Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOXYS ✱ comme au bon vieux temps. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TIMOXYS ✱ comme au bon vieux temps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je veux faire partie de la tienne quand même ! Bah ouais, je voulais pas qu'on continue chacun de notre côté comme on le faisait jusqu'à maintenant parce que j'étais amoureuse de Zakhar et qu'il ne voulait pas de moi bien que ça ait changé aujourd'hui et entre temps, Tim m'avait avoué ses sentiments avant de me dire qu'il allait devenir papa et épousé cette fameuse Octavia. Bref, c'était encore le bordel dans ma tête parce que je me demandais s'il avait balancé tout cela sous le coup de la colère ou alors si c'était la stricte vérité. Je ne l'avais pas vu depuis le bal enfin si, je l'avais aperçu à la mather party hard également mais, on avait pas vraiment parlé parce que c'était encore un peu tendu et puis, il y avait Grace et, on ne peut pas dire que ça passait vraiment avec elle. Donc ce qu'il avait raté... Bin euh... je... je suis officiellement avec Zakhar... ais-je rapidement marmonné comme pour me débarrasser du sujet, faire passer la pilule plus rapidement et finalement, j'ai continué tout naturellement : Konrad est revenu, je lui fais la gueule évidemment. Je vais devenir marraine, Leevy est enceinte d'un petit garçon apparemment, c'est pas encore sûr que ce soit un garçon. Sinon... Oh t'es au courant, j'ai été élue meilleure vice-présidente et meilleure ennemie avec Sienna ! D'ailleurs, je l'ai croisé avant le summer camp et elle m'a demandé de la drogue. Bref, il y a le soleil, l'alcool, les potes, que demander de plus ? Oh et j'ai arrêté. Je veux dire, je tiens le coup, j'ai vraiment arrêté ! Les drogues dures, les drogues tout court d'ailleurs. Plus que des clopes pour moi, le reste m'a fait faire beaucoup trop de conneries. Et toi alors ? Je veux tout savoir ! Je lui ai souri avant de terminer mon verre d'une trêve sans pour autant en redemander un de suite. Je voulais d'abord me concentrer sur ce qu'il avait à me raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parlait toujours autant, elle n'avait pas changé même avec le temps. Enfin si elle avait changé sur quelques sujets, mais sur celui-ci, aucun changement aperçu. Elle arrivait à débiter un nombre de mot à la seconde, c'était limite impressionnant et ça te faisait limite sourire. « Si je ne voulais plus que tu fasses partie de ma vie, je ne serais pas venu te parler. » soufflais-tu doucement, parce qu'après tout. Tu avais fait l'effort de venir jusqu'à elle, ce n'était pas pour faire demi-tour seulement quelques minutes plus tard. Non, tu avais décidé de ne plus lui en vouloir et d'avancer, avec elle à tes côtés. Même si ça ne pouvait plus être comme avant, tu pouvais tout de même profiter de ta meilleure amie. Tu avais beaucoup de chose à rattraper vu que tu ne lui avais pas réellement parlé depuis plusieurs semaines, si ce n'était pas des mois. « J'étais au courant. » lançais-tu avec un léger sourire. Même si tu ne l'aimais pas, tu avais tout de même suivi cette histoire d'assez près. En même temps, tu ne pouvais pas abandonner entièrement Alexys. Et tu aimais savoir un peu tout, genre la fouine quoi. Du coup, tu étais au courant de pas mal de chose, un peu comme si tu ne l'avais jamais mise de côté. Sinon, elle, avait réussi à retrouver une vie un peu plus normale qu'auparavant, ce qui te faisait plaisir. « Tu as bien le courage, et je suis content pour toi. » il était rare que tu sois content pour quelqu'un, mais là, pour une fois tu l'étais. Elle avait le droit d'être heureuse et d'arriver à objectifs, elle en avait tant bavé. Et au final, le sujet revenait sur toi, chose que tu ne voulais pas, mais cette fois-ci tu n'avais pas d’échappatoire. « Je retape mon année, donc ça veut dire que je vais devoir m'expliquer avec mes parents. Je suis de nouveau en coloc avec Grace. J'essaye de me calmer, autant dans ma tête que sur les drogues et tout le bordel. » un léger sourire, encore un mensonge. Bordel, tu ne savais pas faire autrement pour t'en sortir. « Et je n'ai plus réellement de nouvelle d'Octavia, depuis qu'elle m'a tout balancé, elle m'évite en quelque sorte. » tu reprenais une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait que je lui raconte ce qu'il avait manqué alors évidemment, c'est pleine d'enthousiasme que je commençais mon discours d'une trêve. Oui, je parlais toujours autant, c'était plus fort que moi et j'avais beaucoup de mal à m'arrêter. Mais il faut dire que c'était heureuse, vraiment contente de pouvoir partager un moment normal avec mon meilleur ami, sans prise de tête ou autre. De plus, j'étais heureuse de savoir qu'il ne voulait pas m'effacer totalement de sa vie parce que mine de rien, j'avais besoin de lui et quelque chose me disait qu'il avait encore besoin de moi malgré tout. Il e dit être au courant pour Zakhar et moi en même temps, les nouvelles vont vite et les rumeurs courent toujours à Harvard. Il ne fit aucun commentaire là-dessus et je l'en remercie. Il avoua être heureux pour moi et je ne m'attendais pas vraiment à cela mais, ça me faisait plaisir et je lui souris sincèrement. Merci... Je lui retournais ensuite la question, je voulais en savoir plus à son sujet, savoir ce que j'avais manqué et ce qu'il se passait actuellement dans sa vie. Je savais qu'il retapait son année mais après tout, ça arrive à tout le monde et moi-même j'avais cru en faire tout autant.Pour ce qui est de se calmer, j'avais encore des doutes étant donné que j'avais vu ses bras quelques minutes auparavant d'ailleurs, je ravalais ma salive pour ne rien dire quant à Grace, je savais que ça ne me regardait pas mais je n'étais pas vraiment convaincue. T'as essayé de lui parler ? Il faut que tu lui parles, que vous mettiez les choses au clair tous les deux... Bah oui après tout, elle était enceinte, ils allaient tous deux devenir parents... Pour ce qui est de tes parents, je suis sûre que ça va aller, t'as le droit de faire des erreurs de temps en temps. Et avec Grace ça se passe comment du coup...? Evitons le sujet de la drogue quoique je ne suis pas certaine que St-James soit mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas une vie simple et pourtant tu fais avec, tu n'as pas vraiment le choix à vrai dire. Mais, au moins tu as retrouvé tes amis, c'est certainement ça le plus important. Même si tu commences à te piquer, même si tu retapes ton année, la vie arrive encore à te sourire. Tu ne vas pas te plaindre, tu sais que certaine personne ont encore plus de misère que toi. Tu préfères vivre avec ta vie et avancer et arrêter de regarder derrière toi. Même si ce n'est pas toujours simple, même si parfois tu as envie de tout balancer et de baisser les bras. Surtout quand tu repenses au faite que tu vas être père. Cette histoire te fait des frissons dans le dos, te sert le cœur, tu n'as pas envie d'avoir un gosse. Tu n'as pas envie d'avoir une famille, tu n'es pas prêt. Tu ne veux pas avoir à charge un enfant que tu serais incapable d'aimer. Tu baisses un instant les yeux sur ta boisson, pour te rendre compte que tu noies tes problèmes dans l'alcool. Alors, que tu aurais d'autre façon de les arrêter. Tu reposais tes bras sur le comptoir, faisant signe au barman de t’amener un coka, histoire de couper et d'arrêter l'alcool. Sinon, tu allais encore mal finir et ce n'était pas ce que tu voulais. Tu voulais te souvenir de cette soirée avec ta meilleure amie, quoique... Au final, tu pensais plus à tes emmerdes qu'à cette soirée. « J'ai essayé, elle se bourre la gueule, fume et fait que des conneries. Mais j'ai pas envie de ce gosse, je ne serais pas un bon père et je n'aime pas Octavia. » soufflais-tu doucement. Tu levais les yeux en direction d'Alexys et tu haussais les épaules. Tu connaissais quand même bien tes parents et tu t'attendais déjà à te faire remonter les bretelles. Ils seraient capable de t'envoyer dans une cure pour que tu arrêtes l'alcool et la drogue. « A croire qu'ils n'ont jamais été étudiants auparavant. S'ils me voient ainsi, ils vont m'envoyer faire des cures et tout le bordel. » tu lâchais un léger rire, plus nerveux qu'autre chose. Tu passais ta mains dans les cheveux pour au final soupirer. « Sinon avec Grace, c'est compliqué, mais ça va mieux qu'avant. C'est entre amie et petit-amie. » un léger sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas qu'on en arriverait là. Je ne pensais pas qu'on pouvait se prendre la tête tous les deux, je n'imaginais pas Tim éprouvait des sentiments pour moi alors que notre relation avait toujours été on ne peut plus ambigu. Jamais je ne l'aurais imaginé m'annoncer qu'il allait devenir père du moins, pas avant des années et encore moins qu'il finirait par m'éviter, me détester, m'effacer en quelque sorte. Et puis, je ne pensais pas non plus qu'on finirait par se réconcilier ici, en Arizona, que je devrais faire semblant de ne pas voir toutes ces marques sur ses avant bras, que je devrais peser mes mots par peur qu'il se tire de nouveau. J'avais toujours été franche et directe avec lui et même s'il nous arrivait de nous prendre la tête de temps en temps en vue de nos caractères de merde, jamais les choses ne s'étaient déroulés de cette façon. Alors, je lui posais des questions, sur Octavia, sa nouvelle vie, sa relation avec Grace et je tentais de rester calme à chacune de ses réponses. Donc tu la laisses faire parce que tu ne l'aimes pas et que tu ne veux pas de ce gosse ? Ouais sauf qu'avant tout, c'est ton amie, elle a besoin de toi et t'as pas le droit de lui tourner le dos de cette façon. T'es le père, même si tu veux pas de cet enfant, t'as ton mot à dire tu sais. Je tentais de lui faire comprendre les choses sans pour autant l'énerver et je croisais les doigts pour que ça marche de cette façon. En cure...? Voilà, j'engageais le sujet, je me dirigeais vers une piste dangereuse et pourtant, j'en avais rien à faire. Je voulais savoir, je voulais l'aider. Tu penses que Grace est vraiment quelqu'un de bien ? Tu crois que c'est le genre de relation dont t'as besoin en ce moment ? Je veux pas que tu fasses une connerie Tim... Je baissais les yeux, consciente que ça allait l'énerver parce que je détestais Grace et que les choses n'étaient pas prêtes de changer pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pouvait parfaitement te comprendre, elle te connaissait et savait parfaitement que toi et les enfants ça faisaient plus de mille. Qu'en aucun cas tu voulais un gosse, tu n'étais qu'étudiant, pas en couple, pas marié bref rien pour avoir un enfant. Et tu ne te voyais pas père, tu ne voulais pas être réveillé à deux heures du matin par des hurlements. Tu ne veux pas changer ta vie, pour un enfant. Surtout que ce n'est pas la femme que tu aimes, ce n'est que ta meilleure amie et tu n'as pas envie de te retrouver dans des emmerdes pas possible. Tu as essayé de lui faire changer d'avis, tu as essayé de la dissuader et d'avorter, mais ce n'était pas simple. Elle n'a pas voulu, elle voulait le garder, elle voulait cet enfant. Tu soupires, tu n'as jamais été aussi dévasté, fatigué enfin totalement ailleurs dans le fond. Tu buvais tranquillement ton coka, et ton regard se posait sur ton amie. Elle n'avait pas tord, tu n'avais pas le droit de la laisser ainsi, mais elle refusait de ton aide. Elle ne voulait plus avoir à faire avec toi, à croire que tu l'avais dégoûté. Alors, que tu n'avais rien fait, du moins tu n'avais jamais voulu lui faire du mal, jamais que cette chose arrive. Tu hausses doucement les épaules et tu roules des yeux pour au final souffler « Elle refuse mon aide, elle m'envoie chier dès qu'elle le peut. Elle m'évite, ne veut plus que je lui parle. Et quand elle vient me parler elle est totalement défoncée et bourrée. Je ne peu rien faire, même en tant qu'amis. » elle avait pris un chemin totalement différent du tient, elle l'avait décidé et elle assumait les conséquences. Tu ne pouvais plus rien faire pour elle, du moins pas pour le moment. Ton regard croise le sien, en effet tu ne lui avais jamais parlé de tout ça. Un léger sourire sur les lèvres « Ça sera ma deuxième. J'en ai fait une, il y a quelques semaines. Mais sans réel succès, je dois me rendre une fois par semaine là-bas pour parler de mes addictions et tenter des nouvelles choses. Et si je ne m'améliore pas, je devrais faire de nouveau un séjour. » lançais-tu avec un léger rire. Ce n'était pas drôle, mais tu n'allais tout de même pas en pleurer. « C'est une amie, je la soutient en ce moment. Comme elle le fait quand elle n'a plus de problème. C'est compliqué, je suis d'accord. Mais je me sens moins seul, toi tu as ton homme, Chase sa femme, Konrad n'en parlons plus enfin voilà... » soufflais-tu doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Tim avait des problèmes. J'avais pas besoin de lui parler tous les jours pour le remarquer. D'abord, même s'il ne m'adressait plus la parole et m'évitait un maximum, j'avais tout de même réussi à obtenir des infos à droite et à gauche ensuite, je n'étais pas stupide, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il avait des problèmes de drogues en vue de ses avant bras et vu comment il terminait ses verres d'une trêve, l'alcool devait également être un problème. J'avais vraiment envie de l'aider mais de son côté, il devait faire quelque chose pour Octavia parce qu'elle ne pouvait pas me voir en peinture et je ne l'aimais pas spécialement non plus. En plus de ça, c'était son gosse qu'elle attendait, qu'il le veule ou non, c'était bel et bien le cas et juste pour ça, il avait son mot à dire. Elle ne pouvait pas se détruire de la sorte, elle ne pouvait pas boire et mettre la santé du bébé en danger, surtout si elle le désirait vraiment. Et puis merde, qu'est-ce que j'ai à perdre de toute façon ? Ok très bien, elle ne veut pas t'écouter et bien, elle m'écoutera. De toute façon, elle n'aura pas le choix. Je savais ce que ça faisait. D'être enceinte et de ne pas vouloir de gosse. Je savais ce que ça faisait d'être au plus mal parce que tout ça, je l'avais vécu et je ne pouvais pas laisser quelqu'un refaire les mêmes erreurs que moi et ce, que je l'apprécie ou non. C'était surement dans ma nature, d'être gentille ou plutôt, directe, blessante et tenir des discours de moralité alors que j'étais loin d'être parfaite. Enfin bref, on en vient à parler de Grace parce que je ne suis pas certaine que ça soit une bonne chose et suite à ses paroles, je lève les yeux au ciel. Tu sais, c'est pas parce que je suis en couple que j'ai plus de temps pour mes amis. Tim, je serais toujours là pour toi ok ? N'importe quand, n'importe où, que tu le veuilles ou non, c'est la réalité. Je prenais une grande inspiration avant de reprendre de plus belle. En plus une fois par semaine, ça s'appelle un soutien pas une cure. Il te faut une motivation. T'arrêterai pas pour quelqu'un ? Pour quelque chose ? Ou même pour toi-même ? T'es en train de te détruire. Tu penses que ça t'aides mais, c'est pas le cas. Le jour où t'arrêteras, tu sentiras ce vide, ce besoin de replonger mais en t'accrochant, tu remarqueras que c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Pour toi et toutes les personnes que tu aimes et qui t'aimes ! Je t'assure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires doucement, elle n'avait pas tord. Elle avait réussit à s'en sortir et à prendre un nouveau tournant dans sa vie. Elle était devenue une autre personne, du moins elle était certainement mieux dans sa peau. Et cela se voyait, plus souriante et surtout libéré d'un certain poids. Contrairement à toi qui ne faisait que de t'enfoncer un peu plus chaque jour. Et l'envie de t'en sortir, n'était pas vraiment là. A vrai dire, pourquoi changer, recommencer une nouvelle vie pour rien avoir au bout ? Un léger sourire au bord de tes lèvres, elle arrivait à te faire rire même quand les circonstances sont plus tristes qu'autre chose. Elle, parler avec Octavia, des étincelles ou plutôt une tempête de grêle. Mais bon, ça te faisait plaisir que quelqu'un tente de la remettre sur le droit chemin. Qui sait, peut-être qu'une autre personne que toi, allait réussir à lui faire voir la réalité. « On verra bien si elle va t'écouter, mais je crains le pire à vrai dire. » tu rigoles légèrement. Glissant l'argent que tu devais au barman, tu avais terminé de boire, il fallait que tu te calme sur la boisson. Du moins ça faisait déjà plusieurs fois, que tu préférais garder toute ta tête. Enfin, tu préférais fumer un joint que de boire de l'alcool, tu préférais n'avoir qu'un problème à résoudre que deux. Tu regardais doucement Alex et tu soufflais « Je le sais, ne t'inquiète pas. » tu descendais du tabouret, buvant la dernière gorgée de ton verre de coka. « Je le sais, mais la première était il y a un peu moins d'un an, la deuxième il y a quelques mois. Et là avant de partir au Summer, je devais me rendre là-bas pour quelques rendez-vous. Et a vrai dire, il y a Alysha qui tente de m'aider et avec qui j'ai fais ma deuxième cure. Mais pour le moment, je ne me sens pas capable d'arrêter et de prendre un nouveau tournant. » tu n'avais pas totalement tord. Tu ne pouvais pas en un claquement de doigt décider de tout arrêter, même par amour, amitié ou autre. « Ça te dérange pas, si je vais fumer ? » lançais-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment l'aider et je voulais aussi aider Octavia même si je ne la portais pas dans mon coeur. Tout simplement parce que malgré tout, je savais que Tim tenait à elle et puis, elle était enceinte, elle était seule ici du moins, elle ne connaissait pas grand monde et en plus de ça, elle devait être totalement perdue. Elle avait besoin de quelqu'un et je me portais évidemment volontaire, telle une héroïne. Ok ok, arrêtons nous là. Non mais ça va, je vais pas la frapper pour qu'elle m'écoute non plus. Je vais être civilisée, calme et polie. Tu me connais ! Ouais bah justement, pas du tout mon genre mais j'avoue que parfois, je peux me montrer réfléchie et si j'agis ainsi, je peux apporter de bons résultats. En gros, je vais gérer parce que de toute façon, je n'ai pas le choix et je n'ai pas envie d'échouer, je déteste l'échec. Il avoua savoir que je serais toujours là pour lui or, je n'étais pas certaine de cela. Je lâchais l'affaire pour le moment alors qu'il me parlait de drogue et de cure. Je voulais vraiment qu'il s'en sorte et apparemment, il avait fait de nombreux efforts pour. Il me parla d'Alysha et j'hochais simplement la tête. D'accord bah, j'espère vraiment que ça va fonctionner et si t'as besoin... i'm here ! Encore et toujours. Il me demanda ensuite si ça me dérangeait qu'il aille fumer. Je me demandais ce qu'il voulait fumer et il est clair que j'avais encore du mal à rester aux côtés de personnes qui fument des joints ou autre mais malgré tout, je me levais à mon tour. On y va ! J'avais besoin d'une clope et aussi besoin de garder un oeil sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te faisait rire avec seulement quelques paroles, elle te rendait dingue cette femme. Tu rêvais d'être comme elle, aussi battante qu'elle, elle t'impressionnait. Un léger sourire sur les lèvres, elle ferait tout pour toi, et ça te tuait. Tu ne voulais pas qu'elle se glisse dans tes emmerdes, elle avait suffisamment à faire avec sa vie. Mais pourtant, elle te tenait tête, elle allait lui parler, calmement tu avais vraiment d mal à y croire. Elle ne pouvait pas la voir en peinture, alors ça te surprenait qu'elle te dise tout ça. Tu pouffes légèrement de rire, te moquant d'elle, même si tu savais qu'elle ne baissait pas les bras devant un obstacle. En gros, même si elle refusait de lui parler, elle allait continuer, jusqu'à ce qu'elle l'écoute. « On verra bien si Alexys la pacifiste va gagner. J'en doute fort à vrai dire, même si je ne doute pas de tes capacités. » tu lui lançais quelques pics, histoire de mettre un peu d'humour dans tout ça. Elle t'avait manqué, énormément et au final tu avais bien eu raison d'arrêter de lui faire la gueule et prendre des distances. Tu l'aimais tellement, elle était au final comme une sœur. Même si tu ne voulais plus lui parler, tu prenais des nouvelles d'elle. Tu descendais de ton siège, terminant tranquillement ton coka. « Et je pense que j'aurais besoin de toi. » c'était sincère, tu allais avoir besoin de son soutient pour un long moment. « Let's go. » tu attrapais sa main pour l’amener avec toi. Tu te faufilais entre les personnes pour te rendre à l'extérieur et sortir ton paquet de tabac, relavant la tête. « Mais du coup, je ne peux pas fumer vers toi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)