Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjealousy ♔ OLIVANDER - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

jealousy ♔ OLIVANDER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝i'm not jealous, she's ugly❞

Oh putain... Ouais, c’était le cas de le dire. Trois orgasmes en l’espace d’une après-midi c’était quand même vachement grandiose, t’adorais ça. Mais là, l’eau ruisselante sur ton corps épuisé, tu songes à quel point tu risques d’être courbaturé le lendemain. ‘Bein t’as fait quoi Olive ? – Oh rien, j’me suis faite baisée par Strudwick, j’peux juste plus marcher et j’ai des bleus partout..’ Même quand Bella dans Twilight s’est fait culbutée par Edward (et dieu sait que ça avait été long pour tous les fans) elle s’en sortait un peu mieux que toi. Bon, ou pas finalement.. elle avait quand même fini par devenir une vampire à cause de toute cette histoire. Mais.. oh, oh, Olive ! Stop. Tu cales ta tête sur l’épaule du Mather et essaye de calmer le souffle de ton cœur encore tout chamboulé. Je crois que j’vais rentrer.. T’avais besoin de reprendre des forces et rester avec Alexander dans le coin serait nuisible à ça. A moins qu’un beau jeune homme ne me propose de rester encore un peu.. dis-tu d’une voix presque endormie en tâtonnant la douche pour éteindre l’eau froide qui coulait encore.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
jealousy ♔ OLIVANDER - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : jealousy ♔ OLIVANDER - Page 8 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Pour m'être épuisé, je l'avais clairement fait là. Putain c'était encore grandiose et là, j'en pouvais juste plus, j'avais besoin de me reposer, de me ressourcer et l'idéal, c'est quand même d'être éloigné d'elle pour ne pas être tenté. Ça pouvait faire quand même mal si je force les choses et c'était pas ce qu'on voulait. Ni elle, ni moi. « Tu peux t'reposer ici... même si faudrait que tu restes dans le canapé si t'as pas envie que j'te saute dessus et que tu casses ma bite parce que j'aurais trop couché avec toi » Non mais ouais, fallait que j'arrête de lui sauter dessus. « J'crois j'vais aller m'coucher là, tu m'as tué » Je déposais mes lèvres sur les siennes avant de trouver la force de me relever et d'attraper une serviette que j'enroulais autour de ma taille avant d'aller dans mon lit, m'aplatir comme une crêpe. « Tu peux aussi m'faire un massage si tu veux ! » criais-je un peu pour qu'elle m'entende.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”