Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycora ☾ j'suis pas une belle personne. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cora ☾ j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors en lien j'ai besoin d'ex, de lien ambiguë, des ennemies et voilà je crois cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 6 1616978029
gaël fait quel genre de photo ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prend des paysages, ou des gens. J'aimerais bien partir sur un lien du genre tu es ma muse ou quelque chose comme ça. Après, je marche au feeling et a l'évolution des liens :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe en touriste :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaël F.Vesper a écrit:Il prend des paysages, ou des gens. J'aimerais bien partir sur un lien du genre tu es ma muse ou quelque chose comme ça. Après, je marche au feeling et a l'évolution des liens  :excited:
j'adore l'idée de la muse hanwii

Nuna K. Samarin a écrit:Je passe en touriste :sifle:
tu me parles de nuna ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a toute les info en dessous de mon avatar :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc nous partons sur ça? Faut juste situer notre rencontre dans le temps et le contexte :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuna K. Samarin a écrit:Y'a toute les info en dessous de mon avatar :love2: :love2:
omg la vie trop dramatique cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 6 1365124802
alors je sais pas, cora pourrait être au courant du secret de nuna ? :sifle:

Gaël F.Vesper a écrit:Donc nous partons sur ça? Faut juste situer notre rencontre dans le temps et le contexte :)
ouii cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 6 3850463188 alors j'ai une idée pour le contexte, genre par exemple cora aurait pu être posée dans un parc de cambridge et à ce moment là gaël pourrait prendre des photos et genre sur l'une des photos y'a cora et il se rend compte que bah ça pourrait être sa muse tout ça tout ça cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 6 3997999705 du coup il vient lui en parler et je pense qu'elle accepterait directement vu que ça lui ferait trop plaisir qu'on lui propose ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord pour le contexte ! Tu veux jouer la rencontre, ou tu préfères qu'ont disent qu'elle est déjà passée? Dans ce cas la, faut savoir quand :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah sinon on peut faire que ça c'est pas passé pour faire le contexte au sc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, tu veux qu'au Summer Camp je retrouve la mystérieuse fille sur l'une de mes photos ( ce qui veut dire, toi ). Et que je viennes te voir pour discuter du fait de faire des photos de toi? :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)