Invité
est en ligne
Invité
Mais je veux faire partie de la tienne quand même ! Bah ouais, je voulais pas qu'on continue chacun de notre côté comme on le faisait jusqu'à maintenant parce que j'étais amoureuse de Zakhar et qu'il ne voulait pas de moi bien que ça ait changé aujourd'hui et entre temps, Tim m'avait avoué ses sentiments avant de me dire qu'il allait devenir papa et épousé cette fameuse Octavia. Bref, c'était encore le bordel dans ma tête parce que je me demandais s'il avait balancé tout cela sous le coup de la colère ou alors si c'était la stricte vérité. Je ne l'avais pas vu depuis le bal enfin si, je l'avais aperçu à la mather party hard également mais, on avait pas vraiment parlé parce que c'était encore un peu tendu et puis, il y avait Grace et, on ne peut pas dire que ça passait vraiment avec elle. Donc ce qu'il avait raté... Bin euh... je... je suis officiellement avec Zakhar... ais-je rapidement marmonné comme pour me débarrasser du sujet, faire passer la pilule plus rapidement et finalement, j'ai continué tout naturellement : Konrad est revenu, je lui fais la gueule évidemment. Je vais devenir marraine, Leevy est enceinte d'un petit garçon apparemment, c'est pas encore sûr que ce soit un garçon. Sinon... Oh t'es au courant, j'ai été élue meilleure vice-présidente et meilleure ennemie avec Sienna ! D'ailleurs, je l'ai croisé avant le summer camp et elle m'a demandé de la drogue. Bref, il y a le soleil, l'alcool, les potes, que demander de plus ? Oh et j'ai arrêté. Je veux dire, je tiens le coup, j'ai vraiment arrêté ! Les drogues dures, les drogues tout court d'ailleurs. Plus que des clopes pour moi, le reste m'a fait faire beaucoup trop de conneries. Et toi alors ? Je veux tout savoir ! Je lui ai souri avant de terminer mon verre d'une trêve sans pour autant en redemander un de suite. Je voulais d'abord me concentrer sur ce qu'il avait à me raconter.
(Invité)