Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quand est ce que je pourrais avoir mon rendez-vous et j’espérais de tout cœur la semaine prochaine. La semaine suivante ça nous donnait à tous les deux le temps de nous préparer. J’avais vraiment hâte de voir mon enfant, même si nous ne saurions pas encore si c’est un garçon ou une fille. J’essaie de rassurer mon petit ami même si j’avoue que sa question est tout à fait légitime : « Je suis certaine que ton petit bébé va très bien Gaël, tu ne devrais pas t’inquiéter autant… ». Moi je n’avais pas de chance mais peut être que lui si, du coup le petit aurait peut être la chance de son papa. Il me parlait de sa première petite amie et ça avait l’air d’être une fille sympathique, je me mis à rire avant de lui dire : « Oh Rebecca ! Elle était comment ? ». Je voulais avoir des petits détails, physique et aussi psychologique, j’espère qu’elle avait été gentille avec lui. Il me demandait comment était mon premier amour, il allait être déçu car mon histoire n’était pas très belle, ce n’était pas une jolie histoire d’amour. « Il s’appelait Drew, il était anglais, il était nouveau dans notre lycée alors j’ai voulu l’aider, pour qu’il se fasse des amis…A l’époque je n’étais pas très populaire, les gens se moquaient un peu de moi. Après son arrivée, il est devenu ami avec des garçons que je n’aimais pas trop, qui faisait toujours la fête….Mais il est revenu vers moi et comme j’étais amoureuse de lui, j’étais tellement heureuse. Il a demandé à ce qu’on sorte ensemble et après quelques semaines on a couché ensemble…Ses amis sont venus me trouver pour me dire que Drew avait fait le pari avec eux de coucher avec moi, une fille dont tout le monde se moquait contre de l’argent… ». J’étais toujours triste quand je pensais à cela. Il me demandait quelle activité je préférais et je lui répondis gentiment : « Je vais regarder le programme et je te dirais mon cœur ! ». Je me mets à rire quand il parle d’y aller torse nue, c’est une très bonne idée. Enfin pour moi ce serait une bonne idée, je lui répondis gentiment : « Tu peux y aller nu et comme ça on assisterait pas du tout au mariage… ». Oui, s’il était nu je n’allais sans doute pas me retenir de lui sauter dessus comme il se doit, pauvre garçon. « Moi aussi j’aimerais être la plus belle mais je dois laisser cette place à ma meilleure amie…. ». Je l’embrasse doucement.
(Invité)