Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI SEE LIFE IN TECHNICOLOR の ECHO - Page 3

I SEE LIFE IN TECHNICOLOR の ECHO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se sentait particulièrement bien pour l'instant, passée l'euphorie de la prise du cachet, et même si elle se sentait un peu molle, Shae profitait de cet état, c'était infiniment reposant de laisser cette étrange substance réfléchir à sa place. Avec un grand sourire qui contredisait ce qu'elle s'apprêtait à dire, la blonde donna un petit coup dans l'eau pour éclabousser Echo. « Tu oses m'accuser ? Je suis outrée, je vois pas ce que j'ai fait de mal. » La jeune femme sortit de l'eau et la blonde se rapprocha du bord en entendant la brune lui parler, s'accoudant une nouvelle fois au bord de la piscine pour regarder Echo ou du moins la masse qu'elle apercevait dans la pénombre. Excusez-la elle avait les pupilles légèrement fatiguées. « Et toi qui va te ramener dans ta tente dis-moi ? » A son tour, la jeune femme voulut sortir de l'eau mais du s'y prendre à plusieurs fois avant d'arriver à poser ses fesses sur le bord de la piscine avant de se laisser rouler aux côtés de son acolyte du soir. C'était inconfortable, quoique qu'avec l'effet de l'alcool et de la drogue elle pourrait facilement dormir ici. Elle se tourna sur le côté. « Tu veux qu'on aille dans mon chalet manger quelque chose ? C'est pas trop loin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I see life in technicolor ∞ Shae

~ Summer Camp ~

Le silence, les étoiles et Shae. Moi je kiffais bien cette ambiance. C'était un gros paradoxe comparait à ma vie de tous les jours. Je me rendais soudain compte que j'étais le genre à sauter partout, même quand mon esprit était aussi mort qu'un désert, je me gardais de le montrer. Mais là, j'étais juste détendue et apaisée. Ouais, c'était chelou après avoir pris de la drogue d'être détendue. Fin après avoir pris de l'ecsta surtout. Shae vient bien vite me rejoindre sur la terre ferme alors que j'observais le ciel ... Enfin ce que je pouvais bien observer car les lumières de la boite de nuit m'avaient bien niquer les rétines. Je me tournais vers la jeune blonde, brisant le silence Beh personne ... Mes collocs de tente doivent dormir ... Enfin au moins ma meilleure amie. J'haussais les épaules, autant que je pouvais le faire allonger comme une merde sur le sol puis détournait à nouveau le regard. Shae me proposa alors d'aller manger un truc dans son chalet et je me mis alors en position assise, me rendant compte que j'étais bien affamée en fait. Ouaiiiis ! Je meurs de faim en plus! Et je suis pas trop trop fatiguée ... Pas encore, du moins, ajoutais-je en rigolant. Je me relevais et aidais Shae à se mettre debout. Ouais bon, on était pas totalement sobre donc l'équilibre n'était pas au rendez vous. Je l’entraînais avec moi pour escalader la grille et retomber difficilement sur mes pieds en pouffant comme une débile. L'alcool c'était pas bien ... La phrase que tous les fêtards se disaient un lendemain de soirée ou après avoir gerbé. Bref, sur ces pensées peu glamour, je suivais Shae jusqu'à son chalet, me demandant bien si j'allais avoir le courage de retourner à ma tente au vu de mon état ... Je me tournais vers elle et demandait T'as personne avec toi dans ton chalet? Remarquez ... Elle devait pas avoir du mal à se payer un chalet pour elle toute seule ... Pas comme moi, Mademoiselle la clocharde.

© charney for ilh
(Invité)