Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're big, honey ♛ talya - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

you're big, honey ♛ talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & talya
mise en page par mad love
« Oui, on peut dire ça comme ça. » Je ne vais pas épiloguer la dessus, tout simplement parce que je n'aime dévoiler ce que j'ai sur le coeur, que ça soit des sentiments amicaux ou amoureux et je pense que Talya le sait. « Bon, puisque tu veux savoir.. En gros j'ai voulu couché avec elle, elle m'a mis un stop. Et après elle est revenue et j'ai fait la même chose. Donc depuis c'est compliqué. Je peux pas m'empêcher de toujours la tacler. » Je hausse des épaules, au moins c'est dit. Après mon petit numéro, Talya me complimente et m'avoue des petites choses, ça me fait sourire. « Hum..j'sais pas si j'aurais accepté moi. » J'explose de rire et reprend rapidement « Je plaisante.. Mais tu sais si ça ne s'est pas fait, c'est que ça ne devait pas se faire. » Je lui fais un petit sourire et nous sommes déjà devant les glaces. Bien sûr je l'invite. Je prends ma commande, et Talya prend la sienne puis nous allons nous poser sur un banc, à l'abri des autres. « D'ailleurs, les amours ? Toujours un sujet tabou ? » Je commence à déguster ma glace, c'est vachement bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écarte les bras vers le ciel : « Amen !!!! Je savais bien que toi Phoenix Cartwith grand dragueur de ces dames tu ne pouvais pas ne pas apprécier un minimum son physique sans qu'il ne se soit passé quelque chose ! » Je rigole à nouveau assez fort, vraiment ce mec m'éclate, et j'aime bien lire en lui comme dans un livre ouvert. « Arrête je sais que t'étais fou de moi pendant les vacances au ski après que je t'ai prêté mon casier ! » Je la taquine une nouvelle fois, si ça ne s'est pas fait c'est bien qu'il n'y avait rien à faire ma foi nous étions tous les deux pris ailleurs dans nos têtes et nos coeurs, ce feeling là ne se commande pas. Puis avant qu'il parte il était plus sur la défensive, dans l'agressivité, dans les vannes qu'aujourd'hui, que maintenant. « Je te taquine Phoe tu sais... Priape était dans mon coeur depuis un petit moment déjà... » Ouai il fallait dire qu'il m'avait fait rapidement chavirer le beau dunster ne laissant plus grande place aux autres... « Les quoi ? Amours ? Je suis une future mère de deux enfants célibataire.... Voilà voilà... Et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & talya
Je reste perplexe face à une Talya qui lève les bras vers le ciel. Je soupire puis arque un sourcil, ce n'est pas que ça me gêne mais si un peu quand même, je n'aime pas avouer une défaite, si on peut juger que ça en est une. « Tu sais, maintenant on n'en parle plus, s'il te plait. » Je passe une main dans mes cheveux, et continue de marcher. Je lui fais un petit sourire « Mais je suis toujours fou de toi. Pour preuve toutes les nuits tu hantes mes rêves. » Je rigole alors, entrant dans son jeu. J'aime bien discuter avec elle, elle est cool cette blondinette. Et là elle me parle de Priape, et je ne peux m'empêcher de dire « Et il est toujours dans ton coeur ! » Je le sais parfaitement, je ne sais pas dupe. Glaces en mains, posés sur le banc je laisse le soleil me réchauffer la peau. « Et ce Priape, il n'est pas là pour toi ? C'est lui le père nan ? » Des fois je n'y comprends rien moi. « Moi la routine. » C'est-à-dire que je butine de fleurs en fleurs, n'espérant pas tomber sur la bonne, même si en ce moment j'ai des doutes. Mais c'est trop sentimental pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah je vais retrouver le Nix grognon ! Fais pas la gueule mon Amour je voulais juste savoir, je ne vais pas t'en faire tout un plat, on a tous des fails. » Je lui montre que je m'en fou et que je fais vraiment ça en rigolant en reprenant le petit nom qu'il m'a donné il y a à peine quelques minutes. C'est de bonne guerre vraiment. Je ne vais pas lui ressortir cette histoire avec Jackie à chaque fois, ce n'est pas mon genre de faire se sentir mal aux gens, de les rabaisser. « Le jour où tu te décideras à me mettre dans ton lit, tu comprendrais vraiment pourquoi j'hante tes nuits ! » Et là j'éclate de rire à nouveau. Il voulait prendre des coups ? Ne plus avoir de couverture ? Aller qu'il tente l'expérience. Mon rire s'effaça d'un coup lorsqu'il dit que Priape était toujours dans mon coeur. Mon fail à moi. « C'est normal non qu'il soit encore là ? Cinq mois qu'on est séparé... Cinq mois et je l'aime toujours de la même manière malgré toutes les disputes et les mots durs qu'il y a eu entre nous... Cinq mois que je sais qu'il faut que je passe à autre chose car il ne me pardonnera pas... On fait comment dans ce cas ? » Je l'écoutais me dire que lui c'était la routine. « On échange? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & talya
« J'fais pas la gueule haha. Il m'en faut plus, tu sais pour faire la tête. » Je lui fais un petit sourire. C'est vrai je n'ai aucune raison de lui en vouloir simplement parce que ça serait de la gaminerie d'agir comme cela. Bref, je n'ajoute plus rien et me contente de regarder dans le vide « Haha, c'est ce que l'on verra, chérie. » Je lui tire la langue, suivi d'un petit clin d'oeil. On parle de mes fails, même si je ne trouve pas vraiment que ça puisse en être, puis les siennes et là je vois son visage se crisper, et je ressens sa douleur. Je ne sais pas vraiment de quelle manière je dois agir.. « Ooow doucement. J'peux pas encaisser tout d'un coup ! Qu'est-ce qu'il doit te pardonner au juste ? » Voilà, commençons par le commencement. J'ai dû louper un épisode. « J'ai le droit de dire non ? » dis-je alors qu'elle voulait échanger les rôles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Purée j'oubliais que t'étais parti quand tout ça c'est passé... J'ai trompé Priape avec Matthéo après qu'on se soit engueulé lui et moi... » Mon regard reste dans le vide, je ne suis pas fière de dire cela mais quand même il faut bien assumer ses actes et les conséquences qu'ils ont alors je ne lui invente pas de connerie, une connerie qu'il aurait à me pardonner et qu'il ne ferait pas... En même temps quelle connerie serait impardonnable à part la tromperie ? « J'ai appris ma grossesse peut de temps après qu'il n'apprenne que je l'avais trompé... Il m'a quitté de suite et il ne veut pas me pardonner, enfin sa tête ne veut pas mais son coeur dit surement tout l'inverse parce qu'il y a eu de nombreux fails depuis... » On s'est embrassé plusieurs fois, il est à Cambridge je suis ici, je lui manque il me manque... Bref compliqué. « Non maintenant que tu sais tout t'as plus le droit de dire non.» Je finis par re rigoler doucement mais mon regard reste perdu dans le vide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & talya
J'ai dû en louper des choses durant mon départ, notamment les histoires de coeur de Talya. Lorsqu'elle commence à me raconter en m'annonçant qu'elle a trompé Priape avec Matthéo je reste bouche bée. Du coup c'est pas Priape le père du gosse ? Je reste muet en l'écoutant m'expliquer toute son histoire. « Oow ! » dis-je sans voix. Je passe une main dans mes cheveux puis reprends un peu de glace. « Mais c'est qui le père de ton enfant ? Priape ou Matthéo ? » lui demandais-je sans hésitation. Puis, je reprends doucement « Après je peux comprendre qu'il ne veuille pas te pardonner, tromper quelqu'un c'est horrible, crois moi. Psychologiquement on se sent salis, je sais de quoi je parle. Alors s'il t'aime vraiment, il reviendra et oubliera le fait que tu l'aies trompé. » Voilà, maintenant je joue les amis psys, je me suis toujours dit que j'avais un problème et ça se confirme à l'instant, non je plaisante, simplement ça ne me ressemble pas d'écouter et de conseiller, faut croire qu'avec Talya c'est différent. « Tu veux vraiment avoir la vie d'un père célibataire, ex mafieux qui repousse l'Amour dès qu'il sonne à la porte et qui a une envie folle d'avoir de nouveau une arme entre les mains ? » Je rigole légèrement, c'est tout à fait une bonne description de moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est Priape le père de mon bébé... » Et encore heureux. Avec Matthéo le bébé aurait été beau comme un camion et surement très bien, très intelligent malgré le côté mather du papa mais ça n'aurait pas été normal, Matthéo et moi sommes des amis, pas des gens faits pour être ensemble, c'est avec Priape que je veux être en couple, c'est lui que j'aime tout simplement. « Il me pardonnera pas je le sais... Et moi je finirais seule et avec deux enfants à charge... C'est la vie... Mais je suis trop amoureuse de lui pour aller voir ailleurs. » Connaissant Priape et sa tête de mule je savais qu'il n'y avait que très peu de chance qu'il revienne sur son non pardon, et même si tout le monde me disait qu'avec l'amour il finirait par revenir, j'avais bien du mal à y croire, plus le temps passait et moins j'y croyais même s'il craquait de plus en plus lorsque nous étions tous les deux, des baisers, des caresses, des attentions... Mais ça ne voulait rien dire... « Pour le père célibataire qui repousse l'amour, ça ne changera pas bien de mon quotidien pour le reste un peu plus... Pourquoi tu ne décroches pas avec ça ? Ton fils fera quoi s'il t'arrive quelque chose sérieusement ? Et pourquoi ce besoin d'une arme ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & talya
« Ok d'accord. » répondis-je en hochant de la tête alors que Talya m'avouait qui était le père de l'enfant. De ce fait une autre question me trotte dans la tête. Pourquoi il ne l'aide pas ? Mais je n'ai pas besoin de lui demander je connais déjà la réponse : parce qu'elle l'a trompé. Pauvre, Talya, elle ne mérite pas tout ça. « Hum.. je pense que sa réaction peut se comprendre. Mais tu sais que si tu as besoin d'aide tu pourras toujours compter sur moi. Même si j'ai parfois beaucoup de mal avec Liam, je pourrais t'apporter mon soutiens. » Après tout c'est censé être ça un ami, non ? Je lui avoue mes noirs secrets et sa réponse me fait sourire, je lui réponds alors « Parce que c'est ce que je suis. » Réponse simple mais efficace. Effectivement, je suis né mafieux et le resterai peu importe les conséquences. « Tu sais, parfois je me dis que ma vie aurait été différente si je n'avais pas commis mon premier meurtre à 14 ans. » J'entame ma dernière bouchée de bretzel et là c'est le drame. Je tousse comme une truie, m'étouffe et j'ai juste l'impression que j'vais crever ! Talya doit voir en moi un fou furieux, franchement. Le pire c'est que cette foutue toux ne cesse pas, putain. Je crache mes poumons, et le bretzel suit dans la foulée, je fais tout pour ne pas en mettre sur Talya. Qu'est-ce que j'ai l'air d'un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey inverse pas les situations, c'était moi qui t'avais proposé de t'aider avec Liam si tu avais des soucis. » Je lui donne un petit coup, non mais est ce que j'ai l'impression d'être paniquée ? Pas du touttttt... Enfin si complètement et ça doit se voir. « C'est gentil... On devrait vivre ensemble, op deux parents, trois enfants... Mon dieu on deviendrait vite fou ! » Et puis est ce que je serais capable de vivre avec un homme qui a envie de tenir une arme dans les mains ? Je n'en suis pas sûre. Je déteste tout ce milieu là. Je ne juge pas Phoenix même si cela ne me plait pas du tout qu'il trempe là dedans. « C'est toi qui décide de ce qu'est ta vie Nix... C'est toi qui décide de la changer pour toi, pour ton fils... » Je ne peux m'empêcher de guider ma main pour rejoindre la sienne. Il décide de sa vie, ce n'est pas son passé où ses actes qui doivent le faire, surtout que maintenant il ne doit pas penser plus qu'à lui, il y a un petit bout qui compte sur lui. Il s'étouffe avec son bretzel à la suite de cela et je me lève rapidement pour lui taper dans le dos jusqu'à ce que cela aille mieux. Qu'il ne s'écroule pas devant moi hein, je serais incapable de le soulever. « Ca va mieux ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)