Invité
est en ligne
Invité
Ca y est. C'est enfin l'été, c'est enfin les vacances. Le beau temps, le grand soleil, les piscines, les chalets, les tentes, les soirées, les amis, les amours, la fête du matin au soir. Je dois dire que je suis aux anges et que je passe le meilleur été de toute ma vie jusqu'à maintenant et ce, même si ça fait quelques jours seulement que je suis ici. A vrai dire, je pensais que l'année dernière était top, comme celle d'avant d'ailleurs. Je passais ma vie défoncée, je couchais à droite et à gauche et je pensais que je ne pouvais pas être heureuse autrement sauf que ce n'était pas la cas. Aujourd'hui, j'étais heureuse et je préférais largement me réveiller dans les bras de la personne que j'aimais plutôt qu'au côté d'un parfait inconnu. Ce soir, Zakhar passait la soirée entre mecs alors, j'avais décidé d'aller boire un verre au bar. Je sirotais mon cocktail tout en réfléchissant et il me manquait belle et bien une chose. Une chose importante. Une personne plutôt. Timoteï, mon meilleur ami. Je lui avais envoyé un sms quelques jours auparavant pour lui souhaiter de bonnes vacances. C'était le minimum que je pouvais faire et puis, ça prouvait que je tenais à lui malgré tout et c'était bel et bien le cas. Je me mordais la lèvre avant de finalement secouer la tête pour sortir de mes pensées. Je devais rester positive. Il n'y avait pas d'autres choix. Finalement, j'ai repris une nouvelle gorgée, bougeant légèrement la tête au rythme de la musique qui résonnait dans mes oreilles.
(Invité)