Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a surprise ♣ Coael - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

What a surprise ♣ Coael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que ça me fait bizarre, très bizarre, de l'avoir à califourchon sur moi. Quand on était petit, on était loin de se poser des questions de ce genre, de trouver cette position assez délicate et ambigüe, mais bon on a grandit tous les deux, et cette position est assez gênante, surtout en sachant ce que j'ai toujours ressentis pour elle. Pas qu'une simple amitié, malheureusement. Malheureusement oui parce que je sais que ça sera jamais possible. " Bah alors qu'est ce que t'attends ? " Je souris amusé, pour ensuite me relever et l'attraper par la taille. A la base, je voulais juste la faire basculer sur le côté, mais j'ai complètement loupé mon coup et c'est sur moi qu'elle attérit. Nous voilà bien comme ça. C'est assez génant. Je ne l'ai pas fais exprès du tout pour le coup. Je ne bouge pas, et je me contente de la regarde, mais elle me fait éclater de rire à sa menace de me découper en morceau et à me donner à manger aux canards. Sa menace fait peur en effet. " Au canard, on leur donne généralement du pain, mais bon. " Je lui tire la langue, alors qu'elle se relève et j'en fais de même. Je suis prêt à aller à ce lac pour faire du jet ski. En même temps je vais porter mon maillot de bain tous les jours ici, avec la piscine et cette chaleur, ke vais y passer des heures à faire bronzage. On sort de ma tente, et je passe mon bras autour d'elle, content qu'elle soit de retour, et qu'elle soit venu me voir le premier. " Dit celle qui était en vacances déjà. " Je lui tire une nouvelle fois la langue. Mais bon je sais qu'elle avait eu besoin de s'éloigner d'ici, de s'éloigner de son ex petit ami, enfin de tout ça, et je la comprends parfaitement bien. " J'espère que ça t'as fais du bien de partir, parce que je n'ai plus envie que tu partes comme ça. " Non plus du tout. C'était ma meilleure amie après tout, et c'est jamais un plaisir de la voir partir du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement quand j'étais avec Raphael fallait que je sois en mode actrice, parce que cacher ses sentiments depuis autant d'année faut savoir en dire des mensonges et faut savoir aussi les cacher les expressions du visage qui veut tout dire. Peut-être qu'un jour je serais sincère avec lui j'en sais rien, mais j'avais peur de tout gâcher entre nous mais quand je repensais à notre baiser échangés lorsqu'on était ados je me disais que c'était pas non plus pour rien. Roooh stop Cora, te prends pas la tête et profite de la présence de JUSTE ton meilleur ami. Je fus ensuite surprise de me sentir à nouveau atterrir sur lui, non mais sérieusement dans ce genre de moment j'ai juste envie de l'embrasser et de lui arracher ses fringues, mais pourquoi j'avais choisis un meilleur ami aussi canon moi aussi hein ? J'attend le déluge. Dis-je en souriant amusée, ouais en gros ça veut dire qu'il les aura jamais ses compliments haha. Je lui avais ensuite donnée une menace pas du tout crédible mais c'est pas grave je me faisais rire. Bah je vais te transformer en morceau de pain alors. Parce que je suis une sorcière tu vois, à l'époque toute les rousses étaient brûlés parce que apparemment c'était des sorcières. Dis-je en lui faisant un sourire faussement menaçant, bon c'est la chaleur qui me fais autant dire de connerie ? Je m'étais finalement levée pour ensuite sortir avec lui de la tente, bon y'avait déjà moins de pression en sentant déjà un peu plus d'espace entre nous deux. T'aurais dû venir avec moi, t'imagines même pas comment j'ai adorée Vegas, j'ai jamais autant fais la fête de toute ma vie ! Dis-je en souriant en grand, au départ c'était pas facile mais dès que j'allais un peu mieux j'avais réussis à profiter au maximum. Mais oui ça va mieux, tu vois pas que je pète la forme maintenant ? C'est terminé je pars plus, c'est toi qui va devoir me supplier pour que je te laisse tranquille ! Dis-je amusée alors que nous finissions par arriver au lac, je m'approchais alors du grand stand pour louer  un jet ski pour la journée, l'homme vint alors nous donner des combinaisons vu que c'était obligatoire. Mission numéro un, ne pas mater Raphael comme une fille en chaleur quand il va enlever son t-shirt haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me répond qu'elle attend le déluge. Non mais je vous jure celle là, elle est pas croyable. Elle veut pas m'avouer que je lui ai manqué, c'est pourtant pas beaucoup demandé. Je lève les yeux au ciel, lui donnant même une petite claque aux fesses. Bah tant qu'à faire, elle n'a qu'à bien vouloir me dire que je lui ai manqué. Mais elle ne dit rien. Heureusement que je sais qu'elle tient à moi, sinon je pourrais en douter. " Sale sorcière rousse. " Je lui tire la langue, alors qu'elle se lève de sur moi, et je me lève du lit. On sort de la tente, et on marche en direction du lac, qui n'est pas loin à pied et tant mieux, parce que j'ai juste la flemme de marcher. Mais bon après je suis avec Cora et c'est le principal, je veux profiter de chaque instant avec elle. Elle est revenue, donc je ne compte pas la lâcher de si tôt. Je la questionne alors sur Las Vegas. Même si elle gardait contact avec moi, on ne peut pas tout se dire par simple message. " Ah bah je n'en doute pas, mais bon je pouvais pas partir. C'est déjà ma deuxième 3ème année, je n'ai pas envie de redoubler une autre fois. Mais un jour on ira toi et moi. " Et on finira marié tellement on est bourré. Non quand même pas, mais bon à Vegas, tout peut arrivé malheureusement ou heureusement. " Tu crois vraiment qu'un jour je serais saoulé de toi, je te supporte depuis des années maintenant. " Je souris amusé, la laissant ensuite s'occuper de la location du jet ski pour la journée. Le mec nous donne des combinaisons, en cas de chute, et il n'a pas tort. " On va être sexy dans ces tenues moulantes. " Je rigole, pour ensuite retirer mon tee shirt, restant face à elle. Je passe les jambes dans la combinaison, et je la remonte, jusqu'au cou. " Alors je suis comment ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais la plus têtue du monde donc j'allais pas lui donner satisfaction en lui disant qu'il m'avait manqué même si il me le demande cinquante fois, je le ferais quand j'en aurais envie haha. Je riais alors amusée en faisant un visage affligée quand il vint frapper mes fesses. Je t'ai donné l'autorisation de faire ça ? Dis-je amusée alors que nous sortions ensuite de la tente pour commencer à marcher jusqu'au lac, j'avais hâte d'arriver et d'être sur le jet, on allait s'amuser comme des petits fous. Je levais mes yeux au ciel amusée quand il me traita de sorcière rousse, n'empêche j'aimerai bien être une vraie sorcière, genre j'irais à Poudlard itout, ça serait le top. Je lui racontais ensuite un peu pour Vegas et c'est vrai que j'aurais adorée qu'il soit avec moi, après tout ça fait vraiment longtemps qu'on ne c'est pas retrouvés seulement tous les deux pendant plusieurs jours. Va falloir que je te redonne des cours comme au lycée ? Dis-je amusée, bah ouais c'était moi l'intello et lui qui redoublait haha. Enfin bon j'allais devoir recommencer mon année à cause de mon absence, première fois de ma vie que je me retaper une classe mais bon mon départ en valait le coup je pense, j'irais pas aussi bien en ce moment sinon. C'est vrai, bonne réponse monsieur White. Dis-je amusée alors que nous arrivions finalement au lac pour ensuite obtenir les combinaisons, j'enlevais alors mon short ainsi que mon débardeur pour ensuite l'enfiler, c'était tellement moulant que j'avais l'impression d'avoir une seconde peau. Mais carrément ! Je pense que là on peut faire une pub pour le surf et la crème solaire. Dis-je amusée alors que je le regardais se déshabiller pour ensuite enfiler la combi, olala même comme ça il est canon. Je m'approchais alors de lui en souriant en coin mon index venant longer son torse. Mignon. Dis-je d'un sourire en coin, mais qu'est c'que je fais ? Bon on fais genre de rien, je suivais le vendeur qui nous emmena à deux jets ski, bah oui je voulais conduire moi, je venais alors m'installer sur l'un d'entre eux pour ensuite attendre que Raphael fasse de même. Le dernier arrivé à la bouée là-bas devra être l'esclave de l'autre pendant 24h, ok ? Dis-je d'un sourire en coin, oh oui j'aime les défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai plus besoin d'autorisation avec toi. " Répondis-je en rigolant. Oui j'avais donné une légère tape sur ses fesses. Mais bon ce n'est rien de mal. Ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais fais, et encore l'époque où on était gamin était mieux. Au moins, on ne savait pas tout ce qu'un geste pouvait avoir comme conséquence. Par exemple, si maintenant je viens à l'embrasser, c'est juste qu'elle ne voudra certainement plus me parler, et ce n'est pas quelque chose que je veux pour le coup. Cora c'est ma meilleure amie, et ça le sera toujours, malgré tout ce que je peux ressentir pour elle. " J'aurais pas été contre si ça avait été ton domaine... Mais bon normalement j'ai réussis. " Redoubler une fois, ça suffit. L'année dernière, c'est à cause de tous ces problèmes avec mon ex, et sa grossesse. Je n'avais pas trouvé le temps d'étudier, du coup j'ai tout loupé et Harvard a bien voulu me prendre dans ses cours et me faire redoubler. J'enfile alors la combi et je jete plusieurs regards discret à la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle s'approche de moi, passant son doigt sur mon torse, pour me dire que je suis mignon. " J'aurais préféré sexy, mais je prends. " Répondis-je en rigolant, alors qu'on suit le vendeur pour pouvoir m'installer sur le jet ski. Elle me propose de faire la course. " Ok c'est partit... 3... 2... 1... Go ! " Et je pars comme une flèche sur mon jet ski en voulant arriver le premier à la bouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes je me prenais beaucoup la tête avec moi même quand j'étais avec Raphael parce que je me posais beaucoup trop e" question mais à pars ça qu'est c'que j'étais bien avec lui, j'oubliais vite mes problèmes et je me sentais comme un petit bisounours tout content. Bah oui on s'entendait à merveille et avec lui je pouvais toujours rire alors forcement que j'aimais être avec lui, enfin bon c'était pas mon meilleur ami pour rien quoi. T'as intérêt à avoir réussi, parce que j'veux que plus tard tu sois tellement riche avec ton boulot que tu pourras offrir les plus cadeaux à ta meilleure amie. Dis-je d'un rire amusée, évidement je plaisantais vu que j'étais pas du tout profiteuse et puis maintenant j'avais déjà une meilleure situation que par le passé alors j'pouvais un peu plus m’offrir ce que je veux. Sexy ? L'enfant qui essayait de manger des vers de terre quand il était petit ne sera jamais sexy. Dis-je d'un sourire amusée, j'avais déjà abusé en venant passer mon doigt sur son torse comme ça alors j'allais encore moins dire qu'il est sexy, et pourtant ça j'peux vous dire que je le pense et pas qu'un peu. Une fois installée sur mon jet je lui proposa qu'on fasse la course, j'étais une très très mauvaise joueuse alors j'avais intérêt à gagner. C'est partie ! Dis-je d'une fois qu'il annonça le 3 du départ, je partais alors à toute vitesse tout en ayant un large sourire sur les lèvres, c'était trop cool, j'adorais. Mais là je voyais un nageur qui était juste sur mon chemin. Dégage ! Oui c'est la Cora qui veut absolument gagner et qui va défoncer tous les gens qui sont sur son passage haha. Mais sur le coup j'étais obligée de ralentir pour l'éviter ce qui me fis arriver quelque seconde après Raph à la bouée. Non, non, j'ai pas perdu, je suis pas d'accord ! Pourquoi j'ai donnée ce défis moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole à ses paroles. Elle veut que je réussisse juste pour pouvoir lui acheter des cadeaux ? Non mais je vous jure cette fille est pas bien dans sa tête des fois. Elle sait très bien que ce n'est pas l'argent qui me manque et que je peux tout lui offrir déjà. A chacun de ses anniversaires, j'ai essayé de marquer le coup comme il le faut. " Je t'offre déjà tout ce que tu veux. " Je souris amusé en la regardant, alors que j'ai été surpris par son geste. Elle a passé son index contre mon torse, comme si je pouvais éventuellement lui plaire. Mais bon je sais très bien que je ne suis que son meilleur ami malheureusement. J'ouvre la bouche en grand en l'entendant me dire cela. " Dit jamais ça à d'autres femmes qui je pourrais côtoyer. " Elles prendraient la fuite directement je pense. On a partagé tellement de choses étant enfant. Je ne garde que de bons souvenirs avec elle, sauf peut être quand elle a commencé à sortir avec ce Nolan. J'apprécie beaucoup ce mec, mais pas avec Cora, mais je ne disais rien et je les regardais vivre de leur amour. Il n'y a que ça à faire. Bref, je viens de lancer la course en jet ski, et je pars comme une fusée. J'entends Cora râler et j'en profite pour accélérer pour pouvoir arriver à la bouée en premier. Bon évidemment elle a été gêné par un nageur. " C'est le jeu ma pauvre lucette. " J'hausse les épaules en la regardant pour ensuite rigoler. Je serais prêt à lui dire de recommencer, parce qu'on a pas été dans les même conditions avec ce nageur. " Dit voir... Tu crois qu'il y a des ornithorynque ici ? Ca serait ouf d'en voir un... " Je la regarde, et je me rend compte de la débilité que je sors. Non mais qu'est ce que je viens à parler de ça moi ? " Ouai non mais oublie ça tu veux... Et si tu veux, on peut recommencer, sans qu'un nageur te passe devant. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je disais vraiment n'importe quoi en disant qu'il devait m'offrir des cadeaux, j'étais pas profiteuse et en plus j'étais tout le temps gênée à chaque cadeau de malade qu'il me faisait pour mon anniversaire alors que moi j'avais toujours fais au mieux avec les petits moyens que j'avais. Je sais très bien ! Dis-je amusée en secouant ma tête alors que je riais ensuite amusée en écoutant ses mots, c'est vrai que c'était plutôt une bonne idée d'aller voir les nanas qui l’intéresse pour leur raconter pleins de dossier sur lui. Vu que ouais j'aimais pas le voir avec d'autre fille, limite je préférais le voir célibataire toute sa vie haha. Mais c'est que tu viens de me donner une bonne idée là ! Dis-je amusée alors que nous avions commencés la course en jet ski et avec malchance un nageur me coupa la route ce qui me fis perdre la course, et non j'acceptais pas ça. Non c'est pas le jeu et je m'appelle pas Lucette ! Dis-je d'un rire amusée alors que je faisais une mine de boudeuse en croisant mes bras contre mon buste. J'arquais ensuite un sourcil quand il me parla d'ornithorynque, ok il pouvait en dire des conneries mais là c'était puissance mille. Mais ferme-là. Dis-je d'une mine totalement désespérée alors que je souriais ensuite quand il me proposa de recommencer la course. Ça c'était une bonne idée ! Sauf que j'allais pas me la jouer loyale haha. Avec plaisir. Dis-je d'un sourire en coin alors que je me penchais ensuite directement près de lui pour le pousser dans l'eau hors de son jet ski et ensuite partir à toute vitesse vers une autre bouée, j'adorais vraiment ce truc et en plus j'avais gagnée du coup haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me répond que je lui ai donné une bonne idée concerant mes conqûetes féminines. Non il est hors de question qu'elle balance ce genre d'infos sur moi. Genre le mec qui tentait de manger des vers de terres quand j'étais petits. Ca dégouterait bien des femmes je pense. Non c'est hors de question. Mais bon elle n'a jamais rien tenté pour ruiner mon couple et heureusement, sinon on se serait bien évidemment engueulé. " Oublie cette idée sale sorcière rousse. " Je rigole, alors qu'on vient à s'élancer avec les jets skis et je gagne en premier la bouée qui était là pour nous départager. Mais bon elle a été dérangé par un nageur, du coup elle a du ralentir, et je suis le genre de mec fair play. Je lui tire la langue amusé, alors que je lui parle d'ornithorynque, mais bon je me reprends directement de ma débilité pour le coup. Oui des fois, je divague complètement. " Comment tu me parles toi ? " Je rigole, pour ensuite lui proposer de recommencer la course. Mais avant que je ne puisse lancer le top trois, elle me pousse du jet ski pour me faire tomber, alors qu'elle part en trombe. " Sale sorcière. " Je rigole pour ensuite remonter sur mon jet ski et m'élancer, mais évidemment j'arrive après elle. " Tricheuse. Je suis fair play et toi tu me remercies comme ça ? T'auras plus de cadeaux, plus de calins, plus de tout ça. " Je lui tire la langue pour ensuite bouder une nouvelle fois. Pas de ma faute, si elle est méchante avec moi en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que si je le voulais je pourrais faire en sorte que Raphael ne fréquente aucune fille, mais si j'faisais ça je suppose que ça mettrait beaucoup trop de problème entre nous et puis il finirait bien par se demander pourquoi je voulais absolument le voir avec personne et ça je préférais éviter. J'haussais les épaules l'air de rien quand il me disait d'oublier l'idée, ouais je préférais lui laisser le doute haha. Après cette course assez nul vu que j'avais perdu Raph me parla d'ornithorynque, bon je comprenais pas trop son délire et j'avais même pas envie de comprendre alors la meilleure réponse était de lui dire de la fermer. Je me contentais de lui tirer la langue en souriant amusée pour ensuite l'entendre proposer une nouvelle course, ça c'est une bonne idée ! T'arrêt de m’appeler comme ça ? Ça va devenir une mauvaise habitude. Dis-je amusée alors que je l'avais ensuite poussé de son jet pour partir à toute allure, ouais j'étais une tricheuse mais je m'en fou je voulais juste arriver haha. Surtout que ça serait quand même abusé de faire une autre course non ? Oui, j'abuse. Plus de cadeaux je m'en fiche, mais tu tiendras jamais sans me faire de câlin. Dis-je amusée une fois qu'il arriva vers moi en prenant son air de boudeur ce qui était quand même assez compréhensif. Je m'approchais alors pour le tirer un peu vers moi sans le faire tomber cette fois pour attraper son visage entre mes mains et lui faire un gros gros bisous sur la joue. Voilà, je suis pardonnée ? Dis-je de mon petit sourire angélique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)