Alexys Carpenter a écrit:Si j'ai bien compris, Lloyd, il a pas mal de fric ? Y a moyen qu'il ait fait un petit tour du côté de Toronto ? Parce qu'Alex vient d là-bas et à vrai dire, ils étaient les deux même avant. Alex, elle vivait dans le monde de la drogue, toujours en soirée, défoncée et en plus de ça, elle dealait (et deale toujours d'ailleurs) avec son frère et ce, depuis qu'elle a quinze ans. Elle a touché à tout ça très jeune et elle a fait un peu de taule avec deux de ses potes d'ailleurs à cause de la came... Bref, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque ? Aujourd'hui, Alex a arrêté. Elle deale mais, elle consomme plus et a arrêté les conneries du coup, je les vois bien assez éloigné l'un de l'autre aujourd'hui...genre Alex tente de rester à l'écart pour pas être tenter de recommencer à faire n'importe quoi du coup, je dirais pas qu'ils sont en froid mais, c'est plus comme dans le passé ? :sifle:
Alors je voyais pas Lloyd avoir voyagé beaucoup en dehors de l'Europe, sauf aux Etats-Unis du coup Toronto je pense pas
mais vu qu'elle deale ils pourraient s'être rencontrés grace à ça, Lloyd serait un client assez régulier et seraient même devenus des connaissances, lui chercherait à la décoincer un peu à chaque fois et elle l'enverrait bouler sans qu'il comprenne pourquoi même si au fond elle se voit un peu en lui, enfin l'ancienne Alexys
Maxine E-G. Monroe a écrit: A. Lloyd Wheeler a écrit:C'est pas grave avec Benzo je te pardonne et je te donne même tout ce que tu veux
t'as déjà quelque chose en tête ?
han, j'aime la proposition.
non pas du tout, mais j'pense juste que Lloyd et Maxine auraient pu se rencontrer avant d'arriver à Harvard, vu qu'elle allait souvent en Angleterre
J'ai bien un truc en tête
ils auraient pu se rencontrer avant Harvard quand Lloyd était au lycée, ça aurait pu être le fantasme de collegienne de Maxine LE beau gosse irrésistible mais intouchable parce qu'elle était encore trop jeune :sifle: et une fois qu'elle l'a revu à Harvard elle aurait finalement tenté sa chance
Qu'en dis-tu ?
Diana K. Adamovitch a écrit:Je veux bien un lien aussi si tu as une petite place
Y a toujours de la place pour les jolies filles
une idée ?
Elysia Vargas a écrit:Un lien?
Avec plaisir
tu avais déjà quelque chose en tête ?