Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblow kiss, fire a gun ♛ emma - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

blow kiss, fire a gun ♛ emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & emma
mise en page par mad love
Même si c'est bien mon genre de partir sans payer, rien que pour le fun. Aujourd'hui je n'avais pas spécialement envie, et puis c'est un prétexte pour obtenir quelque chose d'Emma, même si je n'ai pas vraiment besoin de ça pour avoir quoique ça soit, tant nous pouvons être proches dans tous les sens du terme. Alors que je lui tends ma joue, elle sert les bras autour de mon cou mais je reste aux aguets pour ne pas qu'elle m'en foute quelque part sur mon corps. Et là comme de par hasard ses lèvres chavirent comme un bateau sur les miennes, ouais bon d'accord j'en profite pour lui mettre une main aux fesses. Lorsqu'elle me dit que j'ai fait exprès de l'embrasser je hausse des épaules et dis « Non c'est toi, chérie. » Je lui fais un petit sourire provocateur, et rapidement je passe une main derrière sa nuque pour l'inviter à approcher son visage du miens et l'embrasse avec fougue et passion, mêlant ma langue à la sienne. Je la relâche après quelques secondes penche la tête sur le côté. « Là oui, je l'ai fait exprès. » dis-je avec un sourire et mon air hilare. Puis je lèche ma glace, marchant en direction de nulle part.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : blow kiss, fire a gun ♛ emma  - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

blow kiss, fire a gun ♛ emma  - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Jeu de mains, jeu de vilain, jeu de glace, jeu de... roulage de pelle si ça peut se dire. Non mais, il fallait sérieusement que j'arrête avec les glaces, c'était un élément déclencheur pour se sauter dessus, vu qu'il s'était passé la même chose avec Wade quelques jours plus tôt. Je provoquais mon meilleur pote en lui disant que c'était lui qui m'avait embrassé et évidemment, je devais m'attendre à ce qu'il m'embrasse réellement. Puis sa main sur mes fesses là, c'était assez provoquant aussi. Qu'est-ce qu'ils allaient faire de nous? En plus d'être un bon ami et d'être ultra beau gosse, Phoenix embrassait comme un dieu et... quand il rompu le baiser, j'en avais pas assez. C'était comme s'il me donnait qu'un petit goût de tout ce qu'il pouvait me donner. Et ce petit regard qu'il me faisait là. C'était normal d'être attiré sexuellement par son meilleur pote? Je me mordis la lèvre en le regardant s'éloigner et je venais marcher à ses côtés, un petit sourire en coin. Regarde Nix, y'a un petit bar qui est ouvert là, on peut même se poser sur la terrasse! sans attendre son feu vert, je traversais déjà la route en mode yolo, sans prendre le passage pour piéton et je lui faisais signe de venir une fois que j'étais de l'autre côté.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

blow kiss, fire a gun ♛ emma  - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & emma
Avec Emma c'est sans complexe. On peut s'embrasser sans aucune gêne, en même temps la meuf je l'ai vu à poils, et j'ai même fait plus donc ce n'est pas pour un petit baiser, (et surtout un gros roulage de pelle) que je vais être gêné, surtout qu'elle embrasse bien ! Alors oui Emma est ma meilleure pote, mais oui si l'occasion se présente on se jette dessus, c'est weird, mais c'est nous ! Rapidement, je remets mon attention sur ma glace, parce que c'est vachement c'est bon ces cochonneries. Mais demain je vais éliminer tout ça, c'est certain ! Emma me montre un bar, et je n'ai pas le temps de réaliser que déjà elle traverse, elle a des allures de princesse des fois, j'vous jure. Je la suis alors, et m'assois juste en face d'elle avec un petit sourire. Elle me fait rire rien qu'en mangeant sa glace. « Alors tu racontes quoi de beau, chérie ? » Je la regarde avec malice, moi j'veux savoir ce qui se passe dans sa vie quand même. Le serveur arrive et je commande un mojito, oui il n'y a pas d'heure pour boire !
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Phoenix et moi, c'était... Phoenix et moi. Y'a rien à dire de plus, on se complète comme on ne se complète pas vraiment. C'était chaud ou froid, même si ça gagnait plus sur le chaud haha. Mais on était surtout de très bons amis et je pourrais jamais me séparer de sa présence dans ma vie. A ses côtés, il me donne l'impression d'être une bonne personne, il ne me juge pas, il m'engueule quand il faut et il me fait plaisir sans que je lui demande quoi que ce soit. Cet homme était parfait même si je lui répétais souvent d'être un peu moins macho. Heureusement que je  prenais souvent les choses au second degré, car je pense qu'il serait capable de faire pleurer des filles à fleur de peau haha. Après un fougueux baiser d'amitié - oui on va dire ça comme ça - je l'emmenais sur une terrasse pour commencer le tour des bars et je mettais mes belles lunettes sur mon nez pour prendre le soleil. Tu veux savoir quoi? Le fait que je me suis battue deux fois en quinze jours ou le fait que j'ai trop mal au dos à force de mal dormir dans ma tente? lançais-je en souriant. Leandra et Livia avaient pris le plaisir de laisser la marque de leur main sur mon visage, mais ça ne me rendait pas malheureuse pour autant, bien au contraire, je prenais ça avec le sourire. Il fallait mieux en rire qu'en pleurer.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & emma
Voilà, nous sommes posés dans notre premier bar de la soirée qui promet d'être fameuse. Nos glaces sont terminées et nos verre ne sont même pas entamés, j'ai hâte haha. Je lui demande de ses nouvelles et lâche un petit sourire, Emma qui se bat ça ne m'étonne pas sauf que non on ne fait pas mal à ma meilleure pote. Je lui m'empresse de lui dire « Tu les as battu j'espère ? » Je m'approche un peu plus d'elle, et plonge mes yeux dans les siens « De toute façon, ça ne m'étonnerait pas. » Je fais un léger sourire puis passe une main dans mes cheveux, ça me donne l'air dragueur. « Et si tu veux bien dormir j'ai un lit double. » Et hop je te fais un clin d'oeil et passe ma langue entre mes lèvres pour te dire que je veux dormir avec toi, enfin si ce n'est que ça, car en fait toi comme moi, voulons plus. Nos boissons arrivent enfin, je lève mon verre en direction de la belle allemande avec un grand sourire sur les lèvres « A ta santé bébé, et à cette soirée qui va être mémorable, j'en suis sûr. » Je fais claquer nos verres, puis bois une gorgée, délicieux, et ce n'est que le premier.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je me suis battue comme une lionne, faut pas croire, mais de là à dire que j'ai crié victoire haut la main, non, malheureusement. Je m'en foutais bien de ce que Phoenix pouvait bien me dire, je ne peux pas remporter tous les rounds haha. J'haussais les épaules en faisant une petite grimace de déception. Non, j'étais trop def pour faire quoi que ce soit. dis-je en étirant un sourire sur mes lèvres en le regardant faire son air de beau gosse. Sérieux Phoenix, arrête de me regarder comme ça ou je te bouffe dans la seconde. Le truc le plus cool, c'est que j'ai des blessures de guerres. je lui montrais les petites griffes que j'avais près de l'épaule et des égratignures sous mes coudes car j'étais tombée un peu partout à cause de ces biatchs à la noix. Un regard radieux se dessina sur mon visage lorsque mon meilleur ami me proposa de dormir avec lui. Alléluia, j'allais pouvoir récupérer des heures de sommeil! Quoi que, ou pas, avec Phoenix dans le même lit ça promettait. Tu m'invites à venir dormir ce soir alors? lui demandai-je pour être sure même si j'étais capable de m'inviter sans lui demander. Il ne pouvait pas me dire non. Enfin, l'alcool était là! Je m'empressais de prendre mon verre et je trinquais avec Phoenix en lui faisant un petit clin d'oeil. A notre future grosse cuite et à notre belle gueule de bois demain matin! riai-je avant d'avaler d'une traite le verre. Un autre! m'exclamai-je en attendant que le serveur nous apporte encore des shots et des shots. Là j'étais bien partie pour me retrouver la tête à l'envers d'ici la demie-heure.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & emma
Lorsque Emma me dit qu'elle n'a pas gagné je fais une petite mine déçue mais je ne peux m'empêcher de sourire face à ce qu'elle dit « Haha, la prochaine fois passe moi un coup de fil et je ferais le nécessaire » Bien sûr que je sais me battre, je ne suis pas mafieux pour rien, et puis il faut bien avouer que j'adore frapper, enfin chacun ses trucs. Emma me connait quand même assez bien pour savoir que j'adore faire du mal aux autres, sauf aux personnes que j'apprécie. Elle me dit qu'elle a des blessures de guerre, et je hausse de la tête lorsqu'elle me les montre, ce sont des égratignures rien de plus, même si je pense qu'elle doit avoir mal un minimum. Elle est trop mignonne des fois, cette brunette. Si je lui montre mes blessures de guerre à moi, ça ne sera pas la même chose, non, non. Je vois son visage s'éclaircir lorsque je lui propose de dormir avec moi, et ça réponse ne se fait pas attendre, pour mon plus grand bonheur. « Ouais je t'invite ce soir, et tous les autres soirs aussi si tu veux ! » Et voilà que je te fais un sourire charmeur, qui veut bien dire que l'on ne va pas faire que dormir. Emma va comprendre, elle sait comme je fonctionne. Je trinque avec ma meilleure amie, et réponds à son clin d'oeil en lui en faisant un en retour. « J'ai envie de dire, tout pareil. » Et comme si nous nous étions donnés le mot, nous terminons tous deux d'un trait notre verre. Je lèche mes lèvres pour savourer les dernières gouttes, et appelle le serveur lorsque la Mather demande un autre verre afin de commander une dizaine de shots. Je passe une main dans mes cheveux, et dis « Ca fait du bien de te retrouver, chérie. »
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Appeler Phoenix pour s'occuper des meufs qui me font chier? Non merci, sans façon haha. Bien qu'il risque d'être très efficace, j'avais pas envie qu'on les traumatise et puis, l'idée qu'il puisse frapper des filles, ça m'enchantait pas trop. Limite, qu'il pointe une arme en mode yolo pour les menacer, ça je dis pas non. Je secouais négativement la tête. Pff, je sais me défendre toute seule Phoenix, j'ai jamais eu besoin de l'aide de personne. me vantai-je, incapable d'admettre que j'avais eu une défaite. Je voulais toujours me montrer forte et puissante. Je ne voulais pas être une mauviette. Toi, tu rappliques juste quand un mec me fait chier. je lui faisais un petit clin d'oeil. Combien de fois Phoenix est pas venu me sortir de situations embarrassantes où le mec relou trop bourré voulait me pécho. J'étais enchantée de passer la nuit avec lui, que ce soit parce que j'aurai un lit ou parce que j'allai sans doute coucher avec. J'aimais bien ces moments ou je pouvais avoir que mon meilleure ami, rien qu'à moi, et que je pouvais en faire ce que j'en voulais haha. Si tu m'invites souvent je risque de ne plus vouloir partir. A tes risques et périls mon cher. plaisantai-je en souriant en coin. Oh oui j'avais bien compris ses intentions et j'étais totalement pour. Une dizaine de shots venaient se poser sur notre table et je les regardais avec des yeux amoureux. De l'alcoooool. Okay, calme Emma. Heureusement que Nix était pété de tune car j'allais coûter cher cet après-midi. J'affichai un sourire tendre, c'était trop mignon ce qu'il disait. Mais trop! T'inquiètes pas on va rattraper le temps perdu. Allez hop, on boit! je m'enfilais trois shots à la suite et je me suis mise à rire toute seule en laissant tomber mon dos contre le dossier de la chaise. Ouais je commençais à être saoule. Je regardais ensuite mon meilleur pote avec un air admiratif. C'est fouuu ce que t'es canon Nix. Je comprends pas, explique-moi pourquoi t'es encore célibataire? c'était le genre de conversation typique que je lançais quand j'étais bourrée.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & emma
Emma sait que je ne recule pas devant une bagarre même contre des filles, je me bats bien avec Chrysta. Enfin bref, je lâche un petit rire en entendant sa réponse. « Aaah mais ouii c'est vrai. Mama la grande, l'unique ! » dis-je en levant les mains, et la tête vers le ciel faisant mine de parler d'une déesse. Lorsqu'elle dit que je rapplique seulement quand un mec l'a fait chier, je hoche de la tête, c'est tout à fait vrai. « Hum..ouais je leur pète les dents. » Enfin ça, c'est le plus soft que je puisse faire. Je me souviens même d'une fois, où un mec bourré avait tenté de pécho ma meilleure amie et il s'était fait pipi dessus en me voyant. Je souris lorsque l'on parle de dormir dans le même lit, cette idée ne nous a jamais arrêté bien au contraire. « Dans ce cas ne pars pas, reste avec moi. Always. » Je lui fais mon plus beau sourire, même si ça ne va changer grand chose. En attendant que nos shots arrivent, j'allume une cigarette, j'en propose une à Emma qui ne refuse certainement pas. Et sans plus attendre nos précieux arrivent, je les regarde avec envie, écrase ma cigarette dans le cendrier et souris en guise de réponse à l'égard d'Emma. Elle ne met pas de temps à commencer à boire, je ne vais pas m'en plaindre je n'attends que ça. Elle s'enfile trois shots d'affilé. Je la regarde, les yeux écarquillés. « Yeah ça c'est ma pote ! » J'ai parlé avec la voix du rasta de service mélangé à celle du kéké des bacs à sable. Je fais de même et enfile mes trois shots « Aaah ! » soupirais-je d'aise. Sa question me donne un fou rire. Je lui réponds dans un haussement d'épaules « Parce que vous êtes chiantes les meufs.. Je veux pas que l'on me fasse chier ! » J'avoue que je pourrais très bien tombé amoureux d'une femme malgré tout. « Et puis je te retourne la question, chérie. » Et hop, je m'enfile un autre shot.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je n'étais pas vraiment du genre à me la péter mais à partir du moment où on m'appelle la grande et l'unique, je me sentais pousser des ailes. Sacré Phoenix, il a toujours le mot pour me rendre niaise haha. J'adorais l'idée de rester always avec lui. Franchement, je pouvais vivre avec une semaine sans le trouver chiant. On se complétait tellement que je pouvais très bien emménager chez lui du jour au lendemain. Je levai mon verre vers le sien pour trinquer. Marché conclu. dit c'était dit, il pourra pas me foutre dehors avant la fin du summer camp. Sauf si c'est moi qui décide de partir. Au moins je suis sure qu'il n'y aura que moi dans ton lit. et  ça me plait, parce que ça me fait bizarre de savoir que Phoenix couchait aussi avec des autres filles, en plus de moi. Je ne suis pas jalouse, le mec pouvait faire ce qu'il voulait, c'était juste cette pensée qui me dérangeait. C'était comme si je partageais mon meilleur pote alors que, he's mine bitch. On commençait à s'enfiler les shots sans compter et yolo j'étais vite bourrée, ou plutôt joyeuse. Car quand je suis bourrée, j'ai tendance à me déshabiller et à chauffer tout ce qui bouge. L'alcool me donnait une mauvaise image de moi, c'était mal, heureusement que Nix savait que j'étais génial quand j'étais sobre. Je riais à sa réponse. C'est pas faux, on peut vraiment être chiantes nous les meufs et on coût cher oh oui. Heureusement que je n'étais pas une starlette de cabot à vouloir dépenser fois mile au rayon beauté. J'étais pas très lucide et j'allais devoir parler de mon célibat. Parce que les mecs sont trop compliqués et qu'ils ont un pénis à la place du cerveau. wala, j'ai dis ce que j'avais à dire. Je prennais mon dernier verre et je le buvais d'une traite, merci, bonsoir.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)