Invité
est en ligne
Invité
« Anh j'avais oublié que tu ne pouvais pas te contenter de m'avoir que pour moitié. » Je le taquine, mon regard le cherche, un sourire se dessine sur mon visage. Je l'embête, je le cherche très clairement, ça me fait rire, plus rire en tout cas que de savoir que Jude vient le défigurer une fois par an. Mais d'ailleurs je me demande quand est ce que ça s'est passé cette année puisque j'ai pu danser avec Jasper alors qu'il était encore entier. Ca devait être bien après, peut être quand j'étais en train de m'expliquer avec Priam ou à un autre moment, il y avait tellement de monde en même temps. « Comment tu peux en être sûr ? » Euh, s'il est débarrassé de Jude ce n'est peut être pas le moment de se mettre Priam dans les pattes si ? « Tu pourrais rester dans ta maison juste pour le faire souffrir un peu ! » Clairement la dunster sans Jasper je ne peux pas l'imaginer alors j'essaye de le convaincre un peu, je sais qu'il y est attaché... Et puis si Priam y va, ça fera une bonne manière pour Jasper de se venger si jamais il le frappe, il pourra se venger intelligemment ! « Les Montgomery ont du caractère, je n'ai pas leur sang mais j'ai au moins ce trait qui me vient d'eux ! » Je lui souris et je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je lis le sms que je viens de recevoir et m'aperçois de l'heure. « Jasp' je crois qu'il serait préférable que je rentre avant que Priam se rende compte que je suis partie... »
(Invité)