Invité
est en ligne
Invité
phoenix & emmamise en page par mad love Rares sont les personnes avec qui j'ai autant d'affinités, et je suis plutôt content de compter Emma parmi ces personnes. Avec elle, je peux très bien jouer la carte de l'humour à la Phoenix, jamais elle ne m'en voudra. Nous levons nos verres en même temps, pour trinquer à notre marché, je suis plutôt content de celui-ci haha, je dois bien l'avouer. Sa remarque me fait sourire, et je ne peux m'empêcher de répondre « Pour l'instant ! » Elle comme moi savons que je suis un coureur de jupons et que je ne reste jamais longtemps seul dans mon lit. Après j'avoue que je n'aime pas imaginer Emma avec d'autres hommes, ça me fout mal à l'aise dans un sens. Quand j'étais petit je ne partageais jamais mon goûter et je me vois mal partager ma meilleure amie. Bien entendu elle ne m'appartient et fait ce qu'elle veut, heureusement d'ailleurs. Les shots partent vite, le fait de boire cul sec, me fait monter l'alcool plus rapidement de sorte que je suis assez pompette. J'aime bien l'effet qu'à l'alcool sur Emma et moi, nous sommes pareils en fait puisque tous les deux nous devenons les personnes les plus joyeuses de la terre, plutôt cool non ? Bref nous en venons à parler de notre célibat, et je rigole lorsque sa remarque se fait entendre « Haha je te rassure me concernant j'ai bien un cerveau, ET un pénis... » Mais dans un sens je sais qu'elle a raison concernant certains hommes. Emma prend son dernier verre, et je fais rapidement de même. Je me lève alors, laisse deux billets pour payer notre consommation, et prends Emma par la main. Nous marchons quelques pas, lorsque sur notre chemin il y a une supérette. Je tourne ma tête vers Emma, je lui fais un sourire et lui dis après lui avoir volé un baiser « Tu penses à la même chose que moi ? » Il m'en faut plus pour être ivre, pourquoi ne pas "prendre" une ou deux bouteilles dans ce petit magasin ?
(Invité)