Invité
est en ligne
Invité
❝i'm not jealous, she's ugly❞ Peut-être, qui sait. Avec son air taquin sur sa gueule d’ange, t’avais juste envie de lui coller une baffe. Nom de dieu, quelle mouche t’avais piqué aujourd’hui pour être dans un tel état ? Alors cours le dire à la bimbo qu’est sorti d’chez toi pour enclencher le round deux. Ou trois ? Ou quatre ? Baah, répond pas, j’veux même pas savoir. dis-tu avec un air dégouté en imaginant le Mather dans les bras de cette… miss parfaitedelatêteauxpieds. De ma queue plutôt. Mon cul il s'fait juste peloté par les meufs, rien d'autre dit-il avec un sourire qu’en aurait fait tomber plus d’une en poussant de nouveau la serviette de tes épaules. Epuisée par la chaleur et cette drôle de colère qui t’envahissait, tu te laissais retomber sur le canapé. Ta gueule, Strudwick. Ta gueule. pestes-tu en plaquant ton index sur ses lèvres. Et puis c’est tant mieux pour toi si un défilé d’nana te pelote le cul, y’en a qui disent que ça muscle. Mais ta gueule aussi Shark, pourquoi tu réponds à ses piques alors que ses sourires indiquent clairement qu’il avait compris que ça t’embêtait..
(Invité)