Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're big, honey ♛ talya - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

you're big, honey ♛ talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & talya
mise en page par mad love
Je fais un petit sourire suite à la remarque de Talya, c'est vrai, elle n'a pas tort. « T'inquiètes on va s'entraider mutuellement. » dis-je en levant le poing vers le ciel. Je veux être là pour protéger Talya, elle fait tellement fragile, que l'on ne souhaite qu'une chose : la protéger. Je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement lorsqu'elle dit que l'on pourrait emménager ensembles. « Haha, tu dis ça mais je suis certain que l'on pourrait très bien s'en sortir, tous les deux sur le même toit ! » Et puis franchement, Talya ne doit pas être la pire colocataire que je connaisse, et surtout nous sommes amis elle et moi donc ça doit jouer en notre faveur. « Hum.. sûrement. Désolé, mais je n'ai pas envie de parler de la mafia, ça reste un sujet tabou et ça me rappelle bien souvent mon père. » D'ailleurs paix à son âme. Sa main rejoint la mienne, mais rapidement je m'étouffe avec ce bretzel de merde, sérieusement je perds toute crédibilité. Talya me tape dans le dos, et après une dernière toux je me calme, je reprends ma respiration. Mes yeux sont remplis de larmes à cause de mon étouffement, pathétique. « Ouais, ça va mieux. Merci. » Je me racle la gorge pour enlever le surplus. « Désolé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis célibataire mais j'ai quand même un mec jaloux collé aux baskets tu sais... Je suis pas sûre qu'il apprécie que je dorme sous le même toit qu'un autre homme... En fait je suis sûre qu'il appréciera pas, Priape a déjà pas apprécié de me voir partir avec toi au bal ... » J'hausse les épaules et on parle de la mafia, ça me fait de suite peur, je me dis de suite que c'est mieux qu'on ne vive pas sous le même toit mais ça reste un sujet tabou pour lui et ça tombe bien il s'étouffe avec un bretzel juste à ce moment, histoire de changer de sujet de conversation. Quand il me dit que ça va mieux ses yeux sont remplis de larmes et je passe ma main sur sa joue : « Hey bichette faut pas pleurer comme ça hein. » Je le taquine, je le charrie, je m'amuse de son état, j'aime prendre soin de lui quand même c'est moi ami, un ami proche. Plus on parle et plus je me rends compte que nous avons de nombreux points communs lui et moi, encore plus que nous ne le pensions surement et c'est assez plaisant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & talya
« Mais il ne sait pas ce qu'il veut ton Priape... Il est hyper jaloux quand tu t'approches d'un autre mec, mais ne veux pas se remettre avec toi ? C'est quoi son problème sérieusement ? » Franchement j'ai juste envie de m'énerver, il fait du mal à Talya et en plus il est jaloux. « Tu ne serais pas partie au bal avec moi s'il ne t'avait pas fait du mal encore une fois. » Je hausse des épaules puis ajoute « S'il a un problème avec moi, qu'il vienne me voir. » Rapidement, je reprends mes esprits après m'être étouffé comme un crétin avec un bretzel. Talya m'aide à reprendre mon souffle. J'essuie les quelques larmes qui coulent sur mes joues et explose de rire suite à la remarque de Talya « Mais je suis tellement ému, bébé.. » Je rigole légèrement, puis passe une main dans mes cheveux. « Bon après touts ces évènements extrêmement palpitants, que veux tu faire ? » Je lui fais un petit sourire, c'est à elle de décider, je suis un vrai gentleman après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est jaloux parce que même s'il ne veut pas l'accepter il est amoureux comme je l'aime, comme je l'aimais déjà quand j'ai couché à Matthéo mais que je ne voulais pas me le reconnaitre. Je n'ai aimé que le père de Charlie avant lui, c'était difficile de passer outre, de voir plus loin, j'avais eu peur. « Avec ton oeil de mec tu crois que c'est de la jalousie ? Non mais oui c'est de la jalousie... Ca se contrôle pas... Enfin je veux dire c'est moi qui l'ait trompé, on était amoureux, on peut pas ne plus l'être en un claquement de doigt...» Et même après plusieurs mois... Enfin voilà le temps fera surement le reste, je ne sais pas si le temps m'aidera mais il le faudra, je n'aurais pas d'autre choix que d'avancer si Priape fait lui aussi ce choix. « La t'as pas tort... Un point pour toi ! Vous réglerez vos comptes ensemble hein moi je ne m'en mêle pas ! » Je lui tire gentiment la langue, il se débrouille s'il veut trouver mon ex pour lui dire le fond de sa pensée, je ne suis pas contre mais je ne veux pas pour autant me retrouver au milieu, je déteste avoir le cul entre deux chaises. « Ton émotion me fait chaud au coeur mon ange... » J'ébouriffe ses cheveux alors qu'il vient de passer sa main dedans tel un mannequin : « Refais pas ça où notre occupation prochaine va vite être toute trouvée... » Mes sourcils vont de bas en haut rapidement, je vais lui sauter dessus ? Non en fait je détaille son visage et je me dis qu'il est quand même très sexy mon Nixou ce n'est pas pour rien qu'on se cherchait avant que je sois avec Priape.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & talya
« Bien sûr que c'est de la jalousie. Tu sais nous les mecs on fait parfois comme ci de rien, mais au fond ça nous embête bien ! Je sais que l'on ne peut pas tomber de nouveau amoureux en un claquement de doigts, mais crois moi il est encore amoureux de toi, puisque l'on n'oublie pas quelqu'un en un claquement de doigts. » Je ne sais pas si mes conseils sont les meilleurs qu'ils soient, mais je fais de mon mieux pour aider mon amie, surtout que je sais qu'elle en ferait autant pour moi. Je rigole suite à ses dires, je disais surtout ça pour rire. « Hum... c'est à lui de venir, moi je n'ai rien à me reprocher. » Je conclus mes dires par un petit haussement d'épaules. Après tout si ce Priape m'en veut pour raison x ou y qu'il vienne, je n'attends que ça moi haha. « Et je peux te donner chaud partout mon Coeur. » Je lui fais un sourire charmeur, puis un petit clin d'oeil. Je ne peux m'empêcher de rire suite à sa remarque, elle est drôle parfois Talya, vraiment « D'accord je le refais. » Et sans plus attendre je passe de nouveau pas main dans mes cheveux comme un mannequin, un parfait mannequin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)