Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa mord !! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ca mord !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase promettait de survivre a ses hormones... et a ses nausées et tout le reste? Est ce quil allait aussi y survivre? On va voir ca prochainement... :loukas: "Je te souhaite tout le courage du monde! Surtout si je deviens aussi invivable que Talya!" Dit elle en riant. C'est alors qu'elle lui fit part de ses doutes, et aussitôt, Chase lui dit ces quelques mots adorables. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d'entendre ca. C'est vrai qu'elle avait un don avec les enfants, ils l'adoraient, tous sans exception. Alors pourquoi le sien ne l'aimerait il pas? Elle devait arriver a se convaincre quelle sera a la hauteur. "Merci Chase... tu ne peux pas savoir a quel point tes paroles sont réconfortantes..." Lui dit elle avec un petit sourire. Bien vite, elle grimaca légèrement. Oups, d'un seul coup, elle avait grave la nausée. Elle se redressa rapidement et s'assit sur le transat. "Oh non, je veux leur apprendre moi même..." Dit elle alors quelle avait comme des remontés acides... Oulala, elle sentait que ca n'allait vraiment pas. Vite, il faut qu'elle se lève et vite, sinon elle va dégobiller sur Chase... "Je... jme sens pas bien..." Dit elle tout en se levant mais.. trop tard... elle vomit sur les pieds de Chase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu je ne doutais pas de mes capacités à survivre aux hormones de ma petite amie même si je savais que ça ne serait pas de tout repos hein ! " Je n'ai pas besoin de courage. Pour être le plus heureux des hommes, il faut que je passe par ce stade et je le ferais avec plaisir... Parce que vous méritiez que je me batte pour vous deux, le bébé et toi. " répondis-je d'une voix douce avant de rire légèrement alors qu'elle me disait qu'il se pourrait qu'elle soit aussi invivable que Talya. " Même pas peur ! Je suis prêt à tout pour vous ". C'était une véritable résolution hein ! Je n'abandonnerais jamais ! Par la suite, j'essayais tant bien que mal de la réconforter et de lui prouver qu'elle serait assurément la meilleure des mères parce que les enfants l'adoraient et il n'y avait aucune raison que le notre ne soit pas dans le même cas. Maintenant, il semblerait bien qu'elle soit en mauvaise posture et avant que je ne puisse faire un mouvement, elle me vomissait aux pieds mais au lieu de m'éloigner d'un air dégoûté, je m'approchais d'elle en déchirant ma chemise afin de pouvoir lui essayer la bouche doucement le bout de tissu puis je la portais sur le transat. " Je crois que c'est le début d'un long chemin chérie. Ne t'inquiète pas pour mes pieds, je vais aller les laver en plongeant dans l'eau mais d'abord, est-ce que ça va un peu mieux maintenant ? " m'enquis-je d'une voix posée tout en la regardant longuement dans les yeux et en lui caressant doucement la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La honte totale, être enceinte, cest bien, mais tout ce qu'il y a a coté... cest pas le top! surtout quand il s'agit de vomir sur son petit ami, franchement, ya rien de moins glam que ca!! Autant le fait d'avoir vomi la soulageait complètement, autant, maintenant, elle se sentait trop mal de sêtre comportée de cette façon, sauf que... bah... elle n'avait pas pu se retenir. "Oh mon dieu Chase si tu savais comme j'ai honte... je suis désolée..." Le jeune homme s'était rapproché et lui essuyait le coin de la bouche a l'aide d'un lambeau de chemise. Comment pouvait il encore avoir envie d'elle apres ca franchement? "Merci... Oui, je me sens beaucoup mieux merci..." Il était temps d'oublier ca et d'aller pêcher comme prévu, même si Chase voulait aller piquer une tête pour se nettoyer. "Vas y je t'en pris... je vais m'installer en t'attendant." Sienna prit une canne a pêche et s'installa dans un fauteuil avant de donner un grand coup de poignet pour balancer sa ligne par dessus bord. En moins de deux, elle avait deja péchée quelque chose!!! TROP FORTE. Mais heu... UN SLIP??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à tout sauf à ça et quand bien je trouvais cela très peu sexy, voire carrément dégueulasse - ben ouais on venait tout de même de me voir dessus et qui plus est, il s'agissait de ma petite amie - néanmoins comme ma blonde était enceinte, je ne pouvais qu'être compréhensif sur le fait que ça pouvait franchement arriver. Désormais j'allais veiller à esquiver ses attaques à la Vomito - intérieurement, je ricanais tout seul à ma connerie - fin bref, je venais m'occuper de la jeune femme doucement tout en essuyant le coin de sa belle bouche avec ce qu'il restait de ma pauvre chemise de soie... " Chut ! Ce n'est rien. Tant que tu ne me fais pas ça au lit, si tu vois ce que je veux dire... " la taquinai-je avec un regard bien malicieux. Elle me remerciait tout en me disant par la suite qu'elle allait mieux avant de m'autoriser à piquer une petite tête destinée à me rincer un tant soit peu. Mais avant que je ne puisse plonger dans l'eau, je vis que ma chérie venait de pêcher ce qui ressemblerait à un... putain de slip ! Je lui souris d'un air encourageant avant de me débarrasser de mon bermuda, de mes tongs. Je pris un peu d'élan avant de faire un petit saut et ainsi je pus exécuter une simple vrille avant de finir dans l'eau digne d'un plongeur professionnel. Je nageai pendant quelques petites minutes avant de remonter à bord et alors que ma chérie était en train de pécher, j'allais lui mordre l'oreille en criant : " JE SUIS UN CANNIBALE ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se mit a rire a sa remarque. Ouais, manquerait plus qu'elle vomisse au lit en pleine action tiens! "Tas raison, donc pour plus de sureté, pas de sexe pendant 9 mois entiers ok? je ne voudrais surtout pas que tu sois dégoutée de moi..." Lui dit elle avec un petit sourire en coin, genre jtai bien eu. Alors que Chase voulait piquer une tête pour se nettoyer, Sienna venait de balancer son amecon a l'eau et PAAAAAF, a la pèche du slip! La classe! Sienna remonta son slip sur le bateau. Une vielle culotte rose avec hello kitty dessus. Digne d'une culotte de Charlie! "Non mais regardes moi ca!" Dit elle en rigolant. "AAAAH!!" Chase venait de lui mordre le lobe de l'oreille. Ce type est fou! "C'est ca ouais, et moi je suis une pirate!!" sienna prit le slip et se le mit sur la tête. Ouais, une pirate en slip de guerre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)