Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI SEE LIFE IN TECHNICOLOR の ECHO - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I SEE LIFE IN TECHNICOLOR の ECHO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme n'arrivait pas à aligner deux pensées cohérentes, et lorsqu'elle faisait cette troublante constatation, elle éclatait de rire, entraînée dans sur le bar par Echo. Ça n'avait aucun sens, on ne lui demandait même pas de se justifier, tout lui semblait beaucoup plus simple, elle s'en foutait bien d'avoir l'air ridicule, trempée de sueur, dansant plus que de raison dans les bras de cette fille rencontrée à peine quelques heures avant. Elle s'amusait, on oubliait la Shae guindée, chiante, trop classe pour le reste du monde. Sa partenaire s'adonna à un étonnant strip-tease inattendu, et la blonde de nouveau partit dans un éclat de rires. Toujours particulièrement attentive aux recommandations de la jeune femme, Conroy tenta de retrouver son sérieux un peu, écoutant avec la plus grande concentration possible dans son état ce que lui racontait Echo. « Reprendre quoi ? » demanda-t-elle un peu perdue. La danse ? L'alcool ? La drogue ? Le baiser inachevé ? Avant qu'elle n'ait une réponse, la brunette lui tendait une bouteille, elle parlait de descente, de facilité tout ça, il semblait à la blonde que son cerveau marchait au ralenti. Elle but donc quelques gorgées avant de s'appuyer contre Echo, cherchant à s'asseoir sur le bar et enfin descendre les deux pieds au sol. « Attends je suis pas bien là, j'ai besoin d'air. » dit-elle soudainement paniquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I see life in technicolor ∞ Shae

~ Summer Camp ~

J'avais ce genre de délire depuis des années. Boire, fumer, coucher. C'était mon truc et j'avoue que je kiffais plutôt bien tout en sachant que je me niquais la santé. C'était pas tant ça qui allait m'arrêter. Rien ne pouvait m'arrêter t'façon. J'avais résisté à des tas de trucs alors c'était pas parce que je me prendrais un mur que j’allais chouiner en positon fœtale et ne plus jamais reprendre de drogue ou d'alcool ... Fin je pensais. Shae ne comprit pas ce que je lui avais dit et je lui répétais sans m'en agacer. Elle était juste totalement défoncée. Puis apparemment, elle ne supporta pas les gorgées de trop qu'elle avait pris. Sans vraiment paniquer, je l'aidais à descendre et l'emmener dehors. Je m'appuyais contre le mur, j'avais la tête qui tournait et j'étais pas dans un meilleur état que Shae. Je sortais une clope que j'allumais avant de la fixer T'inquiète. Ca va aller. Si tu veux vomir, je peux t'aider. Ca ira mieux après ... Ouais, j'étais glam mais j'avais jamais dit que prendre de la drogue avait que des bons côtés. Les descentes ou les mélanges alcool-drogue donnaient pas toujours de bons résultats. Puis c'était sa première fois, j'étais peut être allait trop vite. Je me décollais du mur avant de m'avancer vers elle Désolée. J'ai été trop vite. J'ai totalement zappé que t'en avais jamais pris ... Nazca avait eu les mêmes réactions la première fois et moi-même j'avais totalement déraillé les premières années où j'avais pris drogue et alcool sans m'arrêter. J'espérais seulement qu'elle se mettrait pas à me gerber dessus ... Y avait pas de douches ici ...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le revers de la médaille dirons-nous, quoiqu'il en soit, elle avait vraiment besoin de sortir prendre l'air. L'alcool, l'ecsta, la musique un peu trop forte, la chaleur, brusquement alors que les effets de la drogue redescendaient doucement, Shae se sentait agressée par son environnement. Elle descendit du bar, lorgnant la foule elle eut soudain un haut le cœur, elle allait jamais arriver à la sortie vivante. Fort heureusement, Echo l'aida à traverser la piste de danse, et rapidement elles se retrouvèrent dehors. Celle-ci s'assit rapidement, cigarette à la main, la blonde secoua la tête négativement à sa question. « Non, ça va aller je crois. » Shae s'appuya sur le mur, laissant ses pupilles s'habituer difficilement à la pénombre, inspirant et expirant profondément pour retrouver un semblant de conscience. Elle vint s'asseoir à côté de la brune, s'appuyant contre elle, comme si c'était vital, comme si elle allait tomber. De toute façon, niveau proximité elles avaient fait pire. En fermant les yeux, elle laissa sa tête se poser sur l'épaule d'Echo avant de sourire, ouvrant à moitié les paupières. « T'excuse pas, j'étais consentante, je savais à quoi m'attendre t'y peux rien si je suis pas résistante ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Summer Camp ~

Je redescendais brutalement sur Terre. J'avais un peu retrouvé mes esprits grâce à cette interlude grandement mérité. J'avais chaud et je me sentais presque sale. J'avais pourtant rien fait avec personne si ce n'était embrasser Shae alors que je ne la connaissais pas vraiment. Je sentis sa tête s'appuyer contre mon épaule alors que sa dernière réflexion m'avait fait grimacer Oui, sûrement sauf que ... je fais ça avec tout le monde. Je les entraîne dans mon petit monde bourré de cachets magiques et puis je m'arrête plus. Je me sentais minable, comme chaque fois que la descente opérait. Je badais comme avant, comme quand ce connard me laissait dans ma chambre, seule et tremblante de ses mains trop baladeuses. Je fermais vivement les paupières, ne voulant pas penser à ça. J'allais me mettre à chialer comme une victime et Shae ne comprendrait pas. Je soufflais la fumée au goût âcre et amer de ma cigarette. J'avais même plus de t-shirt. J'étais à moitié à poil, dans la rue. Puis j'eus une idée, totalement perchée mais ça me fit sourire. Je me relevais et aidais Shae à se relevait. J'ai une idée! Ca te dit un bain de minuit? J'avais chaud puis je voulais me réveiller un peu. La nuit était loin d'être terminée.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae releva la tête pour observer la jeune femme. Ça sonnait comme … du regret ? Quoiqu'il en soit, la blonde voulait mettre les choses au clair, Echo ne l'avait forcé à rien, de toute façon, elle était déjà junkie à moitié depuis quelques temps et elles avaient passé un bon moment, ce n'était pas le moment de regretter quoique ce soit. « J'ai bien aimé tes cachets magiques moi, et si les gens te suivent c'est juste parce que tu es au top. » Mais la jeune femme sembla retrouver ses esprits et aida la blondinette à se relever avant de lui proposer un bain de minuit. « Tu sais qu'on a pas accès aux piscines à cette heure-ci ? » dit-elle avec un sourire espiègle aux lèvres, toute heureuse d'avoir des règles à briser ce soir. Sans attendre Echo, elle partit à travers le camping. Une fois arrivée à hauteur d'une des nombreuses piscines, Shae n'hésita pas à grimpa au grillage, atteignant sans encombre l'autre côté. Sans perdre plus de temps de nouveau, elle quitta son tee-shirt et sa jupe. Se glissant dans l'eau, la jeune femme finit par se retourner vers sa partenaire. « C'était exactement ce dont j'avais envie je pense, tu as eu une excellente idée. » Elle plongea la tête sous l'eau, passant une main dans ses cheveux après être remontée pour dégager les mèches parasites de son visage. Puis elle s'appuya sur le rebord de la piscine en attendant qu'Echo plonge à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Summer Camp ~

Shae me rassura alors que je commençais doucement à déprimer. Je lui souris pour seule réponse. Ca me faisait plaisir mais j'avais une estime assez basse de ma personne et m'étendre sur ça était inutile. Surtout ce soir. Je voulais qu'elle s'amuse et qu'elle se souvienne de cette soirée à la rentrée. Elle eut l'air partante pour le bain de minuit. Franchir la limite de l'interdit était tellement jouissif. On arriva bientôt à un grillage, nous séparant d'une des piscines du camp. J'escaladais à sa suite et retombais sur mes pieds avec une certaine agilité malgré tout l'alcool que j'avais dans le sang. L'anglaise ne perdit pas de temps et se déshabilla avant de sauter dans la piscine. Elle revint vers le bord, attendant visiblement que je la rejoigne. Je sautais à mon tour après avoir enlevé ma jupe. Je lâchais un cri quand mon corps percuta l'eau glacé avant de remonter à la surface, totalement rafraîchie et surexcitée. Je venais face à Shae, un sourire planant sur mes lèvres ... Alors? La soirée t'as plu? Je laissais planer un silence, observant les alentours puis le ciel avant de reprendre T'avais jamais pris de drogue avant? Pourquoi maintenant? C'est vrai. C'était pas comme si j'étais un exemple à suivre non plus et malgré que la drogue était un truc à tester, y être accro comme moi, je ne lui souhaitais pas. Je n'abordais pas non plus le fait que je l'avais embrassé. C'était un sujet un peu difficile à aborder lorsque j'embrassais une fille totalement inconnue. Je ne la connaissais pas, au final ...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae appréciait le contact de l'eau fraîche après la chaleur étouffante de la boîte. Puis cela lui permit de retrouver un peu ses esprits après cette mémorable soirée. Car ce qu'elle avait pris ce soir, ça n'avait rien à voir avec l'état de béatitude dans lequel les pilules fournies par Martin la mettaient. Echo la rejoignit bientôt, elle n'avait pas tant de vêtements à quitter que ça vu qu'elle avait déjà perdu son tee-shirt dans la bataille. La blonde sourit, elle ne pensait pas qu'il soit temps de faire le bilan de la soirée mais jusque là elle trouvait tout ça fort sympathique. « Je plaide coupable. Je regrette rien en tout cas. » dit-elle avec un petit regard en coin. Shae frissonna, elle savait bien que ce n'était pas la première fois, ces cachets qu'elle achetait chèrement à Martin, elle savait bien que ce n'était pas de l'homéopathie, mais elle vivait dans le déni, clairement. « Je sais pas, j'en avais envie, je me suis dit … je me suis dit que ça méritait d'être essayé au moins une fois. » Elle resta un instant silencieuse avant de sourire, se laissant couler, attrapant la jeune femme par les hanches pour la couler avec elle. Lorsqu'elle remonta à la surface, elle se mit à rire, s'agitant un peu pour rester à la surface, tout en cherchant une bêtise à faire, le regard accroché au visage d'Echo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Summer Camp ~

Cette soirée allait me rester longtemps en tête. J'étais en même calme et agitée. La drogue, peut-être. L'alcool. J'en savais rien mais j'étais presque sereine, là, dans l'eau fraîche, bercée par les sons de la nuit. Je ne me sentais plus triste. Plus déprimée. Les paroles de Shae me rassurèrent quelque peu. Je souriais lorsqu'elle m'affirma qu'elle ne regrettait rien. Heureusement d'ailleurs sinon j'aurais sûrement perdue une bonne amie de soirée. je nageais, histoire de pas me mette à couler comme un poids lourd. Puis Shae enchaîna et sa phrase me fit tilter. Ouais, moi aussi j'avais juste voulu essayer à l'époque. Puis voilà ce que j'étais devenue. Je ne m'étendais pas sur le sujet et n'en eut pas le temps car Shae finit par attraper mes hanches avant de m'entraîner avec elle sous l'eau. Je remontais à la surface en éclatant de rire avant de lui lancer de l'eau au visage J'aurais pu me noyer! Bien sûr que non mais c'était drôle de me la jouer mélodramatique. Je la vis me fixer avant d'hausser un sourcil Quoi? T'as la tête d'une fille qui veut faire une connerie. Comme si on en avait pas assez fait ce soir. Je me rapprochais de la jeune blonde, un sourire en coin aux lèvres puis fixait mon regard sur ses lèvres. Si j'étais lâche j'aurais mis ça sur le compte de la drogue, de l'alcool. Mais j'étais pas lâche et je voulais surtout profiter de ma soirée. Je fonçais sur elle avant de la couler avec moi et poser mes lèvres sur les siennes. La sensation était unique et nouvelle alors je n'allais pas m'en priver ... N'est-ce pas?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une conversation un peu trop profonde et personnelle, Shae avait ressenti le besoin de tourner la page. Elle ne voulait pas avoir à expliquer à Echo pourquoi elle avait commencé tout ça. Ce n'était pas contre elle, mais le dire à quelqu'un … Elle supportait mal ses agissements du bal envers son crush, le départ de cette fille de qui tout était parti, l'éloignement de ses amis, de sa famille, elle avait beau se dire qu'elle avait résisté à pire – un petit ami faussement mort, le divorce de ses parents – cette fois-ci elle craquait. « Oh je t'en prie tu vas pas me faire croire que tu aurais été capable de te noyer ! » rit-elle avant de voir un nouveau rapprochement entre elles deux. Un regard un peu en biais de sa part et de nouveau Echo se rapprochait. « C'est toi qui va faire une connerie. » eut-elle le temps de glisser avant que la jeune femme ne l'emporte sous l'eau avec elle, partageant un baiser. Shae posa ses mains sur ses joues, fermant les yeux avant de remonter à la surface, manquant d'air. Instinctivement elle passa ses bras autour du cou de la brunette, comme une bouée de sauvetage, ce qu'elle avait été ce soir de toute façon. « Ne me fais pas croire que je suis celle qui te pousse aux bêtises ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Summer Camp ~

Je prévoyais jamais de me rapprocher de mes potes. Surtout les filles. Je m'étais toujours senti attirée par les deux sexes. Certains qualifieraient ça de recherche de soi-même. Que dalle. C'était pas ma faute si j'aimais autant embrasser un mec qu'une fille. Je me déclarais l'amoureuse des deux sexes avec une fierté évidente. Et puis ... Shae n'était pas laide, loin de là, et je pensais qu'elle savait parfaitement que les quelques baisers qu'on s'échangeait n'engageaient à rien. On se connaissait à peine puis j'étais vraiment défoncée. Demain, je ne la verrais plus que comme une fille avec qui je m'amusais plutôt bien en soirée. Elle ne me repoussa pas lorsque je l’entraînais avec moi sous l'eau avant de remonter à la surface et de s'accrocher à moi. L'envie se mêlait à mon bien être. J'étais bien donc j'avais des élans d'amour pour toutes les personnes qui m'entouraient. Et Shae était la seule présente alors elle allait devoir me supporter avant la grosse descente. Je lâchais un rire en entendant sa dernière remarque Si, t'as un peu ta part de responsabilités dans mes bêtises de ce soir, répliquais-je avec un sourire amusé. Je m'éloignais légèrement d'elle, autant pour ne pas être tentée d'aller plus loin avec elle que pour revenir sur la terre ferme. Je sortais de l'eau avec la grâce d'un orque et m'affalait sur le sol, fixant le ciel avec une béatitude idiote. Je me tournais vers Shae avant de lui dire Tu me dis dés que tu t'ennuies et je te ramène dans ton beau chalet. C'est pas comme si j'avais envie qu'elle me voit redescendre et déprimer comme une merde. Je fuyais un peu dans ce cas-là. Oliver me revenait en tête dés que la drogue ne faisait plus effet et c'était moche. Je murmurais un J'ai soif. Et faim. Merci la drogue.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)