Invité
est en ligne
Invité
Au moins ça oui Non, je n'ai pas d'idées précises, j'ai un peu besoin de tout avec Reggie. Je verrais bien du bon bon positif. Genre elles sont plutôt opposées au niveau de leur histoire, de leur milieu, de pas mal de choses en fait mais c'est en ça que -pour une raison à développer- je trouverais ça intéressant qu'elles s'entendent bien, genre pour se voir comme elles sont vraiment et tout, ce serait une amitié atypique en gros.
Enfin j'dis ça mais c'est chaud parce qu'elles viennent pas du tout du même endroit et que Reggie vient d'arriver à Harvard maaaais bon, ça peut toujours s'arranger comme Reggie a pu voyager pour diverses raisons. :raaah:
Sinon, il va falloir faire un lien à partir du SC parce que je ne vois pas comment faire autrement, c'est un peu le problème que j'ai avec Reggie qui vient seulement d'arriver, c'est délicat pour trouver des liens pour moi mais je m'obstine
Enfin j'dis ça mais c'est chaud parce qu'elles viennent pas du tout du même endroit et que Reggie vient d'arriver à Harvard maaaais bon, ça peut toujours s'arranger comme Reggie a pu voyager pour diverses raisons. :raaah:
Sinon, il va falloir faire un lien à partir du SC parce que je ne vois pas comment faire autrement, c'est un peu le problème que j'ai avec Reggie qui vient seulement d'arriver, c'est délicat pour trouver des liens pour moi mais je m'obstine
(Invité)