Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygod save the queen - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

god save the queen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi si tu as une petite place god save the queen - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? god save the queen - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Si j'ai bien compris, Lloyd, il a pas mal de fric ? Y a moyen qu'il ait fait un petit tour du côté de Toronto ? Parce qu'Alex vient d là-bas et à vrai dire, ils étaient les deux même avant. Alex, elle vivait dans le monde de la drogue, toujours en soirée, défoncée et en plus de ça, elle dealait (et deale toujours d'ailleurs) avec son frère et ce, depuis qu'elle a quinze ans. Elle a touché à tout ça très jeune et elle a fait un peu de taule avec deux de ses potes d'ailleurs à cause de la came... Bref, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque ? Aujourd'hui, Alex a arrêté. Elle deale mais, elle consomme plus et a arrêté les conneries du coup, je les vois bien assez éloigné l'un de l'autre aujourd'hui...genre Alex tente de rester à l'écart pour pas être tenter de recommencer à faire n'importe quoi du coup, je dirais pas qu'ils sont en froid mais, c'est plus comme dans le passé ? :sifle:

Alors je voyais pas Lloyd avoir voyagé beaucoup en dehors de l'Europe, sauf aux Etats-Unis du coup Toronto je pense pas god save the queen - Page 2 1616978029 mais vu qu'elle deale ils pourraient s'être rencontrés grace à ça, Lloyd serait un client assez régulier et seraient même devenus des connaissances, lui chercherait à la décoincer un peu à chaque fois et elle l'enverrait bouler sans qu'il comprenne pourquoi même si au fond elle se voit un peu en lui, enfin l'ancienne Alexys god save the queen - Page 2 2474380249

Maxine E-G. Monroe a écrit:
A. Lloyd Wheeler a écrit:C'est pas grave avec Benzo je te pardonne et je te donne même tout ce que tu veux god save the queen - Page 2 4205929361 god save the queen - Page 2 3997999705 t'as déjà quelque chose en tête ? Vic

han, j'aime la proposition. god save the queen - Page 2 152426858 non pas du tout, mais j'pense juste que Lloyd et Maxine auraient pu se rencontrer avant d'arriver à Harvard, vu qu'elle allait souvent en Angleterre god save the queen - Page 2 2157042859

J'ai bien un truc en tête Vic ils auraient pu se rencontrer avant Harvard quand Lloyd était au lycée, ça aurait pu être le fantasme de collegienne de Maxine LE beau gosse irrésistible mais intouchable parce qu'elle était encore trop jeune :sifle: et une fois qu'elle l'a revu à Harvard elle aurait finalement tenté sa chance :hum:
Qu'en dis-tu ? hanwii

Diana K. Adamovitch a écrit:Je veux bien un lien aussi si tu as une petite place god save the queen - Page 2 2474380249

Y a toujours de la place pour les jolies filles :loukas: une idée ? Vic

Elysia Vargas a écrit:Un lien? god save the queen - Page 2 3850463188

Avec plaisir god save the queen - Page 2 1365124802 tu avais déjà quelque chose en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais, j'aime bien cette idée hanwii je suis pour alors, on peut faire comme ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Lloyd Wheeler a écrit:J'ai bien un truc en tête Vic ils auraient pu se rencontrer avant Harvard quand Lloyd était au lycée, ça aurait pu être le fantasme de collegienne de Maxine LE beau gosse irrésistible mais intouchable parce qu'elle était encore trop jeune :sifle: et une fois qu'elle l'a revu à Harvard elle aurait finalement tenté sa chance :hum:
Qu'en dis-tu ? hanwii

ouais, par exemple elle aurait pu être la correspondante d'une british et avoir rencontré Lloyd pendant son séjour là bas. :sifle: je pense qu'elle aurait tenté sa chance mais Maxine n'aime pas trop les histoires d'une soir. god save the queen - Page 2 3997999705 (enfin, c'est surtout que maman lui a dit que c'était pas bien face face) so, c'est une bonne idée. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Oh ouais, j'aime bien cette idée hanwii je suis pour alors, on peut faire comme ça :luv2:

Content que l'idée te plaise :love2: il nous faudra un rp god save the queen - Page 2 3850463188

Maxine E-G. Monroe a écrit:ouais, par exemple elle aurait pu être la correspondante d'une british et avoir rencontré Lloyd pendant son séjour là bas. :sifle: je pense qu'elle aurait tenté sa chance mais Maxine n'aime pas trop les histoires d'une soir. god save the queen - Page 2 3997999705 (enfin, c'est surtout que maman lui a dit que c'était pas bien face face) so, c'est une bonne idée. :sifle:

Je pensais pas trop à un coup d'un soir, plus à un jeu de séduction histoire qu'il se case avec la belle blonde :sifle: si c'est possible il aurait pu craquer mais au final seraient pas restés trop longtemps ensemble à cause de leurs caractères vraiment trop différents god save the queen - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Lloyd Wheeler a écrit:Je pensais pas trop à un coup d'un soir, plus à un jeu de séduction histoire qu'il se case avec la belle blonde :sifle: si c'est possible il aurait pu craquer mais au final seraient pas restés trop longtemps ensemble à cause de leurs caractères vraiment trop différents god save the queen - Page 2 1616978029

alors là oui c'est possible. :sifle: :sifle: god save the queen - Page 2 3997999705 et maintenant ils seraient comment ? god save the queen - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas d'idées donc si tu cherches quelque chose, je suis tout ouïe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
god save the queen - Page 2 152426858 god save the queen - Page 2 3997999705 god save the queen - Page 2 152426858
Voilà tout est dit god save the queen - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)