Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycora ☾ j'suis pas une belle personne. - Page 8

cora ☾ j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair face bah non faut arrêter son charabia, t'es venue ici pour avoir un lien avec la perfection que je suis :sifle:
bon je recherche un peu des deux en fait cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 1365124802 comment est ethanaël ? hanwii pour savoir si ils peuvent s'entendre cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok ok, je voulais juste discuter un petit peu on m'as dit qu'ici c'était une séance de thérapie c'est pour ça que je suis venu c'tout hein cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3997999705 Bon, j'avoue que tu m'as découvert je suis venu sur la fiche de lien de la perfection en personne, la reine des rousses et des taulardes. cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 1881463262

Caractère :
gentil, impulsif, protecteur, simple, bagarreur, possessif, indépendant, rancunier, sensible, sarcastique, mauvais joueur, lunatique, bosseur, souriant, secret, séducteur, dragueur, violent, pacifiste, croyant, tendre, romantique, attentionné, jaloux, sociable, franc, impatient, taquin, câlin, sûr de lui, intelligent, calculateur, manipulateur, colérique, agressif, cynique, entêté, mature, persévérant, susceptible

Ethan, c'est quelqu'un de très gentil avec tout le monde, quelqu'un de très sincère surtout, s'il a quelque chose à dire, il le dit sans hésité, il s'en fou de vexé la personne ça peut le faire devenir méchant sur ce coup-là. Ethan est toujours là pour n'importe qui, bien sûr sauf ses ennemies ce qui est un peu logique. C'est comme un sorte de grand-frère, il aimes beaucoup aider les gens qui ont besoin un peu d'être écouter, besoin d'un conseil... C'est peut être quelqu'un de très populaire, mais ce n'est pas un crâneur de service pour autant. La seule chose qu'il ne faut jamais faire avec lui, c'est de ne pas trop le chauffer sur certaines choses qui peut le toucher. (Par exemple sur sa famille.) Ca peut le faire devenir très violent et quand il devient violent il ne s'arrête plus. Il peut envoyer la personne à l'hôpital. A part ça, c'est quelqu'un de très mignon et de très câlin. cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas si le rôle de psy me va bien hein cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 1365124802 mais je préfère ça haha cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 152426858
en tout cas il est trooop cute ton ethan cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3850463188 je pense que cora pourrait vite s'entendre avec lui vu qu'ils se ressemblent pas mal en fait cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3997999705
mais j'ai vu dans ton profil qu'au lycée il avait vraiment pas une vie facile et c'est aussi le cas de cora vu que c'était le gros cliché de l'intello dont tout le monde se fout, du coup je sais pas on pourrait partir de ça ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 1616978029 dans le genre ils en auraient discutés sur des sites fait pour ça ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 1616978029 je sais pas trop en fait cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 1881463262 ou limite pendant une correspondance scolaire, cora aurait débarqué chez lui et dans son lycée ou bien l'inverse cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3997999705
sinon ils ont un passé pas facile tous les deux ce qui pourrait aussi les rapprocher cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaan merci pour ce compliment surtout venant de ta part cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3850463188 nah au lycée il s'est fait plus respecter, il est devenu un peu plus ''beau'' qu'au collège donc voilà il était populaire aussi pas comme au collège ou il était une grosse victime et comme un sorte de fantôme de la société cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 1616978029 cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 2157042859 ouais on pourrait partir sur ça, elle aurait pu débarqué dans son lycée, lui il va sympathiser avec la nouvelle qui est tellement jolie et avec le temps il peut la considérer comme sa meilleure amie ? :sifle: cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton vava cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 4205929361
ok donc on pars sur la correspondance cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3850463188 et oui ton idée me va complètement j'ai besoin de meilleurs amis en plus hanwii genre ils auraient toujours gardés contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à harvard ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, mais parlons en du tiens quoi cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 4205929361
ouiiiiiiiiii super hanwii ouais voilà exactement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3997999705
paaaarfait alors cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3850463188 du purement positif parfois ça fait du bien cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 1881463262 et ethan est à harvard depuis quand ? pour savoir depuis combien de temps ils se sont retrouvés du coup cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, tu as beaucoup de négatifs dans tes liens ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 1881463262 ça fait plus de 7 ans qu'il est là-bas cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beaucoup de compliqué disons, cora aime bien foutre le bordel donc y'a pas tout le monde qui l'aime, pauvre petit chou cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 1365124802
d'acc cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3850463188 bah du coup ethan aura vu cora débarquer y'a trois ans et elle est partie quelques mois dans l'année 2015 sans prévenir personne pour ensuite revenir au summer camp cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 1616978029 du coup ça serait cool de se faire un rp vu qu'ils se serraient plus vu depuis quelques mois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roh lala, même si elle doit faire chier son monde on peut que l'aimer normalement cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3997999705 comment ne pas aimer Cora sérieusement ? :sifle:
oh bah c'est cool alors cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 8 3850463188 en ce moment j'ai beaucoup de rp's malheureusement mais promis on se le fera ce rp si tu es bien d'accord :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)