Bon ok ok, je voulais juste discuter un petit peu on m'as dit qu'ici c'était une séance de thérapie c'est pour ça que je suis venu c'tout hein
Bon, j'avoue que tu m'as découvert je suis venu sur la fiche de lien de la perfection en personne, la reine des rousses et des taulardes.
Caractère :
gentil, impulsif, protecteur, simple, bagarreur, possessif, indépendant, rancunier, sensible, sarcastique, mauvais joueur, lunatique, bosseur, souriant, secret, séducteur, dragueur, violent, pacifiste, croyant, tendre, romantique, attentionné, jaloux, sociable, franc, impatient, taquin, câlin, sûr de lui, intelligent, calculateur, manipulateur, colérique, agressif, cynique, entêté, mature, persévérant, susceptible
Ethan, c'est quelqu'un de très gentil avec tout le monde, quelqu'un de très sincère surtout, s'il a quelque chose à dire, il le dit sans hésité, il s'en fou de vexé la personne ça peut le faire devenir méchant sur ce coup-là. Ethan est toujours là pour n'importe qui, bien sûr sauf ses ennemies ce qui est un peu logique. C'est comme un sorte de grand-frère, il aimes beaucoup aider les gens qui ont besoin un peu d'être écouter, besoin d'un conseil... C'est peut être quelqu'un de très populaire, mais ce n'est pas un crâneur de service pour autant. La seule chose qu'il ne faut jamais faire avec lui, c'est de ne pas trop le chauffer sur certaines choses qui peut le toucher. (Par exemple sur sa famille.) Ca peut le faire devenir très violent et quand il devient violent il ne s'arrête plus. Il peut envoyer la personne à l'hôpital. A part ça, c'est quelqu'un de très mignon et de très câlin.