Invité
est en ligne
Invité
❝i'm not jealous, she's ugly❞ Indiana Jane tatadamdaaaaah. Ah non mais j’vous jure, il n’en loupait pas une pour faire l’idiot. Et le pire, c’est que ça te faisait rire. Certes, ce n’était pas la meilleure imitation mais il ne pouvait pas avoir tous les titres. Tu lui avais déjà décerné celui qu’il convoitait certainement le plus, la bite d’or. Alors bon, on pouvait pas être bon partout. Indiana Jane ? Tu m’as fait un remix d’Indi’ Jones et de Tarzan ? glousses-tu juste avant de lui confier que toi aussi ça t’plaisait d’être avec lui, que tu t’sentais bien. Peu importe l’endroit, tant qu’Alex était là. Et l’envie étant plus forte que tout, tu t’étais penchée pour lui mordiller les lèvres, entendant Alexander murmurer quelques mots avant d’atteindre ses lèvres. Ça m'fait du bien aussi. Mais le mordillement se transforma en un baiser et vos lèvres en réclamaient encore. Mais tu voulais te rafraîchir, par t’user un peu plus. Alors t’avais mis fin au baiser et t’étais redressée en chassant l’image de la bosse dans son short – oui oui, une fille comme toi remarque ce genre de chose. Alex, viens à la piscine avec moi. lui souris-tu en attrapant ta serviette pour l’agiter au-dessus de son corps avant de la reposer à tes côtés, laissant tomber ta main sur le torse du garçon. Beh, tant qu’à faire..
(Invité)