Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que ça me fait bizarre, très bizarre, de l'avoir à califourchon sur moi. Quand on était petit, on était loin de se poser des questions de ce genre, de trouver cette position assez délicate et ambigüe, mais bon on a grandit tous les deux, et cette position est assez gênante, surtout en sachant ce que j'ai toujours ressentis pour elle. Pas qu'une simple amitié, malheureusement. Malheureusement oui parce que je sais que ça sera jamais possible. " Bah alors qu'est ce que t'attends ? " Je souris amusé, pour ensuite me relever et l'attraper par la taille. A la base, je voulais juste la faire basculer sur le côté, mais j'ai complètement loupé mon coup et c'est sur moi qu'elle attérit. Nous voilà bien comme ça. C'est assez génant. Je ne l'ai pas fais exprès du tout pour le coup. Je ne bouge pas, et je me contente de la regarde, mais elle me fait éclater de rire à sa menace de me découper en morceau et à me donner à manger aux canards. Sa menace fait peur en effet. " Au canard, on leur donne généralement du pain, mais bon. " Je lui tire la langue, alors qu'elle se relève et j'en fais de même. Je suis prêt à aller à ce lac pour faire du jet ski. En même temps je vais porter mon maillot de bain tous les jours ici, avec la piscine et cette chaleur, ke vais y passer des heures à faire bronzage. On sort de ma tente, et je passe mon bras autour d'elle, content qu'elle soit de retour, et qu'elle soit venu me voir le premier. " Dit celle qui était en vacances déjà. " Je lui tire une nouvelle fois la langue. Mais bon je sais qu'elle avait eu besoin de s'éloigner d'ici, de s'éloigner de son ex petit ami, enfin de tout ça, et je la comprends parfaitement bien. " J'espère que ça t'as fais du bien de partir, parce que je n'ai plus envie que tu partes comme ça. " Non plus du tout. C'était ma meilleure amie après tout, et c'est jamais un plaisir de la voir partir du jour au lendemain.(Invité)