Invité
est en ligne
Invité
Sienna s'étonnait elle même d'avoir réussi a garder le secret jusqu’à cet instant. Elle aura voulu lui dire au chalet, ou l’appeler, mais non, elle voulait faire les choses bien, et cette petite âpres midi romantique était le moment rêvé pour lui annoncer la nouvelle. Elle lâcha finalement le morceau. Pour son plus grand plaisir, elle vit les yeux de Chase se mettre a pétiller tout autant que les siens, et malgré elle, un large sourire étira ses lèvres. Elle était tellement heureuse qu'elle était prête a pleurer. Avant qu'elle n'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit, Chase la prit dans ses bras pour la lever et tourner sur lui même. "Je sais, moi aussi si tu savais..." Il la déposa sur le transat et embrassa doucement ce ventre plein. C'était tellement adorable. Elle se mordilla la lèvre inférieure tout en le regardant faire. "Tu vas être du genre papa gâteux hein?" Dit elle en souriant tout en essuyant une larme de joie qui perlait sur sa joue. "S'il te plait, n'en parle pas d'accord? a part aux personnes qui te sont vraiment proches mais c'est tout. Avec ce qui m'est deja arrivé... j'ai peur tu comprends?"
(Invité)