Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__;
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; Tumblr_npjr3w1W1O1qj7hvgo2_500
Descriptif de ton personnage : Née à Santa Fe au Nouveau-Mexique le 5 mai 1990, elle a grandi là-bas et est venu ici pour ses études un an en retard ✗ Dunster depuis son arrivée à Harvard ✗ anciennement cheerleader et membre du club de tutorat ✗ entamera sa 7ieme et dernière année de Droit à l'automne ✗ au cours des dernièrs années, elle a été successivement vice-présidente Dunster, présidente et à nouveau vp pour finalement laisser sa place cette année ✗ elle est divorcé ✗ chrétienne protestante, autrefois très pratiquante ✗ en lien direct avec la mafia américaine.

Torrey est une femme forte qui a du caractère. Elle a traversé des épreuves difficiles dans sa vie et a toujours trouvé le moyen de les surpassés malgré tout. Très intelligente et studieuse, elle a déjà gagné le prix de meilleure élève ainsi que celui de meilleure Dunster. Elle sait néanmoins faire la fête et ne reculera que très rarement devant un bon verre pour se détendre. Généreuse, attentionné, souriante et à l'écoute, elle peut tout aussi bien se montrer direct, franche et impulsive. Elle est très protectrice avec ses amies et ses enfants et il lui arrive d'être jalouse. Issu d'une famille très religieuse, elle croyait avant au mariage avant de perdre sa virginité et tout ce qui va avec. Maintenant, elle a du faire face à la vie et a comprit que ce n'est plus possible dans un monde de nos jours. Elle se contente donc d'aller à l'église de temps à autre pour la messe ou pour se confesser.

Sexe du partenaire: Peu importe
   Nombre maximum de place: illimité
   Idée de lien: J'avoue que j'arrive un peu au point où les idées me manque. Je ne sais plus quoi faire de mon personnage, mais je l'aime trop pour m'en débarasser... (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 3669069390 J'ai vraiment besoin d'un truc assez gros pour la relancer, des liens importants. J'ai déjà 2 meilleures amies et coloc. Quand au reste, je suis totalement ouverte du moment que ça colle avec mon personnage. J'éditerai ce message si j'ai soudainement des idées qui me viennent à l'esprit. D'ici là, proposez, je suis ouverte (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 3850463188
   Préférence: Des gens actifs, c'est tout ce que je demande. Je n'ai pas envie de gens qui prendront ou proposeront un lien juste pour faire joli dans leur profil. J'ai besoinn de relancer mon personnage, pas d'être abandonné après quelques semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, je compte faire peut-être venir au SC Leanne, cela peut faire une idée de rp ? Bon elle sera pas dans l'ambiance parce que Arizona = sa région = son père = bad (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 1881463262

Après j'ai Juliet au SC mais là pas d'idée (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 1881463262
(Au pire on a toujours un topic Leanne Torrey en cours (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais de mon Nixou ? (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juliet E. Meychowski: Je pensais l'archiver comme il date (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 1616978029
@Z-J. Phoenix Cartwith: Oh t'as plus Paul :TT: Mais oui, avec plaisir! Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juliet E. Meychowski: Je pensais l'archiver comme il date

Pas de souci, on peut
Par contre, comme Leanne est pas au SC, je suis un peu perdue en ce moment pour lui trouver de nouveaux rps :/

Au pire elles peuvent se faire un appel entre cousines, Torrey prend des nouvelles de sa cousine après ce que Leanne lui a dit au café et elle peut tenter de convaincre Leanne de venir les weekends au SC ?

Bon Leanne risque de boire si elle est en soirée vu qu'elle est toujours un peu en deuil mais bon (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne l'ai plus (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 2157042859 Longue histoire :sifle: Et puis j'préfère Tobias (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 4205929361 Désolée mais je viens en touriste (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 1656269883 mais tu as besoin de quelque chose en particulier ? (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne A. Cohen: Ouais on pourrait éventuellement faire ça :3
@Z-J. Phoenix Cartwith: J'aime bien Tobias aussi (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 3997999705 J'ai besoin de tout, mais surtout des liens importants! Tu aurais quoi de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut déjà faire l'appel et voir ce que ça en découle ? (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)