Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ∞ Mais t'es pas là, mais t'es où ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JUNEL ∞ Mais t'es pas là, mais t'es où ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Moi, le bébé...Et toi ?  
mise en page par .Stay Away &
Je savais très bien que Gaël n’était pas une personne méchante, ni même violente, non, il avait toujours cherché à me protéger et je sais très bien qu’il n’allait pas osé taper notre enfant mais vu la façon dont il se comportement et mes antécédents en matière de famille, je m’étais posé la question. Il me demandait pourquoi je ne lui avais rien dit, pourquoi je ne lui avais pas dit que mon père m’avait poignardé, je pense que pendant longtemps j’avais voulu le préserver de ça et aussi, je ne voulais pas voir de la pitié dans ses yeux, qu’il me voit comme une chose fragile. Je remets rapidement mon t-shirt en place. « Je voulais pas que tu me vois différemment…Que je te fasse pitié… ». J’espérais vraiment être une bonne mère, ma mère avait toujours était géniale avec moi mais malheureusement la maladie l’avait emporté alors que j’avais seulement 18 ans. Je hochais la tête : « Je veux être la meilleure pour notre enfant et je suis sûre que tu seras un bon papa mais j’espérais que tu ne partiras pas comme ça quand j’aurais besoin… ». Oui je me répète mais je voulais qu’il comprenne que ces moments peuvent être décisifs, quand on a un enfant chaque moment est unique et je ne laisserais jamais ma famille sans nouvelle. Il me parlait de sa mère, à vrai dire notre enfant n’aurait que ses parents comme grands-parents donc j’espère que sa mère m’acceptera en tant que belle fille mais pour l’instant elle m’avait juste vu en tant qu’ami de son fils. « Ah, comment ça surprise ? Elle trouve que je ne suis pas bien pour toi ? ». C’est sûr que moi je ne voulais pas une vie posée comme Gaël, j’étais une artiste et je n’aurais peut être pas une vie si simple que cela.
J’avais dit à Gaël qu’il pouvait toucher son enfant vu que c’est aussi bien son bébé que le mien et j’avais les mêmes droits sur lui que moi. Je souriais moi aussi en voyant Gaël agir avec notre bébé, il est vraiment mignon et je m’en veux de l’avoir maltraité comme ça mais sur le coup j’avais vraiment eu les nerfs. Je me mis à rire quand il dit qu’il avait hâte de l’avoir dans ses bras, je caressais ses cheveux avant de lui répondre : « Tu sais pour l’instant il a la tête d’un pois chiche notre bébé pour l’instant mon cœur… ». C’était la première fois que je l’appelais mon cœur, peut être pour me faire pardonner et lui faire comprendre que je tenais beaucoup à lui car je ne donne pas ce surnom. Il se relève vers moi pour me dire que mon fils aura la meilleure des mamans et aussi, la plus jolie. Je lui souris avant de lui demander : « Joli comment ? ». Moi aussi je voulais mon bisou maintenant que mon bébé l’avait eu et Gaël le comprendrait enfin je pense vu que c’était avec une phrase de ce genre que j’avais réussit à l’embrasser pour la première fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais manqué

J'irais où tu iras...Enfin, Vous!
Elle continuait de me parler de l'histoire de son père. Et quand la jolie brune me dit que son silence était pour la préserver d'une quelconque pitié, je la regarde avec un air qui faisait comprendre que jamais ca n'arriverait. Et mes paroles lui affirment   " Jamais je n'aurais de la pitié pour toi... Oui j'ai de la peine, mais c'est pour ce que tu as enduré June. Pour l'action en elle même... "   Si j'ai de la peine, c'est parce que je me demande comment un père pouvait faire ça a son propre sang. Moi je sais que l'idée de donner une fessée a mon enfant me rebute totalement. Je préfère les paroles aux gestes pour certaines situations. M'enfin.
June me rappel une nouvelle fois que mon absence lui avait fait du mal. Je baisse la tête un instant, et relève mes yeux pour répondre   " Je serais toujours la pour toi et pour notre enfant. La c'était imprévu, mais si jamais un événement comme celui ci se représente je dirais non. Je ne partirais plus, ou alors, pas sans toi. "    Et je fais un petit sourire. Je sais bien qu'elle est énervé, et que j'ai vraiment fait l'idiot.

Quand je parle de ma mère, elle avait l'air de s'inquiéter un peu de ce que pouvait penser ma mère. Et elle me question sur une chose en particulière. Je fais un petit non de la tête   " Non non ce n'est pas ça. Mais, je te présentais comme ma meilleure amie quand je parlais de toi. Et la, je viens d'annoncer que tu es enceinte de moi.... D'où le choc "  Bah oui, on peut comprendre l'interrogation de ma maman non? Mais de mon coté je ne me fais aucune peur, je sais que ma mère va me faire confiance dans mes choix car je n'ai jamais pris de risque inutile.  
Et je ferais de même pour mon enfant. Justement, je venais de lui parler, de lui dire bonjour et de l'embrasser indirectement via le ventre de la fille que j'aime. Et je venais de la faire sourire, je sentais sa main me caresser les cheveux... Et surtout, un surnom! J'avais également un sourire sur les lèvres et je lui dis en mettant mes yeux dans les siens   " Oui je sais, et je suis certaine que notre bébé est déjà le plus magnifique! "    Je souris un peu amusé, j'étais déjà gaga de mon futur enfant. Et ma jolie brune avait bien ouvert les oreilles quand mes mots la complimentaient. Encore une fois, je fais un joli sourire. Car sa question me faisait comprendre qu'elle baissé sa garde et que je pouvais peut-être tenter de la saluer comme il se devait. Je m'accroupi a coté du lit pour être a la hauteur de son visage, je plonge mon regard dans le sien et je caresse sa joue de ma main, lentement.  " C'est indescriptible... mon Amour... Mais je peux tenter de le prouver, encore une fois "    Je m'avance doucement, et je pose délicatement ma bouche sur la sienne. Et ma main s'enlève de sa joue pour venir saisir la sienne.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Moi, le bébé...Et toi ?  
J’avais souvent voulu dire à mon meilleur ami ce que j’avais subi, mais les gens qui étaient au courant étaient assez rare, en fait c’était soit mes amies filles ou alors des garçons avec qui j’avais eu une relation car parfois on me demandait ce que j’avais au niveau du ventre. Bon, il y avait aussi eu l’opération pour mon kyste qui m’avait également laissé une cicatrice. « Tout va bien à présent, j’ai quelqu’un pour veiller sur moi… ». Je parlais de lui bien sûr, je savais qu’il m’aiderait si jamais quelqu’un me voulait du mal et c’était bel et bien ça le plus important. Il me répétait alors qu’il ne partirait plus et je voulais vraiment y croire, on avait une famille ensemble et je ne voulais pas gâcher tout cela, je ne voulais pas non plus qu’il gâche tout cela. Je pense qu’on pouvait être heureux avec notre enfant : « Oui, tu as intérêt, surtout qu’aller en France sans une française ça devrait être puni par la loi tu sais.. ». Après tout la France était mon pays, j’aurais pu y aller avec lui. Il me parlait ensuite de sa mère, je hochais la tête, c’est sûr que dire que sa meilleure amie est enceinte de soi, ça doit être étrange. Je lui demande alors curieuse : « Et tu me présenterais comment à ta mère maintenant ? ». Oui, j’avoue que j’en ai marre de ce rôle de meilleur ami car pour moi, Gaël n’est plus mon meilleur ami depuis un petit moment mais beaucoup plus que ça. Je ne me vois pas encore lui révélé mes sentiments à haute voix mais en tout cas pour moi ce n’est plus le meilleur ami que j’avais autrefois. J’espérais que pour lui, il en soit de même. J’essaie de me rapprocher un peu du père de mon futur bébé en prenant sa main, il me dit qu’il doit déjà être très joli, je lui réponds alors : « Tu le verras, dans deux semaines, j’ai ma première échographie ». Bon je ne saurais pas le sexe du bébé mais au moins on verrait un peu sa petite tête, à quoi il ressemble. Des frissons me parcourent le corps quand il m’appelle mon amour, ça fait des années qu’on ne m’a pas appelé ainsi, je ne me rappelle même plus ce que ça fait. Il m’embrasse comme je l’attendais, je pose ma main sur le matelas : « Viens me faire un câlin… ». Je ne parle pas forcément de sexe mais j’ai besoin de sentir mon Gaël contre moi, qu’il me donne l’affection dont j’ai besoin car c’était long sans lui. Une fois qu’il est à côté de moi, je m’allonge face à lui et met sa main sur mon ventre, je continue de l’embrasser, je suis heureuse d’être avec lui, tellement que je veux lui dire, lui crier même : « Je suis si heureuse d’être dans tes bras Gaël… ». Bon ça rattrape un peu les choses méchantes de tout à l’heure non ? Je passe une main dans ses cheveux avant de prolonger le baiser avec plus de passion en me rapprochant un peu de Gaël. Je lui murmure : « Je veux que mon bébé ai tes cheveux pour lui peigner… ». Pour moi j’allais rester toute ma vie avec lui mais je rêvais certainement là, je ne sais pas si l’amour d’une vie ça existe encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais manqué

Quand June prononçait les mots pour indiquer que tout allait bien, que quelqu'un veillait sur elle maintenant, j'avais bien compris que c'était de moi qu'elle parlait.   " Oui, et je te protégerais de tout ... "   C'était certain! Jamais quelqu'un ne toucherait a un seul de ses cheveux. Je pourrais devenir dingue si il lui arrivait quelque chose. Depuis longtemps c'est comme ça. Elle était ma meilleure amie, et surtout la plus importante dans ma vie. Alors si il faut tuer pour la protéger, c'est sans hésitation.
Je ne pouvais pas retirer mon regard d'elle. Oui quelques minutes avant je l'évitais, mais elle a cessé de me dire des trucs méchants, alors je peux l'admirer comme bon me semble. A sa future phrase, je lance un petit rire   " On retournera en France ensemble. Promis! "   De toute façon, c'était dans mes projets. Je comptais partir en voyage avec ma belle brune. Lui faire découvrir des endroits, et aussi en voir pour la première fois a ses cotés.

Et la, la question ultime. Comment je la présenterais a ma mère? Je passe ma langue sur mes lèvre et sans trop cogiter dans mon cerveau je dis simplement  " Je te présenterais comme ma famille. La future maman de mon enfant, et celle que je veux a mes cotés "   Je ne pouvais pas trop dévoiler mes sentiments. Parce qu'en plus, je ne savais pas exactement.. Non je me voila la face plutôt. Et c'est la seule chose qui installe le doute, c'est que je n'arrive pas a voir que je suis amoureux d'elle. Et je pense que c'est une chose qui est arrivée bien avant notre première fois. J'ai toujours été la pour elle, j'ai toujours accourue quand elle avait besoin. Et ce n'était pas un hasard, c'était un choix de l'accompagner dans les nombreuses épreuves passées. Alors oui je l'aime, mais je ne veux pas précipiter les choses.

En tout cas, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire a l'annonce de l’échographie. Je vais voir mon enfant pour la première fois dans quatorze petits jours.   " Je suis impatient de voir ça. "   Oui, ce sera une grande première pour moi et je sais que c'est un moment qui va rester graver dans ma tête jusqu'à ma mort.
Juste après, ma bouche sur la sienne, il était temps que ce contact arrive. June se détache de moi et m'indique le matelas de sa main en me demandant d'y venir pour lui faire un calin. Je ne me fais pas prier, je m'installer allongé a coté d'elle et je la prends dans mes bras. Nous nous embrassons et j'entends sa phrase qui provoque un sourire et des battements de coeur plus intense   " Je ne suis bien qu'avec toi ... "   Et oui, c'était elle mon paradis. L'avoir dans mes bras c'était du pur bonheur.
En face de moi, je pose ma main sur son ventre. Enfin, June me pose ma main sur son ventre. Et je le papouille doucement. Elle, elle s'occupait de mes cheveux en précisant qu'elle souhaitait que notre enfant hérite de ces derniers. Je la regarde dans les yeux et je lui dis  " Je veux qu'il ait tes yeux, ou ton regard... Pour m'y plonger dedans comme je le fais avec toi "   Parce que oui, encore une fois mes yeux ne décrochaient pas des siens. Je l'embrasse a nouveau avec un peu plus de passion pour rattraper les deux semaines loin d'elle. Je la met un peu plus contre moi pour sentir son corps. Nous sommes habillés, mais j'avais besoin de ce contact. Créer notre bulle une énième fois et ne plus penser a rien a part a nous.     

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Moi, le bébé...Et toi ?  
Je souriais quand il dit pouvoir me protéger de tout, je pense que c’était le genre de garçon que chaque femme aimerait avoir à ses côtés, un peu un héros des temps modernes mais en même temps j’étais pas du genre à ne pas pouvoir me défendre seule, je pouvais très bien le faire, j’étais plutôt du genre garçon manqué que princesse en détresse. Il me parlait de la France mais il m’avait aussi promis d’aller en Inde, il faudrait vraiment faire ça avant que je sois énorme, sinon, je ne pourrais plus prendre l’avion : « D’accord mais tu sais si tu veux qu’on voyage un peu et profite un peu il faut se dépêcher, le bébé va venir vite… ». Oui, parfois je trouve ça dommage qu’on n’est pas assez profité l’un de l’autre et maintenant je vais avoir le bébé, il va falloir qu’on s’en occupe à deux, comme deux parents et non plus comme deux petits jeunes. Je lui demande ensuite ce qu’il dirait à sa maman à l’heure d’aujourd’hui et il parle de notre enfant. A vrai dire je suis un peu déçu, j’essaie de ne pas le montrer mais j’aurais voulu qu’il parle de couple car c’est vrai que j’attends son enfant mais je voulais savoir comme il me voyait comme sa copine ou non…Et apparemment c’est pas le cas. J’ai peur que Gaël joue avec moi, ça me fait mal de penser à ça, j’essaie de prendre sur moi, de me dire que c’est normal, que ça viendra ou alors qu’il peut partir du jour au lendemain. Je lui souris, essayant d’être sincère : « D’accord ! ». J’essaie de ne plus y penser.
Je lui parle ensuite de l’échographie et il a l’air vraiment content de voir son bébé même si on ne va pas voir grand-chose, j’espère que le bébé va être en pleine forme, j’ai peur qu’il ai une maladie ou quelque chose comme ça car il m’arrive toujours des merdes, il faut bien l’avouer. J’ai hâte d’entendre le cœur du bébé battre et je lui demande en même temps : « Tu voudrais un petit garçon ou une petite fille… ? ». Moi en fait cela m’est totalement également, je suis tellement heureuse, tellement heureuse d’avoir un enfant alors que je pensais ne jamais en avoir. Je me mets à rire quand il me dit qu’il n’est bien qu’avec moi, je fais un peu d’humour : « Ah oui, parce que ta copine en France tu l’aimes plus trop ? ». Je ne suis pas du tout méchante ni rien, je souhaite juste plaisanter avec lui et je pense que Gaël le comprend bien. Je souris lorsqu’il parle de mes yeux, je hoche la tête : « Oui mais alors juste mes yeux et le reste, tout doit être à toi, je veux qu’il soit aussi beau que son papa… ». Pour moi le plus beau d’entre nous c’était Gaël donc autant qu’il ait des bons gênes ce petit. Je l’embrasse à mon tour avec fougue en me mettant au dessus de lui, oui j’ai envie de retrouver mon Gaël et pas mon meilleur ami, bien plus que ça. Je lui murmure dans le creux de l’oreille : « Tu sais que quand on est enceinte, le ventre grossit presque aussi rapidement que les seins… ». Une petite phrase pour l’exciter peut être, c’est bien possible oui…Du moins voir sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais manqué

Je suis pas un garçon méchant, mais je peux justement surprendre en m'énervant. Ceci n'arrive que si on touche a quelqu'un ou quelque chose que j'aime réellement. C'était le cas pour June, c'est pour ça que je me fais peur en pensant a ça. Car si quelqu'un lui fait du mal, je serais vraiment capable de le tuer. Car quand mes nerfs explosent, je ne pense pas a la suite, ou aux conséquences de mes actes malheureusement. Il ne m'est jamais rien arrivé de grave durant mes bagarres, sûrement parce que j'étais jeune, ou parce que j'avais toujours quelqu'un pour m'arrêter.
Ma jolie brune m'indiqua alors, qu'avec le bébé il faut faire les voyages rapidement. Je ferme un oeil pour mimer le fait que je sois entrain de réfléchir et je dis   " Passons déjà nos vacances ici, et nous irons a la découverte des pays après. Mais on ira c'est certain "    Un bébé ne peut pas empêcher les voyages. Faut juste sécuriser tout . Et attendre qu'il soit un peu plus agé je sais. Mais nous allons avoir toute une vie pour voir le monde ensemble. Sauf que je ne le disais pas a voix haute.

Quand je parlais de la présentation, sa tête montrait qu'elle ne voulait pas entendre ma réponse, enfin que ce n'était pas ce qu'elle imaginé. Non pas que je ne veux pas être en couple avec, parce que pour moi c'est ce que l'ont est déjà. Mais j'avais juste peur... Tant pis, je rajoute une phrase après son d'accord   " Tu es ma petite amie... Que ça plaise ou non aux autres. "    A ma mère y comprit. Elle ne pouvait pas décider de mes choix, et la c'était question de la fille que j'aime. Je voulais voir son sourire, et être sincère. Parlant de sincérité, June me demande si j'aimerais avoir une fille ou un garçon. Je hausse un peu les sourcils et je soupire en commençant ma phrase  " Euh... pffou. Franchement, peu importe le sexe, je sais que je serais le plus heureux du monde. "   Bah oui, que ce soit un petit bonhomme ou une petite demoiselle, ce sera à moi. Et à sa maman! Je retourne sa question  " Et toi mon chat? "   Je voulais entendre son envie.

Une fois allongés, je lui avais dit que je n'étais bien qu'avec elle. Son humour n'était pas parti en deux semaines car elle me réponds d'une façon amusé et un peu taquine. Je rigole, et je deviens taquin a mon tour   " C'est ça... Et la distance ce n'est pas mon fort. Autant prendre ce qu'il y a a coté de moi "   Et je souris amusé. Je rigolais, je n'avais pas de copine en France de toute façon, et si j'étais avec June, ce n'est pas juste parce qu'elle est a coté de moi. Je l'aime pour de vrai.
Et ma "meilleure amie" me faisait part de son envie d'avoir un enfant qui me ressemble. Totalement? Je lui embrasse le front et réponds  " Je veux que ce soit un parfait mélange de nous deux... "   Oui, je veux qu'elle me retrouve en lui, tout comme je la retrouverais aussi. June est une fille magnifique. Et je profites de son entière beauté quand elle s'installe sur moi. On s'embrasse un peu plus fougueusement, et la, elle me glisse que les seins grossissent aussi pendant la grossesse. Je la fixe dans les yeux, et je pouffe un peu de rire avant de répondre  " Je suis vraiment le plus chanceux alors! Non seulement tu portes l'enfant, mais je profites des avantages.. "   Et lentement, ma main caresse son ventre, avant de remonter un peu pour se poser sur un de ses seins. Je lui souris d'une façon charmante et je me redresse un peu pour atteindre sa bouche.

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junel
   Moi, le bébé...Et toi ?  
Je hochais la tête quand il me dit qu’il me dit qu’on irait bien un autre jour, que c’était possible, c’est vrai qu’on avait toute la vie mais parfois la vie peut être trop courte et moi je veux profiter, je ne veux pas trainer, je lui réponds gentiment : « Oui mais faudra fixer une date… ». Pour moi c’était beaucoup plus compliqué de sortir avec un bébé, un enfant en bas âge c’est difficile à gérer. Il faut avoir tout le nécessaire et des dizaines de sac, rien que pour une sortie au parc c’est une expédition. Et puis les enfants supportent mal les voyages. Je voulais vraiment pouvoir faire des sorties en seul à seul avec lui, en amoureux quoi.
Par la suite, Gaël doit voir mon visage, doit voir que je suis déçu de ce qu’il a dit, il me donne le nom de petite amie, je suis contente mais j’ai l’impression qu’il dit ça pour me faire plaisir. Je ne savais pas quoi dire, je ne voulais pas forcer Gaël, je me disais que les choses viendraient peut être avec le temps, tout cela me faisait peur. J’avais peur qu’il soit avec moi pour le bébé, tout me revenait en tête, ça me faisait mal au cœur. « Alors tu veux officiellement être avec moi ? ». Oui, c’était une bonne question et j’avais besoin de savoir ce qu’il voulait, si nous étions officiellement ensembles ça ne changerait pas grand-chose pour moi mais pour mes amies et l’université, ça serait différent c’est sûr. Je réfléchis alors, est ce que je préférais un garçon ou une fille, je ne savais pas du tout, c’était le gros doute. Les deux me plairaient, un garçon avec les cheveux de Gaël pour me faire plaisir ou une fille avec mes yeux pour lui faire plaisir. Je soupirais avant de répondre « Peu m’importe, je veux te voir heureux… ». Je souriais, avant d’ajouter : « J’aimerais avoir les deux mais c’est pas possible… ». Enfin cet enfant n’est pas du tout prévu, Gaël l’a bien pris mais de là à avoir un autre enfant je suis pas sûre que ce soit son objectif.
Je me mis à rire après qu’il me dit avoir pris une fille juste à côté de lui, mais j’étais sûre que cette fille ne serait pas aussi jolie, ni aussi douée que moi, je lui murmure alors à l’oreille : « Mais je suis sûre qu’elle n’était pas aussi douée que moi dans un certain domaine… ». Je me remets sur lui avant de l’embrasser plus que fougueusement en posant mes lèvres dans son cou et ma langue caresse doucement son oreille. Je me mis à rire avant de lui répondre : « On verra, si ça se trouve il ne ressemblera ni à toi, ni à moi ». Peut être à ma mère ou à mon père, ou alors sa mère à lui et on serait déçu tous les deux. Je le regarde surpris quand il rit à ma remarque, il ne devrait pas car j’avais raison j’avais déjà gagné un bonnet et ça se voyait bien. « Tu devrais par rire, on voit bien la différence, je ne dis pas de bêtises… ». Je prends sa main quand il la pose sur moi et commence à me caresser avec sa main doucement, je frissonne, il m’a manqué aussi à ce niveau là je dois l’avouer. Surtout que les hormones me travaillent avec la grossesse. Je mordillais son oreille : « Alors, j’ai raison ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais manqué

C'est vrai que je n'ai jamais eu a m'occuper d'enfants a bas-age. Donc je ne sais pas encore totalement ce qu'il est nécessaire pour le bien être de ce dernier, mais je vais apprendre et me renseigner. Je suis un mordu des nouvelles connaissances, alors je vais en lire des livre et des pages internet sur les enfants. Et je demanderais sûrement conseil à a maman. Quand June me dit qu'il fallait fixer une date, je lui fais un oui de la tête. Je pense que je vais bientôt me renseigner pour le voyage car je veux lui faire plaisir, et je veux un voyage en amoureux.

Et la, la question ultime. Je la fixe, et je ne réfléchis pas. Non, j'avais trop réfléchis sur ça justement, et maintenant je suis sur de moi.  " Oui, officiellement je veux te présenter comme ma petite amie "   Et je souris. Il était temps d'affirmer certaines choses, et la première c'est de confirmer aux yeux du monde que je suis en couple avec elle. Je ne veux pas qu'elle pense que c'est a cause du bébé ou quoi que ce soit de ce genre la. Je l'aime, après je ne suis pas prêt a lui dire... Mais je le ferais un jour, et je sais que ce sera sorti du fond de mon coeur.
Je veux rendre heureuse cette demoiselle car elle le mérite, et parler de notre futur bébé lui donne un sourire magnifique. Elle avoua espérer les deux sexes, et je sors un petit rire mignon   " Les deux? Ce sera a voir ça! Mais j'avoue que j'aimerais avoir un enfant de chaque sexe.."  Bah oui, déjà que sa grossesse est un miracle, voyons comment elle se passe, menons la a terme et nous verrons bien l'avenir.

Une fois sur moi, June commence a jouer un peu et j'aime ça. Elle me glisse un truc a l'oreille qui me fait sourire, d'une façon amusé oui, donc je réponds d'une voix basse  " Hum...Franchement je ne sais pas... Faut que je puisse juger a nouveau "   Je jouais un peu mais toujours dans une ambiance bon enfant. Bien sur que c'est elle la meilleure, et de toute façon je ne suis pas allé juger ailleurs. Elle poursuit en disant que l'enfant pouvait ne pas nous ressembler, et je lui réponds tout simplement   " Il sera le parfait mélange de notre amour "   Bon ok, je viens de lâcher le mot 'amour'. J'étais romantique et mignon avant de reprendre notre jeu de séduction, ou d'excitation . Elle prend ma main pour que je puisse vraiment affirmer qu'il y avait déjà une différence au niveau de sa poitrine. Elle se caresse avec ma main, et je dois bien reconnaître que ça m'excite. Je gonfle un peu le buste pour prendre une aspiration et contrôler un peu mes pulsions.
" Ah oui tu as raison... Et je ne me moque pas vilaine! "  Et je la fixe dans les yeux. Bordel, .. Je ne veux pas qu'elle croit que je suis la que pour le coté sexuel, mais c'est un peu elle qui me tente. Je garde ma main sur son sein, avec la sienne qui maintient également. Mon autre main se pose sur le haut de sa cuisse, et mon pouce caresse son endroit intime au dessus de ses vêtements. Je sens que la suite s'annonce intéressante.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais manqué

L'image de couple ne me faisait plus peur. J'avais vraiment prit le soin d'y réfléchir correctement et de me poser les bonnes questions. Et c'est pour quoi je viens d'annoncer a June que je la voulais comme petite amie, et que le reste du monde soit au courant. Sans mentir, même si j n'ai plus peur, j'ai juste aucune idée d'une vie de couple. Donc j'espère bien me comporter avec elle, l'idée de lui faire du mal me serre déjà mon petit coeur. Ma jolie brune me remercie ensuite du cadeau, et je comprends de quoi elle parler. Je souris et lui réponds   " C'est un cadeau pour nous deux mon coeur... "    Je l'embrasse suite a ma phrase.  

Ensuite, un petit jeu s'est installé. Il est vrai que nous avons couchés ensemble qu'une fois, mais c'était la meilleure que j'ai connue. Alors oui, elle m'a manquait sur ça également.
Elle fait mine d'être vexée en rajoutant qu'elle pensait m'avoir marqué. Je souris amusée et lui dit   " J'ai quelques flashs mais, c'est flou ... "   Et je rigole. C'est faux, je revois chaque minutes de ce moment partagé avec elle. Ca tourne actuellement dans ma tête. Mais bizarrement, ma vue se braquait sur sa poitrine quand June enleva tous les vêtements du haut. Je lâche un discret   " Effectivement ... "  Car je ne pouvais plus parler. Son corps est toujours magnifique. Je passe mes mains sur son buste, et je sens son bassin qui commencent a faire des mouvements. Ma virilité ne va pas tarder a se montrer.
Je sens sa main sur mon torse, et je prolonge notre baiser langoureux. J'adore la sentir contre moi, la sentir tout a moi.. Ma main passe par tout les endroits de son corps. Elle dirige ma main et, je sens son intimité humide. Lentement je viens jouer avec la partie la plus sensible pour faire monter l'excitation. Elle me glisse a l'oreille qu'elle me préfère sans vêtements. Sous la montée de nos actions, je lui dit   " Enlève les, arrache les même... "    Oui, un peu comme pour dire. - Fais ce que tu veux, j'ai envie de toi c'est tout- .
Et en attendant son action, je continue de jouer de ma main. Je caresse, je titille, et je donnes des coups de bassin légers a mon tour. Mon autre main se pose sur son fessier pour serrer cette partie de son corps , un peu plus sur le mien. 

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)