Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a surprise ♣ Coael - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

What a surprise ♣ Coael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que Cora serait capable de casser tous mes plans avec une fille. Elle ne l'a jamais fais, pourquoi elle commencerait maintenant ? Après moi j'ai déjà été tenté de le faire, mais bon je n'ai pas envie que ça foute le bordel dans notre relation non plus, alors je me retiens de faire quoi que se soit. Bref, je décide de relancer une course, sauf qu'elle me pousse hors de mon jet ski, comme une traitre, pour pouvoir gagner, parce que le temps que je remonte sur mon jet ski et que je parte, elle sera déjà bien arrivé, et aura gagné la course. Finalement je la rejoins, parce que oui ça ne servait à rien de me battre, je perdrais forcément. " Détrompe toi. " Je lui tire la langue, en boudant toujours. Je la regarde s'approche de moi, pour pouvoir me faire un gros gros bisou sur la joue, oui là ça va mieux. " M'ouai... Je sais toujours pas si je t'ai manqué... " J'hausse les épaules en la regardant. Mais bon, je sais que je lui ai manqué, elle n'a pas besoin de me le dire je pense. " On continue encore un peu de jet ski ? " On peut aller se balader un peu plus loin, ça peut être marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment un phénomène comme fille et parfois je me demande bien comment Raphael a pu me supporter depuis limite ma naissance haha. La preuve que j'étais chiante, juste pour gagner je l'avais foutu à l'eau avant le départ de la course. Enfin bon je pouvais être la pire des nanas mais aussi la meilleure alors il avait déjà de la chance de voir mes meilleurs côtés. Parce que oui quand j'y pense c'est très rare qu'on se dispute ou qu'on s'ignore, on se dit la plupart du temps que notre amitié est bien trop belle pour risquer de la gâcher. Évites de faire ton malin, j'sais très bien que tu peux pas te passer de moi, c'est bien toi qui m'appelle à chaque fois en urgence parce que je t'ai pas donnée de nouvelle ? Dis-je d'un petit sourire enfantin, bah oui quand on était pas ensemble je pensais pas toujours à donner des nouvelles tous les jours alors forcement il pouvait s'inquiéter le petit haha. J'étais ensuite venue lui faire un gros bisou pour qu'il me pardonne et je savais bien qu'il pouvait pas résister à ça. Mais si tu m'as manqué. Tu sais sans toi j'suis comme un Bob l'éponge sans son Patrick. Mais qu'est c'que tu es poétique Cora ! Pour rajouter en plus du bisou je décidais de me pencher à nouveau pour lui faire un gros câlin même si il était tout mouillé haha, mais là il pouvait que me pardonner. Yeah ! J'vais voir c'que la machine à dans le ventre. Dis-je en souriant pour ensuite partir à toute vitesse, j'adorais les sensations fortes donc c'était un kiffe total de faire ça.
(Invité)