Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI SEE LIFE IN TECHNICOLOR の ECHO
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I SEE LIFE IN TECHNICOLOR の ECHO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle la connaissait depuis quoi ? Quinze minutes ? Peut-être plus, elle avait perdu la notion du temps. Les vodka-pomme, les pilules magiques, la musique qui lui arrachait les tympans, Shae avait le cerveau en compote, elle se voyait en couverture d'un tabloïd à la Kate Moss ou Rihanna, elle avait la même dégaine et un instant elle partit dans un fou rire, elle se trouvait d'un coup bien nulle, Shae la droguée, ça sonnait pas si mal que ça. Un verre posé devant chacun d'elle, la blonde reporta son regard sur Echo et sur le petit truc plein de promesse qu'elle tenait au creux de sa main. « T'es sure c'est pas dangereux ? J'ai jamais essayé moi j'ai pas envie de finir légume, il paraît que chez certain ça provoque des crises d'épilepsie. Je suis pas épileptique mais quand même. » La question c'était finalement de savoir si elle pouvait avoir confiance en elle ou si Echo était encore une de ces tarées mariée à un mac de la drogue qui cherche juste des pigeonnes dans le genre de l'Anglaise. Machinalement, elle but une gorgée de son verre, son regard faisant toujours le chemin entre ce que la jeune femme venait de lui proposer et son visage. Ça va elle avait pas l'air méchante, ouais mais d'un autre côté, elle était saoule, fatiguée et sous aphrodisiaques et autres méthamphétamines, alors comment dire … son jugement était plus qu'altéré, mais pas de soucis, la blonde était prête à tout tenter cet été, elle n'était plus à ça près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I see life in technicolor ∞ Shae

~ Summer Camp ~

Mon doigt quitte ma bouche alors que je laissais fondre la pilule magique que je venais de poser sur ma langue; J'étais totalement paumée. Un peu dans mon monde et dans un délire que je comprenais pas totalement. Je tenais mon énième shot de vodka en main et je laissais l'alcool me brûler la gorge. Je souriais enfin à la jeune fille en face de moi. Shae, je crois. Joli nom pour une jolie fille. J'adorais dévergonder les gens. J'étais pas forcément quelqu'un de méchant mais ... j'avais cette mauvaise manie de vouloir faire tester ce que je connaissais aux gens qui étaient susceptible d'apprécier. Je ne forçais personne. Mon sourire s'agrandit quand Shae me fit part de ses inquiétudes. j'explosais carrément de rire, en fait. T'en fait pas, ma belle! Ca va rien te faire de fou. Enfin si ... Ca va te faire planer. Tu vas adorer. Je sortais une pilule d'un de mes sachets et lui disait d'ouvrir la bouche. Je glissais la pilule sur sa langue puis lui mettait un shot de vodka dans les mains C'est pour que ça passe mieux., ajoutais-je. Je finis par ranger mon sachet dans la poche arrière de mon shorty et me rapprochait de l'anglaise Est-ce que tu te sens prête à rentrer dans mon délire?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà la jeune femme en face d'elle avalait son petit cachet avant d'assurer à Shae qu'elle ne craignait rien. La blonde fronça un peu les sourcils – mais pas trop ça fait mal à la tête – avant de répondre. « J'te jure si jamais il m'arrive une merde je me démerderai pour qu'on sache que c'est ta faute ! » Elle rit nerveusement, mais pas trop, au fond si ça devait arriver, elle le ferait sans hésitation. Sans attendre son approbation, Echo glissa une petite pilule entre ses lèvres, lui confiant un verre que Shae but d'un trait sans attendre. La question de la brunette raisonna dans ses oreilles, la blonde souleva encore son verre pour boire les quelques gouttes qu'il pourrait rester avant de se lever de son tabouret. Elle posa les pieds bien à plat, attendant que les effets se fassent ressentir, ça vint doucement, elle commençait à se sentir flotter alors elle tendit la main à Echo, serrant doucement sa main comme si elle s'accrochait à elle mais pas trop. « Je crois que oui. » Puis elle éclata de rire, traînant la jeune femme plus loin du bar, sur la piste de danse où elle se mit à danser, certainement pas en rythme, mais elle s'en foutait, elle s'éclatait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Summer Camp ~

Les inquiétudes d'une parfaite débutante. Je me sentais comme la sainte -pas si sainte que ça- maîtresse de la situation. Pour une fois, c'était moi qui faisait découvrir quelque chose à quelqu'un. Je me sentais presque fière de ma connerie. Je me rappelais avoir eu les mêmes inquiétudes lorsque j'avais goûter pour la première fois au LSD. C'était définitivement mon truc et je m'en lassais pas. Ca ferait mal le jour où je devrais arrêter. Je le savais. Mais pour le moment c'était carrément pas mon problème. Les couleurs commençaient doucement à changer, mes iris s'accoutumant doucement aux lumières qui dansaient autour de moi. Je ne prenais même pas la peine de répondre aux remarques de Shae. Elle était vraiment mignonne à s'inquiéter pour ça. Elle allait rien regretter. J'allais tout faire pour. Elle m'entraîna d'elle-même danser et j'éclatais de rire avec elle. Totalement stone, je n'hésitais plus à me coller à elle. Je m'éclatais et c'était le but. J'avais chaud puis froid et je rigolais vraiment pour rien. Je me reculais légèrement lui demandant soudain Alors? Ca te fait quoi? Tu te sens comment? J'voulais qu'elle me dise que c'était bon, que ça commençait à faire effet. Je pourrais alors pleinement m'amuser.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout au fond d'elle raisonnait le souvenir d'une petite Shae vierge de la vie. Celle d'avant le lycée, avant qu'elle ne reprenne contact avec sa mère, qu'elle découvre le pouvoir de l'argent et de son joli minois sur les gens, avant Harvard, les copains, les coucheries, les cigarettes entre deux cours, les cuites, les filles, les cachets douteux, les Summer Camp, les Spring Break. Mais elle savait aussi qu'en rentrant à Cambridge fin août, elle redeviendrait la parfaite petite fille bien scolaire qu'elle était habituellement. Les paupières grandes ouvertes, la blonde observait son environnement comme une enfant découvre Disneyland. Elle ne saurait que dire sur l'état dans lequel elle était, alors elle rit lorsqu'elle entendit la question d'Echo, s'arrêtant de danser, enfin c'est ce qu'elle voulait faire mais son corps ne répondait pas. « Je crois que je me sens bien. C'est tellement, tellement, tellement étrange. » Shae prit doucement la jeune femme dans ses bras, posant sa tête contre son épaule, là voilà, c'est bien plus reposant comme ça. « Et toi, ça te fais quoi ? » Shae se demandait si en tant qu'habituée, la jeune femme voyait ou ressentait des choses qu'elle ne ressentirait jamais avec sa première petite dose. Elle resta dans les bras de sa camarade de la soirée, continuant à bouger un peu sur la musique, tentant de garder son équilibre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Summer Camp ~

Ma peau semblait plus sensible, plus réceptive aux doigts qui pouvaient me toucher, m'effleurer, mes pupilles étaient sûrement dilatées et j'avais un rire incontrôlable. Tout étaient colorés, plus beaux, presque totalement hilarant. Un paradis de drogué. Je sentis Shae m'enlaçait et poser sa tête sur mon épaule tout en me demandant comment je me sentais. J'me sens ... étrange. Mais bien. C'est cooool ... J'inspirais un grande bouffée d'air et profiter de la proximité de nos deux corps pour continuer de danser. Je me reculais finalement et la prenait par la main, courant vers le bar en titubant légèrement et riant pour rien. Je me sentais bien, excitée, folle. Tout un tas d'émotions qui me faisaient sourire. Je demandais au bar man deux shots de vodka et en ingurgité une avant de me tourner vers Shae, ma nouvelle amie d'un soir J'ai une idée ... Je buvais le deuxième shot sans avaler puis me rapprochait de la jeune anglaise. Je lui souriais toujours, comme pour la rassurer, prit son visage entre mes mains frêles et tremblantes -la drogue, sans aucun doute- et posait mes lèvres sur les siennes laissant couler l'alcool dans sa bouche. Je me rendais compte de mon geste, j'étais incroyablement lucide mais je ne contrôlais plus aucuns de mes gestes et je m'en fichais totalement. Allait-elle me repousser? Poursuivre le baiser? Je n'en avais aucune idée mais dans tous les cas, ça m'amusait.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs fois, la jeune femme fit un geste de la main pour chasser des mouches imaginaires ou au contraire tendit le doigt vers une luciole tellement mignonne, enlaçant toujours Echo, pour tenir debout, parce qu'elle avait besoin de soutien, et parce que étrangement elle faisait confiance à cette fille. En réalité, elle n'avait pas le choix, elle l'avait laissée prendre une décision pour elle, elle ne savait pas où ça la mènerait, et franchement, elle s'en moquait. « Et ça va durer longtemps ? » demanda-t-elle vaguement en relevant la tête pour regarde la jeune femme avant que celle-ci ne l'entraîne vers le bar. Deux verres de vodka qu'elle but, alors Shae râla. « Hey ! Tu pourrais partager j'en veux moi aussi ! » Puis elle s'arrêta en sentant les mains de la brunette sur son visage, c'était étrange comme sensation, ses lèvres se posèrent contre les siennes, elle sentit l'alcool glisser entre ses lèvres et elle l'avala doucement alors qu'Echo ne la relâchait pas. Ça n'avait rien à voir avec les baisers qu'elle avait pu échanger avec Alaska, là, elle ne contrôlait rien, son corps répondait mais son esprit ne comprenait pas. Instinctivement, elle passa ses bras autour de son cou, prolongeant quelques secondes cet étrange baiser avant de relâcher Echo en riant, attrapant fermement sa main. « J'ai envie de danser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Summer Camp ~

Cette fille m'amusait carrément. Bon, ok, je devais éclater de rire pour un rien. J'aurais bien pu voir quelqu'un hurler de douleur que j'aurais pu lui rire au nez comme une grosse connasse. Mais je m'en fichais tellement. J'étais dans un autre univers, une galaxie encore inexplorée. Et Shae était ma nouvelle amie. Je répondais d'un air distrait à sa question J'sais pas, ça peut durer une heure, parfois ! Profite ! Elle m'entraîna danser juste après notre baiser alcoolisé. Elle avait pas l'air du tout choquée. J'étais contente. Elle aurait pu me gifler ou me traiter de grosse dégueu ... Combien de filles me l'avaient dit ...? J'savais plus, on s'en foutait. Je me déhanchais donc comme une tarée sur le rythme de la musique, totalement défoncée et avec l'envie de faire toutes sortes de folies. J'étais excitée, sensible au contact des autres, le regard encore plus franc que d'habitude. La chaleur me faisait transpirer et les mouvements que je faisais n'arrangeaient rien. Mes cheveux semblaient avoir été trempés dans de l'eau alors ... que... pas vraiment. Je me recollais à Shae qui, bien heureusement, n'était pas plus grande que moi. Alors? Tu t'éclates, Shae? J'avais un putain de sourire de folle, enfin ... je croyais. J'étais tout le temps comme ça avec la drogue. J'étais pas du tout du genre à bader comme une débile. Non, mon côté folle furieuse ressortait plus qu'autre chose, j'étais bruyante, envahissante, beaucoup trop délurée mais je regrettais pas sur le moment. C'était après qu'il m'arrivait de vraiment rager. Mais ... pour le moment, tout allait bien. Je sentais les regards des autres mecs autour de nous glissaient sur nos deux corps. Ca leur plaisaient toujours de voir deux filles aussi proches ... J'allais leur donner de quoi se rincer l’œil alors ...  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme s'amusait de la situation – pas qu'elle est le choix elle planait à deux milles – elle riait, dansait, embrassait cette fille qu'elle ne connaissait pas au début de la soirée tout en suivant ses instructions à la lettre. Une heure ? Shae n'en doutait pas d'autant plus que c'était la première fois, son corps n'était pas habitué et plusieurs fois elle dut se retenir contre la brunette pour ne pas s'étaler lamentablement par terre. Elle lui demanda si elle s'amusait, bon sang oui ! « Tellement, je regrette pas je veux recommencer un jour, demain, toute à l'heure. » répondit-elle hilare, continuant à danser dans les bras d'Echo. Elle passa une main distraite dans les cheveux trempés de la jeune femme, entourant ensuite sa nuque de ses bras, cherchant des points de contacts inédits entre leurs deux corps. Sans se poser trop de questions, Shae posa ses lèvres contre celles d'Echo, prolongeant le baiser à coup de caresse contre sa nuque, de langue, de petits rires lâchés sous l'effet de cette étrange gélule qu'elle avait avalé. Ça n'avait aucun sens, et c'est peut-être pour ça qu'elle y prenait tant de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Summer Camp ~

Je sautais partout, j'étais prête à tout. Une vraie pile électrique. J'avais envie de faire les pires folies, des choses que je n'avais jamais imaginé. J'étais devenue folle ... Peut être. Je n'en savais rien. J'étais perdue dans mon délire multicolores, j'avais chaud, j'avais envie de tout pleins de choses inavouables. Shae reposa ses lèvres sur les miennes après alors que sa phrase me faisait à nouveau rigoler. Je répondais à son baiser avec une fougue toute nouvelle ,mon désir éveillé par la drogue que j'avais ingérée. Elle avait le goût de la vodka, c'était amusant ... Ou pas, je ne savais plus. Je la tirais à nouveau vers le bar et cette fois-ci, je montais carrément sur le bar. J’entraînais Shae avec moi. Les gens nous observaient, les lumières me niquaient les pupilles mais je m'en fichais. je me fichais de tout, de tomber, de rire, de boire, d'embrasser ou de faire plus. je soulevais mon t-shirt et l'enlevait, me retrouvant à moitié à poil face à des centaines de personnes. Les gens hurlaient et je reprenais ma danse avec Shae en me collant à elle avant de lancer mon t-shirt dans la foule, totalement hypnotisée par la musique et ma partenaire. Je me tournais vers Shae et lui dit Tu pourras en reprendre bientôt. Faut couper ça avec de l'alcool ... Je crois, j'sais plus. J'étais un peu perdue et je savais pas si ça avait un sens. Je me penchais vers le barman derrière le bar qui avait sûrement l'habitude des pétages de câble comme le nôtre, je lui prenais une bouteille des mains et en buvait une grosse gorgée au goulot, avant de comprendre que c'était du rhum ... Ma trachée était sûrement décapée, à présent puis je tendais la bouteille à Shae en grimaçant Tiens! Ca donne chaud mais la descente sera moins violente ! Car oui, après ce gros délire on serait sûrement dans un état léthargique assez ridicule ...   

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)