Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa mord !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ca mord !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Première journée au lac. Il faisait un temps merveilleux et Sienna se faisait une joie de revêtir son maillot de bain ultra sexy :D pour la première fois de l’année. Il était temps de prendre un peu des couleurs, son teint translucide commençait a bien faire, même si Chase semblait l’apprécier. Main dans la main avec on petit amie, elle labourait le sable chaud de ses pieds finement manucurés. « Tu vas adorer ce que j’ai préparé pour notre petite journée Walton ! » Lui dit-elle toute fière d’elle. Ils marchèrent encore un peu avant d’arriver près d’un petit voilier ou un mec les attendait. Sienna leur avait réservé cet adorable bateau pour passer l’après-midi en mer a pécher et se baigner au large, sans personne pour les déranger. « J’espère que tu sais pêcher mon cœur. » Lui dit-elle avec un petit sourire avant de saluer l’homme qui allait les faire voyager tout au long de cette journée ensoleillée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien c'était parti ! Le Summer Camp venait de sonner son heure ! 2 longs mois en Arizona quoi de mieux pour profiter au maximum de la vie. Pour ma part, je comptais profiter un tant soit peu de ces vacances avec ma petite amie, oublier ce qu'il avait pu se passer quelques jours de cela... Ma confiance en Sienna était revenue, il n'y avait plus que nous. Alors que j'étais au téléphone quelques petites minutes auparavant, ma blonde était venue me chercher pour qu'on aille jusqu'au lac. Sa joie me fit sourire tandis que je la suivais docilement. " Épates moi " me contentai je de répondre tout en la suivant calmement gardant sa main dans la mienne. Après quelques minutes nous arrivions devant un beau bateau tandis que ma petite amie me demandait si je savais pêcher. Je me mis à rire tout en répondant : [color=#B39B00]" Je l'ai fait une fois dans ma vie et je n'avais que 17 ans donc il va me falloir des rafraichissements en terme de connaissances. Je saluais le propriétaire du bateau en lui serrant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez savoir pourquoi, mais Sienna avait vraiment hâte de passer cette journée en mer avec son amoureux. pêcher le repas du soir, se faire dorloter au soleil, plonger au milieu de nulle part, regarder le coucher de soleil sur l'eau... "Ne t'en fais pas pour ca! je suis une championne! Mon père adorait pêcher, on y allait souvent quand j'étais petite!" Lui dit elle avec un large sourire avant de monter sur le bateau. "Hôtes moi d'un doute, tu n'as pas le mal de mer hein?!" En fait, elle avait prévu tout ca en admettant que monsieur ne vomisse pas sur un bateau! Ils montèrent a bord une fois qu'ils eurent saluer le commandant de bord, et Sienna l'amena directement sur le pont ou des transats, tout un matériel de pêche, et surtout une table plein de cocktail frais et de fruits les attendaient. Toujours aussi excitée, elle se retourna vers son petit ami et l'embrassa. "Tu veux quelque chose?!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement je ne me sentais guère à ma place pendant ces vacances, ce Summer Camp en Arizona ne semblait guère être fait pour moi surtout que cet Etat connaissait parfaitement Walmart étant donné qu'il y avait l'un des plus gros hypermarchés de la société. Il y avait aussi le fait que mes Parents avaient des amis en ces lieux donc cela me faisait un peu chier de me remémorer que mes parents n'étaient plus de ce monde aujourd'hui... Qu'importe je me trouvais actuellement avec ma petite amie et nous nous rendions jusqu'à un bateau qui nous ferait voguer au loin. Je souris alors qu'elle me disait qu'elle était la championne de la pêche. " J'ai plus passer mon temps à la chasse qu'à la pêche même si j'aimais pas trop le fait de tuer des animaux ". Mes derniers mots montraient clairement ma position concernant la défense de l'environnement et de la faune et flore... " Non je n'ai pas le mal de mer et je ne suis pas du genre à tout régurgiter à tire larigot même après une cuite monstrueuse. Savoir rester digne est ma devise en ce genre de circonstances ". Je lui souris tout en la suivant jusqu'au pont. Je lui rendis langoureusement son baiser avant de lui répondre : " Je te veux toi, Sienna Rose. merci pour tout ce que tu as préparé "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna savait a quel point Chase avait du mal a se mettre dans le bain pendant ses vacances. D'ailleurs il ne sortait pas beaucoup et n'y mettait pas beaucoup de cœur, ce qui était compréhensif après ce qu'il avait vécu. C'est pourquoi Sienna avait voulu lui organiser cette petite virée en mer, rien que tous les deux en amoureux. Peut être que juste cette journée, il allait pouvoir profiter un peu. "Meurtrier!" Lui dit elle en souriant alors qu'il lui disait qu'il n'aimait pas tuer les animaux. sienna était contre aussi, mais les poissons, cest pas pareil! elle a horreur des poissons! Elle caressa doucement son visage apres leur baiser, avant d'ajouter. "Et bien ca tombe bien, tu m'as." Lui dit elle d'une voix douce en souriant. "Et tu as aussi cette coupe de champagne! Alors profites!" Dit elle en lui tendant cette fameuse coupe. mais une! pas deux! parce qu'en plein soleil, ils allaient mal finir sinon!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non mais je ne suis pas un meurtrier ! J'accompagnais juste le paternel parc qu'ils ne voulaient pas se rendre à la chasse avec ses gardes du corps " répliquais-je avec une fausse moue vexée avant de sourire plus franchement. C'était la première fois que je me sentais aussi bien actuellement et ce depuis le début des vacances. Elle me tendait une coupe de champagne tout en.me disant qu'il fallait que je profite de celle-ci tout autant qu'elle. " Merci Docteur Rose. " lui dis-je en la regardant bien dans les yeux. Je deposaisnma coupe de champagne avant de la prendre dans mes bras et je minstallais doucement sur un des transats avec elle sur moi. " Tu es contente de tes vacances ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais je sais bien! ne t'en fais pas!" Dit elle en souriant. Elle tendit la coupe de champagne a Chase et bizarrement, ne s'en servit pas. Est ce que Chase allait remarquer ce detail ou non... peut importe puisqu'elle ne tarderait pas a lui annoncer la nouvelle. "De rien mon coeur." dit elle toujours aussi souriante. En fait elle n'arriverait pas a tenir le secret plus longtemps, il fallait qu'elle lui annonce la nouvelle. Au moins ca lui permettrait de passer de bonnes vacances et d'oublier ses tracas! enfin, cest ce qu'elle espérait. "Jen suis ... très contente oui. D'ailleurs, il y a quelque chose qu'il faut que tu saches..." Elle se mordit la lèvre, comment lui annoncer sans passer pour une folle hystérique trop heureuse d'être enceinte? "Enfin, jai quelque chose a t'annoncer plutôt..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait être particulièrement peu observateur pour ne pas comprendre qu'il se passait quelque chose chez ma petite amie, en effet ne venait-elle pas de me servir du champagne sans s'en servir elle-même. Depuis quand ma blonde ne buvait-elle pas d'alcool ? C'était juste peu probable à moins qu'elle ne soit… Enceinte ?! Je commençais à jubiler intérieurement surtout si elle l'était vraiment parce que même si j'avais été extrêmement surpris en apprenant de la bouche de ma petite amie qu'elle venait un enfant de moi, je le voulais aussi. Et quand bien même le fait d'avoir des enfants à notre âge c'était un peu trop tôt mais si elle était prête, alors moi aussi. Elle était vraiment rayonnante et son bonheur était très contagieux en fin de compte. Elle me disait finalement qu'elle avait quelque chose à m'annoncer. « Je suis tout ouïe mon amour. » répondis-je d'une voix posée tout en lui prenant ses mains dans les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses vacances se déroulait a merveilles. En fait non, sa vie se déroulait a merveilles et ces derniers temps. Elle avait décidé d'avoir un enfant avec Chase, et c'était comme si le ciel l'avait entendu! A peine avait elle arrêté sa pilule qu'elle tombait enceinte! Cest fou. Il parait que 25 ans cest le pic de la fertilité mais quand même! elle avait appris la nouvelle hier et elle jubilait depuis, ayant meme eu beaucoup de mal a garder le secret jusque la. Est ce que Chase avait remarqué qu'elle n'avait pas pris de champagne?! "Tout ouïe tu es sur??" Demanda t elle un large sourire aux lèvres, histoire de faire durer un peu suspense. "Ok..." Elle prit une grande inspiration avant de lâcher le morceau. "Voila je... je suis enceinte!" Dit elle tout en se mordillant la lèvre, les yeux tout pétillants. Elle avait vraiment hâte de connaitre sa reaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allais-je vraiment être père ? A ce que je constatais actuellement, il semblerait que ça soit le cas mais pour l'heure j'attendais la confirmation de la jolie blondinette qui n'était autre que la femme que j'aimais. Et dire que quelques mois auparavant, je m'étais promis de ne jamais tomber amoureux afin de ne pas souffrir d'une rupture prématurée. Cependant depuis que j'avais décidé de me lancer tête la première dans ma relation avec Sienna, j'étais prêt à tout encaisser et ce même si les récents événements survenus pendant le bal avaient démontré une certaine limite dans notre relation si belle soit-elle. Néanmoins, je pense que cela nous avait permis de nous renforcer… Le fait qu'elle veuille un bébé de nous n'était-il pas une preuve que notre relation venait de prendre une nouvelle tournure ? Eh bien oui ! Elle mettait un peu de suspense avant de m'annoncer de but en blanc qu'elle était enceinte. Elle avait les yeux pétillants de bonheur alors qu'elle attendait avec impatience ma réponse. Le bonheur qu'elle ressentait était complètement contagieux parce que je me levais subitement et la souleva dans mes bras… « Je m'en doutais mon amour ! Si tu savais à quel point je suis heureux d'exaucer notre vœu le plus cher à tous les deux. » dis-je les yeux brillants avant de l'allonger sur le transat et déposer un baiser sur son ventre. Je murmurais à celui-ci même si je savais qu'elle m'entendait : « Coucou petit ou petite Walrose. Maman et toi vous êtes les amours de ma vie. Tout ce que je possède et tout ce que je suis sera le votre à tout jamais. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)