Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOXYS ✱ comme au bon vieux temps.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TIMOXYS ✱ comme au bon vieux temps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est. C'est enfin l'été, c'est enfin les vacances. Le beau temps, le grand soleil, les piscines, les chalets, les tentes, les soirées, les amis, les amours, la fête du matin au soir. Je dois dire que je suis aux anges et que je passe le meilleur été de toute ma vie jusqu'à maintenant et ce, même si ça fait quelques jours seulement que je suis ici. A vrai dire, je pensais que l'année dernière était top, comme celle d'avant d'ailleurs. Je passais ma vie défoncée, je couchais à droite et à gauche et je pensais que je ne pouvais pas être heureuse autrement sauf que ce n'était pas la cas. Aujourd'hui, j'étais heureuse et je préférais largement me réveiller dans les bras de la personne que j'aimais plutôt qu'au côté d'un parfait inconnu. Ce soir, Zakhar passait la soirée entre mecs alors, j'avais décidé d'aller boire un verre au bar. Je sirotais mon cocktail tout en réfléchissant et il me manquait belle et bien une chose. Une chose importante. Une personne plutôt. Timoteï, mon meilleur ami. Je lui avais envoyé un sms quelques jours auparavant pour lui souhaiter de bonnes vacances. C'était le minimum que je pouvais faire et puis, ça prouvait que je tenais à lui malgré tout et c'était bel et bien le cas. Je me mordais la lèvre avant de finalement secouer la tête pour sortir de mes pensées. Je devais rester positive. Il n'y avait pas d'autres choix. Finalement, j'ai repris une nouvelle gorgée, bougeant légèrement la tête au rythme de la musique qui résonnait dans mes oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances, les soirées, les joints et les bouteilles d'alcool et même les capotes. Que demander de mieux ? Au final tu ne vas peut-être jamais rentrer. Tu es si bien ici, cela fait seulement quelques jours et au final, tu t'y sens comme chez toi. Tu fermes doucement les yeux dans ton lit et dans le fond tu n'as pas envie de dormir. Tu as pris le rythme des soirées, tu n'arrives pas à dormir aux heures fixes. Tu te retournes plusieurs fois dans ton lit avant de soupirer, bordel qu'est-ce que c'est chiant de ne pas réussir à dormir. Tu décides de bouger ton cul et de te lever, d'enfiler ton short et une chemise. Ainsi que tes chaussures, tu ne prend même pas la peine de voir à quoi tu ressembles. Tu t'es déjà rasé la barbe, c'est déjà pas mal, un grand effort d'ailleurs. Tu prends ton portefeuille ainsi que tout ton bordel habituel et tu sors de ton chalet pour te rendre au bar le plus proche. En seulement quelques minutes tu y arrives et tu sais parfaitement que tu ne sera pas le seul d'Harvard. Tu vas boire comme d'habitude et rencontrer des personnes, profiter de ta soirée, en chier à retrouver ton chemin. Pour au final te retrouver dans ton lit ou dans un autre, enfaîte c'était un peu la routine. Une fois les pieds dedans, tu vas directement vers le bar et tu commandes une vodka. Histoire de commencer la soirée, en beauté. Finalement, tu prends le temps de regarder toutes les personnes autour de toi et ton regard se pose enfin sur la brune en train de boire son verre. Il serait peut-être temps que tu tournes la page, que tu lui pardonne non ? Cela fait bien trop longtemps que tu restes sur cette histoire, tu te lèves et tu te poses à côté d'elle. « On se promène toute seule maintenant ? » soufflais-tu doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances de folies. Si on oublie le fait que les premières personnes que j'ai aperçu en posant le pied sur le territoire arizonien -ça existe- furent Konrad et Grace. Grace, je pouvais pas la voir parce qu'elle couchait avec tout le monde et que sa victime en ce moment, c'était Timoteï du moins, je crois. La dernière fois que je les ai vu, ils étaient ensemble et ça ne m'avait pas vraiment plu. Faut dire que j'avais pas envie que mon meilleur ami se fasse prendre pour un con même si aujourd'hui il me considérait plus comme une connaissance voire une inconnue parfois. Quant à Konrad. Il me prenait clairement pour une conne. Il part sans rien dire, revient sans rien dire, j'ai tout simplement envie de le tuer. Ouais, j'avais eu besoin de lui et lui, il avait fui comme un gamin pourri gâté, égoïste qui ne pensait qu'à sa gueule et ça ne m'avait pas plu non plus. En clair, ça avait mal débuté et finalement, c'était parfait. On se promène toute seule maintenant ? J'ai tourné la tête en me demandant qui cela pouvait bien être et je tombais sur... Tim ? Tim qui m'adresse la parole le premier. Je levais les sourcils super étonnée avant de bafouiller une réponse : Ca m'arrive d'être seule en effet. J'ai haussé les épaules avant d'appeler les barman pour qu'il vienne lui servir un verre. T'es beau quand t'es rasé tu sais ! Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu comme ça. J'ai légèrement souri, tentant de détendre l'atmosphère et de faire la conversation comme si de rien était, comme s'il ne me détestait pas alors que j'en doutais fortement. J'avais juste besoin de le retrouver et là, il ressemblait plus au Tim que je connaissais, à mon meilleur ami quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final c'est plus qu'un effort que tu décides de faire, car te rendre auprès d'Alexys, c'était déjà énorme que tu te rendes à ses côtés. Et en plus de ça, tu lui parlais, pour une fois que c'était toi qui prenait la parole. Tu posais ton cul sur la chaise, buvant tranquillement ton verre que tu avais soigneusement commandé. Après tout, c'était tout ce que tu désirais, passer une bonne soirée et tu étais dans l'obligation de faire cet effort. Tu souris légèrement, pour une fois que tu ne te force pas à le faire, tu es mieux dans ta tête depuis ton arrivé ici. A croire que c'est l'air de l’Arizona qui te rendait plus sociable. Ou tout simplement tu avais décidé de tourner la page et de vivre avec cette déception, tu n'avais pas réellement le choix. Alors au lieu de couper les ponts avec ta meilleure amie, tu devais faire avec, améliorant cette amitié. Au lieu de se tirer dans les pattes, faire quelque chose pour ne plus jamais se séparer. Même si dans le fond, il était compliqué pour toi d'accepter son union avec ton ancien ami, mais surtout avec un éliot. Tu devais mettre de côté cette rancœur et d'avancer. C'est ce que tu venais de faire, prenant place sur la chaise, décrochant quelques mots. Tu n'avais plus qu'a continuer sur ce chemin, qui sait ? Peut-être que tu retrouverais la personne que tu aimais tant. « C'est de plus en plus rare. » lançais-tu en sirotant tranquillement ta boisson. Posant tes deux mains sur le compteur, pour te soutenir. Laissant apparaître tes avants-bras, étrangement marqué par des légères taches rouges, comme des marques de seringues. Un léger sourire en écoutant ses phrases, il est vrai que ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas fait cet effort. Depuis ton départ pour Edimbourg, et cela remontait à plusieurs semaines maintenant. « Plus d'un mois, même plus je dirais. » passant ta main sur ton menton, fraîchement rasé. Tu avais du mal à réaliser que tu avais totalement tout rasé, qu'il n'y avait pratiquement plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il était rare de me voir seule ? Oui, c'est vrai, je l'avoue. J'avais besoin de me sentir entourée et ça avait toujours été le cas. Sans quoi, je déprimais et puis, faut pas oublier que j'ai besoin de ça pour oublier le fait qu'il n'avait plus envie de me voir ou même de me donner des nouvelles jusqu'à maintenant. Comme Tim avait décidé qu'il préférait s'éloigner ou peut-être passer du temps avec Grace et bien, j'avais fini par me faire une raison et je trainais avec d'autres personnes. De plus, j'étais venue ici avec Zakhar alors oui, comme il travaillait beaucoup et qu'il n'avait pas une minute à lui, je profitais à fond de ses vacances parce que je savais qu'à la rentrée, ça repartirait de plus belle. Je... J'ai pas réussi à finir ma phrase parce que j'ai remarqué les marques qu'il avait un peu partout sur les bras alors, j'ai tout simplement détourné le regard parce que je savais que j'allais l'engueuler sinon, lui poser tout un tas de question, m'énerver et c'est vraiment pas ce qui aiderait à arranger les choses entre nous. A la place, j'ai souri comme si de rien était et j'ai bu une nouvelle gorgée. Ca te rajeunit ! Ouais, je parlais du fait qu'il s'était rasé parce que j'avais peur de dire autre chose, quelque chose de travers, peur de l'énerver, de me le mettre à dos encore plus. Je suis contente que tu sois ici ce soir... Je tournais la tête en sa direction. C'était bel et bien le cas et j'espérais qu'il regrettait pas de s'être assis à mes côtés pour sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tu avais eu du mal à te réconcilier avec plusieurs personnes. Même avec toi-même, tu avais eu du mal à te retrouver, à te comprendre et surtout à ne pas dérailler. Malheureusement, il était bien trop tard pour penser à tout ça, puisque ta plus grosse connerie, tu l'avais faite il y a quelques jours. Tombant bien bas, que personne ne pouvait réellement t'aider. Tu étais venu au stade de te piquer, pour laisser couler le liquide dans tes veines. Tu te sentais certainement mieux après, une fois que le produit faisait l'effet, mais au final tu te pourrissais l'intérieur. Heureusement, ce soir tu n'avais pas besoin de ta dose, du moins pour le moment. Tu allais occuper ton cerveau avec une autre addiction, l'alcool. Il faudrait peut-être que tu songes à te faire soigner, une sorte de cure. Tu n'allais jamais arriver à avoir ton année en continuant sur ce chemin. Et pourtant, tu ne levais même pas le petit doigt, tu restais assis à cette chaise, buvant tranquillement ton verre. Mais, très vite tu remarqua le regard de ton amie sur tes bras. Tu sentais encore l'ouragan arriver et pour ta plus grande surprise, elle continuait de parler de ta barbe. Avait-elle rien aperçu, en tout cas, tu ne voulais pas de question à ce sujet. Tu souriais, recommandant une bière cette fois-ci, autant varier les goûts. « C'est vrai. » en même temps avec ta barbe tu avais pris au moins dix ans, si ce n'était plus. Et plusieurs de tes amis dont Grace t'avait dit que tu ressemblais plus à un clochard, qu'autre chose. Tu avais donc pris la décision de tout raser et ton regard se posa de nouveau sur Alexys. « Ça me fait plaisir de te retrouver. » soufflais-tu, il était rare que tu dises ce que tu penses, que tu mettes ta fierté de côté. Et là, tu l'avais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout peut arrivé pendant le summer camp. C'est ce que j'étais en train de me rappeler lorsque je vis Tim s'asseoir à mes côtés et engager la conversation, chose qui n'était pas arrivé depuis des semaines. Je commençais à perdre espoir avec lui. Je me disais qu'il avait mieux à faire, qu'il avait plus envie d'entendre parler de moi parce que je n'avais pas pris les décisions qu'il avait souhaité. Ouais, je commençais à me faire que c'était foutu et c'est à ce moment même qu'il apparaissait. J'étais aux anges ! Assez rapidement, j'avais remarqué les marques sur ses avants-bras or, je venais à peine de le retrouver alors, même si j'avais envie de m'énerver et lui demander des explications, je laissais couler pour le moment et décidais de faire comme si de rien était. Or, je ne comptais pas l'oublier. Je remettais juste à plus tard tout simplement. En attendant, j'enchaînais avec sa barbe. Ouais, il était plus beau comme ça de toute façon. Finalement, il réussit à dire que ça lui faisait plaisir de me retrouver et se fut plus fort que moi, sans rien dire et sans même réfléchir, je lui sautais dans les bras les le serrais super fort. Ouais, fallait bien que j'en profite avant qu'il ne trouve quelque chose à redire. J'aime pas quand tu me fais la gueule... j'ai besoin de toi tu sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraît qu'ici, tous les rêves peuvent se réaliser et au fond de toi tu étais heureux de la retrouver. Même si c'était toi depuis le début qui avait totalement déraillé, même si tu avais encore des gros problèmes, un venait de se terminer. Tu avais décidé de tourner la page, d'enlever ce poids sur ton cœur et de profiter. De retrouver ton amie comme tu l'avais toujours connu. Un soulagement, mais peut-être un point négatif pour d'autre personne, mais dans le fond, tu t'en foutais de ce que les gens pouvaient penser. Tu faisais bien ce que tu désirais, bien assez grand pour prendre les bonnes décisions et les mauvaises d'ailleurs. Tu te fais resservir comme tu l'as demandé à peine avant et tu mets de côté ta fierté pour dévoiler ce qu'elle a envie d'entendre depuis bien longtemps. Ça te faisait plaisir de la retrouver et ce n'était que la pure vérité, elle était un peu ton propre bonheur. Tu n'avais pas eu le temps de dire quelque chose de plus, et elle te sautait dans les bras, te serrant fort comme si elle ne voulait plus de perdre. Tu l’enlaçais doucement, et souriais légèrement. Au final, tu avais bien fait de venir dans cet endroit sans but précis, ta soirée allait bien se passer. « Je le sais, mais j'avais besoin de prendre du temps pour réfléchir. » soufflais-tu doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais passer la soirée seule, dans mon coin. J'aurais attendu que la soirée garçons se finisse pour rentrer au chalet et la journée se serait terminée or, le destin en avait voulu autrement puisqu'il m'avait amené Timoteï. Ensuite, Tim avait pris une décision, une lourde décision je dirais même et il avait décidé de mettre sa rancoeur de côté pour m'accorder une seconde chance bien que dans le fond, je restais persuadée que c'était lui qui avait mis des barrières entre nous. Enfin bref, j'étais super contente de le retrouver et de ne pas avoir parlé de toutes ces marques tandis qu'il m'avouait ce que je voulais entendre depuis un bon moment déjà. Sans réfléchir et sans lui laisser le temps d'ajouter quoique ce soit, je m'étais jetée dans ses bras pour le serrer fort, heureuse de retrouver mon ami, heureuse de pouvoir de nouveau l'enlacer. Je me suis finalement décalée pour lui sourire et j'ai secoué la tête positivement parce que je comprenais ce qu'il voulait dire. Ce n'était pas facile pour lui et je m'en voulais de ne pas avoir pu faire autrement pour que les choses ne se déroulent pas ainsi entre nous. Finalement, je me suis rassise pour prendre la parole tout en secouant légèrement le liquide de mon verre. Tu sais, je peux pas toujours prendre les décisions que tu voudrais et peut-être qu'un jour, je réaliserai que j'ai merdé ou que je regretterai de ne pas t'avoir écouté mais tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que je ne veux plus te perdre. Quoique je fasse, que je dise, que je pense, je voulais qu'il soit là pour moi parce que je serais toujours présente pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu ne pensais ne plus jamais lui parler, lui en vouloir encore pendant des mois voir même plus. Tu avais changé d'avis et pourtant, personne ne t'avait aidé sur ce choix. Enfin, Grace avait essayé de te faire changer plusieurs fois d'avis, pour retourner près d'Alexys et tu avais refusé, oubliant très vite la conversation. Tu fuyais, c'est ce que tu savais certainement mieux faire. Un léger soupire, tu buvais ton verre d'une traite avant de te retrouver dans ses bras sans rien de lui demander. Oui ton amitié avec elle, était étrange, et tu avais été toujours très proche d'elle. Une amitié très tactile, ce qui ne t'avait jamais réellement dérangé. Tu la gardais dans tes bras un instant, cela allait certainement lui faire oublier tes nombreuses marques sur tes avants-bas. Tu devais y faire attention, tu ne devais pas tomber dans ce cercle vicieux et t'en sortir le plus rapidement possible. Même, si tu savais qu'au fond, tu n'allais plus pouvoir reculer. Tu respirais doucement, levant les yeux aux ciel en entendant ses paroles, comme un gamin mal éduqué. Et au final, tu reprenais place dans ton siège, comme un mec normal dans un bar. Tu plantais tes yeux dans les siens avant de souffler « C'est de l'histoire ancienne, tu as ta vie et moi la mienne. » un léger sourire sur tes lèvres, tu voulais couper court ce sujet, tu ne te sentais pas tellement à l'aise avec celui-ci. « Moi non plus. Bon j'ai raté quoi depuis le temps ? » lançais-tu pour changer de sujet, comme tu savais si bien le faire. Tu allais arrêter l'alcool, avec la chaleur, ça ne te réussissait pas tellement. Et tu n'avais aucune envie de finir fin plein pour cette soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)