Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycora ☾ j'suis pas une belle personne. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

cora ☾ j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins ça oui cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 152426858 Non, je n'ai pas d'idées précises, j'ai un peu besoin de tout avec Reggie. Je verrais bien du bon bon positif. Genre elles sont plutôt opposées au niveau de leur histoire, de leur milieu, de pas mal de choses en fait mais c'est en ça que -pour une raison à développer- je trouverais ça intéressant qu'elles s'entendent bien, genre pour se voir comme elles sont vraiment et tout, ce serait une amitié atypique en gros. cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 3850463188
Enfin j'dis ça mais c'est chaud parce qu'elles viennent pas du tout du même endroit et que Reggie vient d'arriver à Harvard maaaais bon, ça peut toujours s'arranger comme Reggie a pu voyager pour diverses raisons. :raaah:

Sinon, il va falloir faire un lien à partir du SC parce que je ne vois pas comment faire autrement, c'est un peu le problème que j'ai avec Reggie qui vient seulement d'arriver, c'est délicat pour trouver des liens pour moi mais je m'obstine cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 1365124802 cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reggie est comment ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 3850463188 parce que oui pour la base du lien on pourrait justement utliser " les contraires s'attirent " cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 152426858 du coup bah elles sont tellement différente que justement elles s'entendent trop bien cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 1881463262 après ça serait cool qu'elles se soient rencontrées y'a un moment c'est vrai mais c'est chaud parce que cora est passé de new york à cambridge puis quelques mois à vegas cette année puis elle est revenue pour le summer camp cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 1616978029
mais si elles se connaissent du sc, reggie aurait pu demander des infos sur harvard à cora ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 3850463188 elle sera dans quelle confrérie l'année pro ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut toujours se faire la rencontre dans le passé, j'pense c'est pas un problème, sinon je ne vais pas m'en sortir avec mes liens moi :TT:
Pour le caractère (je ne peux pas copier coller, je suis sur ma tablette, c'est pas le plus évident), tu as un tout petit résumé dans mon profil. Sinon, en gros, elle vient d'une famille de 5 enfants, dans un milieu aisé (père politicien, mère modèle mondialement connue). Tous ont réussis à échapper aux jougs parental de différentes façons et il est plus ou moins retomber sur elle, qui n'a au début pas eu la force de caractère de s'opposer à la pression parentale. Ils l'ont du coup moulé à leur image, excellente élève aux études prestigieuse, parfaite en société, etc. Sauf qu'en dehors des apparences, elle est sur la défensive, comme un oiseau en cage, étouffant un peu dans cette image qu'elle ne reconnait pas. En dehors de ça, c'est une fille qui a acquis une force de caractère assez developpée, utilise parfois le cynisme à outrance sans presque jamais faire appel à la vulgarité (défaut d'éducation) mais ferait tout pour ses proches. Elle n'accorde que difficilement sa confiance et à une peur phobique que les choses échappent à son controle, cela est donc valable pour les sentiments. Enfin bon, je m'égare, je vais t'écrire un roman si je continue. x) Et elle intègrera les Eliots, pour rester fidèle au tableau précédemment peint. cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adjugé! Vendu! Ils sont trop potes hanwii
t'façon je voulais que du positif avec toi (emo)

Cora est à Harvard depuis quand? Car on peut dire qu'ils se connaissent depuis des lustres face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reggie Lovelock a écrit:Ca peut toujours se faire la rencontre dans le passé, j'pense c'est pas un problème, sinon je ne vais  pas m'en sortir avec mes liens moi :TT:
Pour le caractère (je ne peux pas copier coller, je suis sur ma tablette, c'est pas le plus évident), tu as un tout petit résumé dans mon profil. Sinon, en gros, elle vient d'une famille de 5 enfants, dans un milieu aisé (père politicien, mère modèle mondialement connue). Tous ont réussis à échapper aux jougs parental de différentes façons et il est plus ou moins retomber sur elle, qui n'a au début pas eu la force de caractère de s'opposer à la pression parentale. Ils l'ont du coup moulé à leur image, excellente élève aux études prestigieuse, parfaite en société, etc. Sauf qu'en dehors des apparences, elle est sur la défensive, comme un oiseau en cage, étouffant un peu dans cette image qu'elle ne reconnait pas. En dehors de ça, c'est une fille qui a acquis une force de caractère assez developpée, utilise parfois le cynisme à outrance sans presque jamais faire appel à la vulgarité (défaut d'éducation) mais ferait tout pour ses proches. Elle n'accorde que difficilement sa confiance et à une peur phobique que les choses échappent à son controle, cela est donc valable pour les sentiments. Enfin bon, je m'égare, je vais t'écrire un roman si je continue. x) Et elle intègrera les Eliots, pour rester fidèle au tableau précédemment peint. cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 2109348208
du coup une rencontre à new york tu penses que ça peut se faire ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 3850463188
mais sinon je les trouve pas si différente cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 4205929361 en fait elles ont un caractère assez similaire, c'est juste l'aspect financier qui les diffère pas mal cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 152426858 mais du coup je pense que si cora est au courant du millieu d'où vient reggie bah au premier abord elle l'appréciera pas trop parce qu'elle est pas trop fan des gens avec des tonnes de sous vu que pour elle c'est tous des cons, gros cliché quoi cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 1881463262

Royce A. Magyar a écrit:Adjugé! Vendu! Ils sont trop potes hanwii
t'façon je voulais que du positif avec toi (emo)

Cora est à Harvard depuis quand? Car on peut dire qu'ils se connaissent depuis des lustres face
yeaah cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 152426858
alors elle est là seulement depuis trois ans cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 927261665 du coup ça va être chaud pour qu'ils se connaissent depuis longtemps cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 1881463262 mais j'ai une idée qui me viens, genre quand elle était au lycée cora aurait pu avoir un voyage scolaire en hongrie ? elle aurait rencontrée royce pendant l'une de ses sorties scolaire et limite elle se serait échappée pour partir s'amuser avec lui face surtout qu'à l'époque fin c'était pas du tout une rebelle du coup royce l'aurait entraîner là dedans cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 152426858 et depuis ils auraient jamais perdu contact cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 3997999705 voilà j'espère que ça te va et que c'est possible comme lien cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime hanwii c'est trop une bonne idée cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 3997999705
Royce voulait pas déménager à Cambridge mais la seule chose qui le rassurait c'est qu'il pouvait revoir Cora cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 3850463188 et depuis ils font les fous ensemble, car je me souviens avec Archie que Cora elle était trop fofolle face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais oui cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 3850463188 ouais voilà après pour la relation now on peut faire comme archie et cora, c'est pas la même qu'avant mais quand elle est avec quelqu'un qu'elle aime bah elle est trop cool face
donc paaarfait on fais ça et cora lui dira que sa femme c'est la plus parfaite du monde :sifle: je t'ajoute vite cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il nous faut un lien mademoiselle cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais oui, kit en plus cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 4205929361 t'as une petite idée ? cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste, mais je ne pouvais pas passer a coté de ta fiche de liens.
As tu besoin d'un lien en particulier?

Sinon, voila quelques petits points a savoir sur Gaël : Il adore faire de la photo, il est en études de journalisme depuis 5 années, il est ici depuis toujours, Il est fils unique, il va souvent en France, il fait du sport - des promenades - , ... Si jamais ça te donne une idée cora ☾ j'suis pas une belle personne.  - Page 5 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)