Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa mord !! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ca mord !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna s'étonnait elle même d'avoir réussi a garder le secret jusqu’à cet instant. Elle aura voulu lui dire au chalet, ou l’appeler, mais non, elle voulait faire les choses bien, et cette petite âpres midi romantique était le moment rêvé pour lui annoncer la nouvelle. Elle lâcha finalement le morceau. Pour son plus grand plaisir, elle vit les yeux de Chase se mettre a pétiller tout autant que les siens, et malgré elle, un large sourire étira ses lèvres. Elle était tellement heureuse qu'elle était prête a pleurer. Avant qu'elle n'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit, Chase la prit dans ses bras pour la lever et tourner sur lui même. "Je sais, moi aussi si tu savais..." Il la déposa sur le transat et embrassa doucement ce ventre plein. C'était tellement adorable. Elle se mordilla la lèvre inférieure tout en le regardant faire. "Tu vas être du genre papa gâteux hein?" Dit elle en souriant tout en essuyant une larme de joie qui perlait sur sa joue. "S'il te plait, n'en parle pas d'accord? a part aux personnes qui te sont vraiment proches mais c'est tout. Avec ce qui m'est deja arrivé... j'ai peur tu comprends?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un enfant ? Six mois de cela, je n'aurais jamais cru que j'allais penser en avoir et encore moins y mettre tous les moyens pour réussir mais aujourd'hui alors que je me trouvais sur un bateau en compagnie de la femme que j'aimais, j'apprenais que j'allais devenir père et cette nouvelle ne put que me remplir d'une joie sans limite. Tous les soucis que mon couple avaient eu récemment furent balayés comme par magie, de toute façon quoi de mieux qu'un enfant pour montrer l'engagement d'un couple ? Qu'importe, je la faisais tournoyer dans mes bras en lui disant que j'étais heureux et elle me répondit qu'elle l'était aussi avant de me demander si j'allais être du genre papa gâteux. « Je ne sais pas, peut-être bien. Je saurais combler les deux amours de ma vie »[/color] répondis-je d'un ton légèrement malicieux avant de rire légèrement puis je retrouvai mon sérieux alors qu'elle me demandait de garder cette nouvelle secrète pour l'instant. « Ne t'inquiète pas. Je saurais tenir ma langue, faible est le nombre de personnes en qui j'ai confiance au jour d'aujourd'hui… Et tout ira bien mon coeur. Tu ne seras pas seule, je serais là pour toi. »[/color]. Certains événements m'ont incité à ne plus autant accorder ma confiance donc oui seuls une demi-douzaine de personnes sauront la venue prochaine d'un bébé Walrose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel soulagement de lui avoir enfin tout dit, et de voir sa réaction... si parfaite! c'était tout ce qu attend une femme enceinte de son homme. "Gâteux ou pas gâteux, je suis sur que tu seras un bon père. J'ai tellement hate!" Lui dit elle avec un large sourire avant de prendre le visage de son amoureux dans ses mains et de venir l'embrasser tendrement. C'est dingue, elle allait être mère! Enfin, elle attendait ca depuis toujours et sa première fausse couche avait été un tel coup dur que cette fois, elle était encore plus heureuse. Cette période de sa vie a été si difficile que pour rien au monde elle ne voudrait revivre ca. Cest pourquoi elle refusait de mettre tout le monde au courant. "Très bien... mais assures toi que cette demie douzaine sache tenir sa langue... parce que je me méfie de personne comme Priape tu vois... Il ferait n'importe quoi pour me nuire..." Lui dit elle en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure nouvelle de l'année je pense ? Oui c'était ainsi que je voyais cette annonce de la grossesse de ma petite amie. Moi qui pensais que le retour de ma sœur dans ma vie était l'un des plus beaux moments mais là, apprendre que j'allais être père et en plus avec la femme que j'aimais, c'était encore mieux ! Je ne cesserais de chérir ce moment si intime, si précieux et si je n'ai pas tellement de mots pour décrire à quel point j'étais heureux là. Elle me disait que j'allais être un bon père et je la croyais même si une part de ma personne commençait à flipper à cette idée parce que j'avais peur de ne pas faire les choses bien… Mais je pense qu'en compagnie de Sienna, tout se passerait bien ! « Toi aussi tu feras une bonne mère… Non la meilleure des mères, tu mérites tant d'être maman Sienna. Je suis fier d'être le futur papa de ton enfant ». Mes yeux brillaient toujours de cette flamme radieuse… Je lui rendais tendrement son baiser alors qu'elle venait prendre mon visage entre ses mains pour déposer ses lèvres si douces sur les miennes. Maintenant elle espérait que les personnes que j'allais prévenir n'ébruiteraient pas sa grossesse. « Ne t'inquiète pas mon coeur. Ça ne s'ébruitera pas. » Je déposais un baiser sur son front pour la rassurer. J'espérais que sa grossesse se passerait bien parce que je sentais qu'elle ne se remettrait jamais du choc si jamais elle subissait une nouvelle fausse couche… Mais je serais là pour elle, je ne l'abandonnerais jamais. « Tu vas l'annoncer à Talya et Andy n'est-ce pas? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était radieuse, et respirait le bonheur! L'annonce de sa grossesse avait été juste parfaite, comme elle l'imaginait. Et voir les yeux brillants de Chase était la plus belle de récompense. Il avait toujours les bons mots, au moment ou il le fallait. Une fois de plus, il savait lui dire ce quil lui faisait le plus plaisir. Et une nouvelle larme perla sur son visage quand il lâcha le fait qu'elle méritait d'être maman. "Je t'aime Chase Walton..." Sienna haussa les épaules. Il était sur que les personnes a qui il comptait le dire étaient dignes de sa confiance. Très bien... elle se méfiait tout de même de Priape. "Je te fais confiance. Tu sais a quel point ca serait dur pour moi si tout le monde était au courant et que... ca se passait mal..." C'était trop dur de penser a ca, et pourtant il fallait mieux prévoir. "On l'annoncera officiellement après mon echo des 3 mois d'accord?" Elle savait qu'il comprendrait et qu'il respecterait son choix. "bien sur que je vais leur dire! J'attendais seulement que tu sois le premier au courant!" Lui dit elle avec un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouverais toujours les mots justes pour réconforter, faire plaisir à cette blondinette. C'était elle que je voulais dans ma vie et je regrettais tant ce qu'il avait pu se passer dans notre couple quelques semaines plus tôt mais au jour d'aujourd'hui, je me disais que c'était peut-être bien que cela soit arrivé parce que cela nous avait permis de nous renforcer pour en arriver à notre situation actuelle : de futurs parents radieux et comblés ! J'adorais quand elle me disait qu'elle m'aimait de cette voix émue, cela ne faisait que renforcer la lueur heureuse dans mes yeux qui n'étaient plus du tout sombres comme avant. « Je t'aime aussi Sienna Rose. Je veux faire de toi la femme la plus comblée du monde ». Lorsque je faisais une promesse, je la tenais jusqu'au bout ! Elle me disait qu'elle me faisait confiance tout en m'avouant sa crainte, ce que je comprenais parfaitement. « Je le sais Sienna et de toute façon, je ne veux pas qu'on vienne nous embêter dans notre nouveau bonheur, je veux le garder jalousement… Tout se passera bien, je l'espère de tout mon coeur. Comme je t'ai dit, tu ne seras jamais seule. Je ne t'abandonnerais jamais, et sache que j'ai hâte de voir la première écho… ». Je lui souris tendrement avant de rire à ce qu'elle me disait maintenant. « Elles vont devenir hystériques… Il faudra que tu me racontes hein ? ». Je la regardais amoureusement avant de lever les yeux vers le ciel bleu comme pour faire un coucou à mes défunts parents puis je reportais mon attention sur ma petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je suis déja comblée Chase... rien ne pouvait plus me combler que d'être enceinte de toi..." Chase savait ce qu'elle avait vecu, et surtout a quel point elle l'avait mal vecu. Elle savait qu'il serait la pour elle, quoi qu'il arrive, même si dans ses moments la, elle avait tendance a s'éloigner des personnes qu'elle aime. "Oui, je le sais." Elle lui sourit doucement avant de reprendre. "Et bien ce n'est pas pour tout de suite l'écho des 3 mois... quand on rentrera a Cambridge!" Lorsque Chase leva les yeux vers le ciel, Sienna prit sa main pour la serrer fort dans la sienne. elle savait exactement ce a quoi il pensait. "Moi aussi j'aurais aimé que ma mère soit la pour vivre ca avec nous." dit elle doucement en soupirant. Malheureusement ce n'est pas le genre de chose quon choisit. Mais Sienna avait la chance de pouvoir annoncer la nouvelle a son père, qui sera le plus heureux grand père, ainsi qu'a son frère et sa sœur. elle allait les réunir, tout les deux, et leur annoncer ca. "Il faut que je l'annonce a mon frère et ma soeur... je me demande comment ils vont reagir..." dit elle les yeux petillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et toi tu viens de faire de moi, l'homme le plus heureux de la tête… J'ai désormais deux trésors à garder précieusement et que je ne cesserais de chérir !» murmurai-je d'un ton doucereux alors je lui caressais tendrement le ventre. Qu'est-ce que je l'aimais cette jeune femme. Avec tout ce qu'elle avait vécu, je savais qu'elle allait avoir peur de revivre les mêmes désagréments alors oui j'allais être présent pour elle et je l'empêcherais de s'isoler. Elle avait été là pour moi lorsque j'avais perdu mes parents, je serais là pour elle dans toutes les situations parce que c'était ELLE la femme de ma vie et rien ni personne ne pourrait désormais y changer. « Oui quand on rentrera à la maison ». Je souris avant de lever les yeux vers le ciel afin de faire un hommage muet à mes parents, ma petite amie mit sa main dans la mienne pour me la serrer très fort tout en me disant qu'elle aurait aimé que sa maman soit présente pour vivre ce moment. En la regardant tendrement dans les yeux, je lui répondis d'une voix douce : « Mes parents et ta maman doivent être très fiers de nous, là où ils se trouvent maintenant. Nous avons accompli tant de choses et ceci est la plus belle des expériences. Ils ne cesseront jamais de nous guider… ». L'émotion me gagnait petit à petit mais je ne pleurais pas alors que je venais déposer mes lèvres doucement sur celles de ma petite amie. Elle m'annonçait qu'elle devait en faire part à son frère et à sa sœur tout en se demandant comment ils allaient réagir. « Ils vont être heureux, j'en suis sur. Tu es si radieuse que cela sera contagieux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah oui? tu le jures? Même si avec les hormones je suis trop chiante?!" Elle allait bientot faire sa Talya, et tout le monde sait que c'est pas facile a supporter une Talya enceinte! Pourtant cest une jeune femme douce et raffinée! Alors Sienna qui a deja un caractère de m****, ca va faire des étincelles! Elle avait hate de faire sa première échographie. Attendre le retour des vacances lui paraissait insurmontable. Alors que Chase pensait a ses parents, sienna pensait a sa mère. Cette mère qu'elle n'avait jamais connue et qui l'avait abandonnée alors qu'elle était toute petite. "Comment peut on abandonner son enfant?" dit elle les larmes aux yeux. elle en voulait a sa mère de l'avoir laissée, de l'avoir séparée de sa sœur et de son frère... Son père est un père formidable, certes, mais elle avait manqué de cette présence féminine toute son enfance... "Je ne veux pas que ma mère me guide. Je ne veux pas être comme elle." Dit elle en regardant droit l'horizon. sienna reposa ses yeux sur Chase alors qu'il parlait de son frère et sa soeur. "Je suis sur que mon frère trouvera quelque chose a redire mais... pour une fois, je ferais comme si je n'entendais pas!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement alors qu'elle me disait qu'avec les hormones, elle allait devenir trop chiante ; c'était typique des femmes enceintes ça ! Une petite voix intérieure me disait que j'allais subir mais si je voulais connaître le bonheur d'être père, il fallait que je survive à neuf fois d'hormones d'une femme enceinte. « Oui je te le jure. Je survivrais à tes hormones parce que ça sera le plus beau des défis que je n'ai jamais eu jusqu'à présent. » souris-je avant d'effleurer ses lèvres des miennes. Par la suite, nous nous mettions tous les deux à penser à nos parents et alors que je me disais que les miens devaient être fiers de ce que j'étais devenu, ma petite amie me disait un truc qui la bouleversa totalement. Je la pris tendrement dans mes bras et le temps qu'elle finisse de pleurer, je restais un moment serré contre elle avant de lui dire d'une voix rassurante. « Tout le monde n'a pas la fibre maternelle mais tu ne seras jamais comme ta mère, tu seras une maman formidable. Regardes avec ta filleule Charlie… Cette petite t'adore comme tous les enfants à l'hôpital. Tu es une femme impressionnante et remarquable, Sienna Rose et tu n'as pas à t'inquiéter sur tes capacités à être la meilleure des mamans. ». Dans mes propres mots, j'essayais de me convaincre aussi que je serais bien à la hauteur de ces nouvelles responsabilités. Finalement nous nous mettions à parler de son frère et sa sœur, et elle me faisait savoir que son grand frère allait trouver quelque chose à redire mais elle m'avouait qu'elle ne l'écouterait pas. « C'est typique d'un grand frère je crois. Si tu as besoin, je t'accompagnerais le jour où tu décideras à leur annoncer la nouvelle. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)