Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ♥ So I'll be needing you ... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MATYA ♥ So I'll be needing you ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs tu sais Talya, je suis vraiment désolé de tout ça ... enfin je veux dire, on aurait pas du mais je regrette pas du tout, juste que ça soit le bordel et que tu souffres ! Oui cela semblait être totalement normal après tout, et elle le savait déjà mais autant avoir la conscience tranquille à présent. A la piscine, de toute évidence on passait presque tout notre temps là bas, il faisait vraiment trop chaud par ici ... mais ce n'était surement pas là bas que je trouverais la perle rare. Ah ben si il faut essayer la bouée jaune alors, mais je vais pas loger dedans ... Oui bien sûr moi aussi j'aurais aimé joué avec, on se refait pas, un grand enfant ! Prenant alors mon short de bain, lunettes de soleil sur le nez, je prenais ma serviette au passage. Ben let's go alors et fait pas genre que je suis lent à côté de vous deux je suis Flash McQueen !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'aveu de Matthéo me mit comme une baffe dans la figure. J'étais frappée par l'honnêteté de sa révélation. Non en fait je savais déjà qu'il pensait cela mais il ne l'avait jamais vraiment formulé de cette manière. « Je sais Matt... Allez viens me faire un calin. » Sans lui demander j'enroule mes bras autour de son cou et je pose ma tête contre son torse puis on file à la piscine toutes équipées et la super bouée prête à être essayée. « Tu joueras aux petites voitures avec ta filleule vientôt Flash McQueen, tu te colleras tous les Disney à voir et revoir aussi si tu veux... » Les joies des petits et de l'évolution, une évolution par laquelle on est tous passé et par laquelle on a tous fait passer nos parents. C'était ça aussi le bonheur de les voir grandir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi de temps en temps il pouvait m'arriver d'être honnête sans détourner mes dires par de l'humour, je m'étonnais moi même pour le coup, un instant de sincérité et maturité mais il fallait bien de temps en temps ne pas tout faire sur le ton de la rigolade. Sentant ses bras s'enrouler autour de mon cou puis sa tête sur mon torse, je déposais un baiser sur son front. Puis quelques secondes plus tard nous étions déjà partis pour la piscine, Charlie qui galopait presque même si elle n'était pas encore trop à l'aise à marcher toute seule. Si je dois regarder tous les Disney ça ne sera rien que pour elle ... hein ! Oui même si c'était un prétexte pour moi même faire un peu mon syndrome de Peter Pan. Tu vas être débordée avec Charlie qui court partout et le nouveau bout ! Je te garde Charlie quand tu veux hein ... j'ai un binome au top pour m'occuper de la petite ! dis je avant de courir un peu alors que la petite était déjà en train de marcher sur des oeufs, la chute était pas loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En fait, je suis sûre que le grand gamin qui est en toi se réjouit de cette annonce, qu'il attendait la parfaite occasion pour se retaper toute la collection ! » Je rigole en le charriant. Bon peut être qu'il pouvait en rêver mais une chose était sûre, c'est qu'il rêvait surement plus de regarder Pinocchio, Peter Pan, Cars ou Planes alors que pour Charlie ça serait surement Cendrillon, Raiponce ou La Reine des Neiges... « Je te remercie d'être le seul à me dire vraiment que je vais être débordée ! Ca me fait du bien de l'entendre et de voir que je ne suis pas la seule à le penser ! Je sais que t'es là ne t'en fais pas ! Mais ton binôme en or c'est qui ? Je me doute que tu parles de Sienna comme ça si ? J'ai loupé un épisode ? » Si le binôme en or c'était Sienna, j'avais surement loupé plus d'un épisode même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Psitttt même pas ... Tu me prends pour qui franchement ? dis je en regardant dans l'autre sens, mes cheveux se la jouant à la L'oréal ! Bon okay elle m'avait cramée direct mais j'allais pas me laisser faire, après tout c'est plus trop de mon âge tous ces Disney même si j'étais un grand fan. Et puis arrête de rire Blackburn ... Un petit regard noir même si je ne savais pas trop faire en sa compagnie, elle avait une tête trop mignonne et innocente pour qu'on lui fasse le regard de la mort. En direction de la piscine, voilà qu'elle me parlait de Sienna, bon d'accord je l'aimais bien Rose mais pas à ce point là tout de même, et puis je préférais l'adorer à la détester. Tu me vois garder un enfant avec Sienna pendant toute une aprem, la journée finirait trop mal ... Tu as loupé l'épisode que j'ai sauvé la vie de ta Sienna déjà d'un ça rapproche ! Et non je parlais de Kyla ... Oui même si au départ j'étais un peu flippé de la savoir garder ma filleule, finalement à deux c'était plus drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'sais que tes cheveux sont trop courts pour faire ce genre de truc et que c'est plus ridicule qu'autre chose au final quand tu le fais ? » Bing encore une petite vanne et un petit coup dans les cotes pour rire. « Je rigole si je veux Silver ! » Et il sait que je rigole tout le temps à ses conneries, que je me fou tout le temps de lui comme il se joue tout le temps de moi. « Bordel comment tu connais Kyla ? Qu'est ce qu'il se passe entre vous ? » Je fronce les sourcils, pourquoi mes deux amis ne m'ont pas parlé de leur rapprochement ? Parce qu'à première vue ils se sont rapprochés. Et pourquoi je ne sais pas que Matthéo a sauvé la vie de Sienna ? Puis quand d'ailleurs ? « T'as sauvé la vie de Sienna ? Je perds la mémoire ou c'est toi qui me raconte rien là ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'y connais rien voilà tout ... dis je en lui tirant la langue, puis finalement je prenais Charlie dans les bras pour arriver jusqu'à la piscine au moins on aurait pas peur qu'elle se crêpe sur le sol en galettes bretonnes. Ecoute pas ce que dis maman, elle dit que des bêtises ! Je lui faisais faire l'avion pour l'amuser, elle rigolait tellement, au moins. Tu fais toujours ce que tu veux de toute façon ... Tu es une tête de mule Talya ! Têtue comme personne, ou presque ! A l'évocation de Sienna et Kyla, la jeune femme s'étonna, je levais les yeux au ciel. Et oui j'ai des cachoteries moi maintenant ... Je l'ai rencontré quand elle s'occupait de Charlie et que je venais te voir mais que tu t'étais fais la malle ! Ca a fini en bataille d'eau et depuis on se voit de temps en temps ... Oui j'allais pas tout lui raconter non plus et puis de toute évidence y avait beaucoup chose que je ne me souvenais plus de notre soirée bien arrosée. Et pour Sienna, on s'est embarqué dans le grand canyon, elle a glissé et il a fallu que je prenne ma cape de Zorro - sans grand succès - ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca doit être... J'y connais rien avec la crinière que j'ai, qui est surement pleine de nœuds avec le voyage et tout qu'on vient de faire mais pour ça on s'en inquiètera ce soir. Je regardais Matt prendre la petite dans les bras, ça éviterait des bobos sur les genoux et une impossibilité de se baigner. « Tu t’ennuierai si j'étais trop facile... » Je fis ma belle petite tête d'ange à laquelle il ne pouvait pas résister. « Bataille d'eau et ben c'est du beau... Et ma fille était où pendant ce temps ? Et mon appartement ? Si le voisin vient se plaindre d'une inondation je vous l'enverrai ! » Il pouvait compter sur moi pour que je me débarrasse des soucis et les lui envoie, j'en avais déjà assez sans qu'en plus Kyla et Matt viennent me rajouter des soucis avec les voisins. « Et en même temps si Kyla garde Charlie c'est logique que c'est parce que je ne suis pas là... » J'hausse les sourcils, ben oui réfléchis amour voyons. « Vous êtes des boulets tous les deux, qu'est ce que vous foutiez ensemble là bas ? Avoue que t'as essayé de la pousser plutôt et que t'as été pris de remord au dernier moment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait sa tête d'ange, Talya semblait totalement paniquée à l'idée qu'on ai oublié Charlie pendant notre bataille d'eau, elle était trop drôle, surtout qu'elle semblait paniqué pour pas grand chose. Je crois qu'elle était partie avec un inconnu, on voulait des vacances un peu .... dis je pour me moquer d'elle, autant lui donner une raison de flipper alors que la petite Charlie dormait à l'époque paisiblement dans son lit à barreau. Et pour ta maison ? Pas de soucis on est des grands enfants on a fait ça dehors quand même ... mais je vois que la confiance règne ! Ralala et en plus elle me sortait une logique imparable, mais je devais vraiment être né de la dernière pluie à l'entendre, je la regardais avec des yeux de grenouilles qui ressortent des orbites. Ah bon ?! Mais je te dis qu'à l'époque je ne savais pas que tu avais une baby sitter si sexy ... surtout en tee shirt blanc mouillé ! Oui j'avais envi de la faire rager et voir sa réaction, elle allait me traiter de dragueur invétéré et alors ? c'était pas vrai ?! Puis le sujet de Sienna suivait beaucoup moin réjouissant c'était certain. Non je l'ai sauvé, enfin j'ai fais ce que j'ai pu, elle a glissé et pour aller la chercher je me suis trouvé dans une mauvaise posture à mon tour !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)