Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que Cora serait capable de casser tous mes plans avec une fille. Elle ne l'a jamais fais, pourquoi elle commencerait maintenant ? Après moi j'ai déjà été tenté de le faire, mais bon je n'ai pas envie que ça foute le bordel dans notre relation non plus, alors je me retiens de faire quoi que se soit. Bref, je décide de relancer une course, sauf qu'elle me pousse hors de mon jet ski, comme une traitre, pour pouvoir gagner, parce que le temps que je remonte sur mon jet ski et que je parte, elle sera déjà bien arrivé, et aura gagné la course. Finalement je la rejoins, parce que oui ça ne servait à rien de me battre, je perdrais forcément. " Détrompe toi. " Je lui tire la langue, en boudant toujours. Je la regarde s'approche de moi, pour pouvoir me faire un gros gros bisou sur la joue, oui là ça va mieux. " M'ouai... Je sais toujours pas si je t'ai manqué... " J'hausse les épaules en la regardant. Mais bon, je sais que je lui ai manqué, elle n'a pas besoin de me le dire je pense. " On continue encore un peu de jet ski ? " On peut aller se balader un peu plus loin, ça peut être marrant.(Invité)