Invité
est en ligne
Invité
Elle la connaissait depuis quoi ? Quinze minutes ? Peut-être plus, elle avait perdu la notion du temps. Les vodka-pomme, les pilules magiques, la musique qui lui arrachait les tympans, Shae avait le cerveau en compote, elle se voyait en couverture d'un tabloïd à la Kate Moss ou Rihanna, elle avait la même dégaine et un instant elle partit dans un fou rire, elle se trouvait d'un coup bien nulle, Shae la droguée, ça sonnait pas si mal que ça. Un verre posé devant chacun d'elle, la blonde reporta son regard sur Echo et sur le petit truc plein de promesse qu'elle tenait au creux de sa main. « T'es sure c'est pas dangereux ? J'ai jamais essayé moi j'ai pas envie de finir légume, il paraît que chez certain ça provoque des crises d'épilepsie. Je suis pas épileptique mais quand même. » La question c'était finalement de savoir si elle pouvait avoir confiance en elle ou si Echo était encore une de ces tarées mariée à un mac de la drogue qui cherche juste des pigeonnes dans le genre de l'Anglaise. Machinalement, elle but une gorgée de son verre, son regard faisant toujours le chemin entre ce que la jeune femme venait de lui proposer et son visage. Ça va elle avait pas l'air méchante, ouais mais d'un autre côté, elle était saoule, fatiguée et sous aphrodisiaques et autres méthamphétamines, alors comment dire … son jugement était plus qu'altéré, mais pas de soucis, la blonde était prête à tout tenter cet été, elle n'était plus à ça près.
(Invité)