Invité
est en ligne
Invité
What a surpriseLe Summer Camp vient de commencer et franchement les alentours sont juste parfait. La tente est pas mal non plus. C'est vraiment l'aventure pour le coup. Dormir dans une tente, c'est la première fois que je vais le faire pour le coup. J'ai toujours habité dans le luxe, et là je passe à la tente, mais c'est l'aventure complet. J'ai juste eu le temps de m'installer à l'intérieur et de m'accaparer un endroit où dormir dans la tente. Mon sac traine par terre certainement et je me suis absenté une heure ou deux histoire de faire le tour de tout le site, et prendre un peu mes repère pour le coup. C'est vraiment beau tout de même. J'en avais profité pour aller acheté à boire et à manger, histoire d'avoir de la reserve et surtout parce qu'il fait bien chaud et que la chaleur est etouffante. C'est donc avec ma bouteille d'eau sous le bras, que je re rentre dans ma tente. Et là quelle est ma surprise lorsque je vois assis sur mon lit Cora en train de fouiller dans mes affaires, genre normal. J'aurais pu tout lâcher pour pouvoir la prendre dans mes bras, mais bon je pense quand même à poser ma bouteille d'eau par terre. " Coraaaaaaaa ma puce ! " J'ai posé la bouteille d'eau partout pour pouvoir m'approcher d'elle et la prendre évidemment dans mes bras, comme une princesse, parce que pour moi elle en est une. Ma princesse à moi, qui revient au Summer Camp pour me faire une surprise.
(Invité)