Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense qu'on pourrait assurer dans ce rôle ... je suis certain que tu serais un modèle pour beaucoup d'ailleurs ... t'es une teigne quand il s'agit de tes enfants ! Oui lorsqu'elle avait une idée en tête, impossible de la faire changer d'avis, une tête de mule beaucoup plus belle et sexy il fallait l'avouer, sauf lorsqu'elle se réveillait le matin, mais je me tairais de lui en faire part. Le massage finit, je me tournais sur le dos, alors qu'elle prenait place dans mes bras et sur mon épaule, à croire que cette place était pas mal. Ca va tu es à l'aise ? Tu te prives de rien ... T'es pire que chiante en vraie, il me faudrait une couronne je pense ! De toute façon, on laisse pas tomber sa meilleure amie ... dis je en lui adressant un clin d'oeil, et puis je l'avais mis à bout aussi avec mes sauts d'humeur à une époque, et dieu sait que j'étais pas un sain.
Un garçon ou une fille ? Peu importe tant que je pouvais le dévergonder pour faire les nerfs à Zacharias, j'étais partant. Un petit bonhomme, on jouera au foot, on se roulera dans la boue, on fera des plans diaboliques pour faire tourner en bourrique Priape ... j'aime bien ce petit programme ! Oui le pauvre Dunster il n'allait pas se débarrasser de moi comme ça ... ET d'ailleurs tu crois que je ferais un bon et beau Dunster ? Mis à part que tu sois totalement in love de moi !
(Invité)