Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycora ☾ j'suis pas une belle personne. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

cora ☾ j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:parle moi de ta chérie cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 1365124802
tout est là cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3850463188
née à new york dans un quartier de brooklyn venant d'une famille assez modeste ◇ elle a toujours eu une vie assez normal jusqu'à la mort de sa mère où son père est devenu totalement alcoolique ◇ sous l'effet de l'alcool son père a battu cora pendant pratiquement toute son enfance trouvant qu'elle était bien trop le portrait craché de sa femme décédée ◇ elle est très intelligente ayant toujours été passionnée par le savoir et ses études depuis son jeune âge ◇ au collège et au lycée c'était l'intello de service, celle qui n'avait pas vraiment d'amis et celle à qui on ne voulait jamais parler ◇ après le lycée son rêve était de partir à harvard mais, son père l'en empêcha pour qu'elle travaille et rapporte de l'argent ◇ elle rencontre ensuite une mafieuse à qui elle demande de se débarrasser de son père ce qu'elle fit en le tuant, cora a été ensuite accusée à tord du crime se retrouvant en prison pendant deux ans ◇ c'est donc au bout de deux ans que son innocence a été prouvé pour ensuite clore définitivement l'affaire ◇ la prison l'a complètement changée, elle n'est plus naïve, ni sensible ni timide, c'est maintenant devenue une femme forte, affirmée et surtout très mauvaise ◇ elle décide ensuite de rejoindre harvard intégrant la CABOT HOUSE pour ensuite partir quelques mois après une fausse couche qui l'a assez traumatisée ◇ elle décide de rejoindre las vegas où elle profite au maximum pour ensuite devenir une experte en triche au poker ce qui est devenu son gagne pain ◇ elle décide ensuite de revenir à harvard pour le summer camp 2015, elle intégrera la DUNSTER HOUSE à la rentrée ◇ de caractère elle est maintenant manipulatrice, séductrice, volage, joueuse, sociable, amusante, loyale, franche, caractérielle et très coquette sur son apparence ◇ elle fait des études de neuroscience (M) et biochimie (m) espérant plus tard travailler dans les grands laboratoires important d'amérique.

Kenzo Sangués a écrit:j'peux ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3997999705
comme si je pouvais dire non cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 4205929361 une idée ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des amants du feu de dieu ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Cora et Skyler peuvent bien s'entendre cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3997999705
Mais faut voir de son côté comment elle verrait la bf de son frère ? Sachant que bah Skyler a pas la meilleure des réputation quoi cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Des amants du feu de dieu ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3997999705
c'est possible :sifle: tu me donnes des précisions ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3850463188

Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Je pense que Cora et Skyler peuvent bien s'entendre cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3997999705
Mais faut voir de son côté comment elle verrait la bf de son frère ? Sachant que bah Skyler a pas la meilleure des réputation quoi cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 1881463262 !
je pense que cora s'en fiche des réputations cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3850463188 ils sont meilleurs amis depuis quand ? parce que j'imagine bien que pendant la pseudo mort d'adriel, skyler et cora auraient pu se rapprocher cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je sais pas une sorte d'addiction cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 1616978029 je sais pas trop mais quelque chose de fort entre eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora R-T. Rhodes a écrit:
comme si je pouvais dire non cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 4205929361 une idée ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 1365124802

héhé. cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 152426858
bah écoute comme je viens de m'inscrire avec Kenzo j'ai tout de dispo. cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3850463188 à toi de me dire ce dont t'as envie/besoin cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
Tu as un personnage sportif ?
Si oui, je te propose un RP au terrain de volley !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Et bien je sais pas une sorte d'addiction cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 1616978029 je sais pas trop mais quelque chose de fort entre eux
ouais, des sex-friends quoi ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 1881463262

Kenzo Sangués a écrit:héhé. cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 152426858
bah écoute comme je viens de m'inscrire avec Kenzo j'ai tout de dispo. cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3850463188 à toi de me dire ce dont t'as envie/besoin cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3997999705
alors j'ai lu la descrption de kenzo et j'ai maybe des idées cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3997999705
déjà ils ont tous les deux perdu leur frère dans l'attentat de la bombe (sauf que le frère de cora est pas vraiment mort mais elle le croyait cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 1881463262) du coup ils auraient pu se rapprocher par rapport à ça et genre se soutenir vu qu'ils ont vécu la même chose cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 1365124802
après j'ai une autre idée qui est aussi par rapport au frère de kenzo :sifle: en fait cora aurait pu toujours flashé sur kenzo parce qu'elle le trouve trop canon, trop parfait et tout ça face du coup elle se serait rapprochée de son frère pour l'atteindre, mais au final le frère de kenzo aurait pu vraiment tenir à elle ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 1616978029 et donc si tu veux faire dans l’ambiguë aussi du côté de kenzo, cora aurait pu toujours lui plaire mais il aurait jamais rien montré vu qu'elle était proche de son frère, mais du coup maintenant qu'il est mort ça change tout cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 1616978029
enfin bref c'est des débuts d'idée pour ensuite voir la suite ensemble cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 3997999705 Vic

Calixte F. King a écrit:Hello !
Tu as un personnage sportif ?
Si oui, je te propose un RP au terrain de volley !
mon personnage est pas forcement quelqu'un de sportif mais je suis sûre que ça dérangera pas cora de faire un petit volley :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais pas que cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé