Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:quand tu veux
Maxine E-G. Monroe a écrit:alors là oui c'est possible. :sifle: :sifle: et maintenant ils seraient comment ?
Diana K. Adamovitch a écrit:Alors j'ai pas d'idées donc si tu cherches quelque chose, je suis tout ouïe :sifle:
Zelda A. Blake a écrit:
Voilà tout est dit
Gabriel A-B Batista a écrit:Moi
du moment qu'il l'a pas trompé et qu'il l'a pas quitté en mode vieille chaussette, j'pense qu'elle serait aussi dans l'optique "restons amis" .A. Lloyd Wheeler a écrit:Hm... Maintenant Maxine pourrait lui en vouloir pour ça ? Lloyd lui serait dans l'optique "restons amis" en tout cas
Gabriel A-B Batista a écrit:Tout ce que je veux ? coquin
Alors j'étais venu pour un lien de meilleur ami, parce que j'ai que des liens féminins et il me manque de l'homme, du mâle J'ai lu ton résumé au début, Prince Harry :sifle: mais j'ai aussi vu l'attirance qu'il a pour les hommes et je trouve que ça pourrait être drôle d'inclure ça dedans parce que Gabriel c'est un macho, il n'a rien contre les homo mais tant que ça le touche pas lui
Alors je sais pas si on fait une amitié naissante ou bien une plus ancienne. Ce qui pourrait être drôle dans une amitié naissante , c'est que Loyd aurait pu le remarquer et se dire hum j'aimerais bien me rapprocher de lui et du coup Gab il ne capterait pas son petit stratagème, parce qu'au grand jamais il ne capterait qu'un homme soit attiré par lui. Mais de fil en aiguille, Loyd remarquerait qu'en fait, il aime passer du temps avec Gab et qu'il ne veut pas tout gâcher, alors il ferait comme ci de rien était et je vois bien Loyd, un jour complètement bourré (Gab aussi ) ( parce que Gab aussi aime la boissons, Gab aussi à une certaine pression familiale) lui avouer
Mais du coup ça ferait pas vraiment meilleur ami enfin je suis un peu perdue dans mes idées du coup
Jackie-Elie Stevensen a écrit:monsieur le roi :sifle: (prince) je peux ? :sifle:
Diana K. Adamovitch a écrit:Un duo de pochtrons moi ça me va Ils pourraient être amis, juste des amis et rien de plus ça serait bien. :sifle: (et ça la changerai un peu )
Maxine E-G. Monroe a écrit:du moment qu'il l'a pas trompé et qu'il l'a pas quitté en mode vieille chaussette, j'pense qu'elle serait aussi dans l'optique "restons amis" .