Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ♥ So I'll be needing you ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MATYA ♥ So I'll be needing you ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp Power ! Ca y est nous avions pris possession des lieux autour du grand canyon, en tribu harvardienne que nous étions, il y en avait partout : pour le coup l'été s'annonçait des plus délirants, passionnants, place à la foliiiiie .... Ayant réservé un chalet pour mes petites fesses, pas moyen de dormir dans une toile de tente pendant tout l'été, même si cela aurait pu être avantage pour demander un petit massage ... Prenant mes valises, je montais les marches qui menaient jusqu'au chalet que j'allais partager avec Talya et d'autres amis proches, un chalet de foliiie ! Une fois mes affaires posées dans ma chambre .... je me décidais déjà de faire le con, en allant me cacher sous le lit de Talya, histoire de lui faire peur, ça marchait tellement bien d'habitude ! "TALYA !!!! Ta.....lyyyyyya .... Talyyyyyaaaaa !" dis je avec une voix rauque et totalement flippante ... comme si finalement mon séjour dans le monde d'Harry Potter m'avait totalement rendu fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée au Summer Camp sous une chaleur de dingue je n'avais pas tardé de filer vers la seule chambre du chalet qui ne possédait pas un lit double mais bien deux lits simples. Maxime et Andrea n'étaient pas ensemble mais c'était tout comme alors ça ne les dérangerait surement pas de dormir ensemble et Sienna et Chase sont en couple, enfin si jamais c'est reparti entre eux. Alors crotte, à nous la chambre à deux lits simples pour éviter toutes annêries de nos parts. Puis au pire, les lits doubles sont faits de deux petits lits alors ils se serviront de leur muscle. J'avais posé mes affaires dans la chambre et je m'étais étalée sur le lit qui serait le mien, complètement HS. Passer l'été enceinte jusqu'au cou n'allait pas être de tout repos mais le médecin avait dit qu'il n'y avait pas de contre-indications. A peine arrivé dans la chambre, Matthéo avait fait la même chose que moi avec ses affaires mais visiblement la chaleur l'assomait moins puisqu'il était déjà prêt à faire le con venant se cacher sous mon lit en hurlant. Je ne pus m'empêcher de rire avant de lui dire : « Avec le ventre que j'ai, si je saute sur le lit, je pense que je peux passer à travers et écraser le monstre qui s'y cache pour bien dormir les semaines à venir. » Je me penche sur le côté pour voir le dessous du lit et tombe nez à nez avec lui. « C'est une bonne idée que de me débarasser de lui tout de suite tu crois pas ? » Je n'avais aucune envie de me débarasser de mon meilleur ami, je le taquinais simplement. Le retour de Talya et Matthéo pour le meilleur et pour le pire, c'était pour maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De bonnes journées devant nous pour cet été en Arizona, le tout saupoudré de bonne humeur grâce à la présence de mes amis proches directement dans le même chalet que moi, que demander de plus ! Partageant la chambre avec Talya, parce que oui on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre ... ou peut être plutôt parce que nos pseudos chers couples de la coloc avaient été prioritaires pour les chambres doubles, tant pis on s'amuserait quand même. Toujours allongé sous le lit de sexy et totalement folle Talya, je criais son prénom en schizophrène total, ça pourrait faire peur à voir si elle ne me connaissait pas, d'ailleurs elle devait certainement se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire de moi, même si la réponse arriva rapidement à mes oreilles. Et je pense que douée comme tu es tu serais même capable de te faire mal ... et Charlie ferait comment après ? dis je en faisant une tête pensive, alors qu'elle s'était penchée pour regarder sous le lit, heureusement les nausées de grossesse étaient passées, sinon on aurait eu le droit pour bien commencer le séjour. Je pense que cette idée est l'une des plus débiles que tu as eu ... sans te faire de la peine ! En tout cas tu m'as trouvé bien trop facilement pour la petite blondie que tu es ... dis je en sortant du lit en rampant, pour fuir à la vengeance qui s'annonçait rapide et douloureuse, surtout qu'avec une femme enceinte je ne pouvais pas riposter comme je le souhaitais, pas de bol !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La chaleur crame les neurones ! Du coup tout le monde a la même intelligence au Summer Camp : intelligence zéro... Puis ceux qui boivent comme des trous eux ils sont à moins cent au moins... » Je savais que Matthéo n'était pas le genre à rester sobre tout le séjour mais j'espérais bien ne pas le voir rentrer en roulant tous les soirs non plus surtout que je ne pouvais pas profiter des mêmes choses que lui comme j'avais une brioche au four. « T'sais que j'ai une crevette d'un an bientôt qui s'éclate sous les lits dès que je la lâche par terre alors je me suis dit que bébé Charlie et parrain devaient avoir à peu près le même humour... Je me suis pas trompée. » Je lui tire la langue et rigole, d'ailleurs Charlie est bien du voyage mais c'est marraine qui la prise pour que je puisse déchargée toutes mes affaires et m'installer tranquillement. J'adore ce chalet parce qu'il n'y a que des gens que j'apprécie vraiment et que des gens qui connaissent assez bien Charlie. Ca va être bien. « Je récupère le crapaud d'avec marraine et tu viens me voir faire la baleine dans la piscine ou on reste là à creuver de chaud ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours été aimable toi, je ne sais pas comment ça se fait que je puisse pas vivre sans toi ... T'es pas supportable quoi ! A force va falloir que tu te fasses pardonner y a pas moyen ... Oui sinon j'allais devenir mesquin à mon tour, et lui pourrir la vie, même si rien que ma présence dans sa vie ne devait pas être un avantage trop grand, mais plutôt un boulet à la cheville. D'ailleurs pour te faire pardonner, un massage quand tu veux hein ! Après tout avec tous ceux que je lui avais déjà fait ça pouvait être à mon tour pour une fois, et puis pour cet été, et trouver la perle rare, il faudrait bien que je sois totalement en forme. Elle était en train de me comparer à Charlie, autant cette petite je l'adorais mais la comparaison j'étais plutôt septique ... Sortant de dessous le lit, je m'étais un peu éloigné, mais finalement je revenais vers elle la prenant et l'allongeant sur le lit pour me mettre à la chatouiller de partout, seule chose peu menaçante pour le petit chou qui se trouvait dans son ventre .... Je te déteste tu sais ça ! Alors qu'elle se débattait comme elle le pouvait, je continuais de plus belle ... Sinon tu laisses le crapaud à la marraine, pour une fois que Sienna servirait à quelque chose ! Et on va à la piscine ... Non mais c'était toujours comme ça entre Sienna et moi, pas le choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vilaine fille ? Il me détestait ? Non pas vraiment sinon il ne serait pas revenu vers moi même si c'était pour m'infliger la pire des tortures : les guilis qui finirent par me donner rapidement le hoquet. « Je fais tout ce que tu veux si tu arrêtes de me chatouiller, j'ai le hoquet à cause de toi ça fait mal. » Je fronce les sourcils pour prendre un air méchant, mais juste un air parce que je n'ai rien de méchant. Je finis par éclater de rire. « Je laisse ta filleule à sa marraine si tu veux, et si tu veux un massage avant d'aller à la piscine tu t'allonges et te retournes pendant que je vais à la salle de bain enfiler mon maillot et prendre de la crème. » On était proches, trop proches peut être pour des meilleurs amis, encore et toujours le même problème, mais si notre relation était ainsi c'était parce qu'on le voulait et qu'on s'y retrouvait dedans. Quand je revins dans la chambre, mon maillot deux pièces enfilés laissant bien voir mon joli ventre rond il était affalé comme une crêpe sur le ventre. Je m'installe à côté de lui mets un peu de crème, bien froide ce qui lui tire un frisson et pose mes mains sur son dos. Je regarde par la fenêtre le temps, et une question me vient à la tête, comme ça, alors sans réfléchir je la pause. « Pourquoi tu m'as embrassée au voyage mather à cette fameuse soirée là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait une éternité que Talya et moi n'avions passé de moment rien que tout les deux sans vouloir s'arracher les yeux du visage, ou tout simplement se faire du mal pour tout ce que l'autre nous avait fait subir. Oui aujourd'hui c'était comme un répit, ou alors un nouveau départ dans notre amitié, même si les limites étaient encore bien trop fines pour que tout soit normal, pour nous c'était ainsi. Vraiment tout ce que je veux ? dis je en arquant un sourcils, tout en faisant un petit regard coquin rien que pour s'amuser, car il fallait biens se faire à l'idée que Talya et Matthéo ce n'était pas fait pour marcher, ou du moins, bien trop parfait en meilleurs amis. Ma proposition faite, elle venait de l'accepter, faisant alors la danse du poulet et de la joie en même temps je la voyais déjà me foutre la honte sur le net en me filmant, mais peu importe je n'étais pas à cela prêt. J'aime bien quand tu fais mes petites envies ... dis je alors en m'allongeant sur le lit tout en attendant qu'elle arrive de nouveau, mettant ma tête dans mes bras, je sentais la crème sur mon corps puis ses mains, je frissonnais à la fraîcheur du liquide, avant de me raidir un peu à sa question, à croire que nous nous en sortirons jamais. Peut être parce que ... enfin peu importe de toute façon maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout ce qui est raisonnable. » Lui dis je en lui faisant les gros yeux comme pour le réprimander de tenter encore de nous porter sur des pistes glissantes. C'était devenu un jeu entre nous en fait... Mais on s'était déjà brûlé les ailes une fois, mieux valait ne pas recommencer une seconde fois. « Silver il va falloir te trouver une femme qui pourra te traiter comme un prince car je ne céderais pas à tes caprices jusqu'à la fin de ta vie ! » Je rigolais mais bon... D'un côté j'acceptais la proximité parce que je n'étais plus avec Priape, si j'avais été avec lui je ne me serais pas amusée à faire cela pas parce que nous faisions quelque chose de mal mais parce que c'est déplacé de le faire pour une femme en couple et surtout avec l'homme qui a "servi" à tromper. « Non pas peu importe je veux savoir Matt... » Je voulais vraiment savoir si on était sur la même longueur d'onde lui et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui jetant un clin d'oeil à sa réponse qui me convenait totalement, après tout nous avions fait une erreur un jour, et cela devait rester la seule et l'unique. En tant que meilleur ami, je me devais royalement de ne pas bousiller sa vie encore un peu plus, maintenant qu'elle avait perdu Priape. Laissez moi donc ... je ne veux pas de femme ! C'était ça aussi à force de parier sur les mauvais numéros, et puis j'étais encore jeune et je préférais m'amuser, mais qui sait peut être qu'un jour ça changerait. Toujours allongé sur le ventre pour que la blondinette me fasse un massage bien mérité pour la supporter depuis des lustres, quoi que peut être qu'elle le méritait plus que moi pour le coup. Soufflant un instant, je me retournais un peu pour la regarder. T'es chiante tu le sais ça ?! Peut être que c'était la seule façon de voir si tu étais encore un peu la Talya que j'aimais tant ! Et puis des fois tu sais je fais des trucs sans vraiment de raison ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On montera un club de parents célibataires endurcis toi et moi. » Je le taquine puis je finis de le masser. Je le pousse légèrement sur le côté pour me caler près de lui, il me faut un peu plus de place que lui avec le petit polichinelle que j'ai dans le bidon. « Je suis chiante et c'est pour ça que tu m'aimes. » Dis je en me lovant dans ses bras, dans le creux de son épaule. « Merci de pas m'avoir laissée... » Le baiser n'avait pas été la meilleure solution de tenter de me ramener alors que j'avais tourné la carte mais s'il l'avait fait c'est bien dans le bon sens, pour tenter de me retrouver et pas pour empirer les choses, d'ailleurs il avait rapidement compris que ce n'était pas la bonne solution quand je l'avais repoussé il n'avait pas insisté. « Bon après être parrain d'une fille, tu veux être tonton d'une deuxième merdeuse et ou d'un petit chieur ? » Lui dis je en relevant la tête vers lui pour le regarder dans les yeux en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)