Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're big, honey ♛ talya
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

you're big, honey ♛ talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & talya
mise en page par mad love
J'attrape une serviette, mes tongs, mon chapeau et mes lunettes et suis déjà dehors prêt à passer un bon de temps autour de la piscine. Alors que je suis à peine sorti de mon chalet je remarque Talya, avec un ventre bien formé et rien que ça, ça me fait sourire. Malgré tout j'ai un pincement au coeur car la voir enceinte me fait penser à Marie, que je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir enceinte de mon fils, Liam qui me manque. Mais bon ça ne va m'empêcher de l'embêter. Je m'approche d'elle et dis en lui ébouriffant les cheveux « Je crois que tu as trop insisté sur la bière ma chérie. » Je désigne son ventre d'un signe de tête et lâche un petit rire. Je lui fais alors la bise. En voyant la demoiselle, j'eus envie d'un changement de programme. « Je me dirigeais à la piscine, mais maintenant j'ai envie d'une glace ça te dit de venir avec moi ? » Elle va accepter parce que je suis trop un mec cool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nix tu sais que tu viens de ruiner des heures dans la salle de bains à dompter cette crinière qui me tient horiblement chaud ? » Je rigole comme une enfant, je m'en fou de ma coiffure, c'est les vacances, avec la chaleur et les allers retours dans la piscine ça rebique partout et je m'en fou, je veux juste en profiter. « A cause de toi c'est décidé, je me fais la boule à zéro en rentrant à Cambridge. » Je tente de lui jeter un regard noir sérieux mais j'éclate rapidement de rire. « Je suis partante pour la glace, ça s'ajoute au même endroit que la bière alors un peu plus ou un peu moins on ne verra rien ! » Je souris en regardant mon ventre, j'ai chaud, vraiment chaud alors un truc bien frais me fera le plus grand bien ! « Tu dors où monsieur je dois faire craquer tout le monde autour de la piscine ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & talya
J'explose de rire en entendant ce que me dit Talya. Elle est drôle cette fille parfois, j'vous jure. Je hoche de la tête et lui lance « Alors au lieu de la dompter pendant des heures pour ne ressembler à rien au final et en plus avoir chaud tu ferais mieux de les attacher. » Je marque une petit pause et ajoute avec le ton d'un génie inné « Petit conseil, chérie. » Avec Talya c'est amical de toute façon, et elle me connait assez pour savoir que ce je dis n'a rien de méchant, que c'est simplement de la taquinerie. Et là lorsqu'elle me dit qu'elle compte faire la boule à zéro j'explose à nouveau de rire « Super, tu auras un air à Britney Spears comme ça. » Qui a dit que j'avais des références de merde ? Elle tente de faire la méchante mais tout comme moi elle est hilare. Elle a de la répartie cette petite, c'est ce que j'aime chez elle, et c'est sans doute pour ça que je m'entends aussi bien avec elle. « Suuper. » dis-je en l'attrapant par le bras. Alors que nous marchons vers Ben&Jerry's elle me pose une question. Je lâche mon sourire habituel entre la sournoiserie et la froideur « Je dors dans un chalet avec Jackie, ya eu une erreur à l'administration, j'ai beau appeler rien ne se passe. Faut que je m'y fasse. Surtout que oui, je fais craquer tout le monde, of course. » Je hausse des épaules un peu énervé contre la situation. « Et toi chérie ? » Ce surnom est juste amical, que les choses soient claires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'aimeras toujours si je ressemble à Britney ? D'ailleurs j'aime tes références hein ! Les cheveux attachés c'est beaucoup moins sexy mon canard ! » Je le regarde avec une pointe de taquinerie dans le regard. J'ai envie de l'embêter, de lui donner ce petit surnom aussi mignon que ridicule. Il m'attrape par le bras et m'emmène pour aller manger une glace. On a l'air proche tous les deux comme ça, ça me fait rire et je n'ai aucune envie de m'éloigner de lui. Entre lui et moi il y a toujours eu ce petit jeu de drague... Il ne faut pas chercher. Mais ce n'est surement pas maintenant avec mon gros ventre qu'il va tenter quoique ce soit. « T'as mis Jackie quand ton lit ou pas encore ? » Je lui donne un petit coup de coude, qu'il ne me dise pas non, qu'il ne me la fasse pas à moi. « Je suis avec Maxime, Matthéo, Chase, Sienna et Andrea ! On s'éclate... Mais je peux te faire une petite place dans mon lit simple si vraiment... Enfin je prendrais le canapé quoi ! » Ah ah il a vraiment cru que j'allais l'inviter dans mon lit ? Quoi que nous sommes des adultes on pourrait très bien dormir ensemble sans rien faire hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & talya
« Non, parce que tu es très belle comme tu es. T'as pas besoin de ressembler à quelqu'un. » Je marque une pause, j'ai joué la carte de la franchise, avec Talya je n'ai pas besoin de prendre un rôle de toutes façons, je peux juste être moi et dire ce que je pense. « Haha vous me faites rire vous les filles.. Même avec les cheveux attachés vous pouvez être sexys. » Je lui fais un petit sourire, ignorant le surnom ridicule qu'elle m'a donné. Je l'emmène vers le marchant de glace, la prenant par le bras, un peu pour prendre soin d'elle. J'explose de rire quand elle me demande si j'ai mis Jackie dans mon lit. « Mais ça va pas la tête ! Je peux pas la voir cette meuf. » J'avoue, je ne parle pas très bien quand il s'agit des personnes que je n'aime pas. Lorsqu'elle me dit avec qui elle est, je souris. Cela en fait du monde tiens donc ! Elle ne doit pas s'ennuyer la petite. J'arque un sourcil en entendant sa proposition et lui murmure au creux de l'oreille « Avoue chérie, que c'est ton plus gros fantasme de dormir avec moi. » Je lui colle un baiser sur la joue, le fait qu'elle soit enceinte lui donne du charme. « Si ce n'est que dormir. » Je souris, mystérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es trop chou toi, tu veux me demander quelque chose que tu me fais que des compliments ? » Je planque mon regard dans le sien et cherche à savoir s'il est sérieux dans son petit plan drague, du grand Phoenix en fait, retour à notre relation du départ, j'adorais ça. Je me mis à rire lorsqu'il parla des cheveux avant d'ajouter : « Avoir les cheveux crades aussi ça peut être tellement sexy, genre tu peux faire des coiffures canons, mettre tes cheveux d'une certaine manière... Puis ça peut faire un peu crinière de fauve. » J'étais sérieuse en plus, c'était ça le pire dans l'histoire. « T'as pas besoin d'apprécier une meuf pour la bai.... T'as compris hein ? » Je lui adresse un clin d'oeil, est ce qu'il n'a jamais couché avec une nana qu'il n'appréciait pas du tout mais parce qu'il la trouvait juste trop canon ? « Dormir non... Mais plus... Humm... » J'hausse les sourcils rapidement et plusieurs fois de suite. Je le taquine ouai mais qui saurait dire non au bel homme qu'il est. On joue un peu avec le feu là non ? Ca fait du bien en fait, retrouver cette complicité fait du bien, mais est ce que l’ambiguïté en amitié ne m'a pas déjà fait me brûler les ailes ? « Mais comme je sais que mon gros ventre t'empêchera de me faire quoi ce soit, je prends pas bien de risque en l'avouant ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & talya
« Je n'ai pas besoin de te demander quelque chose pour faire des compliments. » Ok, habituellement c'est de cette manière que je fonctionne, mais Talya est mon amie, et j'ai un certain respect pour elle alors je ne vais certainement lui faire des compliments pour recevoir quelque chose en retour. Surtout que je sais qu'elle serait prête à me rendre n'importe quel service et vis et versa. J'explose de rire lorsqu'elle me fait un débat sur ses cheveux. Putain j'y comprends rien moi à tout ça. Je me contente alors de lui répondre « Si tu le dis, je te crois. » Je lui fais un sourire puis lui ébouriffe gentiment les cheveux. Et une fois de plus je rigole face à sa remarque. Moi et Jackie ? Plutôt crever. « Ouais sauf que Jackie et moi, ça ne le fera jamais je crois. Et puis comme elle voit rien beh voilà... » D'accord je préfère me taire avant de dire plus de bêtises surtout que j'en ai déjà trop dit. Nous revenons à notre petit jeu de séduction, même si nous savons tous les deux que ça n'ira jamais plus loin. Je m'apprête à répondre, mais elle me parle de son gros ventre. Ma réponse n'est pas tardive, je m'arrête, attrape sa joue entre mon pouce mon index et lui dis « Mais tu sais qu'il y a certaines personnes qui aiment ça, les gros ventres. Je dois avouer que ça peut avoir un côté excitant. » Je lui fais un baiser sur la joue et continue de marcher. « Bon, on se la prend cette glace ? » Genre le mec qui a trop faim quoi, c'est surtout par gourmandise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fais genre que ce n'est pas ton genre vas y ! Tu ne me tromperas pas Phoenix Cartwith ! » Je le regarde avec un regard qui se veut sérieux, mais pas possible de garder mon sérieux bien longtemps je me mets à rire en voyant sa tête. Puis il vient à m’ébouriffer les cheveux, mes cheveux qui retombent immédiatement à leur place, parce qu'heureusement ils sont propres. On rigole tous les deux comme des enfants et la légèreté me fait du bien, ces moments là sont rares en ce moment. « Jackie voit rien ? Voit rien de quoi ? Aller crache le morceau maintenant t'en as trop dit ! » Il sait que je suis têtue le petit bonhomme alors il sait aussi qu'il va avoir du mal à se sortir de cette situation sans tout me dire, trop tard pour lui. Quand j'entends la réponse de Nix, je me suis arrêtée en même temps que lui. Je lui prends le bras d'un air décidé et lui dis en rigolant : « Ben alors viens, qu'est ce qu'on attend pour se sauter dessus ? » Nouveau fou rire, les gens doivent nous prendre pour des fous très sérieusement. « Je te suis, tu prends quoi toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & talya
Talya me regarde sérieusement, mais moi je ne la regarde pas du tout de cette manière, si bien qu'elle explose de rire, et je fais de même. « Non mais ok normalement je fonctionne comme ça. Mais pas là. » Je lui fais un sourire, elle me connait assez pour savoir que j'ai été sincère. Je sais que Talya a vécu des passes difficiles, c'est pourquoi je me permets de la taquiner, et de la faire rire, l'important est que ça marche. « Bah ouais elle est malvoyante cette nouille ! » Je ne peux pas m'empêcher de l'insulter à tout bout de champ, c'est presque comme une logique. Et une fois de plus je rigole lorsque Talya veut que l'on se saute dessus, ça ne me dérangerait pas. Après avoir repris mon sérieux, je la porte, posant une main sous ses genoux et une autre dans son dos et cours « Allez viens on va se trouver un coin mon Amour ! » Mais je finis par m'arrêter et la repose délicatement pour ensuite se remettre en chemin. Direction les glaces ! « Je vais prendre une glace citron, noix de coco et un bretzel. » dis-je au marchand de glace, je me tourne vers Talya et lui demande « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Suis je devenue tellement importante que tu n'oserais plus faire ça avec moi ? Ca me touche en tout cas... » Je lui donne un petit coup de coude et le regarde de travers, attention à ce qu'il va répondre le petit parce que je vois bien que quand il n'aime pas trop quelqu'un il n'est pas tendre avec, comme avec Jackie. « Et tu vas me dire qu'elle n'a jamais fini dans ton lit en faisant celle qui s'est plantée de lit en rentrant ? Je suis sûre que tu mens ! » Je veux savoir la vérité même s'il n'y a rien à savoir, ce truc entre eux m'intrigue. Je n'ai pas le temps de dire Ouf que je suis dans les bras de Phoenix et qu'il part dans le même délire que moi, je rigole de bon coeur. « Un vrai chevalier servant, t'es un amour quand tu veux toi tu sais ? Puis les petits noms doux, j'aurais peut être dû plus insister avec toi avant de me mettre avec Priape. » Je le dis en rigolant mais ma foi des fois on passe peut être à côté de certaines choses en se focalisant trop sur d'autre. « Moi ça sera chocolat blanc et caramel beurre salé ! » Et je me laisse inviter par le jeune homme, tant de galanterie en lui !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)