Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKA ✮ Apéritif de bienvenue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


COKA ✮ Apéritif de bienvenue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

  • Heure: 18heures
  • Lieu: au bord de la piscine.
  • Contexte: Diamantika a activé ses neurones doubles tranchants pour surveiller Cody et sa pseudo copine.
  • Participants: La belle et la bête aka Coka.

     

la jalousie est un vilain défaut.
Enfin, vous étiez arrivés en Arizona, parés à profiter au maximum de ces vacances, de ce soleil, de cet été quoi. Pas que tu avais attendu ça avec impatience, mais tout de même, tu voulais te libérer, te délivrer un peu et donc quoi de mieux que de venir ici plutôt que rester à Cambridge et broyer du noir ?. D'ailleurs, en ce deuxième jour de vacances, un apéritif de bienvenue fut organisé au bord de la piscine histoire que tout le monde puisse se mettre déjà dans l'ambiance. T'avais hésité entre plusieurs jolis maillots, mais finalement, tu avais choisi le jaune. De toute façon, tu auras tout le temps de mettre ta nouvelle collection de maillots durant ce voyage soooo don't worry. Fin bref, tu enfilais rapidement un débardeur blanc au-dessus du haut de maillot et te refis une petite beauté avant de sortir de ta tente pour rejoindre tes amis à la piscine. Évidemment et comme tu t'y attendais, il y avait beaucoup trop de monde donc difficile de pouvoir repérer une connaissance et c'est pourquoi tu fus obligée de te caler dans un coin en attendant. Mais soudainement, ton regard tomba sur la silhouette de ton ex à l'autre bout du bord, juste en face. Il semblait attendre quelqu'un ce qui t'obligea à activer ton flaire -bah quoi ?- et surveiller les environs parce que pour toi, il attendait surement la venue de sa copine. Copine que tu avais bien envie de voir pour lui faire vivre un enfer. Ouai bon, t'étais jalouse ET ALORS ?. C'est ton Cody et t'aimais pas qu'on l'approche voilà tout. Enfin, C’ÉTAIT ton Cody. Pffff. Tu chassais rapidement tes vilaines pensées et lorsqu'il remarqua que tu le fixais comme une psychopathe, tu tournais rapidement la tête ailleurs, l'air de rien. Croisant tes bras derrière ton dos, t'espérais ne pas avoir été démasquée. Tantôt tu regardais le lowell histoire de voir s'il t'avait remarqué, mais MIERDA, il venait en ta direction. C'est bon, il t'a démasqué ma pauvre ! Ou alors, tu te faisais des films et le mec allait juste dévier sa trajectoire pour retrouver sa copine qui se trouvait peut-être à quelques mètres de toi. NO NO NO !. Du calme Kovalevski, ce n'est pas le moment de PA-NIQUER !. D'ailleurs en parlant de copine, lors de votre dernière altercation, il t'avait avoué que la bague qu'il t'avait offert avait été au départ pour Joan, mais qu'elle avait fini à ton doigt. A ce moment-là, tu t'étais sentie un peu mal, mais ce n'était rien comparé à la joie qui t'avait animée lorsque tu t'étais rendu compte qu'il te l'avait donné à toi plutôt qu'à Joan. Alors ouai, tu avais souris et même que tu avais pu dormir et bien manger. Oui oui, tu avais retrouvé ton appétit d’ogre.
Coka forever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mario et Peach vont à la piscine
Pas uuuune seconde Cody ne regrettait d’avoir choisi la tente comme habitation. Déjà, l’aspect financier. Il était complètement ruiné et tenait à partir en vacances, donc il n’avait pas eu trente-six opportunités qui s’offraient à lui. Il aurait eu les moyens de se payer une caravane sans souci, mais en diminuant drastiquement sa consommation de nachos et de bière. Et là, vous voyez, c’aurait été la guerre civile dans son estomac, ses papilles auraient crié famine avant de tenter une opération kamikaze et s’auto-détruire dans l’organisme de Bleeker. Ensuite, l’aspect communautaire. C’est vrai quoi, on apprend bien mieux à connaître ses voisins quand on vit avec un pied dehors. Enfin dans le cas de Cody, sa tente était vraiment trop petite et lui beaucoup trop gros, la vie est moche quand on a un IMC supérieur à la moyenne. Dans tous les cas, ça lui avait permis de rencontrer sa voisine de tente. Une magnifique blonde, pas la peau sur les os au contraire, elle avait des formes et des courbes, tout ce qui plaisait à Cody. Il l’avait rencontré alors qu’elle rencontrait un problème de fermeture éclair. Et non, malheureusement, il ne s’agissait que de l’ouverture de sa tente, même si Bleeker aurait pu rendre toute sorte de service à cette jeune femme. Il l’avait donc libérée délivrée (c’est la Reine de Neiges encore, je le précise pour Dia qui sait plus reconnaître ses classiques) et, pour le remercier, elle l’avait invité à aller ensemble au barbecue de bienvenue près de la piscine afin qu’elle lui offre un verre. C’est ainsi qu’il apprit qu’elle étudiait également à Harvard, qu’elle s’appelait Emeline et qu’elle avait un petit accent français super cuuuute. Assis sur un transat au bord de la piscine, il avait laissé la donzelle s’éclipser pour aller chercher deux énormes cocktails. En fait, il l’avait surtout perdu de vue, se demandant si finalement elle ne s’était pas rétractée comme un escargot dans sa coquille. Meuuuh non. Il la vit tout sourire de l’autre côté de la piscine, deux verres contenant des liquides multicolores aux nuances du soleil. Il se leva et alla à sa rencontre, sans apercevoir Diamantika. Ben oui, c’est pas parce qu’elle a sorti son maillot de bain Pikachu que Cody ne voit qu’elle. Surtout quand une nana, portant trois fois la masse mammaire Diamantikenne sur un seul sein, l’attendait avec un verre d’alcool à la main. « T’es vraiment parfaite. » s’enthousiasma-t-il en prenant son verre et en étreignant la Française pour la remercier. « On se retrouve dans cinq minutes ? J’ai vu mes copines là-bas, j’vais les saluer avant qu’elles ne pensent que je les abandonne pour l’homme de ma vie. » s’esclaffa-t-elle avant de s’éclipser. Cody pouffa à son tour et amena à sa bouche la paille de son cocktail. Il jeta un coup d’œil aux gens autour de lui et croisa fatalement le regard de Diamantika. Il lui fit un grand sourire forcé avant de passer son chemin, espérant sûrement se fondre dans la foule et rencontrer une connaissance.

Cokacokacokcaddjdhdgf
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jalousie est un vilain défaut.
Ah ben non fausse alerte ! Ce n'était pas toi que monsieur avait remarqué, mais plutôt une jolie jeune blonde. Elle avait bien plus de formes que toi au niveau des seins et ça ne t'étonnait pas tant que ça, vu que Bleeker faisait une fixation sur les énormes seins. FUCK !. Même que tu te retrouvais à regarder ta poitrine comme une cinglé quoi. Nah mais t'aimais pas ça du tout, t'aimais pas qu'il soit aussi proche de cette nana, t'aimais pas qu'il l'étreigne de cette façon, qu'importe, t'aimais pas qu'il soit proche d'une autre un point c'est tout. Là, t'étais en train de crever de jalousie et le pire, c'est que t'étais même trop curieuse pour rester planté là, alors, tu t'approchais à pas de loup et incognito juste pour pouvoir écouter la conversation, mais bon, t'étais encore un peu trop loin et une masse d'hommes t'empêchaient de faire un pas de plus. Tu grognais toute seule et te rendais compte de ton état, que maintenant. « Ça va pas, qu'est-ce que je fous ?!. » Voilà que tu parlais toute seule maintenant. Ah ouai, la blonde venait carrément dans ta direction tandis qu'une pulsion soudaine t'animait, t'avais envie de la pousser à l'eau. Tu le fais ou pas ? Alleeeeeeer !. Bah non, t'allais pas le faire, t'allais être encore plus diabolique. Tu t'approchais du bord et lorsque la demoiselle passa, tu tirais doucement sur les ficelles du maillot qui cachait ses deux nénés et d'ici quelques minutes, la meuf se retrouvera les seins en l'air. TROP BON. Tu tapotais tes mains archi fière de toi et en te retournant avec un large sourire, ton regard croisa enfin celui de Bleeker. Ce dernier t'offrait un grand sourire et t'étais partagée entre, le prendre comme de la provocation ou bien alors c'est qu'il faisait preuve d'un peu de gentillesse pour une fois. Sauf que concernant la seconde option, t'étais moins convaincu. Anyway, lorsqu'il s'approcha de toi pour passer son chemin, tu murmurais rapidement. « Elle est moche !. » Et ça, c'était la jalouse qui parlait. Quoi que cette blonde te faisait penser à Paris Hilton avec sa démarche et ses manières. Euwww. Bref, ton plan ne tarda pas à marcher puisque la meuf venait de se retrouver les seins à walpé et tous les regards sur elle. Toi, t'avais pas pu t'empêcher d'exploser de rire, mais tu n'en faisais pas trop non plus pour ne pas te griller et surtout pas par ton ex parce qu'il te connaissait assez pour savoir que tu en étais capable. Calmos, calmos. Et histoire de faire preuve d'un peu d'humanité tu criais à la blonde machin chose. « Ce sont des vrais ?!. » Parlant bien-sûre de sa poitrine de Pamela Anderson. Ah mais c'était loin d'être une preuve d'humanité ça, pire, tu l'enfonçais. Bah quoi ? T'étais jalouse alors tu te défoulais comme tu pouvais ein, pauvre petite brebis.
Coka forever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mario et Peach vont à la piscine
Cody était heureux là, ça faisait un moment qu’il n’avait pas eu une petite amie avec des seins, même si cette fille n’était pas à proprement parler une petite amie. T’façon, Cody ne cherchait pas de petite amie, il était devenu Dark Cody, le Cody qui pécho plus vite que son ombre, huhuhuhuhuuuu. Enfin, ou pas d’ailleurs, c’était seulement dans ses rêves les plus fous. Osef, il laissa la jeune demoiselle vaquer à ses occupations, à savoir saluer ses copines de l’autre côté de la piscine. Ça lui permettait de déguster son cocktail et peut-être même enchaîner sur quelques bières histoire de se donner un peu de contenance. Non mais c’est vrai quoi, elle était tellement jolie et lui, il n’avait pas assez confiance en lui pour traîner avec une fille aussi jolie. La preuve, la dernière fois qu’il a eu une nana, c’était Diamantika Kovalevski. SVP. On a fait mieux niveau beauté. Honnêtement non, on n’avait pas fait mieux. Elle était sûrement la fille la plus séduisante qu’on pouvait rencontrer sur cette terre mais lui jeter des fleurs n’était pas à l’agenda du jouuuur désoléeee revenez demain. Anyway, il devait boire un peu de potion magique pour retrouver son courage légendaire. Mais sur le chemin entre le bar et sa place actuel, il croisa l’obstacle Diamantika, obstacle dont il se débarrassa bien vite à coup de sourire Freedent (avant c’était Colgate mais j’ai changé de marque pour des raisons de budget également). Dont il se débarrassa jusqu’à ce qu’il reconnaisse la voix piquante de Diamantika qui demanda si c’était des vrais. Des vrais quoi ? AAAAAHHHHH. Cody se retourna et son verre se brisa au sol. Et donc, après un rapide coup d’œil d’environ trente secondes (ben quoi, faut le temps d’observer) Cody pu conclure que oui, c’était des vrais COKA ✮ Apéritif de bienvenue. 152426858 Que voulez-vous, y a celles qui ont eu les faveurs de Dame Nature et y a Diamantika. En parlant d’elle … « Tu cherches enfin un chirurgien ? » répondit méchamment le Bleekosaure avant de se lancer à la rescousse de sa belle. Puis peut-être que s’il la sauvait deux fois dans la même journée, il pourrait à son tour toucher ses bouées de sauvetage. Sauf que si Cody était un Schtroumpf, il serait le Schtroumpf Maladroit. En effet, vous vous rappelez du verre qui vient d’éclater au sol ? Et ben Cody posa son pied dans la flaque d’alcool au sol, et comme il portait des claquettes de gros beauf, son pied glissa. PAR CHANCE, Cody avait tous réflexes et c’est tout naturellement qu’il posa sa main par terre pour s’empêcher de se fracasser le crâne contre le sol. Dommage pour lui, il planta sa main sur les débris de verre, et là, je ne vous raconte pas le cri qu’il retenait en se mordant l’intérieur de la joue. « Je vais bien, tout va bien. » soupira-t-il en fermant les yeux, évitant de penser à tous les petits morceaux de verre qui s’enfonçaient dans sa chair. Et au loin, il vit un gars aider sa Scarlett Johansson à remettre son maillot de bain, gars qu’elle remercia gracieusement. OK, ça, ça faisait encore plus mal que le verre. Il parvint à s’asseoir par terre au milieu d’une foule qui lui demandait et répétait si ça allait. En fait, il avait tellement mal à sa main qu’il en était anesthésié, même s’il manquait de peu de tomber dans les pommes en voyant son sang qui dégoulinait autant que si on essorait une éponge pleine d’eau.
Cokacokacokcaddjdhdgf
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jalousie est un vilain défaut.
OMG, tu t'attendais tellement à une réplique de ce genre de la part de ton ex. Si t'avais besoin de chirurgien ? Bah non, tu te plaisais déjà comme ça, mais par contre sa meuf avait grand besoin de dégonfler un peu parce que vous voyez, ça n'allait pas du tout avec son corps, on dirait même qu'elle portait lourdement sa propre paire de seins si vous voyez ce que je veux dire. Et comme t'étais maintenant habituée aux réflexions salaces de Bleeker à propos de tes deux pamplemousses -qui n'était pas si petit que ça en passant- tu roulais des yeux en regardant le ciel. Lorsque BOUM ! Ton ex manqua de s'exploser la tête au sol et nous asperger de cervelle et de trucs gluants tout à fait dégueulasse à la Scary Movie quoi. Quoi que tu te demandais si Cody Bleeker avait vraiment une cervelle. Anyway, ce n'était pas drôle du tout et tu fusillais du regard tous ceux qui s'apprêtaient à exploser de rire, parce que t'aimais pas qu'il se fasse bobo et tu préférais que ce soit toi plutôt que lui. C'est pour cela que lorsqu'il avait sorti son premier crie, ton cœur avait fait un bond en avant ressentant la douleur également. T'avais même poussé quelques hommes qui te barraient la route pour te retrouver accroupi face à lui. En fait, tu réagissais comme un aimant. Il suffisait qu'il dise aïe et toi tu rappliquais totalement affolée. Non d'une misère, tu ne supportais vraiment pas qu'il puisse se faire mal et qu'importe la blessure, tu la ressentais toi aussi. Posant une main sur sa joue que tu caressais, tu ne pouvais t'empêcher de répéter. « Ça va ? T'as rien ?. » Non non, il avait quelque chose parce que tu remarquais son sang couler dans la flaque de liquide ce qui t'affola encore plus. Tu retirais ton débardeur et soulevais rapidement sa main. « T'es vraiment irrécupérable Bleeker !. » Disais-tu en nettoyant son sang -avec ton débardeur- au fur et à mesure que tu retirais les petits morceaux de verres. Néanmoins, tu tournais vite fait la tête en direction de sa soit disant copine qui était plutôt occupée avec un autre gars. WTF ?. « Qu'est-ce qu'elle fout ta meuf ? Ça va elle a remis son maillot alors pourquoi elle ne vient pas t'aider là ? C'était à elle de jouer les infirmières. » Pas à toi, même si t'étais quand même plus sexy en mode infirmière qu'elle ne l'aurait été. Tu soufflais un peu sur sa paume tout en retirant les verres et en nettoyant machinalement. Mais le truc dans tout ça, c'est que sa Pamela Anderson n'en avait rien à foutre qu'une autre s'occupe de son mec. Euwwww ! C'est le genre de couple à la mode c'est ça ? Vas-y voir ailleurs chéri, faisons notre vie tout en s'aimant. Eh beh.
Coka forever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mario et Peach vont à la piscine
Diamantika et ses questions débiles, le retour. Noooon, Cody Bleeker adorait se baigner dans ses flaques de sang, il trouvait ça tropppp cool, c’était un petit peu chaud, on se croirait presque aux sources thermales. Il venait même à envier les filles qui ont les anglais qui débarquent une fois par mois, elles peuvent s’en faire des piscines BIEN SUR QUE OUI IL A QUELQUE CHOSE. Désolée, il fallait que je revienne à la réalité, parce que là c’était non seulement très gore mais complètement dégueulasse et Cody n’a pas du tout ce genre de pratique. Là, il agonisait, il pissait le sang par la main et il ne savait pas trop comment se relever sans prendre le risque de glisser et s’empaler autre chose sur les bouts de verre. Surtout qu’il venait de remarquer que son mollet n’était pas en reste niveau OCI – Objet Coupant Identifié – et avait le droit à son poignard de trois centimètres de long dans sa graisse. Doooonc, vous l’aurez compris, c’est Diamantika qui s’improvisa Meredith Grey et se jeta à corps perdu sur lui, allant jusqu’à même retirer son débardeur. Coquiiiine. Dommage qu’elle n’avait pas de seins. Cody préférait regarder sa blondasse de l’autre côté de la piscine. Même en djellaba elle resterait plus sexy que Kovache. Comme un pantin, il se laissa ’soigner’ la main par son ex, sans réagir. Du moins, jusqu’à ce qu’elle se mette à critiquer sa soi-disant petite amie. Il arqua un sourcil et regarda Dia ; « T’as vraiment cru que je pouvais avoir une fille comme ça ? C’est pas elle ma petite amie. » Bon OK, même lui il a cru qu’il pouvait avoir une fille aussi belle qu’elle. Il l’a cru pendant cinq secondes, puis il a cassé son verre et glissé sur le carrelage, s’est ouvert la main, le mollet, puis une fille en bikini est venue le soigner et une chose entraînant une autre, son début d’idylle avec le sosie de Scarlett prit fin. Il leva la tête vers les gens autour de lui et l’un d’eux le questionna sur son état. « ça va, ça va. Je crois qu’il y avait de la tequila dans le verre, ça désinfecte, c’est bien. » Il était complètement sonné le Bleeker. Machinalement, il arracha le gros bout de verre enfoncé dans son mollet, ce qui lui arracha un grognement ; « AAAaaaaahhhh, je sais enfin ce qu’a ressenti James Franco dans 127 heures. » Quand il se découpe le bras mmmmhhh bon appétit. Puis, il se balança d’avant en arrière, pliant et dépliant sa jambe, posant et déposant sa main par terre, avant de soupirer, un soupçon de lassitude dans la voix ; « J’aimerais me lever. » Mais ça demandait trop d’effort pour lui, il était complètement à la masse le type.

Cokacokacokcaddjdhdgf
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jalousie est un vilain défaut.
Okey donc tu venais jouer les infirmières en t'inquiétant sur sa santé et lui, tout ce qu'il trouvait à dire c'était "T'as vraiment cru que je pouvais avoir une fille comme ça ?". Sympa pour toi. Sympa pour Joan, sympa pour Danae. NAH MAIS Z'AVEZ VU LES FILLES ?! -même si Dan' n'est pas là, osef-. Pfff, merde quoi ! Là il méritait que tu le laisses couler dans son petit bain de sang. « Sympa. » Lâchais-tu amèrement en continuant de retirer les verres jusqu'à la dernière. Cependant, tu le laissais retirer celui de son mollet et d'ailleurs tu grimaçais en le regardant faire parce que ça devait vraiment lui faire mal. Beurkk. Une fois qu'il retira le verre, t'essuyais rapidement son sang jusqu'à ce qu'il commence à gesticuler dans tous les sens. Okey, ce mec était vraiment maladroit donc pas étonnant qu'il fasse une seconde gaffe et pour éviter une nouvelle catastrophe Bleekerienne, tu te levais en laissant les hommes le remettre sur pied. « Viens ! Il faut soigner ça. » Et vaut mieux pas qu'il discute avec toi parce que tu n'allais pas le laisser là alors qu'il pissait encore du sang, puis fallait vraiment désinfecter tout ça. C'est pourquoi tu l'obligeais à te suivre en passant son bras autour de ton épaule histoire qu'il s'appuie, car surement son derrière et même le bas de son dos avaient dû prendre tout le choc. Anyway, tu le guidais jusqu'à l'infirmerie du campement où une infirmière s'occupa rapidement de lui. Évidemment, ce n'était pas aussi grave donc il allait pouvoir se déplacer tout seul à partir d'ici. « Je vais rincer mon débardeur. Informe ta copine ou bien j'sais pas, la PARFAITE demoiselle aux seins de Pamela Anderson. » C'était une petite pique parce que t'étais jalouse et t'avais pas aimé sa remarque. Comme si toi t'étais pas à la hauteur de cette demoiselle. Pfff. Tu le laissais en compagnie de la charmante infirmière, ah peut-être qu'il la trouvait plus parfaite que toi aussi ein. Grrrr. Et d'ailleurs tu ne comprenais pas qu'il soit aussi dure avec toi alors que t'étais pas la seule fautive de votre rupture, lui aussi avait gaffé, mais toi t'étais pas aussi amère avec lui qu'il ne l'était avec toi. La prochaine fois, ça t'apprendra à rester loin de lui quoi. Valait mieux sinon t'allais finir par perdre les pédales et l'assassiner sur un coup de colère. Du calme, du calme. Arrivée dans les toilettes communes, tu déposais le débardeur dans le lavabo en laissant l'eau couler dessus et en te perdant dans tes pensées ou plutôt essayant de te calmer.
Coka forever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mario et Peach vont à la piscine
Non mais vouaaaaalaaaa, il fallait toujours que Diamantika prenne la mouche pour rien. Cody n’avait pas rabaissé ses ex qui étaient toutes de très belles femmes – en tout cas, si, comme Cody Bleeker, vous aimez les poneys, les bouées de sauvetages et les bichons en colère. C’est juste que Scarlett Johansson ne sortirait jamais avec le concierge du bas de l’immeuble. Et là, il n’est pas en train de dire que Diamantika, Danae et Joan (et Maggie, tu l’as oublié grognasse alors que c’est la seule encore vivante sur ILH COKA ✮ Apéritif de bienvenue. 3861440630) sont des femmes de concierge. Juste qu’elles ont vu en Cody Bleeker ce que peu de femmes ont vu, c’est-à-dire un être sensible capable d’aimer et d’être aimé, alors que toutes les autres se sont contentées de l’envoyer direction la friendzone sans discuter. Voilà, contente Chérine, t’arrêtes de râler maintenant STP ? « Quoi ? » demanda-t-il en arquant un sourcil, ne comprenant pas ce qu’il venait de dire de sympa alors qu’il n’avait rien dit. Ben ouais. Peut-être qu’un bout de verre avait atteint son cerveau et abîmé sa capacité à cerner l’ironie. J’suis pas médecin mais ça peut être possible. Cinq minutes plus tard et sans trop comprendre ce qui lui était arrivé, le Lowell se retrouva entre les mains d’une infirmière qui lui banda la main et le mollet. Elle le piqua avec un peu de morphine pour atténuer la douleur – douleur que Cody ne sentait déjà plus en fait, mais apparemment c’était dû au choc – et lui demanda de rentrer à sa tente pour se reposer. Et vous connaissez Cody, il fait toujours l’inverse de ce qu’on lui disait de faire. C’est alors complètement shooté qu’il se balada tranquille dans le camping, jusqu’au moment où il se rendit compte qu’il avait soif. Shooté à la morphine OK, mais toujours aussi radin. Il opta pour boire l’eau pas très potable des sanitaires. Du robinet hein, pas des toilettes, il n’était pas à ce point au pays des merveilles non plus, n’abusons pas. Et c’est là qu’il vit Diamantika en pleine lessive, croyant bêtement qu’il suffisait d’un rinçage à l’eau pour faire disparaître des tâches de sang. Ahhhhh, elle est mignonne. « KOVACHE. » s’écria-t-il à pas de soldat jusqu’à elle. « Tu sais, je suis en colère contre toi. » Il passa alors son bras autour des épaules de l’ex Eliot (future Lowell, j’vous spoile), et la ramena contre lui, frottant énergiquement sa main contre sa peau. « Depuis le début, tu agis comme une princesse alors qu’il y a des décisions qui se prennent à deux. Peut-être que chez les Kovaless…sseuki, c’est normal de céder à tous tes caprices. Mais chez les Bleeker, on débat, on parlemente, on s’exprime et quand on est pas d’accord, on fait en sorte de trouver un accord. Tu vois ce que je veux dire ? » Il la fixa de son regard vide et l’illumina de son sourire de dégénéré. L’infirmière aurait peut-être dû y aller plus mollo sur la morphine. Il ne sentait plus la douleur, certes … En fait, il ne sentait plus rien.

Cokacokacokcaddjdhdgf
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jalousie est un vilain défaut.
Owwww mierdaaaa, sorry Maggie ! Comment j'ai pu t'oublier olalalalala  COKA ✮ Apéritif de bienvenue. 927261665. C'est à cause de Marie en fait, elle m'a traumatisé rpgistement  COKA ✮ Apéritif de bienvenue. 3861440630 Et NON JE N'ARRÊTERAI PAS DE RÂLER JUSQU'À CE QUE CODY CESSE D'ÊTRE MÉCHANT AVEC DIA !.  :TT: Anyway, tu l'avais laissé aux mains expertes de l'infirmière pour aller rincer ton débardeur bien que tu savais que les tâches n'allaient pas partir avec un peu d'eau, mais bon, c'était mieux que te tâcher également. Cependant, tu manquais d'avoir une crise cardiaque lorsque Bleeker t'interpella par ce maudit surnom. Non mais t'avais l'air de ressembler à une vache sérieux ? Par contre lui, il avait une tête de dinosaure, si si. Tu fermais rapidement l'eau lorsque tu fus soudainement attirée contre lui tandis qu'il frotta sa main contre ta peau. EUH ?. Tu regardais son bras et ensuite ses mains en te demandant s'il n'avait pas perdu les boules, mais de toute façon tout était possible avec Bleeker. Fin ce qui était bizarre là, c'est que tu n'essayais même pas de quitter ses bras préférant plutôt rester coller contre lui parce que cette proximité t'avait toujours fait du bien, vraiment. Sauf que t'avais pas le droit de te laisser aller comme ça, il fallait que tu te reprennes now !. « T'es pas le seul à être en colère, je le suis aussi. » Mais bon cette information ne l'intéressait guerre vu qu'il n'avait que faire de ce que tu pouvais ressentir et tu ne savais même pas pourquoi il te prenait dans ses bras comme ça. « Elle t'a shooté à la morphine ou quoi ?. » Car le mec souriait tout seul pour quelqu'un qui était en colère, même si tu ne comprenais toujours pas son geste. « Et tu ferais mieux d'me lâcher sait-on jamais si l'envie d'uriner attrapait soudainement ta copine !. » Goshh, à chaque fois que tu employais le mot copine, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être sèche et de bouder qui plus est. Et comme s'il n'en avait pas fini avec les reproches, il revenait à la charge avec sa dernière remarque. Des remarques qui t'obligeaient à soupirer et que tu aurais aimé ne plus entendre. Non mais qu'est-ce qu'il y avait de plus à dire encore ? Vous vous étiez pourtant tout dit non ?. « J'ai merdé, t'as merdé, t'es passé à autre chose et je devrais faire de même. » Ça servait à quoi de retourner dans le passé alors qu'il était heureux à présent ?. Toi, tu ne voulais plus souffrir dans ton coin alors tu posais ta main contre la sienne que tu retirais de ton épaule en reculant et gardant une certaine distance entre vous. « Très bien, parlons !. Qu'est-ce qu'il y a dire de plus Bleeker ? Je t'écoute. » Concluais-tu en croisant les bras sous ta poitrine et en t'adossant au mur juste derrière toi. Tant pis pour ton débardeur et puis là, t'étais plutôt curieuse de savoir où voulait en venir le lowell.
Coka forever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mario et Peach vont à la piscine
Vas-yyyyy, rejette la faute de ton cerveau de poisson sur moiiii, mais je ne suis pas coupable MOI madame, je n’ai pas oublié Maggie COKA ✮ Apéritif de bienvenue. 3861440630 bon on va arrêter de se battre car ça va se répercuter sur l’humeur de Cody Bleeker et tout le monde le préfère en mode Bisounours qu’en mode Ours. Pour le moment, il était dans un mode entre les deux. Je dirais même qu’il se trouvait dans une quatrième dimension, totalement déconnectée de la réalité, dans une réalité où c’est sans souci qu’il enlaçait Diamantika. Alors qu’en temps normal, il la prenait pour un déchet toxique, le truc qu’il ne faut pas toucher sous peine d’être contaminé quoi. Mais bon, on pouvait remercier Madame Morphine qui dérégla totalement le Cody. Elle avait peut-être un peu trop forcé la dose pour quelques coupures. « Noooon, elle m’a fait un bandage. » répondit-il, un peu à côté de la plaque par rapport à la question de Dia qui était de savoir si l’infirmière l’avait shooté. Mais il était trop fier de montrer le bandage dans sa main, il se sentait comme Rocky Balboa avant de monter sur le ring, prêt à enfiler ses gants de boxe. « Ma copine est pas arrivée encore. Elle bosse, elle. » s’empressa-t-il de souligner, histoire de rappeler à Diamantika que y avait des gens qui avaient ce genre d’activité quotidienne, vous savez, cette activité qu’on fait pour subvenir à nos besoins quand le compte en banque de papa et maman n’est pas à notre disposition. Je parle bien sûr du travail. Sans qu’il ne comprenne pour quoi, Diamantika repoussa Cody comme un malpropre, ce qui n’inquiéta cependant pas le jeune homme qui était déjà à des kilomètres dans sa tête. Il devait avoir une bonne tête de con avec son sourire béat et ses vêtements tous tâchés. « Tu arrêtes de râler encore, y a rien qui t’empêchait de passer à autre chose. » soupira-t-il en roulant des yeux comme le smiley qui roule des yeux. « J’ai déjà dit tout ce que j’avais à dire. » lâcha-t-il fermement, avant de se mettre à rire bêtement. « En fait, j’ai oublié ce que j’avais à dire. Mais je suis tout ouï pour t’écouter. Parle-moi de toi, de tes passions, de ta vie, de tes peines, de tes espoirs, de tes angoisses. Je veux tout savoir sur Kovache. » Le mec est sorti quelques mois avec elle, mais c’est maintenant qu’il voulait apprendre à la connaître. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Cokacokacokcaddjdhdgf
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)