Invité
est en ligne
Invité
phoenix & talyamise en page par mad love Je fais un petit sourire suite à la remarque de Talya, c'est vrai, elle n'a pas tort. « T'inquiètes on va s'entraider mutuellement. » dis-je en levant le poing vers le ciel. Je veux être là pour protéger Talya, elle fait tellement fragile, que l'on ne souhaite qu'une chose : la protéger. Je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement lorsqu'elle dit que l'on pourrait emménager ensembles. « Haha, tu dis ça mais je suis certain que l'on pourrait très bien s'en sortir, tous les deux sur le même toit ! » Et puis franchement, Talya ne doit pas être la pire colocataire que je connaisse, et surtout nous sommes amis elle et moi donc ça doit jouer en notre faveur. « Hum.. sûrement. Désolé, mais je n'ai pas envie de parler de la mafia, ça reste un sujet tabou et ça me rappelle bien souvent mon père. » D'ailleurs paix à son âme. Sa main rejoint la mienne, mais rapidement je m'étouffe avec ce bretzel de merde, sérieusement je perds toute crédibilité. Talya me tape dans le dos, et après une dernière toux je me calme, je reprends ma respiration. Mes yeux sont remplis de larmes à cause de mon étouffement, pathétique. « Ouais, ça va mieux. Merci. » Je me racle la gorge pour enlever le surplus. « Désolé. »
(Invité)