Invité
est en ligne
Invité
Il y a plusieurs jours que je sais que je suis enceinte, très précisément deux semaines. J’avoue que ça n’avait pas été facile sur le coup, ça m’avait fait un petit choc, je ne m’étais jamais mise en tête d’être maman car pour moi j’étais stérile. Cela m’avait fait un effet monstre, et je n’arrêtais pas d’en parler à Elia. Mais la seule personne avec qui je voulais vraiment en parler c’était avec Gaël. Gaël, le père de mon bébé pour qui j’avais des sentiments de plus en plus grand mais je ne savais pas, je ne savais plus ce que lui ressentait pour moi…J’avais l’impression qu’on pouvait vivre quelque chose mais depuis qu’il savait que j’étais enceinte…Plus rien. Pas de nouvelles, je le voyais plus, je savais plus ce qui devenait. Tout cela me faisait très peur. Est-ce qu’il voulait vraiment être papa ? Je finissais par me poser la question en vue de son attitude. Qu’est ce qu’il comptait faire ? Partir dès que j’avais besoin de lui. Ma vie s’annonçait vraiment cool avec un enfant dont le père ne serait jamais là. Pour la première fois depuis qu’on se connaissait je finissais par douter de lui. Peut être qu’il était différent quand il était en couple, enfin est ce qu’on avait été en couple ? Je savais même plus. Je pensais à tout ça, dans le lit de ma caravane, une caravane qu’on avait loué pour nous deux mais maintenant…J’avais l’impression que je serais seule avec le bébé dedans. Une main sur mon ventre, je regardais par la petite fenêtre de la caravane dans mon grand lit vide. J’avais l’impression que jamais il ne reviendrait.
(Invité)