Invité
est en ligne
Invité
« Je savais que ça allait te plaire... » Je lui donne un petit coup de coude et je fonds dans ses bras en l'écoutant répondre à tout ce que je lui dis. Je sais que je peux compter sur lui, que j'ai toujours pu compter sur lui, que je n'aurais jamais dû l'écarter de ma vie il y a des années... « Rassure toi, je ne suis pas prête à te raconter les détails de ma vie sexuelle Jasp... Et je ne suis pas sûre d'y être prête un jour tu vois, t'es... beaucoup trop spécial à mes yeux pour que je puisse te le dire. » Je m'écarte et plonge mon regard dans le sien en rigolant. Je vais pour déposer un baiser sur sa joue mais il tourne la tête au même moment pour je ne sais quelle raison et mes lèvres frôlent les siennes avant de venir s'y déposer et se redécoller immédiatement. Baiser volé oui mais à cause du hasard uniquement. Je sens le rouge me monter aux joues et je finis par articuler quelques mots : « Je suis désolée, c'était ta joue que je visais... Et j'ai choisi de traverser ça seule la première fois, tu peux aussi m'envoyer bouler maintenant... » Mes épaules ont un petit mouvement vers le haut et mon sourire ne se défait pas de mes lèvres, je sais qu'il n'est pas capable de me laisser tomber mais je n'ai aucune envie de le forcer à être là.
(Invité)