Invité
est en ligne
Invité
Chase promettait de survivre a ses hormones... et a ses nausées et tout le reste? Est ce quil allait aussi y survivre? On va voir ca prochainement... "Je te souhaite tout le courage du monde! Surtout si je deviens aussi invivable que Talya!" Dit elle en riant. C'est alors qu'elle lui fit part de ses doutes, et aussitôt, Chase lui dit ces quelques mots adorables. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d'entendre ca. C'est vrai qu'elle avait un don avec les enfants, ils l'adoraient, tous sans exception. Alors pourquoi le sien ne l'aimerait il pas? Elle devait arriver a se convaincre quelle sera a la hauteur. "Merci Chase... tu ne peux pas savoir a quel point tes paroles sont réconfortantes..." Lui dit elle avec un petit sourire. Bien vite, elle grimaca légèrement. Oups, d'un seul coup, elle avait grave la nausée. Elle se redressa rapidement et s'assit sur le transat. "Oh non, je veux leur apprendre moi même..." Dit elle alors quelle avait comme des remontés acides... Oulala, elle sentait que ca n'allait vraiment pas. Vite, il faut qu'elle se lève et vite, sinon elle va dégobiller sur Chase... "Je... jme sens pas bien..." Dit elle tout en se levant mais.. trop tard... elle vomit sur les pieds de Chase.
(Invité)