Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOXYS ✱ comme au bon vieux temps. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TIMOXYS ✱ comme au bon vieux temps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il doutait de moi sauf que je pouvais aussi avoir un caractère de merde et lorsque j'avais quelque chose en tête, j'étais plutôt têtue et déterminée. J'avais vécue tout ça et même si je ne portais pas Octavia dans mon coeur, je voulais quand même aider parce que contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis plutôt une bonne personne quand je le veux et j'aime faire la morale aux gens bien que je sois mal placée pour dire quoique ce soit. Et moi je suis sûre que je vais gagner, laisse tomber ! Je lui adressais un large sourire avant de me lever d'un bond après qu'il ait fait la même chose. Alors tant mieux. Je balançais l'addition sur le comptoir avant d'être entraîné par Timoteï jusqu'à l'extérieur. Il me lâcha une fois sortis et fit une remarque qui était plutôt bien vu jusqu'à ce que je sorte mon paquet de clopes. Je fume. Plus que des clopes mais, je fume quand même. Ca va le faire t'inquiètes, te préoccupes pas de moi. Même si c'était un joint je veux dire, je suis une Mather, faut quand même que je m'habitue à ce que mes potes fument tout et n'importe quoi alors que moi, j'ai arrêté. Je sors mon briquet, allume ma cigarette et le lui tends. Je tire une latte et soudain, j'ai une idée. Au fait, je t'ai dit que j'arrêtais les cours ?! Ouais, j'ai envie de rigoler un peu. Raconter des conneries, c'est ma spécialité de toute façon.
(Invité)