Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ∞ Mais t'es pas là, mais t'es où ? - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


JUNEL ∞ Mais t'es pas là, mais t'es où ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Moi, le bébé...Et toi ?  
mise en page par .Stay Away &
Je ne savais pas quand est ce que je pourrais avoir mon rendez-vous et j’espérais de tout cœur la semaine prochaine. La semaine suivante ça nous donnait à tous les deux le temps de nous préparer. J’avais vraiment hâte de voir mon enfant, même si nous ne saurions pas encore si c’est un garçon ou une fille. J’essaie de rassurer mon petit ami même si j’avoue que sa question est tout à fait légitime : « Je suis certaine que ton petit bébé va très bien Gaël, tu ne devrais pas t’inquiéter autant… ». Moi je n’avais pas de chance mais peut être que lui si, du coup le petit aurait peut être la chance de son papa. Il me parlait de sa première petite amie et ça avait l’air d’être une fille sympathique, je me mis à rire avant de lui dire : « Oh Rebecca ! Elle était comment ? ». Je voulais avoir des petits détails, physique et aussi psychologique, j’espère qu’elle avait été gentille avec lui. Il me demandait comment était mon premier amour, il allait être déçu car mon histoire n’était pas très belle, ce n’était pas une jolie histoire d’amour. « Il s’appelait Drew, il était anglais, il était nouveau dans notre lycée alors j’ai voulu l’aider, pour qu’il se fasse des amis…A l’époque je n’étais pas très populaire, les gens se moquaient un peu de moi. Après son arrivée, il est devenu ami avec des garçons que je n’aimais pas trop, qui faisait toujours la fête….Mais il est revenu vers moi et comme j’étais amoureuse de lui, j’étais tellement heureuse. Il a demandé à ce qu’on sorte ensemble et après quelques semaines on a couché ensemble…Ses amis sont venus me trouver pour me dire que Drew avait fait le pari avec eux de coucher avec moi, une fille dont tout le monde se moquait contre de l’argent… ». J’étais toujours triste quand je pensais à cela. Il me demandait quelle activité je préférais et je lui répondis gentiment : « Je vais regarder le programme et je te dirais mon cœur ! ». Je me mets à rire quand il parle d’y aller torse nue, c’est une très bonne idée. Enfin pour moi ce serait une bonne idée, je lui répondis gentiment : « Tu peux y aller nu et comme ça on assisterait pas du tout au mariage… ». Oui, s’il était nu je n’allais sans doute pas me retenir de lui sauter dessus comme il se doit, pauvre garçon. « Moi aussi j’aimerais être la plus belle mais je dois laisser cette place à ma meilleure amie…. ». Je l’embrasse doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tu m'avais manqué

J'irais où tu iras...Enfin, Vous!
  


JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE


_________________
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Moi, le bébé...Et toi ?  
mise en page par .Stay Away &
J’étais contente d’en savoir plus sur sa première histoire d’amour, il pouvait tout me racontait, tout me confiait, peut être que c’était parce que c’était mon meilleur ami avant donc je pouvais tout lui dire, il me parlait de Rebecca qui était très sportive, moi-même je faisais énormément de danse mais un peu moins je dois l’avouer depuis qu’on m’avait tiré dessus lors de la prise d’otage. Une petite latine, c’est sûr que ce n’était pas mon genre mais si elle était gentille, c’était déjà ça. « Tant mieux, si t’as pas eu le cœur brisé… ». On m’avait beaucoup brisé le cœur et maintenant j’avais très peur de me mettre dans une relation, voilà pourquoi j’étais toujours méfiante avec Gaël mais ce n’était pas contre lui. Je souriais quand il disait vouloir éclater leurs tronches, c’était gentil de vouloir me défendre, je l’embrassais tendrement avant de lui répondre : « Je veux pas que tu abimes tes magnifiques petites mains pour eux mon amour ! ». J’embrassais ces petites mains, enfin elles sont plus grosses que les miennes, il me demande ce que j’aimerais faire et je me rappelle juste d’un voyage qui m’avait marqué car je souhaitais vraiment retourner dans cette ville, j’y avais été seulement une fois. C’est la ville des mariages et des casinos : « Tu voudrais aller à Las Vegas ! ». Je me blottit contre lui avant de l’embrasser et de caresser le bas de son ventre, mais je ne vais tout de même pas l’exciter de nouveau même si sa petite tête m’en donne envie : « Je n’ai pas de dessin à te faire vu le moment qu’on vient de passer ! ». Je me mis à rire quand il dit que je serais la plus belle, je fais non de la tête avant de lui dire : « Elia est une superbe fille, tu l’as jamais vu alors dit pas ça ! ». Après tout, il peut très bien la trouver belle aussi, il ne la connait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tu m'avais manqué

J'irais où tu iras...Enfin, Vous!
  


JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE


_________________
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)