Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKA ✮ Apéritif de bienvenue. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


COKA ✮ Apéritif de bienvenue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jalousie est un vilain défaut.

Coka forever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mario et Peach vont à la piscine


Cokacokacokcaddjdhdgf
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jalousie est un vilain défaut.

Coka forever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mario et Peach vont à la piscine
C’était la merde, la merde, la meeeeerdeeee. Comment avait-il fait pour céder si facilement à Diamantika ? Non, là, OK, c’est un peu hippocampe … Mh Hippocrate mmmmhhh non hippopotame … AH ! je voulais dire hypocrite of course, hypocrite rime avec Diamantika everybody knows. Même si en l’occurrence on parlait de Cody là. Cody n’avait pas cédé à elle, il l’avait fait céder. Il avait lui-même pris les rênes (et le fouet et la cravacheeee héhéhéééé) de ce moment de désir intense et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. D’ailleurs, il s’en prenait à lui-même. Il regrettait alors que les derniers sacrements furent prononcés et que la messe était terminée. Il ne se décollait pas tout de suite de la jeune femme, prenant le temps de réaliser exactement ce qui se passait. Il se sentait comme Bradley Cooper dans Very Bad Trip, au réveil, lorsqu’il réalise que son pote a le tatouage de Mike Tyson sur la tronche, que le chinois a son zizi à l’air juste à côté de lui et quand y a un ouistiti fumeur de oinj dans la salle de bain. Sauf que dans le cas de Bleeker c’était pire ; il se réveillait à oilpé sur Kovache. Et vint le moment où il chercha du regard une issue de secours, peut-être une brèche dans la toile qui lui permettrait de se faufiler à l’extérieur ni vu ni connu et éviter la discussion gênante, aka le ’et maintenant ?’ qui suivait chaque moment un peu intime. Finalement, les premières paroles furent dites par Diamantika qui, malicieuse, lui glissa à l’oreille un bon ’t’es dans la merde pauvre connn’. Non OK, elle ne le balança pas comme ça, mais son ’tu crois pouvoir trouver le moyen de te faire pardonner ?’ signifiait exactement la même chose. Il se laissa tomber à son tour sur le côté et enfila à toute vitesse son short de bain, histoire de sentir un peu moins à poil face à elle. Alors, il glissa hors de son couchage, hors de son espèce de ’chambre’ en lâchant vulgairement à Diamantika un bref ; « Dégage. » sans même lui adresser un regard. C’est bon quoi, ils avaient fait leur affaire, Cody se remettait doucement de son cerveau embrumé par ses injections de morphine, et maintenant il était temps de se réveiller, de se rhabiller, et de s’en aller en faisant comme si cet instant n’avait jamais existé. Il n’aurait pas dû avoir lieu, Diamantika le pensait sûrement autant que Cody Bleeker. Maintenant, fallait qu’elle se casse, inutile de discuter ou de prolonger

Cokacokacokcaddjdhdgf
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jalousie est un vilain défaut.
Gardant encore un peu le lowell contre toi, t'avais pas envie de quitter ses bras tout de suite, pas après un moment comme celui-là. Okey, tu lui avais susurré une petite remarque, mais ce n'était pas dans le but d'être méchante, ce n'était même pas une pique, t'étais juste curieuse de connaître la suite. Juste curieuse de savoir s'il y avait une chance pour que cette demoiselle le plaque aussitôt qu'elle saura la vérité sur cette journée afin de te soulager et de pouvoir avoir le champ libre. Mais non ! Au lieu de ça, monsieur se redressa et sur un ton assez déplacé, déplaisant, il t'invita à dégager. Bonjour la politesse et surtout que tu avais l'impression d'être une pute, une nana qu'on a payé pour baiser et basta, que tu meurs ou pas, le mec n'en n'aura rien à cirer. Ça t'apprendra Dia, ça t'apprendra à choisir again, again and AGAIN ton cœur. Tu ne permettais à personne même pas à Cody Bleeker de te traiter de cette façon. Nah mais ça va quoi, il croyait que parce que t'étais encore folle de lui qu'il pouvait tout se permettre ?. Ton sang bouillonnait et là, t'en avait plus rien à faire qu'il soit blessé à la main et au mollet et autre part d'ailleurs, tu te rhabillais rapidement et avant de partir, tu laissais soigneusement une marque sur sa joue. Peu importe, droite ou gauche, tu t'en foutais. « Connard !. » Voilà, ça c'était dit et peut-être que tu ne pesais pas le mot sous l'emprise de la colère, mais now, t'avais juste plus envie de rester avec ce con. Et même si tu avais trouvé ce moment fabuleux et que surement tu y repenseras la tête reposée, là toute suite, il t'insupportait et t'espérais que sa meuf termine ce que tu avais commencé, c'est-à-dire, marquer sa deuxième joue d'une claque qui le fera valser. Sans attendre une minute de plus, tu quittais rapidement sa tente.
Coka forever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mario et Peach vont à la piscine
Cody ne voulait pas avoir Diamantika une seconde de plus sous sa tente. Elle avait déjà passé trop de temps ici, ça lui foutait même des nausées monstres de ressasser ce qui venait de se passer. Berk berk. Il comprenait enfin ce qu’elle avait ressenti pendant sa grossesse, c’est-à-dire quand elle passait son temps aux toilettes à redonner une seconde vie à tout ce qu’elle avalait. Manque de bol, les sanitaires se trouvaient à l’autre bout du camping donc ce n’était pas le moment de rendre le bilan, sinon Devyn risquerait de faire une crise d’hystérie et personne veut l’entendre crier. Alors qu’il attendait sagement que sa chère et tendre ex se magne le cul pour se rhabiller et quitter son foutu couchage – couchage qu’il passerait la journée à désinfecter, jusqu’à retirer à la pince à épiler le moindre de ses cheveux blonds/bruns/jesaispas – elle arriva et lui caressa violemment la joue, c’est-à-dire qu’elle lui donna une bonne grosse claque au travers de la figure. Trop prévisible la nanaaaa, pas besoin d’être le Mentalist et avoir une mèche à la Delahousse pour piger qu’elle allait le frapper. Il resta immobile, impassible, la fixa durement et sûrement jusqu’à ce qu’elle disparaisse finalement dans l’ouverture de la tente. Et puis Cody attrapa une bière et se laissa tomber dans le fauteuil gonflable au coin de la pièce. Il s’en rappellerait de l’apéritif de bienvenue.

Cokacokacokcaddjdhdgf
Copyright Clochette


TO. BE. CONTINUED. :pee:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)