Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjealousy ♔ OLIVANDER - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

jealousy ♔ OLIVANDER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝i'm not jealous, she's ugly❞

Peut-être, qui sait. Avec son air taquin sur sa gueule d’ange, t’avais juste envie de lui coller une baffe. Nom de dieu, quelle mouche t’avais piqué aujourd’hui pour être dans un tel état ? Alors cours le dire à la bimbo qu’est sorti d’chez toi pour enclencher le round deux. Ou trois ? Ou quatre ? Baah, répond pas, j’veux même pas savoir. dis-tu avec un air dégouté en imaginant le Mather dans les bras de cette… miss parfaitedelatêteauxpieds. De ma queue plutôt. Mon cul il s'fait juste peloté par les meufs, rien d'autre dit-il avec un sourire qu’en aurait fait tomber plus d’une en poussant de nouveau la serviette de tes épaules. Epuisée par la chaleur et cette drôle de colère qui t’envahissait, tu te laissais retomber sur le canapé. Ta gueule, Strudwick. Ta gueule. pestes-tu en plaquant ton index sur ses lèvres. Et puis c’est tant mieux pour toi si un défilé d’nana te pelote le cul, y’en a qui disent que ça muscle. Mais ta gueule aussi Shark, pourquoi tu réponds à ses piques alors que ses sourires indiquent clairement qu’il avait compris que ça t’embêtait..
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
jealousy ♔ OLIVANDER - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : jealousy ♔ OLIVANDER - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Non mais en vrai, sa réaction m'intriguait parce qu'elle avait la même réaction qu'une fille jalouse. J'avais pas eu l'habitude avec Billie qui n'était pas de ce genre là, sauf quelques exceptions. Mais ouais, j'crois je décelais ça. « Tu veux savoir ou pas alors ? » disais-je en rigolant, bien évidemment amusé par la situation. Laissant sa serviette retomber, elle en faisait de même avec son corps sur le canapé. Non mais en vrai, j'avoue qu'il faisait vraiment chaud là donc je l'imitais, calant ma tête sur le dossier pour avoir le regard rivé sur elle. Je cherchais à mordre son doigt posé sur mes lèvres, le sourire qui les fendait. « Shark, qu'est-ce que t'as ? Tu veux peloter mon cul ? » disais-je en rigolant avant de me reprendre. Non, laisse moi reformuler. « Tu veux être la seule à peloter mon cul ? » Je cherchais à voir si c'était vraiment ça ou pas en fait. Peut-être qu'elle saura le dire. Ou pas.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux savoir ou pas alors ? De toute façon tu t’doutais bien qu’il l’avait baisé pas qu’une fois. Mais quelle importance, hein ? Aah, NON ! avais-tu grogné avant de te laisser tomber comme une masse sur le canapé. Le regard du Mather s’était rivé au tiens et alors que tu lui demandais d’la fermer en plaquant ton doigt sur sa bouche, Alex ne trouvait qu’à s’amuser à essayer de le mordiller. C’est d’une pichenette sur son nez que tu lui répondis. Shark, qu'est-ce que t'as ? Tu veux peloter mon cul ? Tu haussas un sourcil et lui lança un regard du genre « T’es sérieux là ? » avant d’être légèrement prise au dépourvu par la suite de ses mots. Tu veux être la seule à peloter mon cul ? Genre l’exclusivité du cul d’Alexander ? L’idée était tentante mais complètement absurde. Pourtant, elle t’avait traversé l’esprit quand t’avais vu miss Univers sortir du chalet. Et l’entendre la rendait encore plus ridicule. Je… mais.. Tu patauges, tu patauges. Il m’semble que vous portez des conclusions un peu trop hâtive, monsieur Strudwick. finis-tu par répondre en haussant les épaules. T’aurais pas pu répondre oui parce que t’étais pas du genre exclusivité et lui non plus. Et tes yeux se perdirent dans le vide, entre l’espace qui te séparait d’Alexander.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'savais pas trop ce qu'elle avait mais ça me faisait plus rire qu'autre chose au final. Et j'm'en amusais. Je crois même qu'elle l'avait remarqué en fait. Petite vengeance de sa part était de me foutre une pichenette sur le nez ce que je feignais d'être douloureux. Ouais non mais j'aimais bien mordiller son doigt en fait. Laisse le moi s'il te plaaaait. Et puis du coup, je cherchais à en savoir plus sur ce qu'elle pensait en ce moment. Jalousie ? J'y pensais. Mais du coup en y allant franco, j'allais peut-être en découvrir plus à son propos, vis à vis de moi. « Okay, okay, j'me tais » Mais son bafouillement n'était pas du genre à être passé inaperçu, au contraire. Sourire en coin, je me redressais légèrement tout en étant assis pour retirer mon t-shirt et puis je venais m'allonger, tête sur ses cuisses pour mieux la voir, vue du bas. « T'façon, j'suis pas prêt à être exclusif donc c'est réglé » J'aimais bien trop toucher des boobs différents, des culs différents et puis savoir réagir suivant les comportements de toutes mes conquêtes. C'est un jeu pour moi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, okay, j'me tais. Bein merde, pas trop tôt. Tu voulais paraitre complètement détachée de la conversation mais tu semblais plus échouer qu’autre chose. Tes yeux perdus dans le vide se posèrent bien vite sur son torse fraîchement dénudé et tu te mordis spontanément la lèvre. Tu n’avais jamais pris le temps de le regarder, il ne te le laissait jamais. Ou peut-être était-ce toi qui ne te laissait pas le temps de le regarder, bien trop presser de l’avoir contre toi, en toi. Quoi qu’il en soit, t’admirait chaque trait qui le composait, sans gêne, tandis qu’il vint poser sa tête sur tes cuisses sans te quitter des yeux. T'façon, j'suis pas prêt à être exclusif donc c'est réglé. Tu t’en fou. Tu t’en fouuu complètement, ça ne te dérange aucunement. C’est réglé, ouais. réponds-tu en jouant avec quelques mèches de ses cheveux, glissant quelques caresses sur son front parfois. Et moi j’aime trop les hommes et leurs attributs pour ne m’en limiter qu’à un. dis-tu sur un ton légèrement amer. Pourtant, être l’exclusive d’un homme te manquait. T’avais trouvé, avec le temps, que ça avait un côté rassurant.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'sais même pas pourquoi on était parti dans ce genre de conversation... Ah oui, si. Son comportement bizarre vis à vis de la meuf qui venait de partir de mon chalet. Ouais, je supposais une certaine jalousie de sa part et maintenant, on ne parlait plus du tout de ça vu qu'on était clairement d'accord sur le fait qu'aucune exclusivité n'était envisageable. « Bah voilà. On aime trop ça pour pouvoir rester que sur une personne » Ouais enfin j'étais bien resté plus d'un an avec la même fille, celle qui avait brisé mon coeur. Celle qui me rendait faible et qui avait le pouvoir sur moi et sur mon humeur. Enfin là, j'me sentais agréablement bien en sentant les mains de la Mather dans mes cheveux, sur mon front. Ses caresses étaient apaisantes, c'était une certitude. « Enfin... pour c'que ça vaut, j'suis bien avec toi. Même si toi, t'es là que pour ma clim » confiais-je avec un sourire sur les lèvres, mon regard toujours levé vers elle alors que j'avais posé mes mains sur mon ventre.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah voilà. On aime trop ça pour pouvoir rester que sur une personne. Trop. A en avoir brisé ton couple et ton mariage en couchant notamment avec Alexander. Warren ne semblait plus qu’un souvenir dans ton cœur, c’était la triste vérité. Tu voulais arrêter de mettre trop d’espoir sur son retour dans tes bras et te concentrer sur l’avenir qui se présentait à toi. Hm.. acquiesces-tu, les yeux dans le vide, continuant de faire courir tes doigts sur le front du Mather, puis dans ses cheveux. Puis machinalement, ils se baladaient un peu partout sur son visage, t’apaisant un peu dans toutes ces pensées négatives. Enfin... pour c'que ça vaut, j'suis bien avec toi. Même si toi, t'es là que pour ma clim. Tu avais quitté le vide pour retrouver la malice de son regard ne pouvant retenir un sourire à la vue du sien. Eh, n’importe quoi ! Tu crois que j’aurais pris la peine d’aller si loin sous cette chaleur juste pour la clim ? râles-tu en lui pinçant le bout du nez. C’est ce que j’appelle joindre l’utile à l’agréable. souris-tu en dessinant le contour de ses lèvres du bout des doigts.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Enfin pour moi, je pouvais vivre dans la monogamie en vrai, si j'étais vraiment amoureux, épris. Ouais, je suis du genre fidèle... je l'ai toujours plus ou moins été. Ouais bon, qu'avec Billie en fait. Quoiqu'il en soit, j'étais célibataire maintenant, je profitais de cette liberté que j'avais acquéri quand mon ex m'avait quitté. Allongé sur les cuisses de la jeune femme, je ne cessais de l'observer afin de... en fait, je savais pas trop pourquoi je le faisais, je me contentais juste de le faire. Ah oui, je m'amusais aussi à lui lancer une espèce de petite pique qui ne faisait pas de mal. « J'espère bien.. je pense que je l'aurais vraiment mal pris si c'était que pour ça. Mon égo surtout en aurait pris un coup » Après tout, si j'aimais bien sa présence, j'osais espérer que la réciproque était identique. « Je suis l'utile ou l'agréable ? » demandais-je toujours en la fixant. Bon en espérant que ça tombe sur l'agréable, quand même. Être l'utile n'était pas tellement gratifiant.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, si vraiment tu aurais voulu juste un peu de fraîcheur t’aurais frappé au premier chalet qui se présentait et en jouant de tes atouts – petits, mais présents quand même – t’aurais surement obtenu un coin de canap’ quelques heures au moins. Aller au chalet d’Alexandre avait aussi été dans l’idée de le voir, de passer du temps avec lui. Parce qu’au-delà de vos séances de sport de chambre, t’aimais beaucoup être avec lui. Il était… charmant ? Non, c’était pas le mot. Alexander était tout sauf charmant. Mais il était un homme singulier, drôle et con un peu parfois. Mais tu l’aimais bien. Ton égo n’a pas à s’inquiéter. Au contraire, tu devrais être vachement fier de savoir que j’ai affronté des piques de chaleur pour venir te rejoindre, toi. Au moins ça. Je suis l'utile ou l'agréable ? A aucun moment ses yeux noisette ne t’avaient quitté des yeux tandis que les tiens scrutaient différentes parties de son visage. Son nez, sa bouche, ses yeux, son menton. Sa bouche. Tu avais envie de l’embrasser, follement. L’agréable. souffles-tu avant de ravaler ta salive et t’humecter les lèvres. Ouais, l’agréable. Comme tu l’as dit, j’me sens bien avec toi. Et on peut dire qu’avec les récents évènements, ça m’fait du bien. Warren, le divorce. C’est ta première vraie peine de cœur, t’avais jamais connu ça avant puisque tu avais toujours refusé l’amour. Et quelque part, Alexander te faisait beaucoup de bien. Et puis tu te plies pour aller trouver les lèvres du Mather et les mordiller avant de te redresser et continuer à jouer dans ses cheveux.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'allais pas me plaindre de la présence de la jeune femme dans mon chalet. A vrai dire, j'en étais bien content. C'était la première fois qu'on se voyait - enfin presque - depuis qu'on était arrivé ici et du coup, me poser en sa compagnie ça faisait clairement du bien. J'étais même la tête sur ses cuisses, le reste du corps sur le canapé alors que mon regard était rivé sur elle. Je sais qu'il se passe un truc entre nous, mais j'étais du genre à faire la politique de l'autruche. Tant que je n'étais pas prêt à faire quoique ce soit, alors on évite de parler et de s'aventurer dedans. C'était mieux ainsi. « Indiana Jane tatadamdaaaaah » Ouais bon, mauvaise imitation du générique d'Indiana Jones, mais tant pis, j'en étais fier quand même. J'esquissais un sourire à ses paroles et puis même que son visage se rapprochait du mien donc je lâchais doucement un « Ça m'fait du bien aussi » juste avant que ses lèvres ne rencontrent les miennes. Ouais non, y'a pas à dire, j'étais clairement fan de ses lèvres. J'aimais bien les embrasser et.. ouais non, on a dit rien de sexuel là, merde. Elle veut pas passer pour "la fille d'après". Mais bon... ses lèvres autour de mon membre. Ca m'faisait déjà de l'effet rien que d'y penser.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)