Invité
est en ligne
Invité
phoenix & emmamise en page par mad love Malgré le fait que je sois au Summer Camp, je pense tout de même à mon fils Liam, que j'avais confié à mes gouvernantes. Aujourd'hui il fait chaud, et en cette fin de matinée je m'apprête à partir dans les rues du Grand Canyon Koa pour profiter pleinement du cadre ainsi que de ma solitude. Je sors alors de mon chalet, vêtu d'une chemise en jean et d'un slim couleur beige avec une belle ceinture marron pour perfectionner le tout. J'évite au maximum de croiser les personnes car je ne le veux pas, je n'ai pas envie d'être embêter. Rapidement je suis à l'entrée du camp et directement je vois Emma, un sourire s'affiche sur mes lèvres. Sans hésiter je m'approche d'elle « Salut chérie ! » lui dis-je avec un sourire amusé. Je pose mes lèvres sur le coin des siennes, et passe une main dans mes cheveux. Je ne l'ai pas vu depuis la fête des mathers et ça me fait toujours autant plaisir de la voir cette brunette. « Qu'est-ce que tu fais de beau ? » Elle devait sûrement attendre l'un de ses prétendants, une jolie fille comme elle.
(Invité)