Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a surprise ♣ Coael
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

What a surprise ♣ Coael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a surprise
Le Summer Camp vient de commencer et franchement les alentours sont juste parfait. La tente est pas mal non plus. C'est vraiment l'aventure pour le coup. Dormir dans une tente, c'est la première fois que je vais le faire pour le coup. J'ai toujours habité dans le luxe, et là je passe à la tente, mais c'est l'aventure complet. J'ai juste eu le temps de m'installer à l'intérieur et de m'accaparer un endroit où dormir dans la tente. Mon sac traine par terre certainement et je me suis absenté une heure ou deux histoire de faire le tour de tout le site, et prendre un peu mes repère pour le coup. C'est vraiment beau tout de même. J'en avais profité pour aller acheté à boire et à manger, histoire d'avoir de la reserve et surtout parce qu'il fait bien chaud et que la chaleur est etouffante. C'est donc avec ma bouteille d'eau sous le bras, que je re rentre dans ma tente. Et là quelle est ma surprise lorsque je vois assis sur mon lit Cora en train de fouiller dans mes affaires, genre normal. J'aurais pu tout lâcher pour pouvoir la prendre dans mes bras, mais bon je pense quand même à poser ma bouteille d'eau par terre. " Coraaaaaaaa ma puce ! " J'ai posé la bouteille d'eau partout pour pouvoir m'approcher d'elle et la prendre évidemment dans mes bras, comme une princesse, parce que pour moi elle en est une. Ma princesse à moi, qui revient au Summer Camp pour me faire une surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais quand même bien débrouillée non ? J'avais eu la chance de revenir à Cambridge au bon moment vu que c'était la période du summer camp et comme j'en étais contente. Ces derniers mois ont été assez difficile pour moi alors forcement me reposer au bord d'une piscine me fera le plus grand bien. Evidemment je n'avais parlée de mon retour à personne, vu qu'il y avait déjà plusieurs personnes que je préférais éviter et pour d'autre personne disons que j'aimerai bien faire une surprise. En débarquant en Arizona j'avais fais la visite du camping tout en découvrant ma caravane qui était vraiment sympathique, oui je pense que je les sens bien ces vacances. Après cette visite du camping je me sentais juste obligée d'aller faire un tour dans la tente de mon meilleur ami Raphael vu que c'était clairement la personne que j'avais envie de voir en premier, il m'avait vraiment manquer et le temps était beaucoup trop long sans sa présence. En arrivant devant sa tente je la voyais vite et je décidais donc d'y entrer histoire de lui faire la grosse surprise en le voyant débarquer. Je m'ennuyais un peu sur le coup c'est pour ça que je me mis à fouiller dans ses affaires espérant secrètement ne pas tomber sur les trucs d'une autre fille parce que je savais très bien que ça ne me plairais pas. J'affichais alors le plus joyeux et radieux des sourires quand je voyais le brun faire son entrer, j'ai pas de mot tellement je suis contente de le voir. MON CHOUUU ! Dis-je en gardant mon sourire tout en le serrant contre moi quand il vint me porter comme une princesse pour ensuite venir déposer plusieurs baisers contre sa joue. T'as vu comme je suis la meilleure amie du monde à te faire une si belle surprise ? Dis-je toute fière de moi tout en étant pas capable de quitter mon sourire. Et maintenant je pars plus, tu vas devoir me supporter pendant un bon moment mon vieux. Raph était au courant de tout et il savait très bien que j'avais eu besoin de temps pour me remettre des derniers événements alors je pense qu'il pouvait bien comprendre que maintenant ça allait beaucoup mieux même si j’appréhendais toujours plusieurs choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais j'aurais cru qu'en rentrant dans ma tente que ma meilleure amie serait là. Elle ne m'a rien dit. Pourtant on se dit toujours tout, mais là rien du tout. Elle voulait me faire une surprise et bien c'est réussis, je suis tellement content pour le coup. Alors oui je dépose ce que j'avais dans les bras pour pouvoir la prendre dans mes bras, et la porter pour la faire tourner. Oui certaines personnes trouveraient ça peut être débile, mais pas moi. C'est ma Cora, ma meilleure amie, celle qui m'a tant manqué pendant ces mois. Mais elle avait continué de me donner des nouvelles. Elle ne m'a jamais rien caché, contrairement à moi. Je ne lui ai jamais parlé de mon fils, parce que je sais qu'elle déteste le gosse. Je souris à ses baisers, alors que j'en fais de même. " C'est la plus belle surprise qu'y soit. " Je lui souris, alors que je la repose au sol, la gardant malgré tout dans mes bras. Je n'ai pas envie de la lâcher pour le coup. J'ai envie de la garder contre moi pour rattraper les quelques mois que j'ai passé sans elle, loin d'elle. " Alors déjà de un, d'où tu me surnommes "mon vieux" ? " Demandais-je en rigolant, alors que je déposais un nouveau baiser sur sa joue. " Et de deux, je préfère largement te supporter, plutôt que d'être loin de toi, tu m'as tellement manqué, t'imagines même pas. " Mais après je sais aussi que son retour risque d'être délicat pour certaine personne, notamment pour son ex. Je passe ma main sur sa joue, alors que je la détaille, mais rien n'a changé, elle est toujours aussi belle. " J'espère que je suis la première personne que t'es venu voir. " Je souris amusé, alors que je me doute que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça me faisais du bien de voir Raphael, depuis qu'on se connait on a eu pas mal de moment sans vraiment se voir et c'était pas toujours facile, parce que oui avant qu'on quitte New York on était constamment ensemble alors forcement avec le temps il faisait partie de mon quotidien mais malheureusement les événements de la vie ont fais en sorte de nous séparer plusieurs fois. Mais je suis maintenant de retour et je me rend bien compte que ma place est ici avec mes proches et non seule dans je ne sais quel pays. Je n'étais pas capable de retirer le sourire de mes lèvres quand il me prit dans ses bras comme une princesse pour ensuite me faire tourner, je riais comme une gamine mais j'ai toujours aimée qu'il fasse ça. Oh d'ailleurs j'ai même une autre surprise pour toi ! Dis-je d'un sourire amusée en passant ma main dans la poche arrière de mon short pour récupérer deux ou trois préservatifs pour ensuite lui donner. Un objet à toujours prendre sur sois, conseille d'une personne qui en aurait eu bien besoin. Dis-je amusée, cette surprise c'était un peu une blague sur la raison de mon départ sauf que je savais pas que Raph était papa haha. Je fis alors une petite moue quand il me déposa au sol pour ensuite revenir directement dans ses bras, oui c'était mon nounours et j'ai besoin de récupérer. Bah quoi ? Vieux c'est pas mignon ? Parce que moi les papis avec des canes je trouve ça trop cool. Dis-je en riant amusée, bon j'crois que la haute température me fais dire des conneries. Bien-sur que si j'imagine, ça doit être vachement dur de vivre sans moi quand même. Dis-je avec un visage tout fière, stop faut pas se la péter comme ça Cora. Pourquoi tu me poses cette question alors que tu sais très bien que c'est logique que je vienne te voir toi en premier ? Tu veux que je te lances des fleurs c'est ça ? Alala le pauvre j'viens d'arriver et j'fais déjà ma garce haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le seul avec qui Cora a gardé contact après son départ précipité d'Harvard. J'avoue ne pas avoir partagé son idée, mais je ne peux pas dicter sa vie. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut. Elle m'a terriblement manqué mais je sais que je suis le seul à qui elle répondait, à qui elle parlait. Même ses amis d'Harvard n'ont eu aucun contact avec. Je sais juste qu'elle a envoyé un message d'anniversaire à son ex. Mais en tout cas c'est une excellente surprise qu'elle me fait en revenant sans m'avoir prévenu. Oui j'aurais voulu qu'elle me prévienne, mais au final c'est pas plus mal comme ça aussi. Je l'avais fais tourner, pour ensuite le reposer au sol, mais en la gardant contre moi tout de même. Elle croit quand même pas que je vais la lâcher comme ça, si rapidement. Une autre surprise ? Je fronce les sourcils et je la vois me donner trois préservatif, ce qui me fait directement rigoler pour le coup. C'est vrai qu'elle en aurait eu besoin dans le passé, mais moi aussi, sauf que je ne dis rien et que je ne laisse rien paraître. Elle m'en voudrait d'avoir mis enceinte mon ex, mais elle prenait la pilule, faut croire que c'est pas à cent pour cent efficace. " T'inquiète pas pour moi, je sors couvert, et j'ai emmené ma réserve perso... Quoi que goût fraise, ça peut plaire à quelques filles... " Je rigole en la regardant. Mais rapidement elle vient à me traiter de vieux et là ça le fait moins pour le coup. je ne suis pas vieux, j'ai 23 ans comme elle d'ailleurs. " SI je suis vieux, t'es vieille aussi alors... Imagine nous en maison de retraite dans plus de 60 ans. " J'avoue que ça me fait bien rire pour le coup. Je nous imagine bien assis sur un banc à raconter des conneries et surtout à regarder les gens et se moquer d'eux. " Ca y est Madame a pris la grosse tête. " Je lève les yeux au ciel pour ensuite rigoler. Oui elle m'a terriblement manqué, ses calins, ses baisers, ses blagues, ses conneries, ses tout quoi. " Oui je veux que tu me dises à quel point je t'ai manqué, à quel point je suis parfait, à quel point je suis le meilleur mec sur terre, tout ça quoi. " Je lui tire la langue, pour ensuite faire la moue, et m'éloigner d'elle pour aller m'allonger sur le dos sur mon lit. J'arrêterais de faire la moue quand elle me dira tout ça. Evidemment je la taquine, parce que je sais que je lui ai manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'aurais du donner des nouvelles à d'autre personne que Raphael mais je savais que lui au moins c'était la seule personne qui ne se permettra pas de me juger alors que je sentais venir les reproches de tous mes proches. Je savais que j'allais m'en prendre pleins la tête pour mon comportement mais j'avais pas de regret parce que au final tant que tout ce passait bien avec Raphael j'étais contente. Mais je savais qu'au fond c'était mauvais que je me rapproche à nouveau de lui, j'allais encore repenser à tous les sentiments que je ressens pour lui depuis bien trop longtemps maintenant et j'avais pas envie de ça, après tout j'étais sa meilleure amie et je l'imaginais pas me voir autrement, j'étais que la Cora intello du lycée et rien de plus. T'as fais exprès de choisir mon fruit préféré ? Dis-je d'un rire amusée en bougeant mes sourcils d'haut en bas en lançant un petit regard pervers. Evidemment je plaisantais parce que je savais bien qu'il ne se passerait sûrement rien entre nous même si c'était pas l'envie qui m'en manquait. Je suis sûre que même avec 60 ans de plus on sera toujours aussi con. Dis-je d'un rire amusée, bah oui même en étant vieux je pense pas qu'on se gêne pour se poser sur un banc et critiquer les passants, ou même partir en bataille de coussin n'importe quand ou en gros canular. Bref ensemble on était toujours des enfants. Comment veux-tu que je ne prenne pas la grosse tête alors que je suis parfaite ? Dis-je toujours amusée, évidemment je plaisantais vu que je savais que j'étais loin d'être parfaite bien au contraire. Je fis alors une mine faussement choquée en le voyant s'allonger pour ensuite faire sa tête de boudeur. T'es entrain de rêvé là mon pote. Dis-je amusée alors que je me jetais ensuite sur lui en plaçant au dessus de sa personne en venant alors attraper son coussin pour le frapper avec. Arrêt de boudeeer ! Pourquoi j'arrivais jamais à être sérieuse avec lui alors que je le suis le reste du temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît depuis tellement longtemps que ça m'aurait vexé qu'elle ne me donne pas de nouvelles. Plusieurs fois nos chemins ont pris des trajectoires différentes, avant de venir à Harvard, j'étais dans une autre université où j'ai rencontré mon ex que j'ai aimé plus que tout et avec qui j'ai eu un enfant. Un accident certes, mais c'est mon fils, c'est la prunelle de mes yeux, et je m'en veux de ne pas en avoir parlé à Cora, mais je sais qu'elle le prendrait très mal. Elle n'aime pas les enfants et puis je lui ai menti pendant plus d'un an, elle m'en voudrait à vie. Mais je sais qu'à un moment donné, elle va le découvrir. Et le jour où ça arrivera, et bien ça va pêter, je le sens bien. " Totalement. " Répondis-je avec le même sourire un peu pervers, bien que je sache qu'entre nous deux, il n'y aura jamais rien. Elle me voit seulement pour son meilleur ami, son confident, mais pas comme son copain. Alors à force, on s'y fait, et on tente de rencontrer la bonne personne, avec qui on finira par se marier et vivre avec. Je pensais l'avoir trouvé, mais je m'étais malheureusement trompé. " Ah bah c'est sûr, on ne nous changera pas maintenant. " Assis sur un banc à critiquer les vieux qui passent devant nous. Ouai ça sera marrant en maison de retraite tous les deux. Mais bon on a encore tout le temps d'y penser. On a seulement vingt trois ans. Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me dit être parfaite. Je vous jure celle là. Ses conneries me font rire. Mais finalement je viens à bouder, en allant m'allonger sur mon lit, sur le dos. Je croise les bras contre mon torse, alors que je boude toujours en la regardant. Je la vois se jeter sur moi pour se retrouver au dessus de moi et me frapper avec un coussin. " Non j'arrêterais pas, tant que tu m'aurais pas dit tout ça. " Ce que je lui avais proposé de me dire juste avant, que je l'ai manqué, que je suis parfait, et que je suis le meilleur. Mais bon après je la taquine comme c'est bien souvent le cas entre nous deux. Alors je reste les bras croisés à bouder et en la regardant. Je vous jure que j'ai un sacré self controle, parce que si ça avait été une autre fille dans la même position, je l'aurais déjà embrassé. " ALler j'attends... " Je me mors la joue intérieure, parce que je me retiens de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois j'aimerais vraiment rentrer dans la tête de Raphael et savoir ce qu'il pense sérieusement de nous deux, au fond de moi je savais très bien que je n'étais qu'une amie mais parfois je me faisais quelques faux espoir, il suffisait de repenser au baiser qu'on s'était échangés lorsqu'on était ados et qu'il s'en souvenait même pas. Et puis aussi la façon dont j'étais revenue vers lui prête à lui avouer mes sentiments pour ensuite le voir avec une fille. A partir de se moment là faut croire que j'ai abandonnée et j'ai finis par accepter la sombre vérité qu'il ne se passera jamais rien. Suffit juste de trouver une autre personne avec qui être heureux tout en sachant que ça ne sera jamais la bonne. Mais comme d'habitude quand on était tous les deux on tombait dans la connerie, d'abord on parlait de notre futur de petits vieux et ensuite je lui disais à quel point j'étais parfaite. Mais maintenant c'est monsieur qui veut des compliments parce qu'il se mit à bouder sur son lit. J'étais alors venue me placer au dessus de lui tout en le frappant avec un coussin. T'es entrain de me faire un caprice d'enfant là, mais t'as pas honte ? Dis-je avec un visage faussement choquée, façon j'étais sérieuse il pouvait vraiment rêver pour que je lui dise tout ça. Je finis par mordre le coin de ma lèvre en me rendant compte que ma position n'était pas vraiment appropriée, je décida alors de me lever comme une pile électrique. Bon, on bouge ? J'ai entendu dire qu'on pouvait faire du jet ski au lac dans la ville près d'ici, on y va ? Bah oui il faisait carrément chaud dans cette tente et moi j'avais envie de me bouger un peu et de m'amuser avec mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais dépassé le stade de meilleur ami. On a toujours eu cette amitié. Même si Cora a un petit frère, j'étais un peu comme son grand frère. La premier qui osait lui faire du mal ou lui dire du mal avait à faire à moi. C'est une relation que je n'échangerais jamais. Mais bon quand on dit que l'amitié femme/homme n'existe pas et est impossible, on est un peu l'exception à la règle, malgré ce que je peux ressentir pour elle. Mais bon c'est certainement un sentiment non partagé et je n'ai aucune envie de mettre fin à cette amitié, parce que je ressens des sentiments amoureux pour ma meilleure amie. Ca serait dommage de tout gâché, surtout si elle ne ressent pas la même chose pour moi. C'est un risque que je n'ai pas spécialement envie de prendre. Bref, Cora était installé à califourchon sur moi, et je la regardais, me retenant de faire quoi que se soit. L'envie de l'embrasser est là, mais comme bien souvent, je me retiens. " Je suis un enfant dans ma tête. " Répondis-je en rigolant. Et puis j'ai un enfant, que j'aime plus que tout. Rien que d'y penser, ça fait augmenter mon rythme cardiaque, tellement ça me stresse de savoir qu'un jour elle pourrait tout découvrir. Finalement, elle vient à se lever d'une vitesse, pour me proposer de bouger d'ici et aller faire du jet ski. " Je devrais te dire non, parce que tu dis même pas que je t'ai manqué et que je suis le meilleur. " Je lui tire la langue, avant de me relever et je l'attraper pour l'entourer de mes bras et l'attirant sur moi. Oups, je voulais juste la faire basculer à mes côtés. Mais bon tant pis. Je viens quand même à déposer un énorme baiser sur sa joue. " Maintenant on peut aller. " Je souris amusé, alors que personnellement, je porte déjà mon maillot de bain. Je le porte tout le temps, en même temps je sens que je vais souvent terminer à la piscine les après midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais franchement c'était vraiment dangereux de me tenir aussi proche de Raphael, pourquoi j'ai fais l'idiote à lui monter dessus moi aussi ? Parce que c'est clair que se gars m'attire depuis des années déjà, limite Raphael c'est mon fantasme haha. Parce que oui je savais que je pourrais jamais l'avoir et me retenir avec lui c'était tout le temps, ça me manque l'époque où on était petite et qu'on pensait pas à tout ça. C'est pour ça que j'avais décidée de vite me relever pour lui proposer d'aller faire du jet-ski, c'était un sport à sensation forte et j'adorais ça. Je riais amusée en secouant ma tête quand il disait qu'il était un enfant dans sa tête, ça c'était pas faux mais j'pouvais rien dire c'était aussi souvent mon cas. C'est quand même drôle comment je peux être un vrai amour avec lui et la pire des garces avec d'autre. Dire que je t'ai manqué ça c'est peut-être négociable. Dis-je amusée alors que je lâcha un petit cris de surprise quand il m'attrapa pour me foutre sur lui. Non mais stop, pas de corps à corps comme ça ou j'vais finir par exploser ! Tu me fais encore un truc comme ça sans me prévenir je te tue, puis je te découpe en morceaux et je te donne à manger aux canards ! Dis-je d'un rire amusée pour ensuite sourire en grand quand il vint me faire un gros bisous, olala il est vraiment trop chou. Je me levais ensuite avec lui étant aussi prête vu que j'avais mon maillot en dessous mes vêtements. J'attrapais alors son bras pour sortir de sa tente et me mettre à marcher avec lui, y'avait seulement dix minutes de marche ça va c'était pas trop loin. Je pris alors une grande inspiration en ne quittant pas mon grand sourire. Alala comme ça fait du bien d'être en vacances ! Dit la meuf qui est en vacances depuis déjà plusieurs mois haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)