Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan a écrit:Oh ouii (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7 3850463188 TAKE ME TO CHURCH *sors*

C'est cool si ça te plait, après elles seraient pas obligées de parler que de l'église mais ça pourrait faire un bon début de lien tu vois (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7 3997999705 Mais c'est une bonne base je crois ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre j'ai pas du tout d'idées (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7 3997999705
Mais je veux du positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan a écrit:C'est certain (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7 3997999705 Mais c'est une bonne base je crois ♥️

Dac je vais t'ajouter (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7 3997999705 n'hésites pas quand tu voudras un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veut ♥
Si tu veut bien de moi bien sur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara A. Sawyer : Moi aussi (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7 3850463188
@Pandora S. Lewis : Je t'ajoute soon ♥️
@Calysta D. Acciaro : Avec plaisir (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble alors (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7 1881463262
Bah déjà j'ai vu que Torrey était à la DH donc on pourrait partir sur ça ? Samara y est depuis très longtemps (bien avant 2012 pour te situer un peu) donc elles auraient pu se rencontrer là-bas ? (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7 3850463188
Après, elles ont Leanne (une amie de Samara), Jasper (un très bon ami et le confident de Sam) et Jude (père de son fils) en commun (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bonne idée! Bon déjà, en 2011-2012, Torrey était la présidente de la DH. Après, elle a été vp et à la tête de la DH jusqu'à l'an dernier où elle a finalement arrêté de présidé et cette année où elle a carrément lâché la maison. Du coup, forcément, Samara la connait.

Leanne est sa cousine, Jasper un très bon ami et Jude a mit au monde sa fille lors du Spring Break 2013 (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc déjà ouais, elles se connaissaient à la DH et sont devenues de bonnes amies ? Ensuite, en 2012, Samara a quitté Harvard après avoir abandonné son fils et elle s'est rendue à New York où elle a vécu trois ans. Soit on peut dire qu'elles ont gardé contact et que Torrey était au courant que Samara partait, soit elle ne le savait pas du tout et d'un jour à l'autre, elle voit que Samara a complètement disparu. Et du coup bah soit elles reprennent contact grâce à Jasper qui était au courant que Samara partait et qui est celui qui l'a convaincue de revenir, soit elles se revoient direct à Harvard après le SC 2015 (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères quoi toi? (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)