Invité
est en ligne
Invité
phoenix & talyamise en page par mad love « Oui, on peut dire ça comme ça. » Je ne vais pas épiloguer la dessus, tout simplement parce que je n'aime dévoiler ce que j'ai sur le coeur, que ça soit des sentiments amicaux ou amoureux et je pense que Talya le sait. « Bon, puisque tu veux savoir.. En gros j'ai voulu couché avec elle, elle m'a mis un stop. Et après elle est revenue et j'ai fait la même chose. Donc depuis c'est compliqué. Je peux pas m'empêcher de toujours la tacler. » Je hausse des épaules, au moins c'est dit. Après mon petit numéro, Talya me complimente et m'avoue des petites choses, ça me fait sourire. « Hum..j'sais pas si j'aurais accepté moi. » J'explose de rire et reprend rapidement « Je plaisante.. Mais tu sais si ça ne s'est pas fait, c'est que ça ne devait pas se faire. » Je lui fais un petit sourire et nous sommes déjà devant les glaces. Bien sûr je l'invite. Je prends ma commande, et Talya prend la sienne puis nous allons nous poser sur un banc, à l'abri des autres. « D'ailleurs, les amours ? Toujours un sujet tabou ? » Je commence à déguster ma glace, c'est vachement bon.
(Invité)