Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay! Par contre, il se passe pas grand chose présentement avec Torrey alors.. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin c'est comme tu le sens, on peut attendre qu'il se passe des choses (surtout que du côté de Leanne il se passe plus grand chose non plus en vrai) (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 2 1881463262

Je suis pas compliquée moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendons un truc intéressant alors (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute façon Tobias c'est le plus canon :sifle: D'accord je vois.. en fait je ne sais jamais ce que l'on considère comme lien libre, car je discute davantage avec la personne, apprend à connaitre le personnage et trouve un lien en fonction de ça (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 2 1365124802 j'ai vu que Torrey et Nix étaient totalement différents, sauf un point commun, ils aiment faire la fête (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut discuter alors (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 2 3997999705 Déjà, il réagirait commment au fait qu'elle a deux enfants?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux! (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir sans idée par contre.
(m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 2 1779901633

Je sais, c'est la honte. Mais PLL, elles sont toutes parfaites!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elles sont parfaites (m/f) Parce que c'est ça ou la suppression ;__; - Page 2 3850463188 Parle moi de ton perso!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)