Invité
est en ligne
Invité
la jalousie est un vilain défaut.
Ouai bon d'habitude il n'est pas aussi à l'ouest mon cerveau de poisson ein, c'est parce que j'suis en Karem que j'suis out ! Et d'ailleurs quelque chose d'horrible, d'effrayant et de flippant m'est arrivée il y a deux jours. Le disque dur de mon ordinateur a rendu l'âme j'ai perdu absolument TOUTES mes données, mes colorings, photoshop, mes rps, Windows etc... et la j'suis trop paumé parce que ça me fait chier de reprendre tout à zero. VDM . D'ailleurs ta vie aussi était une VDM tout ça parce que Cody Bleeker avait une petite amie. Comme si ton monde s'était écroulé et pourtant tu t'y attendais, t'aurais pas dû espérer qu'il vienne te chercher ou mieux, qu'il t'empêche de partir, car là tu brulais de l'intérieur à chaque fois qu'il parlait de sa meuf et à chaque fois qu'il te faisait sentir qu'elle était mieux que toi. Comme là par exemple, encore un sous-entendu par rapport à ton compte en banque. Okey, ce n'était pas parce que t'étais riche que t'avais pas de cœur ou que t'étais pas un être humain. C'est bon quoi, il devenait lourd à force. « Pendant que toi tu profites pour enlacer des copies conformes de Pamela Anderson !. » Ouai sa meuf bossait pendant que lui se dorait au soleil. Très gentleman. Il aurait pu venir avec elle par exemple non ? Fin faut croire que Cody avait une vision assez particulière de l'amour. Comme t'embrasser alors qu'il avait une COPINE. Et là, il te fit une remarque assez déstabilisante parce qu'il avait raison. Personne ne t'empêchait de tourner la page et pourtant, il y avait bien une chose qui te stoppait et c'était ton cœur. « Si ! Il y a bien quelque chose qui m'empêche, mais j'ai décidé de ne plus l'écouter. » Oh please Bleeker ! Tell me that you understood and you don't need a drawing. Même un gosse de dix ans pourrait le savoir. « Dans ce cas, pourquoi tu veux qu'on cause ? T'as du temps à tuer c'est ça ?. » Parce que toi t'en avais pas et mieux tu te tenais loin de lui, mieux t'arrivera à profiter de ce summer camp parce qu'à force, tu n'allais pas pouvoir te retrouver seule avec un mec. Et vous aurez dû voir sa tête lorsque monsieur venait de lui demander de raconter sa life. Non vraiment, tu commençais à croire que l'infirmière avait abusé sur la morphine. « Tu n'es pas dans ton état normal Cody, tu ferais mieux de retourner à ta tente. » Tu te décollais du mur pour t'approcher de lui histoire de l'obliger à sortir des toilettes, mais il ne bougea pas d'un pouce. C'est qu'il était coriace le mec et toi, face à ces larges épaules, tu ne faisais pas le poids. « Si tu m'aidais un peu ? On arrivera plus vite à ta tente !. » T'essayais de le pousser de partout même par son gros bide quoi, mais rien à faire et tu te fatiguais toute seule. « Et d'ailleurs pourquoi tu veux tout savoir sur moi et en particulier maintenant ? Ça n'a plus aucune importance pour toi alors. » De plus, il devrait demander ça à sa nouvelle petite amie histoire qu'elle ne le quitte pas avant qu'il ne le fasse vous voyez, la preuve now.
Coka forever
(Invité)