Invité
est en ligne
Invité
phoenix & emmamise en page par mad love Même si c'est bien mon genre de partir sans payer, rien que pour le fun. Aujourd'hui je n'avais pas spécialement envie, et puis c'est un prétexte pour obtenir quelque chose d'Emma, même si je n'ai pas vraiment besoin de ça pour avoir quoique ça soit, tant nous pouvons être proches dans tous les sens du terme. Alors que je lui tends ma joue, elle sert les bras autour de mon cou mais je reste aux aguets pour ne pas qu'elle m'en foute quelque part sur mon corps. Et là comme de par hasard ses lèvres chavirent comme un bateau sur les miennes, ouais bon d'accord j'en profite pour lui mettre une main aux fesses. Lorsqu'elle me dit que j'ai fait exprès de l'embrasser je hausse des épaules et dis « Non c'est toi, chérie. » Je lui fais un petit sourire provocateur, et rapidement je passe une main derrière sa nuque pour l'inviter à approcher son visage du miens et l'embrasse avec fougue et passion, mêlant ma langue à la sienne. Je la relâche après quelques secondes penche la tête sur le côté. « Là oui, je l'ai fait exprès. » dis-je avec un sourire et mon air hilare. Puis je lèche ma glace, marchant en direction de nulle part.
(Invité)