Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se sentait particulièrement bien pour l'instant, passée l'euphorie de la prise du cachet, et même si elle se sentait un peu molle, Shae profitait de cet état, c'était infiniment reposant de laisser cette étrange substance réfléchir à sa place. Avec un grand sourire qui contredisait ce qu'elle s'apprêtait à dire, la blonde donna un petit coup dans l'eau pour éclabousser Echo. « Tu oses m'accuser ? Je suis outrée, je vois pas ce que j'ai fait de mal. » La jeune femme sortit de l'eau et la blonde se rapprocha du bord en entendant la brune lui parler, s'accoudant une nouvelle fois au bord de la piscine pour regarder Echo ou du moins la masse qu'elle apercevait dans la pénombre. Excusez-la elle avait les pupilles légèrement fatiguées. « Et toi qui va te ramener dans ta tente dis-moi ? » A son tour, la jeune femme voulut sortir de l'eau mais du s'y prendre à plusieurs fois avant d'arriver à poser ses fesses sur le bord de la piscine avant de se laisser rouler aux côtés de son acolyte du soir. C'était inconfortable, quoique qu'avec l'effet de l'alcool et de la drogue elle pourrait facilement dormir ici. Elle se tourna sur le côté. « Tu veux qu'on aille dans mon chalet manger quelque chose ? C'est pas trop loin. »
(Invité)