Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNight meeting • JAEY - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Night meeting • JAEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais que ça allait te plaire... » Je lui donne un petit coup de coude et je fonds dans ses bras en l'écoutant répondre à tout ce que je lui dis. Je sais que je peux compter sur lui, que j'ai toujours pu compter sur lui, que je n'aurais jamais dû l'écarter de ma vie il y a des années... « Rassure toi, je ne suis pas prête à te raconter les détails de ma vie sexuelle Jasp... Et je ne suis pas sûre d'y être prête un jour tu vois, t'es... beaucoup trop spécial à mes yeux pour que je puisse te le dire. » Je m'écarte et plonge mon regard dans le sien en rigolant. Je vais pour déposer un baiser sur sa joue mais il tourne la tête au même moment pour je ne sais quelle raison et mes lèvres frôlent les siennes avant de venir s'y déposer et se redécoller immédiatement. Baiser volé oui mais à cause du hasard uniquement. Je sens le rouge me monter aux joues et je finis par articuler quelques mots : « Je suis désolée, c'était ta joue que je visais... Et j'ai choisi de traverser ça seule la première fois, tu peux aussi m'envoyer bouler maintenant... » Mes épaules ont un petit mouvement vers le haut et mon sourire ne se défait pas de mes lèvres, je sais qu'il n'est pas capable de me laisser tomber mais je n'ai aucune envie de le forcer à être là.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Night meeting • JAEY - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Night meeting • JAEY - Page 2 QIkbezwN_o
Night meeting • JAEY - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« Rassure toi, je ne suis pas prête à te raconter les détails de ma vie sexuelle Jasp... Et je ne suis pas sûre d'y être prête un jour tu vois, t'es... beaucoup trop spécial à mes yeux pour que je puisse te le dire. » Avait-il été si clair sur ces choses qu'il ne voulait pas entendre ? Surement. Mais ça le rassurait qu'elle ne compte pas s'étendre sur le sujet, en tout cas. Pas que les choses ne soient pas claires entre eux, mais c'était un pallier qu'il n'était pas encore capable de franchir. « J't'avoue que ça me rassure. » Qu'il glisse avec un léger rire, avant qu'arrive un moment purement wtf. Genre, les lèvres de Joey sur les siennes, juste un bref moment, trop peu longtemps pour que ça soit volontaire.« Je suis désolée, c'était ta joue que je visais... Et j'ai choisi de traverser ça seule la première fois, tu peux aussi m'envoyer bouler maintenant... » S'écarte légèrement, froncant les sourcils. S'empêchant de rire trop ouvertement. « J'vais faire semblant de croire que c'était le pur fruit du hasard... mais bon, on sait ce qu'il en est. » Hausse les sourcils de façon suggestive, se moquant gentillement de la pauvre demoiselle. « Tu sais maintenant que t'es en couple, va falloir que t'arrêtes de me faire du rentre-dedans. » Oh allez, on a le droit de s'amuser de tout après ce qui vient de tomber comme info.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey ! Tu sais très bien que la fidélité est surement l'une de mes plus grandes qualités ! Crois moi que si ça avait été fait exprès mes lèvres se seraient attardées sur les tiennes beaucoup plus longtemps. » Qu'est ce que je raconte comme bêtise sérieusement ? Si Priam entendait ça il viendrait surement tuer Jasper sur le champ et moi avec. Mais je n'avais rien fait, et il n'avait rien fait, on n'avait juste bougé la tête en même temps au mauvais moment. « T'sais que même si je suis en couple, j'aime toujours plaire à mon premier grand amour ! Ca me montre que je n'ai pas trop changé, que je ne deviens pas trop moche... » J'hausse les sourcils et le regarde avec un air interrogatif, alors il confirme ce que je viens de dire, que je peux toujours lui plaire ? « Puis les choses sont claires entre nous, alors c'est drôle de jouer... » Drôle et ça doit rester drôle, pas gênant, pas ce genre de truc même si on n'a jamais parlé des baisers échangés au spring break qui eux n'avaient rien d'un jeu.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« J'espère bien. » Qu'il glisse rapidement, comme un rappel qu'ils ont partagé plus qu'un moment ensemble. Rappel qu'il n'aurait jamais supporté qu'elle le trompe. Puisque cette valeur, ils la partagent. « Pour les deux hein, parce que mes lèvres sont bien trop attractives pour qu'on se contente d'un bref passage. » Rajoute avec un sourire rieur, s'amusant de cette erreur. S'en étant une, juste un dérapage involontaire. On est loin des baisers volontaires des dernières vacances. Mais c'est passé, et revenir dessus serait clairement une erreur. « Tu cherches le compliment ? » Hausse un sourcil, la taquine. « Les années te réussissent bien, Montgomery. » T'inquiète donc pas, tu me plairas toujours. Ca risque pas de changer avec le temps qui passe. Y a certaines choses immuables. « Si l'homme n'est pas trop jaloux.. » Ils n'avaient jamais vraiment parlé de sa compagnie. Peut-être parce que les petits-amis de ses exs ne passionnent sûrement pas Jasper, surtout quand il s'agit de ceux de Joey.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main se dirige vers le visage de Jasper et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Comment est ce qu'il aurait voulu que je le trouve vraiment ? Ce mec était une perle, une perle qu'une autre fille allait pouvoir faire briller maintenant parce que je n'étais plus celle qu'il lui fallait et que j'avais retrouvé l'amour. Le même amour qu'avec lui ? Surement pas ! Toutes les histoires sont différentes et on n'oublie jamais son premier grand amour ni la tendresse qu'on peut avoir pour lui, mon geste en est surement la preuve. « Y'a pas que tes lèvres d'attractives Ellington tu sais, même avec le temps qui passe et les rides qui apparaissent aux coins de tes yeux. » Je le charrie, je le taquine, en quoi les mots font du mal ? Jasper et moi savons très bien où nous en sommes... Enfin... Oui... « L'homme est jaloux... Surtout de toi en plus... Mais t'en as vraiment quelque chose à faire ? » Jasper qui se soucie de ce que peu penser quelqu'un pour agir comme il en a envie ? Je ne connaissais pas vraiment cette partie de lui, du moins pas avec moi, en général il se souciait surtout de la personne en face de lui ne s'embêtant pas avec les absents. Je venais de lui avouer que la jalousie de Priam se dirigeait surtout vers lui, c'était compréhensible.« Et ce, même sans savoir ce qu'il s'est passé au Spring Break. » Alors s'il apprenait qu'on avait pu se laisser aller à de telle chose, l'ancien président dunster prendrait surement son poing dans la figure la prochaine fois qu'il le croiserait.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Je crois qu'à force de voir que la demoiselle n'avait pas oublié leur relation, Jasper commencait à intégrer l'idée que ses mensonges n'étaient pas dirigés contre lui. Qu'il pouvait lui pardonner, malgré ce qu'il avait pu lui dire. Et, retrouver cette complicité qui les caractérisait lui faisait incroyablement de bien. Surtout qu'il n'y avait plus de mensonges entre eux, désormais. Leur relation était ainsi plus saine. Il se sentait plus proche d'elle. « Y'a pas que tes lèvres d'attractives Ellington tu sais, même avec le temps qui passe et les rides qui apparaissent aux coins de tes yeux. » Il hausse un sourcil, arborant un air paraissant choqué. Aussi choqué que flatté, en vérité. Ne sachant trop que choisir entre les deux sentiments. « Attends de voir quand j'aurais les cheveux gris, je passerais mon temps à te repousser.. » Ses lèvres s'amusent d'un sourire malicieux. Il n'avait pas peur de vieillir, puisqu'il n'avait qu'à regarder son père pour savoir ce qui l'attendait. Et ma foi, c'était plutôt pas mal. « L'homme est jaloux... Surtout de toi en plus... Mais t'en as vraiment quelque chose à faire ? » C'est vrai, c'était plutôt étonnant qu'il s'en préoccupe. Et sincèrement.. ce n'était pas le cas. « Vraiment ? Pas le moins du monde. » Range ton sourire, Ellington. Tu devrais en avoir honte. Qualifiez ça de malsain, si vous voulez. Mais Jasper se moquait bien de l'avis des autres, particulièrement de celui d'inconnu. Particulièrement celui du copain de Joey. Ca le réjouissait, même. Comme s'il appréciait le fait de pouvoir représenter un éventuel danger. « Et ce, même sans savoir ce qu'il s'est passé au Spring Break. » Joey et ses secrets, toujours. « Tu lui as pas dis ? Pourquoi ? » Suffit de dire que ça ne représente rien. T'arrive à le dire, toi ?

(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr, mémé Montgomery voudra mourrir auprès de l'homme qui l'a fait devenir femme, alors elle fera tout pour revenir à ses côtés. » Je lui envoie un coup de coude dans les côtes pour lui ôter cette idée de la tête et éclate de rire. Non mais... Il en a d'autres des comme ça ? Enfin à tous les deux, avec la conversation qu'on a, c'est un peu la suite logique des choses quand même. Comme sa réaction est presque normale quand je lui demande s'il en a quelque chose à faire de la jalousie de Priam. Ce n'est pas le cas, pourquoi est ce que cela ne m'étonne pas ? Trop plein d'assurance pour lui ? « Tu changeras jamais je te jure ! T'occupes pas de sa jalousie, mais fais attention à tes fesses, j'ai pas envie de te voir amoché et d'être obligée de jouer les infirmières avec toi ! » Même si dans le fond, ça ne me dérangerait pas tant que ça. Il n'était pas si désagréable que ça comme patient si ? Un peu grognon mais il y a surement pire. « Tu voulais que je lui dise quoi ? Au fait on s'est embrassé avec Jasper au Spring break, et pas qu'une fois, comme si la première fois n'avait pas suffit à comprendre qu'on n'était pas totalement prêts à oublier le passé ? » Je plante mon regard dans le sien, parce que la vérité vient de sortir de ma bouche, la vérité sur ce que je pense. « Pas mal comme introduction ? »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Voyez comme il ne doute pas qu'elle réussira à dépasser cette nouvelle épreuve. Puisqu'il y aura une Mémé Montgomery. Se marre quand elle lui envoie son coude, portant sa main à la blessure. Mais ça ne l'empêche pas d'en rajouter une couche : « Arrête, je suis sûr qu'à 80 ans tu me feras encore le coup des lèvres qui dérapent ! » Qu'il se met à rire, la taquinant clairement. Il ne se croyait pas si irrésistible, rassurez-vous. Au contraire. Toutes ses exs avaient très largement réussi à passer outre leur relation. Même si le passé avait tendance à perturber le présent. « T'inquiète pas, j'ai la peau tannée par Jude, j'suis entraîné à encaisser les coups. » Sourire idiot aux lèvres. « Et puis, j'ai rien fais de mal. En plus j'ai de la chance, tu sors avec un quincy, ça tape pas ces bêtes là, si ? » Tu riras moins quand il te prouvera le contraire, imbécile. La suite rend ses prunelles plus intéressées, et diminue son attitude hilare. Joey et sa sincérité déconcertante, quand elle s'y met avec les vérités. « Je trouve ça pas mal, moi.. » Pas vraiment d'en parler, mais cette idée. Plus sérieusement, il reprend : « Non mais t'as bien fais de rien lui dire, faudrait pas qu'il en vienne à nous empêcher de nous voir. » Les copains jaloux, il connaît, et ça ne lui réussi pas vraiment.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On pardonne tout à une adorable mémé, on lui pardonnera d'avoir une double vie, je n'aurais plus à faire exprès. » Je lui tire la langue et je lui fais une pichnette sur le visage. J'aime le taquiner j'aime le jeu qu'on a entre nous, vraiment ça me plait même si ça peut être dangereux et que je sais que Priam n'aime pas cela mais après tout je ne le trompe pas et je n'en ai pas l'intention là maintenant directement alors en quoi est qu'il y a du mal dans la situation ? « Jude t'as vraiment frappé ? Plusieurs fois ? Priam est un quincy, enfin il a demandé son transfert dans ta maison à la rentrée... » Mon dieu les deux dans la même maison, je n'y avais jamais pensé avant mais ça va être une horreur surement... J'espère qu'ils seront intelligents et qu'ils cohabiteront. « Il sait qu'il ne peut pas me demander de ne plus te voir de toute manière... Il sait que ça ne sera pas négociable. Il savait très bien que tu étais ici et ce qu'il s'était passé dans le passé entre nous quand on s'est mis ensemble. » Alors le petit Smith n'a pas intérêt de revenir sur des accords qui ont été passés au début de notre relation même si il apprend pour les baisers entre Jasper et moi ou pour cet effleurage...
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
« Une double vie, carrément ? Parce que tu crois que je partage moi ? » Qu'il se marre en repoussant sa main qui l'attaque aux traits. Même vieux, croyez bien que l'ego masculin ne sera pas moindre. Autant que celui actuel. Qui n'a jamais supporté de se laisser atteindre. Par ce con de Jude, par exemple. « Oh, une fois par bal, c'est notre petit rituel ! » Autant en rire. « Mais je suis plutôt sûr qu'il ne recommencera plus, maintenant. » Un sourire malin s'affiche, la fierté sur les lèvres. Malsaine, mais fierté tout de même. On ne s'attaque pas à un Ellington. Quand à Priam dans sa confrérie : « Heureusement que je me barre alors. » Hum, oui, on a chacun nos petites révélations. « Bien que ça m'aurait fait plaisir de pouvoir le faire souffrir en bizut, tiens ! » Sourire taquin aux lèvres. Juste pour l'emmerder un peu. Et car décidément, j'aime ressentir que le pouvoir est entre mes mains. « Ca me rassure que tu ne te laisses pas faire. » Qu'il rajoute, plus doucement. Après l'histoire avec Leandra, il n'était pas très motivé à se retrouver mêlé à un triangle du genre. Il refusait qu'on le prive de ses proches pour une jalousie mal placée. Surtout que Joey allait avoir besoin de soutien dans un futur proche.
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)