Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ♥ So I'll be needing you ... - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MATYA ♥ So I'll be needing you ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense qu'on pourrait assurer dans ce rôle ... je suis certain que tu serais un modèle pour beaucoup d'ailleurs ... t'es une teigne quand il s'agit de tes enfants ! Oui lorsqu'elle avait une idée en tête, impossible de la faire changer d'avis, une tête de mule beaucoup plus belle et sexy il fallait l'avouer, sauf lorsqu'elle se réveillait le matin, mais je me tairais de lui en faire part. Le massage finit, je me tournais sur le dos, alors qu'elle prenait place dans mes bras et sur mon épaule, à croire que cette place était pas mal. Ca va tu es à l'aise ? Tu te prives de rien ... T'es pire que chiante en vraie, il me faudrait une couronne je pense ! De toute façon, on laisse pas tomber sa meilleure amie ... dis je en lui adressant un clin d'oeil, et puis je l'avais mis à bout aussi avec mes sauts d'humeur à une époque, et dieu sait que j'étais pas un sain.
Un garçon ou une fille ? Peu importe tant que je pouvais le dévergonder pour faire les nerfs à Zacharias, j'étais partant. Un petit bonhomme, on jouera au foot, on se roulera dans la boue, on fera des plans diaboliques pour faire tourner en bourrique Priape ... j'aime bien ce petit programme ! Oui le pauvre Dunster il n'allait pas se débarrasser de moi comme ça ... ET d'ailleurs tu crois que je ferais un bon et beau Dunster ? Mis à part que tu sois totalement in love de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma fille c'est ma vie, mon deuxième bébé ça sera pareil, on ne touche pas à mes enfants. » C'est grâce à eux que je me relève à chaque fois, que j'ai envie de me relever du moins parce que pour le reste mes amis sont là pour m'aider et me soutenir et c'est l'essentiel. « Je suis bien installée oui ne t'en fais pas. » Je me marrais, comme s'il m'avait demandé si j'étais bien en s'inquiétant pour moi, non il m'avait plutôt demandé ça dans le sens : ça va tu prends tes aises et ne t'en fais pas trop, et c'était tout à fait ça en même temps. « T'sais que je suis aussi chiante que toi en fait, c'est surement pour ça que t'arrives à me supporter, parce que tu sais que y'a que moi qui serait vraiment toujours là quand t'auras saoulé tout le monde. » Je lui donne un petit coup de coude pour lui montrer que je rigole mais en même temps pas tant que ça, c'est une purge quand il veut. « Rooh je veux une autre fille moi... Je sais pas un garçon ça m'attire pas, mais je me trompe peut être... » Je n'avais absolument pas une envie particulière d'avoir un petit mec et peu de gens comprenait cela me disant que ça serait bien car j'aurais le choix du roi. Je sentis mon ventre bouger et je le vis commencer à bouger sous le tissu de mes vêtements je me mis à rire. « Tiens regarde, il s'entraine déjà pour le foot. » Dis je à Matthéo en lui montrant ma peau qui faisait de tous petits bonds. « Oui tu ferais un bon dunster Matt pourquoi cette question ? Tu bosses autant que tu fais des conneries alors c'est beaucoup et t'es ambitieux... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas à dire, Talya était certainement la meilleure mère que je n'avais jamais vu, mise à part la mienne, même si en voyant le résultat soit moi, pas sûr que tout le monde soit d'accord pour dire qu'elle avait géré. Allongé tous les deux sur le lit de Talya, espérant que personne n'allait rentrer à cet instant même si nous ne faisions réellement rien de mal, je regardais le ciel tout en l'écoutant. Oui ! Il fallait bien l'avouer ça faisait du bien de retrouver son meilleure amie. Comment oses tu ? ... Ouai bon d'accord tu as peut être raison, je suis insupportable et pourtant tu es toujours là, un peu sado sur les bords... Après tout, mes amis avaient toujours eu un petit brin de folie, il fallait que ça swingue, que ça bouge, sinon je m'ennuyais rapidement, un peu le Syndrome de Peter Pan déjà ! Quoi qu'un garçon avec la tête d'un phoque échoué, je suis pas certain que cela me plaise beaucoup aussi ... imagine, si il a la gueule de son père je serais dans l'obligation de le renier, dur pour lui à peine né. Finalement, c'était plus des taquineries que de la pure méchanceté envers le père de cet enfant, je m'étais fais à l'idée de l'avoir plus ou moins lié à ma vie pour des mois encore. Voyant quelques grimaces se dessiner sur son visage, je sentais que le petit bout devait faire des siennes ... Ah ben si c'est un footeux, je l'aime déjà ! dis je avec un sourire, même si pas sûr que cela lui plaise finalement que je sois l'oncle de son prochain enfant. Mais d'ailleurs tu as pas voulu connaître le sexe, ou tu me fais languir ? Me redressant un instant alors qu'elle parlait de mon avenir, je ne savais pas trop si cela était une bonne idée de toute évidence, au moins chez les verts, j'avais mes potes. Oublie faut que j'en parle à Maxime et Alexys avant je pense ... Oui Alexys avait toujours la bonnes solution, c'était pas la meilleure pour rien, surtout que Aby se faisait discrète ces derniers temps ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas sado, je lâche juste pas mes amis même s'ils leur manquent une case dans le cerveau. » Je rigole comme une andouille toute seule. Pauvre Matt avec moi il en prend pour son grade mais il me renvoie bien la balle alors il faut que je me défende voyons. D'ailleurs je ne faisais pas que me défendre, je défendais aussi mon bébé qui n'aurait pas une sale tête même s'il allait ressembler à son papa ce qui n'était pas encore sûre en plus. « Eh tu renies personne ouai, mon bébé sera beau même s'il ressemble à son père ! T'as pas le droit de renier la chair de ma chair ou c'est moi qui vais te renier à vie tu vas voir ! » Et la pas de seconde chance, pas d'explication possible. J'étais plutôt ouverte à tout cela quand j'étais concernée mais avec mes enfants je ne rigolais pas. « Je voulais savoir, Priape ne voulait pas... Ca a causé une belle engueulade lors de l'écho c'était génial... Du coup je ne sais pas j'ai respecté son choix plutôt que de continuer d'en prendre plein la figure face à quelqu'un qui n'a pas à connaitre toute notre vie. » Est ce que c'était judicieux de raconter ça à Matthéo ? Peut être pas. « Ah parce que tu dois en parler à Maxime et Alexys mais moi je passe après... Je vais casser les dents à Maxime de suite, comme ça il pourrait pas te dire de rester à la MH. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une case dans le cerveau, si ce n'était qu'une seule je pouvais alors m'estimer heureux, je pensais en être beaucoup plus loin, c'était ça d'être un as des têtes au football, ça donne des gens pas éclairés à tous les étages. Tu pourrais te convertir au couvent je pense, Talya la sainte perfection qui ne renie pas ses amis mongoles et débiles ! Oui j'avais souvent dit qu'elle était trop gentille avec les gens qui l'entouraient même si elle avait eu une période d'un égoïsme inégalable, elle se ferait marcher dessus un jour, si ce n'était déjà fait plus ou moins avec son ex, mais passons. Des menaces ?! Tu viens méchantes et lionnes quand tu veux hein ... j'adore ça ! dis je m'approchant d'elle alors que je m'étais redressé, jouant avec mes doigts pour faire Rrrrrhhhhhh ! Oui des années d'expériences à faire le con, ça en devenait presque naturel, de plus le fait de parler de Priape devait encore plus me rendre totalement zinzin, ce mec me rendait fou avec ses crises d'hystéries pour un rien, ses dilemmes et tout ce qu'il pouvait inventer pour rendre la vie de Talya totalement déprimante. Levant les yeux au ciel à ses révélations comme si tout ceci ne m'étonnait pas réellement en fait. Ca devait être cool ... de toute façon la prochaine fois que je le vois, je lui propose une cure de désintoxication pour ne pas sortir les crocs et monter dans les aigus à la Lady Gaga dès qu'il a eu une contrariété ! Pire qu'un gosse qu'il était quand il avait perdu son jouet, à savoir qui était le plus mature entre Priape et moi finalement ... Le prend pas mal Blackburn ... juste qu'Alexys c'est une princesse et puis c'était ma plus grande alliée quand tu m'as pourri la vie ! Et fait pas de mal à Maxou sinon tu auras à faire à moi ... pas touche à mon amant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas sûre qu'ils m'acceptent avec deux gosses tu sais. » Je pris mon visage d'ange et fis une auréole autour de ma tête avec mes bras. Même comme ça, pas sûre qu'ils croient en ma perfection. « J'ai toujours su que c'était mon côté félin refoulé qui t'attirais chez moi ! C'est bien de le révéler après un an d'amitié. » Je le taquinais mais je me rendais bien compte en le disant que c'était un peu ambigu. Mais merde, qui nous attendait ? Personne il n'y avait que nous pour écouter les conneries que l'un et l'autre sortait alors je n'allais pas brider mes paroles. « Je suis sûre que ça pourrait lui être bénéfique ce genre de truc si ça ne venait pas de toi ! » Priape accepter un cadeau de Matthéo ? Jamais. « Je t'ai tourné le dos ? Silver on ne va pas repartir là dedans parce qu'on va s'engueuler dès notre premier jour ici ! J'étais la plus grande alliée de Maxime quand il a plongé après le départ de Cora et d'Isaac alors il m'en doit bien une ! » Un point partout, balle au centre. D'autres arguments cher mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
q
Ils ne savent pas ce qu'ils perdraient ! Quoi qu'il est vrai que lorsqu'elle a dessiné une auréole, c'était totalement peu crédible, au point que mon sourire devenait moqueur. Puis je fallu m'étouffer en écoutant ses petites phrases, côté félin, attirance, à croire que l'idée aurait pu lui plaire, mais c'était malheureusement totalement faussé par notre passé beaucoup trop ambigu et totalement bizarre. Il fallait bien laisser un petit suspense à mon envie de conserver cette amitié ... faut pas lancer tous les dés d'un coup ! Et puis on ne pouvait pas trouver meilleure amitié que la notre, du moins je le pensais car c'était un peu comme une petite partie de moi, s'en était même totalement saoulant de ne plus être totalement indépendant, mais il ne fallait pas se voiler la face, sans elle je n'étais pas le même, j'étais encore plus un électron libre ...c'est dire ! Je saurais lui présenter sous un bon angle, il ne pourra qu'accepter ! C'était surement un bon cadeau, pour la communauté entière d'ailleurs ! Elle semblait énerver de voir qu'Alexys avait une place très importante, surtout au moment où elle n'avait pas été là pour moi mais bien contre moi. T'énerve pas on pourrait croire que tu es jalouse ! Et puis Maxou te doit rien du tout ... tu as été là et c'était normal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allez fou toi de moi, ça t'occupe ! » Ce mec était incorrigible vraiment, il n'en loupait pas une. Qu'est ce que je ferais sans lui dans ma vie ? Je m'ennuierais surement ! « Ce cher Matthéo se révèle être un grand joueur, attention ! Tout grand joueur qu'on est on a fait un beau fail alors revoyons quand même nos stratégies de jeu ! » Je lui fis un petit clin d'oeil, ouai on avait été très mauvais au jeu de l'amitié amoureuse alors autant ne pas se faire avoir une deuxième fois. J'hôchais les épaules concernant Priape, il n'accepterait rien de lui, même pour mon bien ou celui du bébé, Matthéo Silver était à bannir de sa vie.« Je suis pas jalouse d'Alexys tu la connais depuis plus longtemps que moi c'est normal qu'elle soit importante. Ca m'énerve juste que tu dises que JE me suis éloignée de toi, t'étais aussi con et fautif que moi dans cette histoire. Et pour Max je n'aurais pas souhaité être à une autre place, tu le sais bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiii j'adore ! Avouais je l'air faussement coupable et navré, après tout elle avait une petite bouille tellement mignonne qu'on avait envi de se moquer un peu et puis ça passait tellement bien, elle démarrait souvent au quart de tour que demander de plus. Moi un grand joueur ? C'était peu de le dire d'ailleurs, même si dans cette histoire et notre fail monumental, je n'avais pas réellement perdu quoi que ce soit, je ne regrettais que d'avoir été un con sur le moment, d'avoir cédé à l'instant le moins glorieux pour moi. Moi elles me vont parfaitement les règles ... Même si il était préférable certes de ne plus jouer avec les quelques variantes qui existaient, il fallait rester clean pour ne pas passer pour un connard, alors que c'était Priape le con. Tu sais quoi on va changer de sujet ... on sera jamais réellement d'accord ! Et puis c'est passé maintenant ... Oui je sais que tu es une amie hors pair, tu seras toujours là pour tes potes ! Mais on fait quoi maintenant ? On va pas rester dans le chalet alors qu'on vient juste de débarquer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Garde les règles, mais fait en sorte qu'on gagne tous les deux cette fois alors ! » Je lui fis un clin d'oeil avant de passer ma main dans ses cheveux pour le décoiffer. Op il allait surement être aussi ronchon que moi dans quelques secondes. « On va à la piscine parce que je crève de chaud !!!! J'ai acheté une magnifique bouée jaune en forme de canari à Charlie il faut que je l'essaye. » Je me lève, je choppe mon maillot de bain et file à la salle de bains. Je reviens en tenue, et j'enfile une tunique transparente par dessus, histoire de ne pas y aller complètement à poil. Je fourre toutes les affaires dont j'ai besoin rapidement dans un sac, j'ai récupéré ma fille entre temps et je l'ai changé et on se plante toutes les deux devant Matthéo. « Alors parrain on t'attend ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)