Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblow kiss, fire a gun ♛ emma - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

blow kiss, fire a gun ♛ emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & emma
mise en page par mad love
Rares sont les personnes avec qui j'ai autant d'affinités, et je suis plutôt content de compter Emma parmi ces personnes. Avec elle, je peux très bien jouer la carte de l'humour à la Phoenix, jamais elle ne m'en voudra. Nous levons nos verres en même temps, pour trinquer à notre marché, je suis plutôt content de celui-ci haha, je dois bien l'avouer. Sa remarque me fait sourire, et je ne peux m'empêcher de répondre « Pour l'instant ! » Elle comme moi savons que je suis un coureur de jupons et que je ne reste jamais longtemps seul dans mon lit. Après j'avoue que je n'aime pas imaginer Emma avec d'autres hommes, ça me fout mal à l'aise dans un sens. Quand j'étais petit je ne partageais jamais mon goûter et je me vois mal partager ma meilleure amie. Bien entendu elle ne m'appartient et fait ce qu'elle veut, heureusement d'ailleurs. Les shots partent vite, le fait de boire cul sec, me fait monter l'alcool plus rapidement de sorte que je suis assez pompette. J'aime bien l'effet qu'à l'alcool sur Emma et moi, nous sommes pareils en fait puisque tous les deux nous devenons les personnes les plus joyeuses de la terre, plutôt cool non ? Bref nous en venons à parler de notre célibat, et je rigole lorsque sa remarque se fait entendre « Haha je te rassure me concernant j'ai bien un cerveau, ET un pénis... » Mais dans un sens je sais qu'elle a raison concernant certains hommes. Emma prend son dernier verre, et je fais rapidement de même. Je me lève alors, laisse deux billets pour payer notre consommation, et prends Emma par la main. Nous marchons quelques pas, lorsque sur notre chemin il y a une supérette. Je tourne ma tête vers Emma, je lui fais un sourire et lui dis après lui avoir volé un baiser « Tu penses à la même chose que moi ? » Il m'en faut plus pour être ivre, pourquoi ne pas "prendre" une ou deux bouteilles dans ce petit magasin ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : blow kiss, fire a gun ♛ emma  - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

blow kiss, fire a gun ♛ emma  - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'étais bourrée et c'était cool putain, sentir l'alcool dans ses veines en début d'après-midi. Vous savez pourquoi? Car cela voulait dire qu'il nous restait encore toute la journée et la soirée pour se foutre la tête à l'envers. Après avoir bu plusieurs verres et après avoir ris comme deux enfants, Phoenix me tira par la main pour quitter le bar. J'avais aucune idée de comment nous avions débarqué ici mais le fait qu'on ait parlé de cerveau et de pénis j'avais quasi que ce mot là dans ma tête. Inutile de préciser que je sus une grosse allumeuse quand je suis saoule. Le truc c'est que Phoenix tenait bien l'alcool, contrairement à moi et il avait l'air encore lucide. Je me pinçais les lèvres après avoir reçu encore un baiser de sa part et je regardais le petit magasin qui était juste à côté de nous. Et évidemment, mon regard se posa sur les étagères en vitrine, les affiches de promo avec les bouteilles d'alcool. Ah ouais j'ai compris, il voulait voler muhaha. Je me redressais comme un i, je tirais sur mon top pour faire sortir mes seins, de quoi avoir un beau décolleté et je détachais mes cheveux. Je pars faire diversion, ne traîne pas trop. il fallait bien distraire le vendeur. Je rentrais la première dans la supérette et j'allais directement au comptoir puisqu'il n'y avait pas de file. Je m'appuyais contre celui-ci en charmant le papy qui devait avoir la cinquantaine. C'était dégoûtant. J'étais cap de filer la trique de sa vie à un senior juste pour de l'alcool. En plus j'avais un peu la tête qui tournait et j'avais du mal à parler. Une fois que Phoenix quitta le magasin, je saluais le vendeur et je m'éclipsais avant que quelqu'un remarque notre supercherie. J'ai failli vomir! J'ai vu dans son regard qu'il bandait, putain c'est vraiment immonde. me plaignais-je en secouant la tête. Bon, Nix, montre-moi ce que tu as pris.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

blow kiss, fire a gun ♛ emma  - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & emma
mise en page par mad love
Emma est bourrée, et même si je suis légèrement pompette je l'ai remarqué. Moi il me faut plus qu quelques shoots pour être ivre, même une bouteille de bière d'un litre et demi ne ferait pas de moi un ivrogne. Bref j'ai les idées claires, assez claires pour élaborer un plan de vol, d'une petite supérette. Je n'ai pas besoin de voler, j'ai bien assez d'argent, mais parfois j'aime faire les choses interdites c'est tellement excitant et puis je suis assez lucide pour savoir marcher un pied devant l'autre sans avoir l'air trop louche. Emma me dit qu'elle va faire diversion, m'indiquant de ne pas trainer, je fais un petit sourire malicieux et lui lance « T'inquiète biquette ! » J'ai dit ça juste pour la rime. Je regarde Emma se diriger vers le comptoir, profitant de la voir de dos pour mater ses belles fesses, elle est carrément bien foutue ma meilleure amie, putain. C'est alors que j'entre dans le magasin, et me dirige direction : le rayon alcool. Le monsieur ne capte pas ma présence, il est bien trop absorbé par Emma et ses belles courbes. Je ne pourrais prendre que quatre bouteilles, ce qui n'est déjà pas mal. Je prends de la vodka, du whisky, de la téquila et du gin, au moins on ne manquera de rien et je sais qu'Emma aime tout ce que je prends. Je mets les bouteilles sous mon T-Shirt et sors de la supérette l'air de rien. Ni vu, ni connu. Emma revient vers moi, écoeurée par ce qu'elle vient de faire, mais je peux comprendre, moi même je ne l'aurais pas fait, en même temps je ne suis pas homo donc bon. « Et moi, si je bande c'est immonde ? » Du grand Phoenix, du grand n'importe quoi en fait. Puis je dévoile enfin notre trésor, absolument satisfait. D'abord le gin, la téquila, puis le whisky et je termine par la vodka. « Tadaaam ! » J'ai bien envie de m'applaudir mais je ne le fais pas. Je regarde Emma, et lui dis un hochant de la tête dans une direction « On s'tire de là ? »Je ne sais pas où aller mais nous avons les bouteilles, donc tout va bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)