Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycora ☾ j'suis pas une belle personne. - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

cora ☾ j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alala si tout le monde pouvait penser comme toi :sifle:
d'acc y'a pas de soucis je comprend totalement cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 3850463188 je t'ajoute dans mon profil dès ma prochaine maj du coup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours voulu un lien avec toi hanwii une petite idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(la flemme de changer de compte. :sifle: cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 1779901633)
Haaaaan, tu rigoles ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 1881463262 Ça me fait trop plaisir ! En plus, je viens de voir - super en retard - que tu es Leevy ! cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 3850463188 Je ne connais pas ton personnage, mais je le vois quelques fois sur le forum et sans le vouloir, ça donne envie quoi ! Vic Du coup voiiiiilà, je suis enfin là et prête à remédier au fait que nous n'avons pas encore de liens officiels ! hanwii

On peut évidemment s'en trouver un entre Charlie et Cora ou alors entre Cora et ma Olyvia ou peu importe, en fait ! cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 1365124802 hanwii

EDIT : Quoi que je trouves ça un peu étrange parce que j'avais supposément déjà posté dans ta fiche avec mon compte d'Olyvia. cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 1616978029 Du coup, on a sûrement déjà dû parler d'un lien entre les deux femmes... cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 1881463262 Oh ma mémoire de poisson ! cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 1881463262 cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et oui je fais aussi leevy cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 3850463188 alala bah faut croire qu'on voulait toute les deux un lien, il est donc temps de s'organiser ça hanwii Vic
alors je veux bien un lien avec charlie cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 3850463188 parce que julian et puis j'ai toujours voulu quoi cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 4205929361 mais avec olyvia ça me va aussi sinon, on peut même faire les deux yolo face
haaaan mais non je crois qu'on a jamais eu de lien même avec olyvia cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens pour mon lien entre rousses cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 152426858 t'as déjà une petite idée de ce que tu veux ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora R-T. Rhodes a écrit:oh yeah cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 152426858 t'as déjà une petite idée de ce que tu veux ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 3850463188

J'ai honte et tu vas me taper MAIS J'AI PAS D'IDÉE QUI ME VIENT :ôô:
Parce que, elles peuvent pas s'être connues via Jorden puisque c'était censé être secret et que Taylor était à NY que pendant les vacances cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée du retard cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 9 927261665
bah elle aurait quand même pu la connaître pendant les vacances non ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu