle ne s'entend pas bien, mais il est celui qui lui ressemble plus et dans le fond, elle a besoin de lui ☞ Après la mort de sa mère, elle était prête à annulé l'université, mais a s'est prise en main à temps et a donc rejoint son grand-frère ☞ Prenant le droit en majeur et les langues en mineur, elle aimerait devenir une grande avocate et elle est en septième année ☞ Aussi surprenant que ça puisse être, elle n'a eu que très peu de relations amoureuses et ça à cause de son obésité et de son gros manque de confiance en elle et en son physique ☞ Elle est toujours vierge et n'a pas su passé le cap, ayant peur de se montrer corps et âmes à un autre homme ☞ Elle a appris l'existence de sa soeur il y a deux ans et depuis, elle est très proche d'elle même un peu trop ce qui énerve sa grand-mère ☞ Pour elle, c'est le rejeton de la famille, l'enfant fait avec le garagiste sans un sous et Cora le vit mal, car elle est le portrait craché de leur mère physiquement alors que elle, c'est son père ☞ Depuis la mort de sa mère, c'est sa "mamie" qui s'occupe d'elle en quelque sorte et elle a la ferme intention de la marié à un homme de bonne famille et riche par la même occasion. Il est hors de question qu'elle devienne comme sa "mère" ☞ Discrète, réservé, souvent sur la touche, elle a du mal à s'affirmer et pourtant elle essaye. Elle est l'opposé de sa jumelle, mais elles se complètent parfaitement. ☞ elle aimerait rejoindre le club de natation à la rentrée 2015 ainsi que les cheerleaders ☞ elle n'a pas confiance en elle ☞
Alors déjà une question, elle est venu vivre à quel âge à Londres ? Parce que Priam a vécu à Londres jusqu'à ses neuf ans, avant qu'il ne se fasse renverser par une voiture, et qu'il se fasse kidnapper, se faisant alors passer pour mort. Bon après il a aucun souvenir de Londres, depuis son accident de voiture, mais ils auraient pu se connaître à Londres et être amis, et ils se seraient retrouvé à Harvard quand il est arrivé en Septembre 2014 ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 1616978029

Scarlett R.-Strudwick a écrit:J'aimerais bien un lien tiens, avec Scarlett ou Maxym (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 3850463188
Haha comme tu veux, avec Scarlett pourquoi pas. AU moins ça nous fera un lien positif, parce que Priam n'aimera jamais Jasper (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 3997999705

Mickaela A. Stevenof a écrit:

ce petit lien m'intéresse et il ressemble beaucoup à ce que Mecky fait déjà au quotidien.
voici un petit resumé de sa life histoire de voir si ça peut coller pour toi

Mes ami(e)s m'appelle Mecky, les autres ne m'appelle pas  
Je suis un jolie cocktail entre extravagance, provocation, séduction, un soupçon de folie et un pincée de peste. Garce je le suis avec tous ceux qui se mettraient en travers de ma route ou de celle de mes amies. Depuis que l'on m'a brisé le coeur, je ne crois plus en l'amour.

Si la séduction est un art, je suis une artiste. (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 2474380249
L'amour... Je fuis ce sentiment et tous ceux qui risquerait de le provoquer chez moi. Du coup j'enchaîne les relations sans lendemain, les relations sans sentiment ou mieux encore les relations avec les mecs en couple. Oui parce qu'un mec en couple n'a aucune chance de me faire craquer. Pas vrai ? Bref ! Celui qui réussira à briser ma carapace protectrice n'est pas encore né. Mais essaie toujours. Impulsive de nature, j'ai tendance à laisser mon naturel et ma franchise parler pour moi. Je fonce, je réfléchis après.

Mecky raconte moi t'as vie.
Je suis née à Moscou en Russie, à Kawasaki au Japon et à New York avant d'arrivée à Harvard en septembre 2012. J'ai fait pas mal fait de cours par correspondance et donc c'est seulement en arrivant à New York il y a 6 ans que j'ai commencé à avoir des amies. C'est seulement à elle que je ne fais aucun coup bas.
Je parle couramment quatre langues : l'anglais, le japonais, le russe et le français. Je suis en droit majeur et relation internationale mineur depuis deux ans. Je déteste les enfants ! Tous ces petits qui courent, rient et pleurent m'insupportent. Mon frère est décédé à moto. Alors je méprise tous ceux qui utilise ces engins. Mon père s'est suicidé en juillet 2014. Ma mère s'est remarié avec un prétentieux bourré de tune. Je suis un poids pour lui alors je suis devenue un poids pour elle. Mon compte en banque, réapprovisionné par ses soins, à plus de contact avec ma mère que moi.
Ah oui elle s'en fiche de coucher avec un mec en couple, donc elle pourrait tenter de mettre Priam dans son lit (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 3997999705

Pandora S. Lewis a écrit:Un lien sympathoche pourrait coller entre les deux (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 3997999705 , j'aurais aussi bien vu le lien de meilleure amie étant donné qu'ils sont dans la même maison et sont plutôt complémentaires niveau caractère. Puis au moins y'aurait pas ambiguïté puisque Panda est lesbienne (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 1881463262  !

Voici un petit résumé d'elle :

Pandora S. Lewis • 21 ans • née le 20/06/1993 • Écossaise mais possède des origines Anglaises • Protestante pratiquante • Homosexuelle • A un frère de 4 ans de plus qu'elle qui est très protecteur avec elle depuis sa naissance • Célibataire •Etudes : Chinois ( majeur ) & Etudes médiévales ( mineur ) • Membre de la Quincy House est en est fière • Anorexique depuis peu et le cache tant bien que mal • A un tatouage " Fall seven times, stand up eight. " ( tomber 7 fois, se relever 8 ). S'est faite jetée dehors lorsque ses parents ont découvert pour son homosexualité • A vécu chez sa grand mère quelques temps jusqu'à ce qu'elle soit acceptée par Harvard • N'est pas du genre à cacher son homosexualité • Se produit en temps que chanteuse dans des petits bars et salles pour payer ses études. • Fais partie du club voyages humanitaires •

Attachante • Courageuse • Créative • Fidèle • Naturelle • Optimiste • A le coeur sur la main • Respectueuse • Pleine de vie • Stressée • Lunatique • Têtue • Mystérieuse • Sensible • Rancunière •.

Ce qu'elle aime : les actions caritatives ( elle adore en organiser ) • les séries • les Disney • le jus de tomate • tout ce qui est salé • la pluie • voyager quand elle le peut • aider les gens • faire la fête, de temps en temps • aller au cinéma • manger au fast food et s'en mettre plein partout • les jeux vidéos.

Ce qu'elle n'aime pas : être seule • son anorexie • les homophobes • les intolérants • les égoïstes • être trop longtemps au soleil • la solitude • les gens en retard • les moustiques • les hospitalisations qu'elle doit cacher à tout le monde.
Quelqu'un s'est déjà proposé pour le rôle de meilleure amie, mais ils peuvent être des amies proches, étant donné qu'ils sont tous les deux Quincy (même s'il pense à changer de maison) Après il aurait pu découvrir pour son anorexie et il voudrait l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien de meilleur ami est toujours disponible ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 1365124802 En plus je vois qu'ils sont assez différents parce que Gabriel est loin d'être timide, il aime sortir, il aime faire la fête et boire, il n'a pas peur d'aller plus loin avec les femmes (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 387742012 d'ailleurs il en a eu trois en même temps :sifle: enfin, il leur disait ne pas vouloir s'engager mais finalement, il est sortie avec l'une d'entre elle, alors du coup ça lui fait pas mal de problèmes avec les deux autres qui étaient tombées amoureuses de lui ( l'une d'entre elle d'ailleurs est enceinte de lui et il va être papa fin aout (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 1365124802 )

Bref, ils sont un peu l'opposé et justement, ils pourraient se compléter (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam J. Smith a écrit:
Alors déjà une question, elle est venu vivre à quel âge à Londres ? Parce que Priam a vécu à Londres jusqu'à ses neuf ans, avant qu'il ne se fasse renverser par une voiture, et qu'il se fasse kidnapper, se faisant alors passer pour mort. Bon après il a aucun souvenir de Londres, depuis son accident de voiture, mais ils auraient pu se connaître à Londres et être amis, et ils se seraient retrouvé à Harvard quand il est arrivé en Septembre 2014 ? (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 1616978029

Elle a toujours vécu à Londres, du coup après sa naissance elle y est allé, mais n'a pas de souvenir d'avoir vécu quelques mois dans sa ville natale (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 3997999705 . Du coup, ils auraient pu être proche par le passé ? Cora aurait pu pensé qu'il a déménagé sauf si elle a su pour son enlèvement. En plus, elle va être Quincy à la rentrée 2015 alors ils seront dans la même maison (si il s'y trouve encore) (f/m) Besoin de BBF et nouvelles rencontres au SC 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)